| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 18:46:04 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais si ils vont avoir un truc! la bombe de fumée! --------------- Ci git une signature. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | En plus, bah y'aura plus de "pas assez pour raid 25 on va raid 10" car sinon bah c'est nerfer le nombre de loots /lockout. A la rigueur ca va être pratique en periode de vacances. --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | Franchement dans le genre bidon les changements annoncés. casu casu casu casu. C'est les petites guildes qui vont être contentes .... Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 26-04-2010 à 19:04:40 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ouaip enfin bon, PVE à deux vitesses quoi --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | "and the class designers are making class changes to help make 10-person groups easier to build."
--------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | Bah j'pense que le mieux en fait, c'est de proposé 5 ou 6 coffres par instances raid et il suffira aux joueurs de d'aller les ouvrir pour avoir les items ... --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 26-04-2010 à 19:11:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 19:15:55 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Quelqu'un utilise x-perl ? J'ai décoché la case pourcentage dans la config du player, celui de la vie a bien disparu mais y a encore celui de la mana, comment on le vire ? |
nikolai Transactions (0) | Honnêtement quel sera l'intérêt de faire du 25 à cata avec ce système ?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nellkee Transactions (0) | L'envie de faire du r25 ? |
_deskira_ Transactions (3) | moar lootz ? (on devrait passer de 3 par boss à plus de 6) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, en 25 tu auras plus de chance d'avoir les items désirés, comme les super trinkets ou la trop bonnes arme --------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 26-04-2010 à 19:35:36 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
Perso je trouve que raidai en 25 présente plus d'intérêt que le 10 de part la difficulté et la gestion du dit raid. Je trouvai qu'il y avait un vrai système de progression. Avec ce nouveau système ok on a plus de loot en quantité en 25 mais on est aussi plus nombreux. Maintenant faut les organisés les raids 25. Quand je vois le souk certain soir dans une guilde comme la mienne. Je me dit que pas mal vont vouloir faire 1 ou 2 raid 10 au lieu d'un 25... Message édité par nikolai le 26-04-2010 à 19:48:29 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
_deskira_ Transactions (3) | - raid 25 le 1er soir, tu tombes la moitié des boss
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Oui, et comme dit au dessus, une guilde a destination 25 joueurs, bah si elle a 5 boss a faire, que chaque boss loot 6 items, ca fait 30 une fois l'instance clean.
nikolai Transactions (0) | Alors que actuellement si le 25 ce fait pas on part sur du 10 avec une autre ID.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah oui, ce qu'on fait nous aussi.
chatcag Transactions (0) | Bon bin BC a tué les raids 40, Cataclysme fera pareil pour les raids 25 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais c'est pas ca la difficulté d'un fight voyons! on va de nouveau être face a du gear check --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Oui, mais plus d'ID différents, donc plus de souplesse dans l'organisation que "euh, on fait quoi ce soir, ICC ou ICC ?". Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 26-04-2010 à 20:22:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gunman24 Transactions (0) | ah, j'arrive plus à acceder à mon compte. battle.net chie. Pile au moment où je voulais annuler l'abonnement.
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-04-2010 à 20:27:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
IskenKahn Transactions (0) | suis très sceptique... harmoniser les difficultés du 10 et du 25, ça va entraîner des changements cataclysmiques ( facile --------------- u wot m8 |
T'as rien compris
Ça c'est la vision de Deskira. Il me semble que dans la tête des devs de Blizz, vu qu'ils ont annoncé plus d'instances différentes, que ça ressemblerait plutôt à ça :
Évidemment, on parle d'une preview là, donc beaucoup de zones d'ombres. D'où mon grand amusement face aux jugements définitifs que je lis ça et là Ce qui me semble une limite évidente à la multiplication des raids 10 et l'extinction du raid 25, c'est que le raid 25 est plus optimisé en termes d'utilisation des tanks. Vu la pénurie actuelle de tanks, va falloir s'accrocher pour aller en trouver quand il va falloir monter deux R10 au lieu d'un R25. Surtout que les spés DPS qui peuvent tanker, c'est pour les gentilles instances à 5, pas les raids. Après je suis comme vous, je m'interroge sur la pertinence du truc. Message édité par ___alt le 26-04-2010 à 20:33:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | mais bien sur ils ont déjà du mal à proposer assez de contenu raid et la ils vont en faire suffisamment pour avoir le choix de X raids. Faut arrêter de rêver de temps en temps |
Message édité par MrGnou le 26-04-2010 à 20:38:48 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nikolai Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | J'ai pas compris un truc. Comment 6 loots/boss pour 25 peuvent être supérieurs à 3 loots/boss pour 10 ? Message cité 1 fois Message édité par gnak le 26-04-2010 à 20:58:27 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum car vu qu'un item ne peut pas drop deux fois (excepté les tokens quoi) et bien tu as 6 chances d'avoir le supra phat trinket (ou la super arme caster) contre 3 en 10, et ca c'est à mon avis un gros avantage! --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mais bordel pourquoi rotface HM fout le vomi sur les images miroir des mages?! --------------- Ci git une signature. |
Indice : 1x 12 boss vs 2x 6 boss Message édité par ___alt le 26-04-2010 à 22:25:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Il a été stealth up ou quoi rotface? 2shot le dernier lockout, et la, impossible a le tuer... --------------- Ci git une signature. |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |