| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 11:53:45 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | bon apparement j'ai un compte meme si la derniere etape marche pas, plus qu'a DL le client et c'est long |
Rizing Transactions (0) | oui personne n'a le torrent extrait qui fonctionne ?
|
pak2kro Transactions (0) |
oui tres long via le downloader de blizzard --------------- Last.fm |
DamnedImDone Pas vraiment non...Transactions (0) |
--------------- Non ! Pas par là ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je suis sur Test4 en attendant de savoir sur quels servers vous êtes. Message édité par Krixoff le 09-11-2004 à 12:04:50 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | je suis sur sserveur 23 en pvp |
Rizing Transactions (0) | oki
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | c'est ok meme avec la page blanche...
|
blaskos Transactions (0) | pareil por moi, probleme de ports et fichier non trouve avec azureus ...
|
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 12:09:55 ![]() ![]() |
Helena Les Anges existent.Transactions (0) | Oui normalement la page blanche ne signifie rien de particulier, pour t'en assurer recommence la creation de ton compte avec exactement les meme infos, si il te dis que le nom de compte que tu as mis est deja utiliser, ca dois etre bon --------------- Si tu etais une larme, je n'oserais plus pleurer de peur de te perdre. |
Helena Les Anges existent.Transactions (0) |
--------------- Si tu etais une larme, je n'oserais plus pleurer de peur de te perdre. |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
Kogug Transactions (0) | la clef générique elle est bien sous la forme blizz-... truc? |
Rizing Transactions (0) | ok mon compte est visiblement bien crée |
Djall Transactions (0) |
oui sous forme BLIZRD etc un truc du style
|
Kogug Transactions (0) | ok tiens moi au courrant pour me dire si ça marche avec la clef gen |
Djall Transactions (0) | ok Message édité par Djall le 09-11-2004 à 12:26:48 |
Yeronimo Transactions (0) | Helena > Je peux graver mais je ne suis pas directement sur Paris |
zefirus Transactions (0) |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Yeronimo Transactions (0) | Elle est juste au dessus des cases à remplir dans mon souvenir |
Djall Transactions (0) |
qd tu t'inscrits il faut que tu recopies une clé ds les champs prévus à cet effet, elle commence par un truc du style "BLIZRD..." |
Yeronimo Transactions (0) | BLIZRD-BETA-ONLINE-OPEN-PUBLIC pour etre exact |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Djall Transactions (0) |
voilà Message édité par Djall le 09-11-2004 à 12:34:52 |
Helena Les Anges existent.Transactions (0) |
--------------- Si tu etais une larme, je n'oserais plus pleurer de peur de te perdre. |
Djall Transactions (0) | waouh c'est long l'install Message édité par Djall le 09-11-2004 à 12:39:46 |
knives Transactions (0) |
ouais c'est dingue, ca fait plus de 20mn la... pourtant j'install d'un dd a un autre, doit etre compressé a mort leurs client. |
Djall Transactions (0) |
et crypté en 1024 |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Quelqu'un a installé depuis la version torrent filé sur ce topic ya quleques temps (avant la sorite de la beta)? chez moi ca bloque au tout début |
knives Transactions (0) | allons bon maintenant y faut dl le patch... puree mais ca n'en finis pas.
|
knives Transactions (0) | Une question, elle dure combien de temps cette Open Beta on sait? jusqu'a la release US? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | et le patch de 19Mo demande quand même presque 800Mo de place --------------- Last.fm |
Message édité par zefirus le 09-11-2004 à 12:56:33 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Kogug Transactions (0) | ouais 2 semaines |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il aurait fallu faire un topic spécial dl |
zefirus Transactions (0) | elle est lente l'install, elle est lente --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étrange. |
Djall Transactions (0) |
putain ouais, j'ai dépassé le coté droit du bouton "cancel" |
knives Transactions (0) | arg ca va etre court!
|
Kogug Transactions (0) | meuh non ça nous fera des souvenirs dans quelques mois quand on jouera tous, ces 20 pages Message édité par Kogug le 09-11-2004 à 13:13:13 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | C'est clair que je suis un peu deçu de la tournure du topic, ok c'est convivial mais les histoires/probs de tout le monde à propos des comptes, des dl, des torrent, etc...c'est le foutoir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |