| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 10:55:34 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
les deux sont séparés par : Message édité par karoliko le 03-05-2010 à 10:57:58 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah après, pour avoir cramé tous ses CD et être oom faut le faire --------------- Ci git une signature. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
IskenKahn Transactions (0) | Hier premier goldrun organisé côté horde Message édité par IskenKahn le 03-05-2010 à 11:17:23 --------------- u wot m8 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | d'un coté, ils y sont obligés, le mieux est qu'ils arrivent a faire coincider ca avec un changement de phase ou un truc comme ca. --------------- Ci git une signature. |
shadowblade Transactions (0) |
Le temps d'évocation sous trinket hâte + veines glaciales et éventuellement héroïsme est ridicule, à très haut niveau l'évoc se place à la dernière seconde des occasions de ce genre.
|
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 11:38:49 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Dites à edc10 j'ai un collier 232, endu etc... j'ai actuellement le collier pour tank 226 achetable avec embleme, si je fais le chgt, ca me retire 46 de toucher pour m'ajouter 48 d'expertise, pour un wartank vaut mieux garder le toucher non?
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | depend, si tu es pas cap expertise, vaut mieux l'expertise (pour eviter le parry rush) --------------- Ci git une signature. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 03-05-2010 à 11:51:21 |
lordbubu Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | ça fait longtemps c'est vrai que j'ai pas demandé une innerv |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
lordbubu Transactions (0) |
|
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Message édité par galak le 03-05-2010 à 12:02:43 |
IskenKahn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par IskenKahn le 03-05-2010 à 12:04:55 --------------- u wot m8 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | voila c'est un soft cap en fin de compte le 26 et c'est le hard cap quand t'es derrière en fait --------------- Ci git une signature. |
|
|
___alt Transactions (0) | Ce week-end je me suis lancé dans l'aventure instance random pour monter mon druide. Armé de ma deuxième spé heal, je me suis lancé à l'aventure des donjs de Burning Crusade.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
|
arafeline Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chatcag Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bah quoi, ca passe pack et aoe... --------------- Ci git une signature. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bon, ca sent le fennec mort pour ma guilde
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |