| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
finelame Même pas malTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 07:54:20 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | C'est impossible de scinder le LFR. Le problème aujourd'hui c'est qu'AU MOINDRE WIPE les gens se révoltent. C'est normal de wipe en LFR, c'est à mon sens plus normal de wipe en LFR que de wipe en normal (ou pire en flex) avec un groupe de guilde. Donc faire un défi d'accès, ça oui, c'est parfait, ça permettra de juger les joueurs sur autre chose que leur ilevel ce qui n'a aucun sens, ça obligera les casus à se sortir les doigts et peut être à lire un ou deux de leurs sorts "ah tiens si je clique sur cette icône l'ennemi n'arrive pas à incanter le sort qui me tue en un coup, purée j'ai appris un truc". Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 22-02-2014 à 09:06:51 --------------- Le topic des vélos vintage |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Je le trouve sympa apres c'est sûr que dans le look il fait un peu ado attardé --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Bon je peux plus me connecter depuis mercredi, j'ai des Error 2 à la chaine. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | ouaip.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 11:31:13 ![]() ![]() |
dilus Transactions (0) | depuis le temps qu'on attend la prochaine fusion c'est |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
mrdoug Transactions (0) |
|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
mais ça n'a rien a voir avec les annonces, juste une question d'envie. Message édité par Buta43 le 24-02-2014 à 09:08:49 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) |
Je n'ai toujours pas l'or à l'ordalie |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
|
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
kenrio Transactions (0) | pareil trop relou ce mot "Seek" --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais vous inquietez pas, avec le oQueue made in Blizzard qui arrive sur WoD, vous ne subirez plus ces pollutions de chat.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 24-02-2014 à 12:20:49 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou Transactions (2) | Ben comme actuellement donc et au moins le mec qui crée son "instance" doit décrire un peu le groupe et le niveau requis, limite y a plus d'interactions au final ! Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-02-2014 à 12:43:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
|
foudelou Transactions (2) | Ah oui pour celui de Blizzard il y a "des chances" qu'ils aillent encore plus loin dans leur délire d'accessibilité au plus Message édité par foudelou le 24-02-2014 à 12:56:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Et j'suis frustré j'arrive pas à avoir un output correct avec mon monk
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 24-02-2014 à 13:17:47 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Message édité par Laeleth le 24-02-2014 à 13:31:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |