Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6837  6838  6839  ..  10219  10220  10221  10222  10223  10224
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

n°7106192
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 22:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

Il a été stealth up ou quoi rotface? 2shot le dernier lockout, et la, impossible a le tuer...

pas vu de différence jeudi dernier :o

---------------
u wot m8
mood
Publicité
Posté le 26-04-2010 à 22:57:40  profilanswer

n°7106210
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 23:06:22  profilanswer

on a pas le tank habitué aux blobs en meme temps :o

---------------
Ci git une signature.
n°7106255
Shitan
Transactions (0)
Posté le 26-04-2010 à 23:19:15  profilanswer

Ce fut douloureux, mais c'est passé :o...et des loots de merde >_<

---------------
Ci git une signature.
n°7106336
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 00:30:46  profilanswer

Shitan a écrit :

Ce fut douloureux, mais c'est passé :o...et des loots de merde >_<

Moi j'ai eu le collier de Saurfang 10, tu m'as porté chance :D

n°7106486
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2010 à 08:25:19  profilanswer

[:benarfafumette] no comment sur le PVe de cataclysm

[:oh-la-vache-eh:4] no comment sur le raid d'hier

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7106509
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 08:51:03  profilanswer

Need du drama!  

et bravo pour le collier de saurfang 10! te reste à attendre celui de Lana'thel 25!

---------------
Ci git une signature.
n°7106537
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2010 à 09:11:25  profilanswer

Shitan a écrit :

Need du drama!  

et bravo pour le collier de saurfang 10! te reste à attendre celui de Lana'thel 25!

putain mais pourquoi le meme timer 10 et 25 sérieux  :sweat:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°7106546
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 09:16:54  profilanswer

karoliko a écrit :

[:oh-la-vache-eh:4] no comment sur le raid d'hier

merde c'té un vrai raid? :??:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°7106561
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2010 à 09:23:48  profilanswer

Buta43 a écrit :

merde c'té un vrai raid? :??:

je sais pas  :whistle:

---------------
n°7106571
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 09:28:50  profilanswer

Salut  :(

[:silvershaded] Les raids 25

2eme soiree de try sur Arthas 25 hier soir. Baaaaaah c est pas gagné. On arrive régulièrement en p3 (valkyrs) mais la on est a la rue.

Message édité par Zimeah le 27-04-2010 à 09:29:07
mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 09:28:50  profilanswer

n°7106572
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 09:30:18  profilanswer

Généralement c'est à coup de declic, on a du passer 3-4 soirées a wipe seulement sur la P3, et ensuite bah d'un coup, paf la guilde est passée directement a un kill (a deux pulls près quoi)

---------------
Ci git une signature.
n°7106574
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2010 à 09:32:00  profilanswer

d'ailleurs ce soir en arthas 10N au choix  

un druide equi et un cham heal  
ou  
un mage feu et un druid heal  

le reste de la compo est fixe par contre :
chamheal , palaheal  
rogue ,war
wartank druide tank
pretre ombre, hunt  

quelle est la paire la plus opti ?

---------------
n°7106580
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 09:33:17  profilanswer

du 10 normal? osef je dirais :o

bon, le 15% demain! je pense qu'on va rajouter festergut/princes/la reine/deathwhisper sur la periode du buff 15%, sindragosa + putri a 20%, et arthas a 25% :o

---------------
Ci git une signature.
n°7106581
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 09:34:19  profilanswer

Shitan a écrit :

Généralement c'est à coup de declic, on a du passer 3-4 soirées a wipe seulement sur la P3, et ensuite bah d'un coup, paf la guilde est passée directement a un kill (a deux pulls près quoi)

Mui on va voir mais je pense qu on a des soucis un peu dans toutes les premieres phases, donc en p3 c est dur d avancer. En P3 je pense que notre principal soucis est le fait que tout le monde utilise ses ralentissement en meme temps. Or il me semble avoir vu que ca pouvait pas marcher ca, au contraire.

La je pense qu'on le reverra pas avant lundi prochain, vu qu'on reset mercredi.

n°7106585
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 09:38:02  profilanswer

Shitan a écrit :

du 10 normal? osef je dirais :o

bon, le 15% demain! je pense qu'on va rajouter festergut/princes/la reine/deathwhisper sur la periode du buff 15%, sindragosa + putri a 20%, et arthas a 25% :o

si seulement vous aviez eu ça pour anub. :whistle:

---------------
n°7106593
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 09:40:35  profilanswer

as tu seulement tué les northrend beasts en 25HM à l'époque?!

---------------
Ci git une signature.
n°7106596
uluhkay

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 09:42:24  profilanswer

nikolai a écrit :

Franchement dans le genre bidon les changements annoncés.
Mais c'est clairement dans le genre de blibli en ce moment.

casu casu casu casu.

C'est les petites guildes qui vont être contentes ....

J'ai beau avoir stop le jeu depuis un an je trouve ça vraiment excellent les changements annoncés pour cataclysm.

Ca va mettre le hola à l'inflation délirante de l'ilevel du stuff ce qui évitera le triplement du dps entre le début et la fin d'une extension ce qui permettra un meilleur raffinement au niveau du tuning des instances.

Ca va tuer les raids rerolls and co parce qu'avec la suppression des trys limités, la fusion des lock out de raids, je ne vois plus trop l'intérêt d'entretenir  un raid reroll parallèle. A la rigueur faire deux raids avec un mix rerolls/mains en période de farm pour se stuffer plus vite en attendant le prochain raid.

Ca va tuer l'aspect pick up des raids 25, en gros en faisant ça blizzard rereserve à nouveau le contenu 25 à des guildes faites pour et exclusivement, ça générera surement du disband pour les guildes pve 25 les plus faibles mais ça renforcera sûrement les quelques structures bien établies sur chaque serveur. En gros on revient à la conception tbc/vanilla avec seulement quelques guildes explorant le contenu End game, sauf que là ce sera juste le contenu end game 25

Ca va mettre un stop au délire de faire plusieurs fois le même raid avec le même personnage (sérieux à vanilla ou tbc, ça aurait paru totalement abhérant)

Ca établit une distinction claire entre casual et hardcore gamer. Certes le niveau de difficulté sera le même, et je me fais pas d'illusion, le mode normal risque d'être bien trivial, MAIS en rendant le raid 25 plus dur du fait de l'orga inhérente à ce style de raid les casuals ne vont certainement pas risquer de pourrir leur lock out de la semaine en montant un raid 25 casse gueule. In Fine le côté élitiste du raid 25 va redevenir la norme  [:daaadou:1]  

Sinon  je suis content de voir qu'il retourne au design TBCesque de 2 instances au moins par tiers de raid, ça sera nettement moins glauque et morne que wotlk (bien qu'ulduar soit une réussite).

Bref pour moi c'est un retour aux sources habilement déguisé

Je ne sais pas si j'acheterais cataclysm mais en tout cas, une bonne partie de ce qui me faisait vomir dans le pve de wotlk est retirée.

n°7106597
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 09:42:59  profilanswer

Shitan a écrit :

as tu seulement tué les northrend beasts en 25HM à l'époque?!

j'en avais pas l'intention ni l'espoir moi. [:icon10]

---------------
n°7106602
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 09:47:40  profilanswer

uluhkay a écrit :

J'ai beau avoir stop le jeu depuis un an je trouve ça vraiment excellent les changements annoncés pour cataclysm.

Ca va mettre le hola à l'inflation délirante de l'ilevel du stuff ce qui évitera le triplement du dps entre le début et la fin d'une extension ce qui permettra un meilleur raffinement au niveau du tuning des instances.

Ca va tuer les raids rerolls and co parce qu'avec la suppression des trys limités, la fusion des lock out de raids, je ne vois plus trop l'intérêt d'entretenir  un raid reroll parallèle. A la rigueur faire deux raids avec un mix rerolls/mains en période de farm pour se stuffer plus vite en attendant le prochain raid.

Ca va tuer l'aspect pick up des raids 25, en gros en faisant ça blizzard rereserve à nouveau le contenu 25 à des guildes faites pour et exclusivement, ça générera surement du disband pour les guildes pve 25 les plus faibles mais ça renforcera sûrement les quelques structures bien établies sur chaque serveur. En gros on revient à la conception tbc/vanilla avec seulement quelques guildes explorant le contenu End game, sauf que là ce sera juste le contenu end game 25

Ca va mettre un stop au délire de faire plusieurs fois le même raid avec le même personnage (sérieux à vanilla ou tbc, ça aurait paru totalement abhérant)

Ca établit une distinction claire entre casual et hardcore gamer. Certes le niveau de difficulté sera le même, et je me fais pas d'illusion, le mode normal risque d'être bien trivial, MAIS en rendant le raid 25 plus dur du fait de l'orga inhérente à ce style de raid les casuals ne vont certainement pas risquer de pourrir leur lock out de la semaine en montant un raid 25 casse gueule. In Fine le côté élitiste du raid 25 va redevenir la norme  [:daaadou:1]  

Sinon  je suis content de voir qu'il retourne au design TBCesque de 2 instances au moins par tiers de raid, ça sera nettement moins glauque et morne que wotlk (bien qu'ulduar soit une réussite).

Bref pour moi c'est un retour aux sources habilement déguisé

Je ne sais pas si j'acheterais cataclysm mais en tout cas, une bonne partie de ce qui me faisait vomir dans le pve de wotlk est retirée.

Le soucis, c'est qu'a l'heure on est habitués à un rythme de jeu (raid10+raid 25 par lockout pour la plupart, ce qui n'est cependant pas mon cas!) et que la, on pourra plus faire ca, ca va donc tout re modifier. Si ca permet de raid moins pour avoir la même avancée, pourquoi pas, ca va juste être impossible de prendre des raccourcis pour le stuffing (raid 10+25, pour les emblèmes, et les loots 10 du T+1 qui sont mieux que le 25 du T d'origine). Par contre deux instances/tiers ca par contre c'est bien, on changera d'ambiance (ssc/tk c'était quand meme bien changeant suivant la ou on allait). Et il est vrai qu'a BC, personne se plaignait qu'il y ait que du 25 de dispo la ca sera pareil en fin de compte pour une guilde à objectif 25.

Message édité par Shitan le 27-04-2010 à 09:48:55

---------------
Ci git une signature.
n°7106610
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 09:51:26  profilanswer

We're continuing to refine the badge/emblem and PvP point systems in Cataclysm and we'd like to share some of those changes with you today. Please enjoy!

Our primary goal when approaching badges in Cataclysm is to address a lot of the confusion that comes with these currency systems. To that end we're changing badges to a more straightforward point system, similar to the ones we've used for a while for Arenas and Battlegrounds. There will be a total of four types of points you can earn in Cataclysm (two for PvE and two for PvP), and these will remain the same even as we introduce new content.

Here's the breakdown:

PvE

* Hero Points -- Low-tier, easier-to-get PVE points. Maximum cap to how many you can own, but no cap to how quickly you can earn them. Earned from most dungeons. (most like the current Emblem of Triumph)
    * Valor Points -- High-tier, harder-to-get PvE points. Maximum cap to how many you can own, as well as a cap to how many you can earn per week. Earned from Dungeon Finder daily Heroic and from raids. (most like the current Emblem of Frost)

PvP

* Honor Points -- Low-tier, easier-to-get PVP points. There will be a maximum cap to how many you can own, but no cap to how quickly you can earn them. Earned from most PvP activities.
    * Conquest Points -- High-tier, harder-to-get PvP points. There will be a maximum cap to how many you can own, and a cap to how many you can earn per week. Earned from winning Rated Battlegrounds or Arenas. (currently called Arena Points)

When a new tier of raiding gear is released or a new PvP season begins, your higher tier of points will be converted into the lower tier. For instance, if a new tier of raid gear is released, your Valor points will be converted to Hero points, and similarly if a new PvP season begins your Conquest points will be converted to Honor points. Of course that means with these new releases you'll always begin without any of the higher tier of points, and thus be unable to stockpile them.

As noted for Conquest points, the Rated Battlegrounds and Arenas will be sharing this same point type. Because of that, it will in fact be possible to get the best PvP items without setting foot in Arena; however, more powerful armor and weapons will of course require more Conquest points, so players who win their matches more often will still gear up faster. We're removing personal rating requirements on almost all items; they're definitely removed for weapons. We might offer a few items to the absolute best players based on personal rating, largely as cosmetic or 'bragging rights' type items. And you'll have the option of purchasing the previous season’s gear with the more readily available Honor points.

We do plan to have a way to convert Honor points (PvP) into Hero points (PvE), and vice versa, at a loss. The conversions will be possible, but it won't be a 1:1 rate, and you'll have fewer points after the conversion process. We won't allow the higher tiers to be exchanged for each other, however.

To explain the reasoning for the weekly cap on points for the higher tiers, this is to provide flexibility in how players choose to earn the points without feeling like they have to do all of the content as often as it is available. If your Valor income from raiding is sufficient, you may not feel the need to run Dungeon Finder every night, or perhaps even at all. Likewise, a PvP player could choose to participate in a lot of Rated Battlegrounds but no Arenas, or focus on both, and still be able to earn the points they want.

We realize that with any changes to progression pathways there are going to be questions. We're eagerly awaiting any that we may have left unanswered. To the comments!

mon dieu..."vous avez tué deathwing, voici 400 points pve!"

---------------
Ci git une signature.
n°7106617
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 09:54:01  profilanswer

Shitan a écrit :

mon dieu..."vous avez tué deathwing, voici 400 points pve!"

ouais enfin techniquement ça change rien. c'est juste niveau roleplay que y'a une ptite perte.
qu'on me file 400 points ou deux emblemes, perso, j'vois pas la diff. :o

---------------
n°7106620
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 09:54:21  profilanswer

Mouais... Autant je m etais fait a l idee de perdre des stats, avec des changements de classe (notamment pour les mages  :whistle: ) qui me plaisaient assez.

Autant les 2 dernieres annonces..... [:bakk11]  [:bakk25]

n°7106621
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 09:54:27  profilanswer

Activision !  [:reas0n]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7106628
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 09:57:25  profilanswer

Bon bah LK 10 HM fait hier, mais bon beaucoup trop tard à mon gout (nerf le slacking et le serveur en bois).

Je suis pas super enthousiaste pour la fusion des R10 et R25 en terme de lock out pour Cataclysm, je sens que ma classe (et donc mon main depuis 5 ans) va bien morfler.

n°7106629
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 09:57:29  profilanswer

Mais en meme temps, le cap pour combien en avoir par semaine de valor point (enfin embleme givre pour le moment) il a toujours existé. Je vois pas ce qu ils veulent changer.

n°7106637
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 10:00:52  profilanswer

Zimeah a écrit :

Mais en meme temps, le cap pour combien en avoir par semaine de valor point (enfin embleme givre pour le moment) il a toujours existé. Je vois pas ce qu ils veulent changer.

les noms.

---------------
n°7106640
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2010 à 10:01:43  profilanswer

[:kzimir] tu te rends pas compte  [:alarmclock1]

---------------
n°7106643
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 10:03:51  profilanswer

mué vu comme ca.
Enfin en ayant lu jusqu'a la fin, en fait ils t empechent juste de faire ta journa tous les jours si tu fais les raids deja  
http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Casu

n°7106653
nikolai

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 10:07:20  profilanswer

ouai ben aprés la soirée de jeudi ou on a bien tourné sur LK avec de gros progrès, hier soir on a fait de la merde mais alors qq chose de mignon....
Je sais pas si il y avait qq chose dans l'air ou si c'est parce que le 15% arrive mais les gens fesait vraiment n'importe quoi.
Au mieux on a maitrisé le premier groupe de valkyrs ... mais pas mieux :cry: :cry:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°7106668
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2010 à 10:11:58  profilanswer

nikolai a écrit :

ouai ben aprés la soirée de jeudi ou on a bien tourné sur LK avec de gros progrès, hier soir on a fait de la merde mais alors qq chose de mignon....
Je sais pas si il y avait qq chose dans l'air ou si c'est parce que le 15% arrive mais les gens fesait vraiment n'importe quoi.
Au mieux on a maitrisé le premier groupe de valkyrs ... mais pas mieux :cry: :cry:

ah ben ca devait etre le meme air que dans notre raid  :o

---------------
n°7106678
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 10:14:26  profilanswer

karoliko a écrit :

ah ben ca devait etre le meme air que dans notre raid  :o

l'air est quand meme moins frais coté pesterie, ça doit encore moins aider. :o

---------------
n°7106680
nellkee

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 10:15:01  profilanswer

Bon bah putri 25hm a 3% hier chez nous :|
Enfin t'as toujours plein de monde a crever sur les goo etc  

En abo c'est bien chiant en tout cas quand tu veux laisser grossir des flaques mais qu'elles sont a 2m de la ou va se placer le raid pour la transition. Du coup des fois les 2 blobs ne sont ralenti qu'une fois alors que j'aime bien en remettre un coup sur le orange

Et gratz LK HM Ralph. On coince sur la p5 chez nous (et bordel, ce que c'est chiant de se retapper les phases d'avant juste pour s'entrainer dessus).

n°7106689
chatcag

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 10:18:07  profilanswer

Citation :

Points de conquête : Tiers supérieur, points JcJ plus difficilement accessibles. Nombre total de points limités, ainsi qu’une limite du nombre de points accessibles chaque semaine. Récompenses des victoires en arène et champs de batailles cotés.

Dommage qu'ils ont pas viré les arènes des points de conquête. Donc les Bgs côtés n'auront pas beaucoup d'avenir...
C'est déjà super dur de faire de la 5v5 avec 5 personnes co en même temps et disponible (à part si les 5 sont dans la même guilde et donc même planning pve).
Ce sera beaucoup plus rapide de faire ses points en enchainant les victoires en 3v3 que de faire des Bgs cotés :o , mais bon faudra les chiffres d'une victoire en 3v3 et d'une victoire en bg coté pour comparer. Mais j'espère qu'ils vont fusionner les corps de bataille parceque sinon il y aura pas plus de 2 teams de Bg coté qui tourneront en même temps certains soirs :D

n°7106705
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 10:24:08  profilanswer

uluhkay a écrit :

c'est surtout le point de départ honteusement faussé qui fait que l'inflation de l'ilvl a donné des choses assez délirantes dans cette extension... en sortant de naxx j'avais (toutes proportions gardées) des stats un brin supérieures à celles que j'avais au fin fond du trou du cul du black temple sur mon mage (2% de crit en moins, mais 6% de hate en plus).

Shitan a écrit :

[...]
Here's the breakdown:

PvE

* Hero Points -- Low-tier, easier-to-get PVE points. Maximum cap to how many you can own, but no cap to how quickly you can earn them. Earned from most dungeons. (most like the current Emblem of Triumph)
    * Valor Points -- High-tier, harder-to-get PvE points. Maximum cap to how many you can own, as well as a cap to how many you can earn per week. Earned from Dungeon Finder daily Heroic and from raids. (most like the current Emblem of Frost)

putain pas ça :fou:
je préfère amplement en avoir plusieurs dizaines sous le coude pour acheter ce dont j'ai besoin au moment où j'en ai besoin que de devoir les dépenser dans des trucs dont j'aurais pas forcément l'utilité juste pour éviter de dépasser le cap [:spamafote]

Message édité par bonehead le 27-04-2010 à 10:24:30

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°7106826
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 11:10:54  profilanswer

uluhkay a écrit :

(...)Bref pour moi c'est un retour aux sources habilement déguisé
(...)

Ouaip mais non.

Vanilla, c'était plus de la logistique qu'autre chose, pour gérer un raid 40.

Déjà, le premier des gros défauts de LK, c'est de nous avoir coincé sur un seul pauvre raid PVE réchauffé je ne sais combien de temps
et surtout avec une difficulté minable
(quand il n'y a qu'un seul raid dispo, autant le faire un poil plus dur en durée de vie)

donc oui, je préfère le coté TBC des instances, avec moult petit raids si ça permet d'en sortir plus vite. ça c'est un bon point.

ensuite les raids en version 10 et 25, ça m'exaspère perso. Et quel va être l'intérêt de faire du 25 ? ça va wine très vite.

quand aux badges et compagnie, je ne m'y suis toujours pas fait, c'est de la merde en barre :o
à la base c'était pour les sous développés du PvE puisse se farmer un stuff potable histoire d'avoir une chance d'être recruté dans une guilde qui farme du T3 (et donc sans passer par la case du stuffage du tier précédent), c'était ça à TBC.

on en est vraiment à de la distribution de loots organisé pour tout le monde la.
on est très loin de vanilla, ou les gens sans guilde focusait les BIS en bleu sur les instances 5 :D

un retour au source vanilla style faudrait déjà qu'ils retournent à la logique de départ :
matos que tu peux obtenir seul : vert
matos que tu peux obtenir à 5 : bleu
matos que tu peux obtenir en raid : épique.
avec juste quelques rares exceptions.

n°7106828
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 11:11:11  profilanswer

Shitan a écrit :

bon, le 15% demain!

Confirmé ?
Ils ont profité des vacances pour bloquer MMO-Champion au boulot :'(

n°7106833
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 11:11:55  profilanswer

nellkee a écrit :

Et gratz LK HM Ralph. On coince sur la p5 chez nous (et bordel, ce que c'est chiant de se retapper les phases d'avant juste pour s'entrainer dessus).

Bah, on avait fait un 10.8% juste 2 pulls avant avec un enrage. Avec 2/3 changements, on avait 1 minute d'avance cette fois, mais fini seulement à 6. Bon, il est fait avec le +10%, heureusement car demain on a le +15%, et la, ça aurait été une grosse déception (déjà que la, on a mis beaucoup trop de temps).

n°7106863
Shitan
Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 11:21:50  profilanswer

coolboarder a écrit :

Confirmé ?
Ils ont profité des vacances pour bloquer MMO-Champion au boulot :'(

serveurs US encore en maintenance, mais le calendrier indiquait ca :)

---------------
Ci git une signature.
n°7106874
Kayou

Transactions (0)
Posté le 27-04-2010 à 11:25:32  profilanswer

Citation :

Les développeurs ont repensé le fonctionnement de la progression des raids dans Cataclysm et ils souhaitent vous faire découvrir ces changements. Nous espérons qu’ils vous plairont !  

Tout d’abord, les raids seront regroupés en un unique verrouillage, quelles que soient la difficulté ou la taille de ces raids. Ainsi, contrairement à aujourd’hui, les versions à 10 et à 25 joueurs du même raid partageront le même verrouillage. Vous pourrez vaincre chaque boss une fois par semaine. Dès lors, si vous souhaitez affronter le même boss avec les versions à 10 et à 25 joueurs au cours de la même semaine, il faudra le faire avec deux personnages différents. Il sera possible de choisir les versions normale et héroïque en fonction des boss, comme c’est le cas dans Citadelle de la Couronne de glace aujourd’hui. Avec Cataclysm, d’autres changements seront apportés à la progression des raids.  

Les développeurs travaillent sur la difficulté et l’équilibrage des raids afin de faire en sorte qu’il n’existe plus une telle différence entre les raids à 10 et à 25 joueurs (pour les deux difficultés). Dans la mesure où les raids à 10 et à 25 proposeront un défi similaire, les joueurs y récupéreront les mêmes objets, en fonction de la difficulté. Les objets auront le même nom, les mêmes statistiques, vous l’avez deviné : ce seront les mêmes objets. Si vous choisissez d’affronter un boss en version héroïque, alors vous aurez la possibilité d’obtenir une variante améliorée de cet objet. Ainsi, les développeurs souhaitent que les joueurs puissent reconnaître et associer les boss et les tables de butin plus facilement qu’aujourd’hui, mais aussi établir un lien entre le nom d’un objet et sa représentation graphique.  

Difficulté des instances & récompenses  
10 et 25 joueurs (version normale) : le niveau de difficulté sera très similaire, les joueurs y obtiendront les mêmes objets.  
10 et 25 joueurs (version héroïque) : le niveau de difficulté sera très similaire, les joueurs y obtiendront une version améliorée des objets obtenus en version normale.  

Les développeurs sont conscients du fait qu’il est souvent plus compliqué d’organiser des raids à 25 joueurs. Même si la qualité du butin ne sera pas meilleure, la version à 25 joueurs vous permettra de récupérer une plus grande quantité de butin par joueur (objets, insignes, or). Par conséquent, un groupe de raid de 25 joueurs s’équipera plus rapidement qu’un groupe de raid de 10 joueurs. Les développeurs travaillant sur les raids vont donc créer les combats contre les boss avec ces changements à l’esprit, les changements apportés aux classes devraient permettre de constituer des groupes de 10 joueurs performants. Il devrait être plus rentable de faire des raids à 25 joueurs, mais si vous ne pouvez pas réunir la totalité des joueurs pendant une semaine ou deux, vous pourrez vous tourner vers les raids à 10 joueurs sans que cela ne pénalise fortement votre avancée et cela vous permettra toujours d’améliorer votre équipement.  

De plus, les développeurs ont constaté que les raids très longs peuvent constituer un obstacle pour certains joueurs, mais ils souhaitent également proposer suffisamment de combats pour assurer une expérience de jeu épique. Pour les premiers paliers de raids, les joueurs devraient avoir le choix entre plusieurs raids de taille moindre. A la place d’un raid avec 11 boss, vous devriez avoir un raid avec 5 boss et un autre avec 6 boss. Tous ces boss donneront des objets de niveau équivalent, mais comme les instances de raid seront situées dans des environnements différents, les joueurs y trouveront des ambiances et des styles différents, avec des verrouillages de raid distincts.  

Les développeurs considèrent que l’accès progressif aux boss permet de mettre l’accent sur chaque combat, au lieu de ne prendre en compte que la course vers le boss de fin. Ils ne souhaitent pas reproduire le système des essais limités, mais ils pourraient le faire pour certains boss optionnels, similaires à Algalon. La version héroïque d’un raid ne sera peut-être pas disponible dès le début, mais elle devrait être accessible après avoir terminé la version normale une ou deux fois.  

Concernant la difficulté générale, les développeurs souhaitent que les groupes puissent rapidement accéder aux premiers raids, mais ils ne veulent pas pour autant que cela rende obsolètes les versions héroïques des instances à 5 joueurs ainsi que l’équipement associé. Les premières zones de raid seront prévues pour des joueurs qui ont déjà obtenu de l’équipement bleu dans des donjons, auprès d’artisans ou encore en récompense de quête. De manière générale, les développeurs veulent que l’expérience de gain de niveau soit agréable et amusante, pour vous et vos compagnons de jeu.  

Les raids sont censés être accessibles à une variété de joueurs, les développeurs tiennent donc au fait que les joueurs puissent décider très rapidement s’ils souhaitent affronter un boss en version normale ou héroïque. Quelle que soit la taille de votre guilde, vous ne devriez plus penser en termes d’objets qui tomberont sur les boss, mais vous devrez simplement choisir entre le type de raid qui vous plaît le plus, à 10 ou à 25.  

Nous imaginons qu’après avoir découvert ces changements, vous allez avoir beaucoup de questions à poser. A vous la parole !

En français pour ceux qui sont bloqués par le proxy ou anglais.

Au final ça va favoriser le jeu entre potes.
Les gens vont se monter une petite guilde d'une quinzaine de personnes avec 2-3 persos chacuns permettant de moins gérer la logistique d'une grosse guilde, de jouer autrement avec moins de prise de tête sans doute, de jouer plusieurs classes à haut niveau alors qu'actuellement les rerolls sont plutôt cantonnés aux raids PU.
Tu seras plus obligé de jouer avec des gens que te connais pas spécialement, que tu ne supportes pas vraiment...

n°7106881
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-04-2010 à 11:28:32  profilanswer

quelle différence avec aujourd'hui ?

edit : dans ce que tu décris

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 27-04-2010 à 11:28:48
n°7106882
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 27-04-2010 à 11:28:50  profilanswer

Kayou a écrit :

Au final ça va favoriser le jeu entre potes.
Les gens vont se monter une petite guilde d'une quinzaine de personnes avec 2-3 persos chacuns permettant de moins gérer la logistique d'une grosse guilde, de jouer autrement avec moins de prise de tête sans doute, de jouer plusieurs classes à haut niveau alors qu'actuellement les rerolls sont plutôt cantonnés aux raids PU.
Tu seras plus obligé de jouer avec des gens que te connais pas spécialement, que tu ne supportes pas vraiment...

personne n'oblige personne a jouer  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6837  6838  6839  ..  10219  10220  10221  10222  10223  10224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)