| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
Vuuil Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 15:13:14 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) | l'histoire de WoW se situe 4ans après celle de TFT dans le jeu |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Merci Garphild !! Je vais pouvoir DLer correctement ce patch ce soir !! \o/ |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | bon, j'ai joué un peu, patch et tout, mais j'ai pas vu de différences sur les skills de mon warrior... Y'en a qui ont remarqué quelque-chose ? Message édité par -neon- le 12-10-2004 à 16:45:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kassdelire Transactions (0) |
--------------- Step up, if you wanna get hurt ! |
Vuuil Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 17:33:11 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Et toujours pas de clé... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Vuuil Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | dire que ca va faire 2 semaines |
Vuuil Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon j'ai essayé la peche --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Jai peché dans la petite fontaine d'ironforge, près du cartier saint --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
malky Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ils ont réactivé la peche? |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | ouep Message édité par R@NNIS le 12-10-2004 à 19:31:54 --------------- Mes News |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | koule, vais enfin pouvoir pecher |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Sinon le cout de reparation des armes... Le cout est correct mais les armes se degradent beaucoup trop vite ! C vraiment tres embetant --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Vuuil Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | oui/oui/ca depend de la classe de l'arme.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Sinon mining a ete un peu modifie, la zone de recherche est plus restreinte desormais. Sinon je trouve que les drops ont augmentés dans les zones de depart. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | C'est quoi ce patch ! le jeu arrete pas de crasher !!!! |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | 4 eme fois en une heure |
reivax59 Transactions (0) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | 3 crash du a un code foireux moi depuis le debut. Pbablement un pointeur null tjrs sur M2Model.cpp
Message édité par R@NNIS le 12-10-2004 à 20:26:37 --------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Tu te balades encore sous l'eau --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Prodigy Transactions (0) | 'tain Ironforge sa mère en slip c'est beau |
wurst Transactions (0) | pénible le downloader de blizzard 5 heures pour 300Mo résultats peux pas jouer ce soir |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | http://uo.ztrox.net/wowzard.wmv
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 12-10-2004 à 22:42:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |