| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 11:28:50 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Kayou Transactions (0) |
|
jemenez Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | tout le monde n'a pas la vocation d'avoir 2-3-4 .. XX persos stuffés
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | en gros, pour l'équilibrage il va falloir supprimer tout ce qui est un problème de place : adieu marrowgar, lady, saurfang, festegut, blood princes, bql, sindra, arthas etc. |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Vous avez oublié la grande catastrophe contenue dans la dernière annonce sur les badges :
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 11:46:51 ![]() ![]() |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Kayou Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Par contre, ceux qui ont deja eu le zebre via parrainage pourront pas avoir la fusée --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est vrai que l'erreur est plus dommageable en 10 qu'en 25. Mais en 25 tu as 2.5 fois plus de chance que l'erreur se produise --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Faut faire des salles 2.5 fois plus grosses, et le boss 2.5 fois plus gros aussi c'est tout --------------- Ci git une signature. |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon et bien ca sert plus a rien que je me saigne pour me spauvres emblemes alors... je vais rester en stuff 245 et attendre cataclysm puisque plus besoin d'emblemes pour apres. |
nikolai Transactions (0) | ah ben s'pas trop tot --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | combat épique sur la fin on la finis avec 1 tank 1 dps et de 12% à 10% avec 1 tank 1 dps 1 heal Message cité 1 fois Message édité par Hadead le 27-04-2010 à 15:33:40 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Buta43 chie la classeTransactions (0) | tiens nous les deux dernier % y'avait plus de tank. c'était bien plus drole. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
chatcag Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
jemenez Transactions (0) | En parlant d'Arthas 10 c'est débile qu'il loot pas de 1h lente quand même, obliger d'aller chercher l'épée de Saurcroc 25 pour mon DK Givre (voir la hache HM du gunship mais faut un kingslayer ds l'groupe |
Zimeah Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Comme quoi arthas, une fois la P3 passée, c'est tout pourri \o/ --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |