| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 12:13:59 ![]() ![]() |
Vuuil Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 15-10-2004 à 13:39:23 --------------- Last.fm |
Vuuil Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm |
Vuuil Transactions (0) | www.worldofwarcraft.com down, y'a plus qu'a attendre les nouveautés a la réouverture Message édité par Vuuil le 15-10-2004 à 14:08:34 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | ils ont été hacké ! |
Vuuil Transactions (0) | Jetez aussi un oeil sur wow.judgehype.com , concours de clés la semaine prochaine (premiere news) |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | youhhouupiiii ! |
Vuuil Transactions (0) | Il vous en prie |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 14:38:11 ![]() ![]() |
BoumboMagic Transactions (0) |
|
Macclane Transactions (8) |
Prodigy Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je comprend pas, quand ca se stabilise, ca veut dire qu'il y a plus de nouveaux comptes crées ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
je crois |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | jviens de me rendre compte à quel point ca grimpe vite LineAge 2 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Message édité par Krixoff le 15-10-2004 à 15:22:28 |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 15-10-2004 à 15:22:50 |
Macclane Transactions (8) | ce sont vraiment des mines d'or ces jeux pour les développeurs / éditeurs. --------------- Mon Feed-back |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ah ok suscribes = abonnements, je sais pas pourquoi je me suis mis dans ma tête à dire que c'était des comptes Message édité par Krixoff le 15-10-2004 à 15:24:21 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Sinon ca craint pour AC2, il n'y est même pas |
Vuuil Transactions (0) | Oui, y'a plusieurs tableaux faits par ce gars, et c'est le tableau des gros MMO celui-là |
Vuuil Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | CoH s'en sort bien et les AC c'est droit vers le bas Message édité par Krixoff le 15-10-2004 à 15:30:02 |
Macclane Transactions (8) | AC 2 j'avais un pote qui y jouait beaucoup et c'est clair que c'était vide de vide (200 300 personnes par serveur) --------------- Mon Feed-back |
Vuuil Transactions (0) | Horizons rattrape AC2 sur la ligne d'arrivée |
Macclane Transactions (8) | Pour les jeux qui ont leurs courbes qui s'arretent avant juillet 2004, cela veut il dire que ceux ci ont été abandonnés ?
--------------- Mon Feed-back |
Vuuil Transactions (0) | Si la courbe est retombée a 0, je crois oui |
@chewie Transactions (0) | Ya eu quoi de nouveau depuis la beta pour Lineage 2, parceque c'est extrement répétitif quand meme...
|
BoumboMagic Transactions (0) | heu pour lineage1 il y a genre moin de 10 000joueurs pour la version NA, et pour L2 toujours sur la version NA, ca doit etre moin de 50000 "joueurs".
Message édité par BoumboMagic le 15-10-2004 à 17:16:46 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je viens d'avoir un message, pile pendant l'heure où ils font les envois de clé et.... bah non forcément c'était l'envoi d'une commande --------------- Last.fm |
Macclane Transactions (8) |
Message édité par Macclane le 15-10-2004 à 17:59:00 --------------- Mon Feed-back |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah j'avais remarqué que c'était souvent aux alentours de 17-18h que les testeurs recevaient leur clé.... --------------- Last.fm |
malky Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Un peu de neuf sur le site officiel avec quelques voix francaises...
--------------- Last.fm |
malky Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | pour les enchères je vasi devoir me taper le chemin a pied jusqu'a Ironforge --------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ok, bah merci Blizzard de confirmer que je jouerais pas sur les servs Fr.
Message édité par Toulak le 15-10-2004 à 22:56:00 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bah ouais les qu'ils mettent sur le site c'est trucs un peu débile qu'ils racontent... apres je pense que ca peut aller in game, et puis on va pas trop les entendre les voix puisqu'il faut taper la commande pour les avoir.... --------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ca se voit que tu as pas joué une classe qui utilise de la mana |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |