| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 13:37:17 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Merde ils vont rajouter des boutons ? Je m’étais bien habitué à ces rotations qui me convenaient --------------- Chic not Geek |
___alt Transactions (0) |
Les nouvelles zones m'ont pas fait d'effet, mais - pour moi en tout cas - c'est la lassitude. Nouvelle extension, nouvelles zones, nouvelle extension, nouvelles zones, nouvelle extension, nouvelles zones, ... Au bout de toutes ces années c'est plus dur de s'enthousiasmer. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 02-11-2019 à 14:08:09 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
olakeen Transactions (5) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
maugani Transactions (0) |
4 îles inexplorées par niveau soient 200 îles.^^ Message édité par maugani le 02-11-2019 à 15:13:54 |
professionnal Transactions (6) |
Moi c est pareil ca sort je suis hype je pex et je stop 2 mois apress |
Rayaki Transactions (0) | Préco faite
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 02-11-2019 à 16:52:10 --------------- Clan Torysss. |
maugani Transactions (0) |
Fanboy spotted (il va rager dès la première semaine de jeu, mais finira par préco la future extension dans deux ans) |
Rayaki Transactions (0) | Ah non Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 02-11-2019 à 17:29:40 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 17:27:07 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Rayaki Transactions (0) | Je ne rage jamais sur ça puisque ca me convient très bien Message édité par Rayaki le 02-11-2019 à 17:54:33 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2019 à 18:16:12 ![]() Petite question, les invasions du Fléau lors du prépatch, c'est du à la destruction du Heaume par Sylvanas ou à la volonté de Bolvar de relancer l'invasion d'Azeroth ?
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2019 à 18:25:26 ![]() Hum... Mais allez dans Shadowland ne va pas résoudre le problème du Fléau ... Sauf si le Heaume de Bolvar va être refabriqué vu que sa conception est de là-bas. |
- gab Transactions (0) | Après avoir été tordu dans tous les sens, le lore a encore de l'importance ? Sinon le vol sera à nouveau bloqué pendant des mois, sans surprise Message édité par - gab le 02-11-2019 à 18:29:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | très bon les changement du leveling Message édité par Grubnatz le 02-11-2019 à 19:48:30 |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | chouette les retours de certains sorts, à voir si ça va compliquer les rotations ou en remplacer d'autres
--------------- Chic not Geek |
mrdoug Transactions (0) | Si vous êtes un nouveau joueur de WoW, le leveling 10 à 50 se déroulera dans Battle for Azeroth afin que vous connaissiez l'histoire avant d'entamer Shadowlands. Si vous êtes un habitué de WoW, vous pourrez passer par Exile's Reach ou par n'importe quelle zone de départ que l'on connaît déjà.
Message édité par mrdoug le 02-11-2019 à 20:26:54 |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | bon cette nouvelle extension me hype bien mais j'ai plus de guilde sur retail |
mrdoug Transactions (0) |
Ils reviendront à la sortie de l’extension Message édité par mrdoug le 02-11-2019 à 20:44:01 |
Ca sera juste une justification pour filer les DK à tout le monde et finir l'intégration des new races, de mémoire les DK sont aussi des undead qui ont été rez par le LK, vu que le heaume va être brisé ils vont se libérer de son influence (surtout que d'aprés les derniers leak, les DK ont envie de refaire les fesses au LK aussi) Bon par contre faire une extension sur le royaume des morts et voir aucun morts dans le trailer je trouve ça un peu dommage... Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 02-11-2019 à 21:08:23 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
maugani Transactions (0) | Pas de date pour la 8.3? |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | Ouais c'est ma grosse déception dans toutes les annonces.
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Trop hâte d'avoir mon mécagnome dk p'tain --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) |
--------------- Praise Kek |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | non |
b9ron REEEEEEEEEEEETransactions (0) | Tout les détails n'ont pas encore été révélé, la sortie c'est Décembre 2020. --------------- Praise Kek |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Zilak I can't carry anymore !Transactions (0) | Système de Vol similaire à Legion et BFA Message cité 2 fois Message édité par Zilak le 03-11-2019 à 08:14:16 |
A priori d'après les derniers dataminage le LK aurait recommencé à subir l'influence de Ner'zhul et donc ça serait pas déconnant qu'il ait rez en douce d'autres DK dans les nouvelles races en profitant des morts de BfA. Et la lame d'ébène a accepté de retravailler avec lui pour en rez encore d'autres (notamment les 4 cavaliers) et il me semble qu'ils font ça sans l'aide des valkyrs. Après les DK et les DH auront apparemment des zones de départ différentes des autres classes dans Shadowlands donc on en saura plus à ce moment là Par contre fin 2020 la date de sortie ?!? Ça veut dire un an à poncer la 8.3 ? Message édité par Morgul le 03-11-2019 à 08:22:25 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Quel enfer le farm des échos de mortalité |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |