| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Rayaki Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 22:34:58 ![]() ![]() |
bknn Transactions (1) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je me souviens pas avoir raté une +10 récemment, par contre des 7-9 Mention spéciale à une kr +7 où on a un dps de moule mais suffisant pour la timer, sauf qu'on a wipe et qu'un druide ferai au dps anémique inférieur au tank a décidé qu'il était trop bon pour nous et a ragequit en insultant tout le monde devant le dernier boss. Résultat on a tué le boss et fini l'instance à 4 mais sans la timer et ce con a eu sa récompense |
roswellentongues Transactions (0) | Hello,
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/wow/commen [...] nuser_and/
galaxnordist Transactions (0) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
___alt Transactions (0) | Ça remonte à Légion, c'est le nouveau gearscore, sauf que ça score tes finish en Mythic+. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 13:12:48 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ils ont rien annoncé pour rendre le raiderio un peu plus équitable d'ailleurs c'est dommage. |
xiky Transactions (4) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | non |
___alt Transactions (0) | gnagnagna les gens avec des amis --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (4) | Ah ouais pardon l'expérience sociale c'est Classic pas Retail.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | voilà c'est ça |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 05-11-2019 à 14:42:36 --------------- Clan Torysss. |
maugani Transactions (0) |
C'est indépendant de Blizzard. Ça doit encore un truc créé par Method, qui sont derrière BigWigs, MDT, Weak Aura.. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est basé sur l'API de blizzard ils peuvent très bien modifier des trucs pour le rendre plus équitable |
foudelou Transactions (2) | Le RIO je crois que c'est le truc qui me dégoute le plus du wow actuel --------------- Normal people are people you don't know well |
-LeNain- Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2019 à 15:06:02 ![]()
Le rio c'est nul mais si tu acceptes n'importe qui c'est nul aussi. C'est pas simple ton histoire. |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
foudelou Transactions (2) | Les 2 grosses catégories principales de joueurs en pickup je dirais que c'est : des gens qui maitrisent leur jeu et prennent les autres pour de la merde, et ceux qui sont nulaièch et prennent les autres pour de la merde Message édité par foudelou le 05-11-2019 à 15:18:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
Quelle spé ? En fait, il faut jouer tard dans la nuit (retour de soirée) ou le mardi pour monter vite ton Rio en prêtre. Les russkovs font des clés vers 4h du matin, heures GMT, vu qu'il est 8/9h chez eux. |
Sebastien Transactions (3) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
everybodie Transactions (0) | raider.io ne fait que faire son calcul avec ses propres règles ( https://support.raider.io/kb/freque [...] l-keystone et https://support.raider.io/kb/freque [...] stone-runs ) à partir de l'info de base dispo sur n'importe quel joueur de quel MM+ il a fait et avec quel temps.
|
Je regarde trois trucs : la clé la plus grosse timée, le nombre de +15 timé et la clé la plus grosse timée pour le donjon correspondant. (je prends si niveau-1) Message cité 1 fois Message édité par maugani le 05-11-2019 à 16:01:08 |
Message édité par Grubnatz le 05-11-2019 à 16:01:16 |
everybodie Transactions (0) | Tu as des discords pour monter du PU avec du MM+. Ca nécessite quelques interactions mais c'est peut être trop demandé pour un mmo |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
xiky Transactions (4) |
|
|
everybodie Transactions (0) | De toute façon on est sauvé. Blizzard nous sort la tour qui se joue solo à la 9.0 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | |
Sebastien Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |