| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 11:09:02 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) |
Mais oui Message cité 1 fois Message édité par Zilak le 03-11-2019 à 12:48:19 |
___alt Transactions (0) | Déjà la plaie d'être à pied en arrivant "en cours d'extension", c'est plutôt en arrivant "sur la fin de l'extension", vu qu'on passe quand même plus de la moitié du contenu en étant à pied. Ensuite les prérequis sont assez faciles à obtenir, faut pas déconner non plus. Les alternatives sont pas meilleures de toute façon. Message édité par ___alt le 03-11-2019 à 13:12:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Rayaki Transactions (0) | Pas de date pour alpha bêta donc pas de date de sortie officielle pour le moment. Jespere quand même dans le créneau de juin-aout Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 03-11-2019 à 13:32:49 --------------- Clan Torysss. |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
nellkee Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | J'aime pas la méthode d'obtention du vol (en plus y a un côté checklist dégolasse) mais je préfère largement ça à l'avoir direct. Voir même ça me dérangerait pas plus que ça de rester à pied, avec tout le monde avec sa volante à côté --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 14:03:29 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Le monde est vivant, ça veut dire que tu croises des gens en fait.
Monsieur Locke Transactions (0) | Gain de 70% de temps pour pex au level max ? J'achète ! Pas de farming reput et autres conneries de journalières à farmer ? J'achète ! --------------- TU Transport Fever |
Rayaki Transactions (0) | Ou as tu vu ça ?...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 03-11-2019 à 21:42:12 --------------- Clan Torysss. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Rayaki Transactions (0) | Y a quelques infos sympas ici:
Message édité par Rayaki le 03-11-2019 à 22:14:37 --------------- Clan Torysss. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | C'est WoW vous devrez farm et il y a aura des "gates" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | On peut utiliser son sésame level 120 immédiatement après la préco --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | MM 10+ --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
olakeen Transactions (5) | On va bientôt pouvoir fusionner le topic avec celui de Diablo, vu la tournure que prend le jeu depuis ces dernières années. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Du stuff RNG à gogo, des classes 3 touches, du farm jusqu'à en vomir, enchainer les mobs par 10, le MM+1/+2/+10 on dirait des failles
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Y a aucune classe 3 touches, la rng et le farm font parti de l'ADN d'un mmo et y en a même moins qu'avant, on a toujours enchaîné les mobs par 10 une fois qu'on avait un gros stuff et Diablo a pas inventé le concept de niveau de difficulté infini. Donc oui tu peux développer parce que y a rien de spécifique à Diablo ni d'incompatible avec un mmo. Message édité par Grubnatz le 04-11-2019 à 14:07:02 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Wow c nul depuis vanilla. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rayaki Transactions (0) | J'avoue que la forge de Domination est sans doute ce qui me hype le plus... --------------- Clan Torysss. |
jemenez Transactions (0) | Par contre quelqu’un a compris le truc des anima ? |
mrdoug Transactions (0) |
Message édité par mrdoug le 04-11-2019 à 15:10:30 |
Sebastien Transactions (3) | Y a des estimations pour la sortie de la 8.3 ? Genre avant la fin de l'anneé ou plutot après ?
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Nouveau titre |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | faut timer les mm+ 7-9 pour avoir le stuff et le rio pour être pris en +10, c'est un peu casse couille vu que ces levels d'instances regroupent un peu la lie de l'humanité mais une fois que c'est fait t'auras pas de mal à faire du +10 et + |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | C'est quoi un Rio ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebastien Transactions (3) | Ben le stuff la on va dire que je l'ai je suis plus ou moins 430 (moins en equipé, plus dans l'inventaire mais pas opti) ; donc oui je pourrais encore un peu l'améliorer sur du 7-9. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 04-11-2019 à 19:20:31 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Réput/Stuff...
|
Sebastien Transactions (3) | Ouais mais moi ca me va ca, j'aime bien farmer ce genre de truc.
|
Rayaki Transactions (0) | Le score pour PL pas mal de plox, à mes yeux...
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |