| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 15:41:29 ![]() ![]() |
arafeline Transactions (0) | non , après chaque kill ou instance tu auras en récompense des points qui permettront d'acheter des objets |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Zimeah Transactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-04-2010 à 16:03:54 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Zimeah Transactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Y'a pas de PGM pas PGM, la question que tu poses interpelle, un peu comme si quelqu'un disait en apprenant qu'on peut désormais acheter des billets de 500€ avec des pierres rondes :
|
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 16:42:22 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
floyder Transactions (0) | rolling stones, what else ? |
|
nellkee Transactions (0) | Faut que tu vois la chose de la facon suivante: est-ce que tu irais downgrader du stuff niveau 85 pour du stuff niveau 80 ? (sachant que t'obtiendras surement de l'epique avec ces points)
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-04-2010 à 17:27:15 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Bah les gemmes c'est pareil, yaura mieux a cataclysm que les actuelles |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Et pendant que vous parlier pve points...
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
tu es tank et tu n'as donc pas d'attente quand tu cherches un groupe pour une instance aléatoire qui va te rapporter 6 emblèmes en 20 minutes .. Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 27-04-2010 à 18:00:25 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 10% aujd s'il vous plait! le 15% demain. Après, le MT2 avait rien vu après rotface, et s'est bien adapté --------------- Ci git une signature. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 27-04-2010 à 18:11:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | Bon demain on commence les hards mode, J'ai entendu vite fait la strat du combat du Saurcroc (genre les ad qui OS, et qui mettent un débuff de ralentissement, les marques qui pop plus vite...) J'aimerais savoir si celons vous le combat est plutôt facile en r10 (pour le kiting / DPS des adds) où il faut une compo adapter ? (je pense aussi au heal des marques avec un palheal) Message édité par Hadead le 27-04-2010 à 18:55:45 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Un palheal reste un gros plus, des druides equi/chamelem pour les bump, et 4 dps ranged aident bcp.
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) | A oui vous le faites à 2 heal oké, c'est vrai que nous même en normal on le fait plutot a 3 heal mais moi je reste en forme d'elfe et je sarment
Message cité 2 fois Message édité par Hadead le 27-04-2010 à 20:07:35 --------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
--------------- Trùffe`Trinity`Archimonde |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bah je sais, pas ensuite tu as marqué --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Buff 15% confirmé pour demain sur MMO-Champion! --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | |
Shitan detailer :oTransactions (0) | On sait jamais, altherac disait qu'il était dispo dès aujourd'hui.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |