Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8602  8603  8604  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°10340574
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 18-02-2014 à 23:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça reste moins cher que de le faire faire par les chinois :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 23:10:42  profilanswer

n°10340692
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2014 à 00:26:18  profilanswer

J'ai l'impression que Garrosh c'est un genre de pallier pour le LFR :??: 2x que j'ai tenté de le faire aujourd'hui, 2x que le raid disband. Une fois sur un wipe juste après les 9 klaxxi là, et la 2e fois sur garrosh après 3 wipes..

Sérieux la mentalité d'assistés des joueurs maintenant c'est vraiment flippant .. et surtout à quel point ils sont empotés :o
Le mec explique vaguement la strat, bon pas suffisamment précis pour le 1er try mais le temps de wipe t'as compris comment ça se passait quoi : ben non 2nd try rebelotte, les dps distances qui ne focus toujours pas l'arme au sol, les cac qui s'étonnent de prendre la roue.. et à chaque wipe c'est entre 1 et 5 kevins qui se cassent. Résultat après le 3e try (qui a duré 30sec, gros niveau là aussi) on s'est retrouvés à 5 :D Vla la volonté des joueurs que l'on habitue à avoir tout tout de suite
Je sens que je vais pas voir la fin de ce raid d'ici un bout de temps moi :o

Entre les joueurs pas bien malins et ceux qui savent pas écrire (les 2 étant surement liés) on se sent bien entourés en pickup :o Et je suis un peu bloqué dans ma guilde composée d'une paire de potes parfaitement casu pour chercher ailleurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-02-2014 à 00:30:16

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10340693
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 00:26:43  answer

A ce prix, c'est plus rentable d'acheter l'add-ons a la place :o Je suis sur qu'il sera trouvable a 10€ 1an apres sa sortie comme mop :o

n°10340799
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 06:04:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

:lol:

j'ai penser exactement la meme chose ! :lol:

44€90 euros pour être propulsé directement de 1 à 90. Je trouve ça tout à fait acceptable. Et comme d'habitude, Blizzard donne le choix aux joueurs. Il ne s'agit que d'un "boost", pas un truc qui te propulse full stuff HM + HF + 50k péo... :)

Message cité 1 fois
Message édité par ibagni_fr le 19-02-2014 à 06:04:44

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10340803
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 06:36:21  profilanswer

Bon et sinon :o  

Citation :

Amis curés, ce guide est valable pour pex en disci en faisant des donjons en heal (lvl 88) ?

http://www.millenium.org/wow/pretr [...] 427?page=6

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10340819
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-02-2014 à 07:18:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bon et sinon :o

Citation :

Amis curés, ce guide est valable pour pex en disci en faisant des donjons en heal (lvl 88) ?

http://www.millenium.org/wow/pretr [...] 427?page=6

Perso quand jai monté mon disc j'ai quete en ombre et fait les donjon en disc en choisissant les pièce bleue pour heal et le stuff de quête pour ombre . Par contre pense a prendre de la regen entre combat sinon tu vas galère une ou deux fois a cause de ca .
Le contenu du guide est basique mais valable le peu que jai lu . J'ai pas joue mon pretre en disc au delà du t15 mais je pense pas que le t16 ait apporté de changement majeur dans la mécanique

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10340894
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 08:20:12  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai l'impression que Garrosh c'est un genre de pallier pour le LFR :??: 2x que j'ai tenté de le faire aujourd'hui, 2x que le raid disband. Une fois sur un wipe juste après les 9 klaxxi là, et la 2e fois sur garrosh après 3 wipes..  

Sérieux la mentalité d'assistés des joueurs maintenant c'est vraiment flippant .. et surtout à quel point ils sont empotés :o  
Le mec explique vaguement la strat, bon pas suffisamment précis pour le 1er try mais le temps de wipe t'as compris comment ça se passait quoi : ben non 2nd try rebelotte, les dps distances qui ne focus toujours pas l'arme au sol, les cac qui s'étonnent de prendre la roue.. et à chaque wipe c'est entre 1 et 5 kevins qui se cassent. Résultat après le 3e try (qui a duré 30sec, gros niveau là aussi) on s'est retrouvés à 5 :D Vla la volonté des joueurs que l'on habitue à avoir tout tout de suite
Je sens que je vais pas voir la fin de ce raid d'ici un bout de temps moi :o

Entre les joueurs pas bien malins et ceux qui savent pas écrire (les 2 étant surement liés) on se sent bien entourés en pickup :o Et je suis un peu bloqué dans ma guilde composée d'une paire de potes parfaitement casu pour chercher ailleurs :D

Le raid aléa ne présente aucun amusement. Les gens sont seulement là pour que ça donne du butin, l'intérêt de la rencontre, essayer de progresser ensemble, tout ça, y a rien :/
Mis à part une ou deux fois où je suis tombée sur un groupe persévérant, je me souviens d'une fois sur la reine au coeur de la peur comme ça. Premier essai, on a eu l'enrage :D Second essai, on a claqué la furie a un autre moment, plus astucieux, et c'est passé (enfin je crois qu'on a fait au moins 3 ou 4 essais). On avait un peu le sentiment de "progression".

Mais c'est bigrement rare. en général, les gens baissent vite les bras. Moi je ne passe jamais les 4 premiers quand je pars en raid aléa, y a une malédiction sur mon perso, je tombe rque sur des groupes épouvantables sur Freux and co :D Et y a même une partie du raid aléa que je n'ai jamais faite, celle avec Malko, butin et compagnie.

Sinon, hier, on a eu du lag à foison en début de soirée sur les sombres chamans, avec mon ami. Résultat un début de soirée en héro complètement gâché. Ca s'est amélioré vers 22h15, mais c'est démoralisant. Bref, on les a mis au mieux à 32% je crois, on a tenté un peu à 2 soigneurs sur les tanks, mais vers la fin de soirée, mon copain et ses 2 à 3 secondes de lag seul à nous soigner, ça ne le faisait pas  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 19-02-2014 à 08:21:14
n°10340895
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 08:20:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Au moins le prix élevé a le mérite de ne pas mettre cette option à la portée du premier kikoo venu  [:arantheus]

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10340983
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 09:06:45  profilanswer

yardbirds a écrit :

Vu cette image sur les forums officiels et confirmé par MMO Champions
http://i.imgur.com/mnqr5dZ.png

Je plains celui qui se paye un ding 90 pour se rendre compte qu'il n'aime pas la classe :o

Je trouve vraiment triste qu'ils en arrivent à ça.

Le leveling c'est une partie intégrante d'un MMO, et ce même après 5 ou 6 extensions... A la limite qu'ils continuent à "l’accélérer" je veux bien, mais bon, payer son lvl 90... Nan quoi.

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°10341064
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-02-2014 à 09:34:04  profilanswer

Sauf quand tu en es au 6e ou 7e perso juste pour avoir la classe cheatée du moment en PvP  [:raph0ux]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 09:34:04  profilanswer

n°10341072
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 09:37:16  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Sauf quand tu en es au 6e ou 7e perso juste pour avoir la classe cheatée du moment en PvP  [:raph0ux]

Bah me manque plus que quelques classes pour en avoir un de chaque au lvl 90... mais malgré ça je me vois mal payé 60$ pour un perso.

---------------
n°10341075
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-02-2014 à 09:38:42  profilanswer

sysman a écrit :

Bah me manque plus que quelques classes pour en avoir un de chaque au lvl 90... mais malgré ça je me vois mal payé 60$ pour un perso.

tant mieux pour toi  :jap:

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10341202
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 10:07:11  profilanswer

Un raid lfr full perso payé 60$ !!!!!!!
Ca va etre fun :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10341247
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2014 à 10:19:22  profilanswer

Laeleth a écrit :

Le raid aléa ne présente aucun amusement. Les gens sont seulement là pour que ça donne du butin, l'intérêt de la rencontre, essayer de progresser ensemble, tout ça, y a rien :/
Mis à part une ou deux fois où je suis tombée sur un groupe persévérant, je me souviens d'une fois sur la reine au coeur de la peur comme ça. Premier essai, on a eu l'enrage :D Second essai, on a claqué la furie a un autre moment, plus astucieux, et c'est passé (enfin je crois qu'on a fait au moins 3 ou 4 essais). On avait un peu le sentiment de "progression".

Mais c'est bigrement rare. en général, les gens baissent vite les bras. Moi je ne passe jamais les 4 premiers quand je pars en raid aléa, y a une malédiction sur mon perso, je tombe rque sur des groupes épouvantables sur Freux and co :D Et y a même une partie du raid aléa que je n'ai jamais faite, celle avec Malko, butin et compagnie.

Sinon, hier, on a eu du lag à foison en début de soirée sur les sombres chamans, avec mon ami. Résultat un début de soirée en héro complètement gâché. Ca s'est amélioré vers 22h15, mais c'est démoralisant. Bref, on les a mis au mieux à 32% je crois, on a tenté un peu à 2 soigneurs sur les tanks, mais vers la fin de soirée, mon copain et ses 2 à 3 secondes de lag seul à nous soigner, ça ne le faisait pas  :pt1cable:

J'ai eu beaucoup de lag aussi hier, ça me rassure :whistle: Vous êtes chez bouygues ?

---------------
n°10341284
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 10:29:41  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Un raid lfr full perso payé 60$ !!!!!!!
Ca va etre fun :o

faux débat. un mec qui sait pas jouer, il sait pas jouer, point  [:cerveau dr]
un perso payé ça prouvera au moins qu'à défaut de savoir jouer - ou pas -, les gens savent se servir d'une cb [:cosmoschtroumpf]

Message édité par bonehead le 19-02-2014 à 10:30:53

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°10341442
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 10:55:26  profilanswer

idem... 7 persos...... ce 8eme sera le bienvenue pour doubler mes revenus en "alchi" :whistle:

edit : et je n'hésiterais pas à craquer ma CB si j'ai le besoin d'une nouvelle classe. :o  Le pex, ça va bien

Message édité par ibagni_fr le 19-02-2014 à 10:56:39

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10341454
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2014 à 10:57:36  profilanswer

Hé ben .. vous arrivez à vous y retrouver avec autant de persos ? Que ce soit pour les jouer ou les stuffer, l'optimisation ça doit pas être ça

---------------
n°10341480
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 11:03:06  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

j'ai penser exactement la meme chose ! :lol:

44€90 euros pour être propulsé directement de 1 à 90. Je trouve ça tout à fait acceptable. Et comme d'habitude, Blizzard donne le choix aux joueurs. Il ne s'agit que d'un "boost", pas un truc qui te propulse full stuff HM + HF + 50k péo... :)

Me semble que bliz n'applique pas le taux de change.
Du coup ca sera plus 55€ amha.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°10341491
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 11:05:56  profilanswer

Il pourraient pas faire une option genre "passer le pex d'outreterre" à 10$ ? :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10341498
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-02-2014 à 11:07:06  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai eu beaucoup de lag aussi hier, ça me rassure :whistle: Vous êtes chez bouygues ?

T'es sur Nerz'hul non?  
Y'as pas une migration inter-serveur en cours dessus?

yardbirds a écrit :

Me semble que bliz n'applique pas le taux de change.
Du coup ca sera plus 55€ amha.

60$ = 60€  [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 19-02-2014 à 11:09:25

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10341522
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 11:11:17  profilanswer

coolboarder a écrit :

Il pourraient pas faire une option genre "passer le pex d'outreterre" à 10$ ? :D

Ou bien acheter le full Tx hero /full pvp dernier cri pour 150€ :o

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°10341547
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 11:15:48  profilanswer

foudelou a écrit :

Hé ben .. vous arrivez à vous y retrouver avec autant de persos ? Que ce soit pour les jouer ou les stuffer, l'optimisation ça doit pas être ça

Bah, une fois que tu connais l'ordre des stats et la priorité des sorts, toutes les classes se ressemblent maintenant.

---------------
n°10341592
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 11:24:01  profilanswer

coolboarder a écrit :

Bah, une fois que tu connais l'ordre des stats et la priorité des sorts, toutes les classes se ressemblent maintenant.

Je ne trouve vraiment pas. Jouer un prêtre ombre est très différent d'un chamélem, et jouer un voleur aussi. Après, les autres classes je n'en sais rien (mais pala c'est spécial aussi, je la joue en tank avec une arme 414 :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par Laeleth le 19-02-2014 à 11:24:16
n°10341660
sysman
I Am Mine
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 11:36:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah bah non clairement pas  :lol: j'ai que mon main qui est "opti" et encore... avec le temps de jeu que j'ai ces temps, c'est pas droit ça.

j'ai des persos qui ont ding 90 et que j'ai pas retouché depuis  [:sysman:5]

---------------
n°10341716
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 11:48:08  profilanswer

Laeleth a écrit :

Je ne trouve vraiment pas. Jouer un prêtre ombre est très différent d'un chamélem, et jouer un voleur aussi. Après, les autres classes je n'en sais rien (mais pala c'est spécial aussi, je la joue en tank avec une arme 414 :D ).

Bah : en schématisant, pour les distants :

Prêtre ombre :

- cast de Mind Blast pour générer les orbes
- Cast de peste dévorante quand tu as généré assez d'orbes
- Lancer mot de l'ombre : mort si la cible est à -20% des pv
- Maintenir les dots : mot de l'ombre douleur et toucher vampirique
- cast de fouet mental comme sort de base

Chasseur :

- cast de tir du cobra pour générer de l'énergie
- Cast d'ordre de tuer quand tu as généré assez d'énergie
- Lancer tir mortel si la cible est à -20% des pv
- Maintenir le dot : morsure du serpent
- cast de tir des arcanes comme sort de base

Chaman :

- Cast d'explosion de lave
- cast d'explosion élémentaire
- Maintenir le dot : horion de feu
- cast d'éclair comme sort de base

mage :

- cast de la pyro quand ça proc
- cast inferno blast quand ca proc
- maintenir :  bombe vivante
- cast de boule de feu comme sort de base

En gros :

- maintenir un hot
- gros sort 1
- gros sort 2
- filler

Pour les cacs :

- coups pour obtenir de la ressource
- coups pour vider de la ressource
- garder des debuffs up

Ya un peu de mauvaise foi, mais pas tant que ça :D

---------------
n°10341765
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 11:58:40  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je suis en train de monter un moine là.
Je suis lvl72

Le passage 58 --> 68 de l'outreterre c'est fait avec les quetes de thrallmar... et du proc de dj aléatoire avec leur quetes
Hallucinant de rapidité

Je préfèrerai sauter le norfendre :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10341775
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-02-2014 à 12:01:28  profilanswer

pour le DK tank et impie c'est effectivement ca  :jap:

---------------
n°10341782
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 12:03:44  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pour les cacs :

- coups pour obtenir de la ressource
- coups pour vider de la ressource
- garder des debuffs up

C'pas vraiment le cas du shamélio et du war.

WW et Rogue par contre :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10341802
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-02-2014 à 12:06:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

pour le shamelio si tu consideres les 5 charges pour le déclenchement de maelstrom ... si un peu quand meme non ?

---------------
n°10341819
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 12:12:02  profilanswer

Tout à été résumé :o

Le war par contre, il y a des subtilités sur les procs... mais qu'une question de priorité après :)

au pire, les touches s'éclairent :D YaPluKa !

---------------
n°10341824
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 12:14:19  profilanswer

karoliko a écrit :

pour le shamelio si tu consideres les 5 charges pour le déclenchement de maelstrom ... si un peu quand meme non ?

C'est un proc pas une ressource.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 19-02-2014 à 12:14:28

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10341987
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2014 à 13:17:04  profilanswer

stefaninho a écrit :

T'es sur Nerz'hul non?
Y'as pas une migration inter-serveur en cours dessus?

Comment tu sais que je suis sur NZ ? :o
Aucune idée pour les migrations mais on a déjà du monde de Garona et peut-être un autre (d'ailleurs le serv est vivant ça fait plaisir) .. par contre j'avais l'air d'être le seul à avoir du lag. Et du bien dégueulasse avec plusieurs secondes de freeze et tout :o

coolboarder a écrit :

Bah : en schématisant, pour les distants :

Pour les cacs :

Ya un peu de mauvaise foi, mais pas tant que ça :D

C'est bien ce que je disais, pas de façon opti quoi :D

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 19-02-2014 à 13:18:47

---------------
n°10342049
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-02-2014 à 13:31:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Comment tu sais que je suis sur NZ ? :o  

C'est mon ancien serveur, l'année dernière j'ai migré sur illidan coté alliance en profitant d'un rez, pire erreur de ma vie, aujourd'hui c'est plus vide que le nerzul horde....
J'ai repris wow cette semaine et j'ai lurké les 50 dernières pages du topik t'as du parler de NZ à ce moment.  [:freeza01]

Pour les lags lors des inter serveurs blizzard beaucoup gueulent sur les forums, ça prend parfois plusieurs semaines pour rentrer dans l'ordre.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°10342109
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 13:46:35  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est bien ce que je disais, pas de façon opti quoi :D

Mon message essaye plutôt d'expliquer que c'est pas bien violent d'aller chercher l'opti sur une autre classe dans wow actuellement, de rares classes/spés mises à part (bien jouer un war fury ou un druide équi, c'est encore pour le moment un peu technique).

Après, chercher l'opti avec ses rerolls, c'est un choix personnel :D

MrGnou a écrit :

Au final le war tu as deux coups qui génèrent de la rage, et les autres qui en consomment.
C'est surtout en Armes que c'est planplan... Fury c'est encore un peu élaboré.

Message édité par coolboarder le 19-02-2014 à 14:01:31

---------------
n°10342191
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-02-2014 à 14:03:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est un proc pas une ressource.

la montée des 5 charges est quand plus ou moins linéaires  

bref

---------------
n°10342497
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 14:58:06  answer

Le patch note est sortie pour ajd ?  
C'est aujourd'hui au moins ? :o

n°10342560
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 15:11:48  profilanswer

patch note de quoi ? si c'est de la mini maj ça fait 1 semaine que le patch note est sur mmo

---------------
Nothing to Say
n°10342911
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 16:36:58  profilanswer

il parle de celui la non ? http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1 [...] 18-02-2014

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10343396
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2014 à 18:58:44  profilanswer

J'ai looté assurance de conséquence, j'étais tout content car je pensais que ça boostait frappe-tempête, fouet de lave, déchainement des éléments .. bref les skills qu'on utilise tout le temps et que j'estime donc principaux, comme il est marqué noir sur blanc. Mais en fait c'était qu'un doux rêve que j'aurais du anticiper :D ça boost les sorts à long cooldown comme les elems, les esprits des loups, la rage du chaman, ascendance ou .. la marche des esprits, sisi :( du coup je trouve l'intérêt plus que limité en comparaison d'un bon vieux 1400hit/expertise ou autre ..

---------------
n°10343420
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 19:07:53  profilanswer

sysman a écrit :

A la bonne heure, ils n'obligent personne à utiliser ce "up".

---------------
n°10343487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 19:30:21  answer

foudelou a écrit :

J'ai looté assurance de conséquence, j'étais tout content car je pensais que ça boostait frappe-tempête, fouet de lave, déchainement des éléments .. bref les skills qu'on utilise tout le temps et que j'estime donc principaux, comme il est marqué noir sur blanc. Mais en fait c'était qu'un doux rêve que j'aurais du anticiper :D ça boost les sorts à long cooldown comme les elems, les esprits des loups, la rage du chaman, ascendance ou .. la marche des esprits, sisi :( du coup je trouve l'intérêt plus que limité en comparaison d'un bon vieux 1400hit/expertise ou autre ..

Ce trinket est bis en single target.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8602  8603  8604  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)