| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
poupounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 18:16:11 ![]() ![]() |
ctrlbreak Stay CoolTransactions (0) | j'espere aussi
|
nexus06 Transactions (0) | ça rend encore plus accro ce problème de file d'attente, t'oses plus déconnecter |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | j'ai un tauren sur illidan --------------- ray=out |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | ya des HFRs sur Ner'Zhul ? --------------- Chic not Geek |
ToxicAvenger Transactions (0) | y'en a (au moins) un sur Sargeras |
QuiGon Gin Transactions (0) | pour finir ca va exister le système de payement ou on achete des cartes pr payer (genre carte de recharge pr gsm) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2005 à 19:21:31 ![]() oui a partir du 4mars les carte prepayées |
Ixo Transactions (3) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 19:31:38 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | bon au final je ne suis que semi dégouté de pas pouvoi jouer, au mois lundi je pourrai choisir mon serveur |
Ixo Transactions (3) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | hello les gens --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
nexus06 Transactions (0) | après la file d'attente pour le serveur, les spots de mobs bondés avec trois idiots qui mendient un mob toutes les 2 minutes |
--------------- " !! " |
byron Transactions (0) | Il y avait des collectors à la FNAC, enfin un beau collector! |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | j'ai recu mon collector cette après midi, pas facile de le trouve dans mon coin!
|
@chewie Transactions (0) | lévé à 6h30 pour aller bosser, jme connectes en vitesse, l'inscription marche, je pars tout content au boulot, ca devais durer 6 heures, ca s'est terminé à 19:30, et en partant un technicien HP a pété mon phare avant gauche en faisant sa marche arrière... belle journée finalement |
LeMakisar Transactions (10) | tain mais je veux joeur moi !!! |
@chewie Transactions (0) | Bon vu que ya qu'un seul serveur rp et qu'il était low, je ferai abstraction sur le fait que le rp n'est pas pvp, mais au moins on est pas à l'étroit dessus |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Arf vous avez pris le pire des serveurs |
Zangalou Transactions (1) | personne ne vend une version de WoW ? |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
la_lootre Transactions (0) | serv :Hyjal Message édité par la_lootre le 12-02-2005 à 21:33:17 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Sargeras (jcj)
|
jigawa Transactions (1) | Illidan
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2005 à 21:36:58 ![]() |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) |
Djangolefous/Django/Humain/Palladin
zcoold/Shalaïan/Elfe/guerrière
Message édité par zcoold le 12-02-2005 à 21:37:34 --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) | j'ai aussi un tauren sur illidan mais jme souvient même plus de son nom --------------- ray=out |
reivax59 Transactions (0) |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) | Nom d'hfr/pseudo du perso dans le jeux/race du perso/la classe du perso
Jigawa/Jigawa/Humain/Paladin
Mr blond/Blondrius/Tauren/chasseur
la_lootre/Devia/??????/Demoniste
Message édité par Wiwige le 12-02-2005 à 21:45:56 --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
lighter Transactions (0) | Hello
Message édité par lighter le 12-02-2005 à 22:05:10 |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
ToxicAvenger Transactions (0) |
ToxicAvenger/Tamahome/Undead/Mage Message édité par ToxicAvenger le 12-02-2005 à 22:26:13 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Nom d'hfr/pseudo du perso dans le jeux/race du perso/la classe du perso
Jigawa/Jigawa/Humain/Paladin
Mr blond/Blondrius/Tauren/chasseur
la_lootre/Devia/??????/Demoniste
Message édité par belgarion le 12-02-2005 à 22:27:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |