| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 13:01:03 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le plus important c'est la ram et la cg, ensuite un proc de 1.6 ou 2.4Ghz je pense que ca ne change pas grand chose, 1go de ram c'est conseillé comme dit plus haut, en combat de masse tu vas être content de ne pas freeze toutes les minutes pendant 30 secs... Perso j'ai une cg qui commence a dater et j'ai tjrs eu le jeu bien fluide, c'est un R9500Pro, voila en gros Message édité par HypnosS le 28-01-2005 à 13:07:22 |
caRnAGE Transactions (0) | j'avais joué à l'open beta US .
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais sur l'US c'était archi plein... Et 256Mo de ram aie... |
Goon Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Inscrit |
Goon Transactions (0) | Ça serait aussi sympa de penser aux nouveau en vous mettant sur les Bittorrent |
Krixoff chaosTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 28-01-2005 à 13:15:06 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 13:14:34 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Arf, je vois que j'arrive tard...
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | mdr... Message édité par [afc]metos le 28-01-2005 à 13:21:34 |
caRnAGE Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Au passage !
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | la majorité est sur le serveur BETA 2 FR (pvp) coté horde
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | A l'ouverture du jeu on perdra notre personnage de toute façon non ? Message édité par dajay le 28-01-2005 à 13:27:10 |
mahir Transactions (0) |
|
|
|
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Est ce qu'il y a un endroit ou on peut l'etait des serveurs ?
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Message édité par Krixoff le 28-01-2005 à 13:35:29 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Merde, on peut pas encore entrer dans le jeu |
Krixoff chaosTransactions (0) | Renseignez vous un peu Message édité par Krixoff le 28-01-2005 à 13:38:10 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | les serveurs sont déjà fermés ? |
Djall Transactions (0) | non sur le FR 3 mon perso y est encore |
inner_sides Transactions (0) | si quelqu'un n'arrive pas a s'inscrire et veut un compte envoyez moi un MP |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | MErci krixoffounet (on est intime maintenant |
bllade psn : GanishaTransactions (0) | 2 comptes de crées |
inner_sides Transactions (0) | ben si ya un non metos qui a besoin d'un compte allez y |
|
-Farenheit- Transactions (0) | bouhouhou!
|
Djall Transactions (0) |
|
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |