| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 23:10:42 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | J'ai l'impression que Garrosh c'est un genre de pallier pour le LFR Sérieux la mentalité d'assistés des joueurs maintenant c'est vraiment flippant .. et surtout à quel point ils sont empotés Entre les joueurs pas bien malins et ceux qui savent pas écrire (les 2 étant surement liés) on se sent bien entourés en pickup Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-02-2014 à 00:30:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 00:26:43 ![]() A ce prix, c'est plus rentable d'acheter l'add-ons a la place |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
j'ai penser exactement la meme chose ! 44€90 euros pour être propulsé directement de 1 à 90. Je trouve ça tout à fait acceptable. Et comme d'habitude, Blizzard donne le choix aux joueurs. Il ne s'agit que d'un "boost", pas un truc qui te propulse full stuff HM + HF + 50k péo... Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 19-02-2014 à 06:04:44 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Bon et sinon
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 19-02-2014 à 08:21:14 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
_deskira_ Transactions (3) | Sauf quand tu en es au 6e ou 7e perso juste pour avoir la classe cheatée du moment en PvP |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 09:34:04 ![]() ![]() |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
VinZ13 Transactions (0) | Un raid lfr full perso payé 60$ !!!!!!!
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 19-02-2014 à 10:30:53 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
idem... 7 persos...... ce 8eme sera le bienvenue pour doubler mes revenus en "alchi" edit : et je n'hésiterais pas à craquer ma CB si j'ai le besoin d'une nouvelle classe. Message édité par ibagni_fr le 19-02-2014 à 10:56:39 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
foudelou Transactions (2) | Hé ben .. vous arrivez à vous y retrouver avec autant de persos ? Que ce soit pour les jouer ou les stuffer, l'optimisation ça doit pas être ça --------------- Normal people are people you don't know well |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Il pourraient pas faire une option genre "passer le pex d'outreterre" à 10$ ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 19-02-2014 à 11:09:25 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 19-02-2014 à 11:24:16 |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | pour le DK tank et impie c'est effectivement ca --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Tout à été résumé --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 19-02-2014 à 12:14:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 19-02-2014 à 13:18:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par coolboarder le 19-02-2014 à 14:01:31 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 14:58:06 ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
kenrio Transactions (0) | il parle de celui la non ? http://eu.battle.net/wow/fr/blog/1 [...] 18-02-2014 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
foudelou Transactions (2) | J'ai looté assurance de conséquence, j'étais tout content car je pensais que ça boostait frappe-tempête, fouet de lave, déchainement des éléments .. bref les skills qu'on utilise tout le temps et que j'estime donc principaux, comme il est marqué noir sur blanc. Mais en fait c'était qu'un doux rêve que j'aurais du anticiper --------------- Normal people are people you don't know well |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 19:30:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |