| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 19:30:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 19:30:21 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
ben oui fait que tu reforges ... sérieux t'es jamais content toi Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 19-02-2014 à 21:40:13 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 21:56:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 21:56:57 |
edit : merci pour les liens, ça va aider Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-02-2014 à 22:40:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
odon4 Transactions (17) |
--------------- ventes - mon feed |
foudelou Transactions (2) | Oui oui c'est moi qui suis de mauvaise foi et contre la discussion alors que je cherche justement à discuter plutôt qu'à avoir des réponses toutes faites sans explications --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 13:47:22 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ils sont utiles mais je ne les considère surement pas comme PRINCIPAUX non, si c'est de la mauvaise foi ça je veux bien me couper une couille Pour les CD en eux-mêmes (en base décimale) : Ok il y a un boost évident mais il faudrait faire des test, et vu MA progression et le fait que JE ne fasse pour le moment que du LFR, je trouve l'intérêt limité oui. Par exemple un elem de feu toutes les 4mn au lieu de 5, de toute façon les rencontres durent rarement plus de 8mn, et en tout cas moins de 12mn. Rarement besoin d'utiliser si souvent la rage chaman non plus (il y a aussi le transfert astral), la marche de l'esprit n'en parlons pas. 'm'enfin encore une fois tu interprètes mes propos à ta sauce, je finirais par m'y habituer PS : si t'as un kikimeter tu regarderas la proportion de dégats via Ascendance ou l'elem de feu et tu reviendras dire si le dps est si "hallucinant" ou "monstrueux" Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-02-2014 à 14:33:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | ben si , meme à ton niveau de stuff c'est un de tes bis
peut etre parce que tu sais pas comment les placer vu que pour toi , ca n'est pas des sorts intéressants enfin bon joue au wow révé de foudelou , je pense avoir compris et ne pas etre le seul que ce n'est pas à wow que tu joues mais à un jeu qui fonctionnerait comme tu aimerais qu'il fonctionne , avec tes idées tes mécanismes et chaque fois que ca correspond pas , tu nous fais un post de déception rage ou autre Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 20-02-2014 à 14:43:49 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
shump aka RazenTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par shump le 20-02-2014 à 16:09:49 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Normal people are people you don't know well |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | J'ai pris trois types randoms contre le sha HM :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
foudelou Transactions (2) | J'étais de face j'imagine que ça joue Message édité par foudelou le 20-02-2014 à 17:45:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ha ben ouais sans jouer avec PE l'élem il sert quasi à rien...
Message édité par coolboarder le 20-02-2014 à 17:58:34 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
VinZ13 Transactions (0) | noxxic ... --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Il y a des maitre de guilde ici ? enfin... GM d'une guilde active ? (les GM de guilde de bot'/pex ne m'intéresse pas Message édité par ibagni_fr le 21-02-2014 à 10:03:16 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ya quelques infos de ceux qui ont joué à WoD, qui parlent du levelling :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | L'origine du post est un français, Mamytwink donc je mets ici le post original
Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 21-02-2014 à 10:44:23 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
moutrave Transactions (0) | Mamytwink --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
mrdoug Transactions (0) | Sympa les vidéos issues du press tour. Il était temps que les développeurs remettent au goût du jour les skins et les mobs, surtout quand on voit le boulot qui a été fait sur les paysages depuis quelques temps. Par contre ça va bien jurer quand on ira sur les anciennes zones... Message édité par mrdoug le 21-02-2014 à 17:25:14 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Source : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] s-et-boss/ Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 21-02-2014 à 17:48:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mrdoug Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | l'argent c'est à portée de n'importe qui, suffit d'allumer son écran. --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mrdoug Transactions (0) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ce sera dispo quand le 90 payant ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 21-02-2014 à 19:49:09 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |