| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 03-10-2026 à 14:31:10 ![]() ![]() |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
travize Transactions (0) |
Je me souviens avoir monté mon premier perso, spé arme, avec un bouclier. Ne jamais utiliser frappe mortelle parce que pas besoin de la réduc heal sur les mobs, rencontrer des mecs pour faire les quêtes avec des élites à Arathi, me dire "mec t'as tout compris, un guerrier avec un bouclier c'est comme ça que ça se joue", sauver un fight et être le heros à MC (golemag ? Un élémentaire à ramener au centre car il se tp sur le groupe) car tous les mt étaient morts avec switch bouclier 1m et faire des danses de stance pour charger puis retaunt.... On était des quiches, 0 source d'info à part des posts sur les forums officiels de theoricrafteur du dimanche, et avoir du fun et un sentiment de progression comme jamais retrouvé depuis. Maintenant je kiffe retail hein, mais c'est différent |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Si je fais 5 boss dans le grand raid en HM et le WB en HM, je peux avoir dans les 3 slots de vault des loots du raid ou alors y aura forcément 1 loot du WB ? --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Vous avez déjà constaté des résultats différents entre les dégâts affichés par recount / details et warcraftlogs and co ?
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Oui, tt le temps --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 13:49:09 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Tu t'es fait hypé toi aussi? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
--------------- Winners don't use drugs - Ca fait beaucoup |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Voulez pas faire une guilde/un discord hfr ?
Message édité par Theomede le 05-10-2026 à 16:20:28 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Why not --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | Pour le nom:
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | Ula'tek 3%
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
zendb Transactions (3) | Surtout vu le nerf annoncé ! Obligé qu'il tombe
|
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
zendb Transactions (3) | J'avoue que le nerf est assez violent |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
(en plus 9 semaines c'est faux car la S2 a commencé le 26 août) Message édité par hawkersoul le 06-10-2026 à 20:07:39 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Spinebreaker Transactions (4) | Non, le raid est sorti le 19. Quand le nerf sera live, ça sera le neuvième timer. |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | ça arrive la semaine pro les breloques en plus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Saison 2 le 12 aout ! Affutez vos lames | |