| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 23:27:39 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mensonge ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2004 à 23:30:51 ![]() |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | mais OUINNNNNNNNNNNN --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
je sais deja c ki le "Laurel" des 2 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Les inscriptions à l'open beta sont fermées en attendant ... Message édité par chavez02 le 10-11-2004 à 23:36:47 --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
ximothov Transactions (0) | j'arrive a me connecter a certain a certain serveurs lmais tjrs pas le 4 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 23:37:10 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | idem |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | VTF ?!? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ximothov Transactions (0) | pacific time ! |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
pak2kro Transactions (0) |
ne serait pas la regrettee shinoko que voila ? --------------- Last.fm |
-neon- IlluminéTransactions (0) | allons allons, recentrez un peu, ce topic par en sucette --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
slr36 Transactions (0) | Je sais pas si c'est un bonne idée d'avoir choisi le 4, il semble down en permanence |
Kogug Transactions (0) | c'est le 4 EAST le serveur hfr, répondez moi vite, j'arrive |
Vas Te Faire |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 10-11-2004 à 23:47:01 |
slr36 Transactions (0) |
|
slr36 Transactions (0) | grilled |
-neon- IlluminéTransactions (0) | j'ai aucun server d'affichable moi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Stop les screens d'humain, ca fait peur tellement c'est laid |
Message édité par DeathMask le 10-11-2004 à 23:49:27 --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) |
night elf ! night elf ! night elf ! <bave> --------------- Last.fm |
Kogug Transactions (0) | ok, j'essaie de me connecter mais ça traîne.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Palmares des races les plus moches :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Débat inc Message édité par HypnosS le 10-11-2004 à 23:53:16 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | (j'anime ma soirée comme je peux, j'peux pas jouer --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
@chewie Transactions (0) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Bon c'est pas la peine d'insister pour ce soir....
ximothov Transactions (0) | moi ca marche les gars jsuis sur le serveur 4 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
-neon- IlluminéTransactions (0) | j'crois avoir vu que le down durera 3h, mais bon les horaires ^^ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |