| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
poddestroy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 00:22:50 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | cayé c'est up |
ximothov Transactions (0) | mais les serv sont down je voulais sdire la finale est sorti koi |
oxman xiiiTransactions (0) | Poddestroy si ca comprends clée pour la bêta final + jeux wow pour jouer après la réponse est non. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | C up mais enorme queue pour allez sur les serveurs. No way today je pense |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | j'était pas dans la béta closed, yavait pas précommande en belgique mais j'ai participer au concours allemand ou yavait 5000 clés, et j'en ai eu une |
BoumboMagic Transactions (0) | C'est pire que l'OB US ce lancement...et encore plus pathétic...
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
@chewie Transactions (0) | avec la ligne que j'ai mise, j'ai accès au 2° serveur fr, mais bon une liste d'attente de plus de 3000 places, j'ai laissé tombé et été sur un serveur anglais ou ya aucun lag |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 16:44:30 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) | ayé elle est enfin là cette ù$^ùm$^de beta euro !!
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bah je m'en fou totalement du collector moi... |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) | Meme pas 24h apres le lancement, le seul et unique serveur pvp est rempli ras la gueule :s 30 min d'attente mini :s
|
@chewie Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | le bordel sur le serveur ... |
Message édité par Kobbe le 09-01-2005 à 17:16:30 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
_deskira_ Transactions (3) | - 8 serveurs anglais + les 2 de la closed
|
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | qd je vois les 8 serveurs allemands qui sont vides ou presque, ca me fait mal |
monmien Ouais mais nonTransactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | hello tout le monde --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
zefirus Transactions (0) | c'est peut-être pour punir les français qui ont pas arréter de se plaindre, notammant sur l'histoire de la traduction. --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | juste une question que je me pose et qui a du etre posé (jvais pas renlire les 387 pages |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
@chewie Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) | cool un 2nd serveur pévépé ! |
Rayaki Transactions (0) | j'ai passé mon temps groupé avec un anglais avant de me rendre compte que j'avais atteri sur un serveur anglais (alors que j'avais coché francais...)
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) | c0mm0n sisi on peut --------------- Clan Torysss. |
zefirus Transactions (0) | je suis content, je viens de me taper 25 minutes d'attente pour finalement avoir un "déconnecté du serveur" à l'entrée dans celui-ci, en plus le programme a figé quand j'ai cliqué "quitter" et il a fallu l'arréter avec le gestionnaire de tache.
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
ximothov Transactions (0) | bof si les perso sont pas gfardé apres quand le jeu sera normal je vais pas jouer je crois j'ai pas envie de refaire un autre perso encore sinon je vais déjà en avoir marre du jeu j'ai déjà monter 1 mage 2 warrior 1 warlock jusqu'au level ca suffit |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello,
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Fnac a partir du 12 et non. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | la release se fait tard boudiou... 10 février nan ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Y'a pas de date pour le moment
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 09-01-2005 à 19:34:41 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pense pas. Mais là je ne peux rien avancer.
Message édité par HypnosS le 09-01-2005 à 19:34:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |