| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 16:19:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2010 à 17:07:57 ![]() dk dk tank
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Salle des reflets héro ... j'y ai eu droit en aléatoire hier.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | J'ai récupéré mon bijou ouf! merci les MJ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2010 à 17:14:44 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2010 à 18:23:22 ![]() la 4eme et 9eme vagues sont les plus dures. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Comment j'ai l'impression d'être équipé comme un clodo avec mon DK comparé à ce que je croise.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2010 à 18:28:35 ![]() le mien 31k avec endu et béné des rois |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 18:28:35 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | méwé \o/ très important le spell power!
FelX Elsass FreiTransactions (0) | Salut les no-life |
Brad Pitt La vie est une plageTransactions (0) |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Mon dieu, le hunt (je l'ai recroisé) il s'est fait craft un plastron spell power --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2010 à 20:18:29 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | le trinket ToC aussi :')
galak Revenez :(Transactions (5) | http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Galakozor
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu devrais changer ta méta par la meta 32 endu/2% de valeur d'armure pour les objets, plutot que degats des sorts reduits de 2%. tu as peut etre confondu en fait --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ptetre que le hunt a vu ca :
Rayaki Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 01-02-2010 à 20:40:05 --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | l'anneau spé def, ainsi que le trinket aussi stp --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | à ce stade, il faut l'achever --------------- Clan Torysss. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | oui, c'est un tauren, maladie de la vache folle surement --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) | Dk ysendal sur Kirin... gnagna je monte un EDC25, need de tout !
Message édité par Rayaki le 01-02-2010 à 21:23:17 --------------- Clan Torysss. |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Faudra m'expliquer l'intérêt d'aller à EDC 25 quand on est déjà stuffé 245... --------------- Le gras c'est la vie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | et paf un putricide 25 1st pull du lockout un joli first down :') --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | gg ! on y est ce soir, mais je pressens qu'on va pas descendre sous les 40/50% sur les try Message édité par nikolai le 01-02-2010 à 21:40:04 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tendu a la fin quand meme , 8 personnes en vie au down --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ca m'a fait rire leur "team opti" pour tuer le boss, et quand on y va en mode "normal" bah paf ca tombe 1st pull --------------- Ci git une signature. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Question à deux balles, en pve les rogues sont spé quoi ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | assa, ou combat pour les old school --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | yep jte fais ca demain matin, la on va aller voir lana'thel au plus vite --------------- Ci git une signature. |
nikolai Transactions (0) | Merci: jap:
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ah ouais, les blood prince 25 c'est vraiment nimp... --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |