Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8604  8605  8606  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°10349560
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 07:54:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

bonehead a écrit :

pas plus que ça, genre minimum comme la paye d'un ouvrier du tiers monde.
si blizzard était logique avec son "objectif" avoué, demander l'or serait plus sensé. LÀ faut gérer un minimum aussi bien les mobs que son perso. sauf que ça écrèmerait un peu trop :D
mettre l'argent c'est une façon de ménager la chèvre et le choux, une façon de dire aux raleurs "vous voyez on filtre l'entrée" et aux noobs "pas de soucis, même avec des baskets vous pourrez rentrer"  [:hephaestos]

Suffirait de faire un LFR pour les Argent et un LFR pour les OR

mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 07:54:20  profilanswer

n°10349589
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 09:05:15  profilanswer

C'est impossible de scinder le LFR.
Tu vas faire quoi ? Un groupe avec les joueurs qui PL d'habitude les autres, qui sont skill et qui vont tout one shot, et un autre, avec ceux qui sont pas bons, qui vont wipe en chaine sur des boss gratuits.

Le problème aujourd'hui c'est qu'AU MOINDRE WIPE les gens se révoltent. C'est normal de wipe en LFR, c'est à mon sens plus normal de wipe en LFR que de wipe en normal (ou pire en flex) avec un groupe de guilde.

Donc faire un défi d'accès, ça oui, c'est parfait, ça permettra de juger les joueurs sur autre chose que leur ilevel ce qui n'a aucun sens, ça obligera les casus à se sortir les doigts et peut être à lire un ou deux de leurs sorts "ah tiens si je clique sur cette icône l'ennemi n'arrive pas à incanter le sort qui me tue en un coup, purée j'ai appris un truc".
Mais scinder le LFR, c'est pas possible, sans les bons joueurs (puis le stuff qui fait qu'avec 528 de ilevel un DPS arrive enfin à atteindre les 100kDPS), un LFR ne tuera jamais Garosh. Avec les bons joueurs, ça prendra peut être 2 ou 3 trys mais ça finira par passer, parce que les 7 ou 8 joueurs qui jouent bien le tomberaient à eux seuls de toute façon.

Message cité 1 fois
Message édité par blast3r le 22-02-2014 à 09:06:51

---------------
Le topic des vélos vintage
n°10349592
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 22-02-2014 à 09:10:44  profilanswer

blast3r a écrit :

C'est impossible de scinder le LFR.
Tu vas faire quoi ? Un groupe avec les joueurs qui PL d'habitude les autres, qui sont skill et qui vont tout one shot, et un autre, avec ceux qui sont pas bons, qui vont wipe en chaine sur des boss gratuits.

Le problème aujourd'hui c'est qu'AU MOINDRE WIPE les gens se révoltent. C'est normal de wipe en LFR, c'est à mon sens plus normal de wipe en LFR que de wipe en normal (ou pire en flex) avec un groupe de guilde.

Donc faire un défi d'accès, ça oui, c'est parfait, ça permettra de juger les joueurs sur autre chose que leur ilevel ce qui n'a aucun sens, ça obligera les casus à se sortir les doigts et peut être à lire un ou deux de leurs sorts "ah tiens si je clique sur cette icône l'ennemi n'arrive pas à incanter le sort qui me tue en un coup, purée j'ai appris un truc".
Mais scinder le LFR, c'est pas possible, sans les bons joueurs (puis le stuff qui fait qu'avec 528 de ilevel un DPS arrive enfin à atteindre les 100kDPS), un LFR ne tuera jamais Garosh. Avec les bons joueurs, ça prendra peut être 2 ou 3 trys mais ça finira par passer, parce que les 7 ou 8 joueurs qui jouent bien le tomberaient à eux seuls de toute façon.

est ce que ces joueurs font encore des LFR si longtemps après la sortie du raid ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10349624
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 09:34:29  profilanswer

karoliko a écrit :

est ce que ces joueurs font encore des LFR si longtemps après la sortie du raid ?

Oui, avec leur 3ème reroll.

Nous ne voyons pas d'autre explication.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10349760
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 10:55:41  profilanswer

moutrave a écrit :

Mamytwink  [:douchebag forever:3]  putain le blaireau de compet' ce mec là

Il pourrai aller au coiffeur aussi , parceque avec sa tronche il montre pas une belle image des joueurs, heureusement on ressemble pas tous a lui. On dirai un pauvre payzou  :D    

n°10349796
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 11:13:54  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Il pourrai aller au coiffeur aussi , parceque avec sa tronche il montre pas une belle image des joueurs, heureusement on ressemble pas tous a lui. On dirai un pauvre payzou :D

Je le trouve sympa apres c'est sûr que dans le look il fait un peu ado attardé [:botman]  

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°10349825
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 11:23:55  profilanswer

Bon je peux plus me connecter depuis mercredi, j'ai des Error 2 à la chaine.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°10349840
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 11:27:43  profilanswer

coolboarder a écrit :

Oui, avec leur 3ème reroll.

Nous ne voyons pas d'autre explication.

Absolument, ou des mecs qui repopent en fin d'extension comme moi et qui trouveront pas de groupe à moins d'être full stuff parce que maintenant si t'as le stuff, même si t'as pas l'xp, on s'en branle, on te prend.

yardbirds a écrit :

Bon je peux plus me connecter depuis mercredi, j'ai des Error 2 à la chaine.

Fais une requête ! o.o parce que là y a pas de raison... T'arrives à te log sur ta page battlenet ?

---------------
Le topic des vélos vintage
n°10349845
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 11:29:21  profilanswer

ouaip.
Mais mon launcher Bnet ne se connecte pas et en passant directement par le launcher WoW je reste bloqué sur connexion puis bouf Erreur 2
Je peux même pas télécharger la nouvelle maj

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°10349852
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 11:31:13  profilanswer

flagada007 a écrit :

Je le trouve sympa apres c'est sûr que dans le look il fait un peu ado attardé [:botman]  

Oué voila il fait pas très serieux

mood
Publicité
Posté le 22-02-2014 à 11:31:13  profilanswer

n°10351695
dilus

Transactions (0)
Posté le 23-02-2014 à 15:09:07  profilanswer

depuis le temps qu'on attend la prochaine fusion c'est  
Confrérie du Thorium et Les Clairvoyants  

champomy pour tout le monde !

n°10351817
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 23-02-2014 à 16:53:26  profilanswer

D'ailleurs ceux qui ont eu droit à cette fusion son plutôt satisfaits ou bof?

n°10351920
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 23-02-2014 à 18:00:42  profilanswer

dilus a écrit :

depuis le temps qu'on attend la prochaine fusion c'est  
Confrérie du Thorium et Les Clairvoyants  

champomy pour tout le monde !

[:shimay:1]

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°10352127
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-02-2014 à 20:06:39  profilanswer

yardbirds a écrit :

ouaip.
Mais mon launcher Bnet ne se connecte pas et en passant directement par le launcher WoW je reste bloqué sur connexion puis bouf Erreur 2
Je peux même pas télécharger la nouvelle maj

Je te dirais d'effacer le dossier wow et de tout retelecharger en oubliant pas de sauvegarder le dossier des screenshots :)

n°10352269
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 23-02-2014 à 21:12:58  profilanswer

mrdoug a écrit :

Je te dirais d'effacer le dossier wow et de tout retelecharger en oubliant pas de sauvegarder le dossier des screenshots :)

J'ai tout supprimé et re installé depuis un back up que je fais régulièrement sur un DD externe, ça remarche :jap:

---------------
n°10352586
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 08:13:52  profilanswer

:hello:

que de bonnes nouvelles sur WoD pendant le week end.... j'ai hâte !

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10352645
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 09:08:24  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

:hello:

que de bonnes nouvelles sur WoD pendant le week end.... j'ai hâte !

j'ai tout lu, ça me donne toujours pas envie de me pexer 10 lvl de plus. :sweat:

mais ça n'a rien a voir avec les annonces, juste une question d'envie. :o

Message édité par Buta43 le 24-02-2014 à 09:08:49

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10352646
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 09:08:46  profilanswer

bonehead a écrit :

pas plus que ça, genre minimum comme la paye d'un ouvrier du tiers monde.
si blizzard était logique avec son "objectif" avoué, demander l'or serait plus sensé. LÀ faut gérer un minimum aussi bien les mobs que son perso. sauf que ça écrèmerait un peu trop :D
mettre l'argent c'est une façon de ménager la chèvre et le choux, une façon de dire aux raleurs "vous voyez on filtre l'entrée" et aux noobs "pas de soucis, même avec des baskets vous pourrez rentrer"  [:hephaestos]

Je n'ai toujours pas l'or à l'ordalie :D
Même si je n'en suis pas loin, mais ce serait un poil abusé de demander l'or, surtout qu'on n'est pas vraiment égaux, en terme de classes, sur ce truc :o

Je me souviens d'un moine, je lui dis "ce n'est pas si simple", il passe au second essai  :pt1cable: Je veux bien qu'il soit un bon joueur, j'ai joué avec lui, mais il n'était pas meilleur que moi en raid, donc j'en déduis qu'en moine, ça se passe plus facilement qu'en chamélem :D

Bon, je n'ai pas retenté depuis un moment, mais quand je vois que finis la dernière vague de 35à 5%, selon mes "procs", ça m'agace un poil ... Mon dps est trop aléatoire je trouve.

n°10352649
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 09:09:25  profilanswer

Laeleth a écrit :

dis toi qu'il y en a qui savent toujours pas comment on bind l'ordalie. :whistle:

---------------
n°10352652
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 09:10:33  profilanswer

flagada007 a écrit :

D'ailleurs ceux qui ont eu droit à cette fusion son plutôt satisfaits ou bof?

On a été fusionné avec la Croisade écarlate, j'aime moyennement, j'aimai mieux mon petit serveur, et pourtant j'étais impatiente :D
Je ne sais pas, l'ambiance de la Croisade est moins "rp" encore que celle du culte, ils font des annonces en anglais, enfin bref, j'en ai déjà mis tout plein en ignorer !

n°10352656
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 09:11:45  profilanswer

Buta43 a écrit :

dis toi qu'il y en a qui savent toujours pas comment on bind l'ordalie. :whistle:

Voui, enfin, si tu le leur expliques, je pense qu'ils y arriveront  :whistle:

n°10352817
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 10:29:35  profilanswer

Laeleth a écrit :

On a été fusionné avec la Croisade écarlate, j'aime moyennement, j'aimai mieux mon petit serveur, et pourtant j'étais impatiente :D
Je ne sais pas, l'ambiance de la Croisade est moins "rp" encore que celle du culte, ils font des annonces en anglais, enfin bref, j'en ai déjà mis tout plein en ignorer !

"seek mate pr 2V2 rush plz"

"seek fat dps pr P2 flex 560 ilevel mini"

[:prozac]

---------------
n°10352962
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:09:50  profilanswer

coolboarder a écrit :

"seek mate pr 2V2 rush plz"

"seek fat dps pr P2 flex 560 ilevel mini"

[:prozac]

Voilà, seek ça me gonfle ce mot, peuvent pas dire "recherche" ... Autant y a des mots dont je comprends bien l'utilisation (tank, trash), autant y en a d'autres, ça m'agace :D  
Je sais, je suis chiante :o

n°10352976
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 11:13:56  profilanswer

Laeleth a écrit :

Voilà, seek ça me gonfle ce mot, peuvent pas dire "recherche" ... Autant y a des mots dont je comprends bien l'utilisation (tank, trash), autant y en a d'autres, ça m'agace :D  

Nan, t'as raison !

[:ronfl2:3]

---------------
n°10353060
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-02-2014 à 11:33:56  profilanswer

Laeleth a écrit :

t'as pas connu les lfm strat baron , strat eca  :o

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10353140
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:00:23  profilanswer

pareil trop relou ce mot "Seek"

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10353178
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:14:20  profilanswer

karoliko a écrit :

t'as pas connu les lfm strat baron , strat eca  :o

Bah nan, je suis arrivée niv 60 à la sortie de BC  :pt1cable:  
Tiens LFM, ça me gonfle aussi :D

Oui, voilà, je suis supra chiante !

n°10353185
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:17:46  profilanswer

Non mais vous inquietez pas, avec le oQueue made in Blizzard qui arrive sur WoD, vous ne subirez plus ces pollutions de chat.
Encore moins d'interactions, tout ira mieux.

n°10353189
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:19:11  profilanswer

Laeleth a écrit :

Bah nan, je suis arrivée niv 60 à la sortie de BC  :pt1cable:
Tiens LFM, ça me gonfle aussi :D

Oui, voilà, je suis supra chiante !

C'est simplement un raccourci qui vient de l'anglais pour "Looking For More". Perso le LF (Looking For) XXX j'en ai usé et abusé dans le temps à Vanilla quand il fallait puber. Les bons vieux acronymes d'EQ [:prodigy] j'y vois rien de problématique, hormis quelques pousses vertes qui s'offusquent en voulant se la jouer PGM ou paladin du dimanche de la langue française.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 24-02-2014 à 12:20:49

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10353202
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:25:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est simplement un raccourci qui vient de l'anglais pour "Looking For More". Perso le LF (Looking For) XXX j'en ai usé et abusé dans le temps à Vanilla quand il fallait puber. Les bons vieux acronymes d'EQ [:prodigy] j'y vois rien de problématique, hormis quelques pousses vertes qui s'offusquent en voulant se la jouer PGM ou paladin du dimanche de la langue française.

t'aurais pas pris un niveau coté aigritude toi par hasard? :D

j'te trouve bien acide ces derniers temps. :D

---------------
n°10353217
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:29:40  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est simplement un raccourci qui vient de l'anglais pour "Looking For More". Perso le LF (Looking For) XXX j'en ai usé et abusé dans le temps à Vanilla quand il fallait puber. Les bons vieux acronymes d'EQ [:prodigy] j'y vois rien de problématique, hormis quelques pousses vertes qui s'offusquent en voulant se la jouer PGM JP ou paladin du dimanche de la langue française.

[:moundir]

Je suis tout a fait d'accord en tout cas. Mais faut reconnaitre que les "seek" sont assez ridicules, pourquoi ne pas continuer a dire LFx ?

n°10353225
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:32:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah, j'avoue, je n'aime pas la langue anglaise et ne l'emploie jamais pour chercher du monde ;)
Je fais de jolies phrases, j'y mets même parfois de l'humour. Bah oui, tant qu'à communiquer, pourquoi ne pas s'amuser en même temps :)

Et je n'utilise quasi pas le raid aléa, je trouve ça pénible, pas d'interactions, ou en général des interactions peu agréables :D

n°10353229
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2014 à 12:34:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais vous inquietez pas, avec le oQueue made in Blizzard qui arrive sur WoD, vous ne subirez plus ces pollutions de chat.
Encore moins d'interactions, tout ira mieux.

Pourquoi y aurait moins d'interactions avec Oqueue ? (ou du moins le made in blizzard) En soi c'est précisément la même chose que la recherche de base mais en plus élargie :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10353233
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:36:20  profilanswer

foudelou a écrit :

Pourquoi y aurait moins d'interactions avec Oqueue ? (ou du moins le made in blizzard) En soi c'est précisément la même chose que la recherche de base mais en plus élargie :o

Tu coches les cases qui t’intéressent et tu fais OK. Paf group invit'.
Meme pas besoin d'écrire un seul mot. Tu peux jouer sans clavier quoi. :o

n°10353251
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2014 à 12:42:53  profilanswer

Ben comme actuellement donc :o

et au moins le mec qui crée son "instance" doit décrire un peu le groupe et le niveau requis, limite y a plus d'interactions au final ! :p

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 24-02-2014 à 12:43:44

---------------
n°10353252
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:43:12  profilanswer

Laeleth a écrit :

Même si je n'en suis pas loin, mais ce serait un poil abusé de demander l'or, surtout qu'on n'est pas vraiment égaux, en terme de classes, sur ce truc :o

Je me souviens d'un moine, je lui dis "ce n'est pas si simple", il passe au second essai  :pt1cable: Je veux bien qu'il soit un bon joueur, j'ai joué avec lui, mais il n'était pas meilleur que moi en raid, donc j'en déduis qu'en moine, ça se passe plus facilement qu'en chamélem :D

Bon, je n'ai pas retenté depuis un moment, mais quand je vois que finis la dernière vague de 35à 5%, selon mes "procs", ça m'agace un poil ... Mon dps est trop aléatoire je trouve.

en tant que chamans on a quand même un truc bien cheat pour ça : heroism/bloodlust.
blizzard le désactive en arène parce que c'est juste fumé et on était plusieurs à s'étonner qu'ils le laisse en ordalie et chez les bastonneurs tellement c'est un avantage énorme.

J'y suis allé la fleur au fusil un soir entre deux roulement en raid (y a pas longtemps en plus, genre deux trois jours avant que l’annonce sur le filtrage via ordalie se fasse), je savais même pas que l'ilvl était normalisé (et tant mieux parce qu'avec 574 d'ilvl ça aurait pas été beau à voir [:sx99kl] ).
j'avais un énorme à priori sur le concept, et quand j'ai bouclé le bronze (avec assez de temps entre chaque vague pour me faire un café - et le boire) j'étais encore plus perplexe quant à l'utilité de l'ordalie. impression renforcée quand j'ai fini l'argent dans la foulée (c'est pas pour rien qu'il y a un HF où tu dois finir l'argent dans une spé autre que celle du challenge que tu fais, ça signifie directement que dans des conditions normales, c'est à la portée d'absolument n'importe qui). y a guère que l'or qui représente vraiment un minimum d'effort de gestion aussi bien des mobs que de son perso.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°10353266
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 12:50:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben comme actuellement donc :o

et au moins le mec qui crée son "instance" doit décrire un peu le groupe et le niveau requis, limite y a plus d'interactions au final ! :p

On connait pas encore leur interface, mais je ne vois pas pourquoi ils s'emmerderaient.
Ce sera une sorte de LFR comme aujourd'hui, mais où tu pourras selectionner plus de details, genre flex, mythic, arene, BG, quetes, etc. Et l'UI se chargera de te mettre en relation avec des joueurs qui ont coché les memes cases.

Je suis peut etre fataliste, mais quand on voit le succes de la praticité d'une feature comme le LFD et le LFR, on peut se dire que ca va surement aller encore plus loin dans le style.

n°10353272
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-02-2014 à 12:53:03  profilanswer

Ah oui pour celui de Blizzard il y a "des chances" qu'ils aillent encore plus loin dans leur délire d'accessibilité au plus débile grand nombre

Message édité par foudelou le 24-02-2014 à 12:56:06

---------------
n°10353345
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:17:09  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'aurais pas pris un niveau coté aigritude toi par hasard? :D

j'te trouve bien acide ces derniers temps. :D

C'est ce topic qui s'est adouci :o

Et j'suis frustré j'arrive pas à avoir un output correct avec mon monk :o

bonehead a écrit :

en tant que chamans on a quand même un truc bien cheat pour ça : heroism/bloodlust.
blizzard le désactive en arène parce que c'est juste fumé et on était plusieurs à s'étonner qu'ils le laisse en ordalie et chez les bastonneurs tellement c'est un avantage énorme.

Tu as des buff BL qui pop en ordalie. Ca s'active façon FPS classique en passant dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 24-02-2014 à 13:17:47

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10353396
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:28:19  profilanswer

bonehead a écrit :

J'y suis allé la fleur au fusil un soir entre deux roulement en raid (y a pas longtemps en plus, genre deux trois jours avant que l’annonce sur le filtrage via ordalie se fasse), je savais même pas que l'ilvl était normalisé (et tant mieux parce qu'avec 574 d'ilvl ça aurait pas été beau à voir [:sx99kl] ).
j'avais un énorme à priori sur le concept, et quand j'ai bouclé le bronze (avec assez de temps entre chaque vague pour me faire un café - et le boire) j'étais encore plus perplexe quant à l'utilité de l'ordalie. impression renforcée quand j'ai fini l'argent dans la foulée (c'est pas pour rien qu'il y a un HF où tu dois finir l'argent dans une spé autre que celle du challenge que tu fais, ça signifie directement que dans des conditions normales, c'est à la portée d'absolument n'importe qui). y a guère que l'or qui représente vraiment un minimum d'effort de gestion aussi bien des mobs que de son perso.

Oui, enfin l'argent je l'ai passé du premier coup, et je n'ai jamais claqué la furie :D
Mais je t'assure que l'or c'est autre chose.
En 463, l'équilibre hâte / maitrise n'est pas forcément idéal, bref. enfin, je vais retenter, je n'en suis pas loin, j'arrive dernière vague, mais je me loupe :D Ce sont ces foutues banshees qui me stressent surtout, et ces satanés singes. J'envie ceux qui ont des trucs pour les assommer ...

Et passer l'argent en soigneur avec une spé dps, je doute que ce soit possible en chaman ... ou alors j'ai loupé un truc. Je n'ai même pas passé le bronze :D Je pense qu'il faut que je retouche critique, et ça devrait le fair. Pour le bronze ...

Mon ami, lui, a passé l'argent dps en spé disci. Mais c'est quand même une spé beaucoup plus polyvalente que le chaman élem en tant que soigneur :D

Message édité par Laeleth le 24-02-2014 à 13:31:32
n°10353406
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 24-02-2014 à 13:30:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est ce topic qui s'est adouci :o

Et j'suis frustré j'arrive pas à avoir un output correct avec mon monk :o

l'important reste d'y arriver avec sa bite. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8604  8605  8606  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)