| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 21:44:20 ![]() ![]() |
kassdelire Transactions (0) | arf je suis orc |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | viens de trouver françoise |
kassdelire Transactions (0) | bon ben je vais jouer sur PvE continue a xp mon Orc si quqlq'un de la horde se connecte whisper moi Message édité par kassdelire le 07-10-2004 à 21:53:28 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Djall Transactions (0) | personne ne post ils doivent tous etre en train de s eclater a beta tester ce jeu |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | euh moi perso je me fais eclater Message édité par R@NNIS le 08-10-2004 à 00:31:34 --------------- Mes News |
cirio Transactions (0) | Sur ce ... have a nice beta test |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | <- Gwalo, tauren warrior lvl 15 Message édité par garphild le 08-10-2004 à 00:53:04 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 08-10-2004 à 04:38:52 |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 04:33:29 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
pluzun, ca va chier |
painkiller Transactions (0) | will become available over the next few days
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Beta Open Us |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | bon deja proxy en preparation --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Macclane Transactions (8) |
Prodigy Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
trompeee Pink AddictTransactions (0) | J'etais sur la beta (plus maintenant car j'ai demenage a Londres |
Macclane Transactions (8) | fin 2004 pour les E.U, début 2005 pour l'europe
Message édité par Macclane le 08-10-2004 à 11:33:40 --------------- Mon Feed-back |
trompeee Pink AddictTransactions (0) | Arff... pourtant la beta existe depuis des mois!! |
Macclane Transactions (8) | oui mais bon c'est un MMO donc c'est normal que la phase de beta test dure plus longtemps qu'un warcraft 3 --------------- Mon Feed-back |
trompeee Pink AddictTransactions (0) | Et on pourra jouer sur la beta americaine jusqu'a quand?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2004 à 11:59:57 ![]() bon ben pr moi y'aura pas de béta on dirait |
painkiller Transactions (0) | Moi je garde espoir pour la prochaine vague, lorsque le jeu sera localisé FR. Me suis fait me petite théorie à ce propos. Lors de la fiche d'inscription je n'ai pas mis "anglais courant" etant donné que je ne le parle pas couremment (et oui j' ai eté honnête), je me debrouille bien tout simplement. Alors ptete que les première vagues ont eté reservées à ceux qui ont mis "anglais courant".
|
Message édité par DeathMask le 08-10-2004 à 12:34:53 --------------- Last.fm |
trompeee Pink AddictTransactions (0) | Mais on peut encore s'inscrire?
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | "beta closed EU", c'est fini et trop tard pour l'inscription
|
painkiller Transactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | => tirage au sort !(?) |
trompeee Pink AddictTransactions (0) | Ah merci! je savais pas qu'ils allaient ouvrir la beta, c'est pour quand? |
--------------- Last.fm |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
Rizing Transactions (0) | youpi, j'ai fini de dl la beta européenne mais toujours pas de clé |
trompeee Pink AddictTransactions (0) | Merci |
elpooky WootTransactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
elpooky WootTransactions (0) | Bon allez c'est décidé je me fais un Tauren Druide sur le serveur PvE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |