Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8603  8604  8605  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°10343487
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 19:30:21  answer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

J'ai looté assurance de conséquence, j'étais tout content car je pensais que ça boostait frappe-tempête, fouet de lave, déchainement des éléments .. bref les skills qu'on utilise tout le temps et que j'estime donc principaux, comme il est marqué noir sur blanc. Mais en fait c'était qu'un doux rêve que j'aurais du anticiper :D ça boost les sorts à long cooldown comme les elems, les esprits des loups, la rage du chaman, ascendance ou .. la marche des esprits, sisi :( du coup je trouve l'intérêt plus que limité en comparaison d'un bon vieux 1400hit/expertise ou autre ..

Ce trinket est bis en single target.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 19:30:21  profilanswer

n°10343488
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 19:30:42  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai looté assurance de conséquence, j'étais tout content car je pensais que ça boostait frappe-tempête, fouet de lave, déchainement des éléments .. bref les skills qu'on utilise tout le temps et que j'estime donc principaux, comme il est marqué noir sur blanc. Mais en fait c'était qu'un doux rêve que j'aurais du anticiper :D ça boost les sorts à long cooldown comme les elems, les esprits des loups, la rage du chaman, ascendance ou .. la marche des esprits, sisi :( du coup je trouve l'intérêt plus que limité en comparaison d'un bon vieux 1400hit/expertise ou autre ..

Haha ouais, je me suis aussi fait avoir par ce bijou (enfin son équivalent war), vla la deception :D

n°10343549
yardbirds
Comte d'Armagnac
Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 19:56:46  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

A la bonne heure, ils n'obligent personne à utiliser ce "up".

Certes, mais ça fait un peu bizarre de voir ces up dans un jeu Pay to play :o
Après je suis d'accord avec les posts d'avant un joueur mauvais restera mauvais même avec un perso acheté :o

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°10343677
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2014 à 20:52:15  profilanswer

Peut-être la version 572 (47% de réduction de CD et 14k agi) mais le mien me parait bien moyen quand même, même si ça doit aider sur des combats longs. Disons que perdre 1400 hit/expertise ça nécessite de les trouver ailleurs sur le stuff du coup.. :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10343752
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 19-02-2014 à 21:38:23  profilanswer

foudelou a écrit :

Peut-être la version 572 (47% de réduction de CD et 14k agi) mais le mien me parait bien moyen quand même, même si ça doit aider sur des combats longs. Disons que perdre 1400 hit/expertise ça nécessite de les trouver ailleurs sur le stuff du coup.. :o

ben oui fait que tu reforges ... sérieux t'es jamais content toi  :sleep:
et quand on ose dire que peut etre c'est un bis ... ben non c'est encore toi qui a raison

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 19-02-2014 à 21:40:13

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°10343782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2014 à 21:56:16  answer

foudelou a écrit :

Si la version 572 est meilleure que les autres trinkets 572, alors la version 553 est meilleure que les autres 553.

Citation :

Assurance of Consequence Icon Assurance of Consequence is the best single target trinket for "most" fight lengths, though there are a few where it falls behind: whenever you can get the same number of Fire Elemental Totem Icon Fire Elemental Totem casts off with or without the trinket.

http://www.icy-veins.com/enhanceme [...] st-in-slot

Evidemment si tu n'es pas cap exp ou hit, alors dans ce cas il vaut mieux atteindre ces paliers (mais ne pas les atteindre avec la reforge, mouais...).

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 21:56:57
n°10343857
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-02-2014 à 22:35:06  profilanswer

karoliko a écrit :

ben oui fait que tu reforges ... sérieux t'es jamais content toi  :sleep:
et quand on ose dire que peut etre c'est un bis ... ben non c'est encore toi qui a raison

T'as pas l'impression d'être à la masse et de mal comprendre une fois sur deux sans dec ? Comment peut-on à ce point mal interpêter des phrases simples :/
Qui a dit que je faisais pas de retouche déjà ? Evidemment que j'en fais seulement avec mon bijou actuel @ 1400hit reforgé à moitié en expertise ça me permet de gagner sur le reste du stuff ... faut vraiment devoir expliquer ça ?
C'est assez incroyable comme on peut pas discuter sur ce topic faut toujours être le plus désagréable possible envers l'autre et bien lui faire comprendre qu'on en sait plus et que toutes ces connaissances devraient être évidentes :lol:

edit : merci pour les liens, ça va aider :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-02-2014 à 22:40:04

---------------
n°10344984
odon4

Transactions (17)
Posté le 20-02-2014 à 13:10:44  profilanswer

foudelou a écrit :

T'as pas l'impression d'être à la masse et de mal comprendre une fois sur deux sans dec ? Comment peut-on à ce point mal interpêter des phrases simples :/
Qui a dit que je faisais pas de retouche déjà ? Evidemment que j'en fais seulement avec mon bijou actuel @ 1400hit reforgé à moitié en expertise ça me permet de gagner sur le reste du stuff ... faut vraiment devoir expliquer ça ?  
C'est assez incroyable comme on peut pas discuter sur ce topic faut toujours être le plus désagréable possible envers l'autre et bien lui faire comprendre qu'on en sait plus et que toutes ces connaissances devraient être évidentes :lol:

edit : merci pour les liens, ça va aider :o

Je poste pas souvent ici... Mais sérieusement si c'est pour être si obtus et de mauvaise foi, ouvre toi un blog pour poster ce que tu veux au lieu de venir sur des forums qui se veulent des lieux d'échange et de discussion...

---------------
ventes - mon feed
n°10345021
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2014 à 13:30:45  profilanswer

Oui oui c'est moi qui suis de mauvaise foi et contre la discussion alors que je cherche justement à discuter plutôt qu'à avoir des réponses toutes faites sans explications [:mimounne:4]  
Internet [:clooney16]

---------------
n°10345080
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-02-2014 à 13:47:22  profilanswer

Citation :

foudelou a écrit :

alors ce trinket que tu trouves moisi parce que ca ne fait pas ce qui TU veux :
va te boost ton cd d'elem qui est un boost en lui meme de ton dps  
de meme pour tes loups et qui en plus apporte un CD de self heal monstreux  
la rage du chaman qui est un CD de survie monstrueux  
l'ascendance un cd de dps hallucinant  

bref le trinket ne fait pas ce que TU VEUX donc tu le considères à tort useless à coté d'un trinket qui est utile le temps que tu te cap expertise /toucher  

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 13:47:22  profilanswer

n°10345205
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2014 à 14:25:45  profilanswer

Ils sont utiles mais je ne les considère surement pas comme PRINCIPAUX non, si c'est de la mauvaise foi ça je veux bien me couper une couille :/
Bref ça c'était la déception sur le moment, j'imagine qu'une réduction sur les cd dont je parle aurait été abusée pour le coup (surtout si la version 572 monte jusqu'à 47% mais je n'en avais pas connaissance sur le moment)..

Pour les CD en eux-mêmes (en base décimale) :
Ability                        Min.   LFR   LFR Upgr.
Fire Elemental              5      3.82  3.76
Glyphed FE                 2.5    1.91  1.88
Feral Spirit                  2      1.53  1.50
Ascendance                3       2.29  2.26
Spiritw. Grace              2      1.53  1.50
Shamanistic Rage         1       0.76  0.75

Ok il y a un boost évident mais il faudrait faire des test, et vu MA progression et le fait que JE ne fasse pour le moment que du LFR, je trouve l'intérêt limité oui. Par exemple un elem de feu toutes les 4mn au lieu de 5, de toute façon les rencontres durent rarement plus de 8mn, et en tout cas moins de 12mn. Rarement besoin d'utiliser si souvent la rage chaman non plus (il y a aussi le transfert astral), la marche de l'esprit n'en parlons pas.
Reste Ascendance et les loups, certes.
Le jour où je ferais de "vrais" raids on en reparlera, mais dans l'état actuel je ne pense vraiment pas qu'il soit "BiS" pour MOI.

'm'enfin encore une fois tu interprètes mes propos à ta sauce, je finirais par m'y habituer :jap:

PS : si t'as un kikimeter tu regarderas la proportion de dégats via Ascendance ou l'elem de feu et tu reviendras dire si le dps est si "hallucinant" ou "monstrueux" :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 20-02-2014 à 14:33:41

---------------
n°10345238
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-02-2014 à 14:35:14  profilanswer

ben si , meme à ton niveau de stuff c'est un de tes bis  [:cosmoschtroumpf] tel que la communauté de wow le conçoit , mais comme en lfr on peut faire absolument n'importe quoi ca passe , je conçois également que tu n'es même pas pu imaginé l’intérêt de tel ou tel sort .

Citation :

PS : si t'as un kikimeter tu regarderas la proportion de dégats via Ascendance ou l'elem de feu et tu reviendras dire si le dps est si "hallucinant" ou "monstrueux" :o

peut etre parce que tu sais pas  comment les placer vu que pour toi , ca n'est pas des sorts intéressants  [:eraser17]

enfin bon joue au wow révé de foudelou , je pense avoir compris et ne pas etre le seul que ce n'est pas à wow que tu joues mais à un jeu qui fonctionnerait comme tu aimerais qu'il fonctionne , avec tes idées tes mécanismes et chaque fois que ca correspond pas , tu nous fais un post de déception rage ou autre

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 20-02-2014 à 14:43:49

---------------
n°10345368
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 15:31:20  profilanswer

foudelou a écrit :

PS : si t'as un kikimeter tu regarderas la proportion de dégats via  l'elem de feu et tu reviendras dire si le dps est si "hallucinant" ou "monstrueux" :o

je viens de le faire sur un chamelio, sur boss relativement poteau (sha de l'orgueil 25 HM).
dégats totaux: 111 M.
première source de dégats: 28 M, elem de feu, 25%.
deuxieme source de dégats: 10M, fouet de lave 9%.

grace au trinket, il a pu lacher deux elem. (5min 03s de combat.)

25% du dps sur un bind ou il a appuyé deux fois en 5 minutes, et tu oses encore nous dire que la proportion de dégats via l'elem ne sont pas si hallucinant ou monstrueux?

[:nicodonald]  

y'avais pas une appli pour ne plus afficher les message des mecs qui racontent n'importe quoi a longueur de temps?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10345409
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 15:52:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

y'avais pas une appli pour ne plus afficher les message des mecs qui racontent n'importe quoi a longueur de temps?

Non, suffit de couper le général et le commerce.

(HFR / MD enhance non ? ou un truc du genre)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°10345415
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-02-2014 à 15:55:32  profilanswer

Citation :

c'est pas moi qui ait cherché , mais je pense que un sort toutes les 4 minutes qui fait 25% du dps moi je maintiens le qualificatif de monstrueux  

mais merci pour cette démonstration éloquente foudelou et buta  :D

---------------
n°10345455
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 16:08:21  profilanswer

karoliko a écrit :

et chaque fois que ca correspond pas , tu nous fais un post de déception rage ou autre

Ouais d'ailleurs le dernier patch qui lie le CD de l'interrupt mono et de l'interrupt de zone en guerrier c'est inadmettable ! [:farpaitement]
Un scandale je vous dis !

Message cité 2 fois
Message édité par shump le 20-02-2014 à 16:09:49
n°10345465
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 16:12:18  profilanswer

shump a écrit :

Ouais d'ailleurs le dernier patch qui lie le CD de l'interrupt mono et de l'interrupt de zone en guerrier c'est inadmettable ! [:farpaitement]

pour ce que ça sert contre les druides en pvp  [:clooney38]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10345472
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 16:13:07  profilanswer

shump a écrit :

alors que le démo a été up, c'est un scandale effectivement. :jap:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10345625
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2014 à 17:00:38  profilanswer

Buta43 a écrit :

je viens de le faire sur un chamelio, sur boss relativement poteau (sha de l'orgueil 25 HM).
dégats totaux: 111 M.
première source de dégats: 28 M, elem de feu, 25%.
deuxieme source de dégats: 10M, fouet de lave 9%.

grace au trinket, il a pu lacher deux elem. (5min 03s de combat.)

25% du dps sur un bind ou il a appuyé deux fois en 5 minutes, et tu oses encore nous dire que la proportion de dégats via l'elem ne sont pas si hallucinant ou monstrueux?

[:nicodonald]  

Je viens de tester hein :
Mannequin de raid, 6:30mn de combat, elem de feu pop 2x sans trinket et j'ai arrêté le combat dès qu'il a depop
http://puu.sh/73rr9.jpg
total des dégats 36M dont 10% via l'elem, 3% des loups, 2% du totem incendiaire et 1% d'elem de terre
Je vois pas comment ton ami se débrouille pour faire 25% de ses dégats par son elem.  

PS : 370k dps le chaman ? [:metos:1]

---------------
n°10345647
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 20-02-2014 à 17:09:33  profilanswer

J'ai pris trois types randoms contre le sha HM :

http://www.worldoflogs.com/reports [...] =2273#Kivy

Sur les 146 millions de dégats du chaman, l'élementaire en a fait 35.

http://www.worldoflogs.com/reports [...] 3#Lighttap

Là il en a fait 22 sur 113.

http://www.worldoflogs.com/reports [...] 2490#Potsu

Et là 26 sur 120.

C'est assez représentatif, je crois.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10345730
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 20-02-2014 à 17:33:04  profilanswer

foudelou a écrit :

Je viens de tester hein :
Mannequin de raid, 6:30mn de combat, elem de feu pop 2x sans trinket et j'ai arrêté le combat dès qu'il a depop
http://puu.sh/73rr9.jpg
total des dégats 36M dont 10% via l'elem, 3% des loups, 2% du totem incendiaire et 1% d'elem de terre
Je vois pas comment ton ami se débrouille pour faire 25% de ses dégats par son elem.  

PS : 370k dps le chaman ? [:metos:1]

c'est vraiment pas un dps fou , les liens de FunkyKatamari le montre  

par contre 100kdps avec ton stuff lfr 528 ... je sais pas comment te le dire sans que tu le prennes mal  [:eraser17]

---------------
n°10345768
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-02-2014 à 17:42:06  profilanswer

J'étais de face j'imagine que ça joue [:heow] 'm'enfin effectivement je trime, mais j'ai pas 528 non.
370k c'est pas fou ? http://www.noxxic.com/wow/dps-rankings
L'autre truc que vous semblez ne pas vouloir intégrer c'est que les talents diffèrent suivant le stuff, je veux bien imaginer qu'au bout d'un moment tu mettes tes points dans les elem améliorés et le glyphe qui va bien et à partir de là forcément c'est pas la même mais à mon parcours je suis pas sûr que ça joue tant que ça. Je vais tester de toute façon.

Message édité par foudelou le 20-02-2014 à 17:45:37

---------------
n°10345812
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 17:51:41  profilanswer

Ha ben ouais sans jouer avec PE l'élem il sert quasi à rien...

Après pour le dps, le chamélio monte très haut.
Faut dire que là en plus on parle de mecs en stuff HM, donc qui débordent de stats, qui ont la méta et la cape légendaires... Full buffs, flacons, bouffe. Avec un raid qui maitrise, la durée du fight est raccourcie, donc les bonus genre l’héroïsme sont plus rentables etc.

Et après sur les combats avec un peu d'AoE ça monte encore.

Message édité par coolboarder le 20-02-2014 à 17:58:34

---------------
n°10345852
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 20-02-2014 à 18:09:01  profilanswer

noxxic ...

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10346698
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 08:30:18  profilanswer

Noxxic c'est bien pour se donner une idée, y a pire, leurs guides sont assez clairs... Même si c'est pas le plus poussé, j'irais pas jusqu'à dénigrer.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°10346925
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 10:02:44  profilanswer

Il y a des maitre de guilde ici ? enfin... GM d'une guilde active ? (les GM de guilde de bot'/pex ne m'intéresse pas :D)

Message édité par ibagni_fr le 21-02-2014 à 10:03:16

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10347055
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 10:34:53  profilanswer

Ya quelques infos de ceux qui ont joué à WoD, qui parlent du levelling :

Spoiler :

I played a gnome warrior in the Shadowmoon Valley, the Alliance starting zone. After about 5 hours of /played and 80 quests I reached the end of the zone and Level 92.
    At level 91, I had 63k health as a Tank.
    Monsters had around 100k health.
    I was dealing around 1k to 5k damage on normal hits. Up to 10k critical damage for some abilities (Shield Slam).
    It takes 597k XP to go from level 90 to level 91 and 640k xp to go from level 91 to 92.
    Quests rewards were between 10k and 15k xp. Up to 20k for the difficult ones.
    A new quest type is available: the "Bonus Objectives". When you walk around a zone, new objectives might appear randomly in your quest list. Completing the objectives will reward you with extra experience, leaving the area will drop the quest.  

Et une vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Ha6O_e-zCUw

---------------
n°10347088
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 10:42:17  profilanswer

L'origine du post est un français, Mamytwink :D

donc je mets ici le post original ;)
http://www.mamytwink.com/actualite [...] r-warlords

Citation :

Résumé de 5heures de jeu sur Warlords of Draenor

J’ai joué un Gnome Guerrier dans la Vallée d’Ombrelune, la zone de départ de l’Alliance. Après environ 5heures de /played et 80 quêtes, je suis arrivé à la fin de la zone. Niveau 92.
    Les nouveaux modèles des races sont excellents (j’ai aussi pu me créer une Naine). Les expressions faciales sont énormes !
    Au niveau 91, j’avais 63k points de vie en tant que Tank.
    Les monstres disposaient de +/- 100k pv.
    Mes coups infligeaient entre 1k et 5k dégâts non critique. 10k critique pour certains coups (Heurt de bouclier).
    Pour passer du niveau 90 au niveau 91, il me fallait 597k xp. 640k pour passer du niveau 91 au 92.
    Les quêtes rapportaient entre 10 et 15k. 20k pour les plus difficiles.
    Un nouveau type de quêtes fait son apparition. Les « bonus d’objectif ». Lorsque vous vous baladez dans la zone, il se peut que d’un coup des objectifs apparaissent dans votre liste de suivi de quêtes. Si vous les réalisez, vous gagnez de l’expérience supplémentaire. Si vous quittez le lieu, l’objectif disparaît du suivi.
    La Vallée d’Ombrelune est constitué de grandes plaines verdoyantes. Le tout se passe au clair de lune. La zone est paisible et on s’y sent vraiment bien. Les clairières et forêts sont magnifiques (très colorées). On y trouve des Naarus, des villes Draeneis et des bastions de la Horde de fer.
    On peut dire que la zone de départ de l’Alliance est plutôt bien terminée. Beaucoup de détails, une végétation impressionnante et pleins de monstres différents.
    J’ai retrouvé pas mal de monstres de Burning Crusade remis au goût du jour : Talbuks, Raies du néant, Tortues, Larves, Sangliers, Sporoptère, loups, abeilles. Les nouveaux modèles des Talbuks et Sporebats sont juste EPIQUES.
    La zone de départ de l’Alliance se concentre principalement sur le Sporoptère Draenei/Horde de Fer. Ner’zhul est la force principale d’opposition de la zone.
    La zone se termine par un scénario que je n’ai pas pu tester car il n’était pas encore accessible. Le scénario se nomme « La purge de Grommar ».
    J’ai eu l’occasion d’entendre de nouvelles musiques, elles étaient vraiment bien.
    En conclusion, je trouve la zone vraiment bien faite. Le fait qu’elle soit constituée de vastes plaines et de clairières colorées nous immerge complètement dans le jeu. Les décors sont totalement inédits, on a pas d’impression de déjà vu (hormis pour les monstres, mais cela ne choque pas).
    ATTENTION SPOILER : veuillez cliquer pour le lire : concernant l’histoire entre Ner’zhul et Velen à la fin de la zone

Message cité 2 fois
Message édité par ibagni_fr le 21-02-2014 à 10:44:23

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10347097
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 10:44:00  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

Ha, mieux alors, merci :D

---------------
n°10347209
moutrave

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 11:05:50  profilanswer

Mamytwink  [:douchebag forever:3]  putain le blaireau de compet' ce mec là

---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°10347537
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 12:19:48  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

donc je mets ici le post original ;)
http://www.mamytwink.com/actualite [...] r-warlords

Citation :

Résumé de 5heures de jeu sur Warlords of Draenor

J’ai joué un Gnome Guerrier dans la Vallée d’Ombrelune, la zone de départ de l’Alliance. Après environ 5heures de /played et 80 quêtes, je suis arrivé à la fin de la zone. Niveau 92.
    Les nouveaux modèles des races sont excellents (j’ai aussi pu me créer une Naine). Les expressions faciales sont énormes !
    Au niveau 91, j’avais 63k points de vie en tant que Tank.
    Les monstres disposaient de +/- 100k pv.
    Mes coups infligeaient entre 1k et 5k dégâts non critique. 10k critique pour certains coups (Heurt de bouclier).
    Pour passer du niveau 90 au niveau 91, il me fallait 597k xp. 640k pour passer du niveau 91 au 92.
    Les quêtes rapportaient entre 10 et 15k. 20k pour les plus difficiles.
    Un nouveau type de quêtes fait son apparition. Les « bonus d’objectif ». Lorsque vous vous baladez dans la zone, il se peut que d’un coup des objectifs apparaissent dans votre liste de suivi de quêtes. Si vous les réalisez, vous gagnez de l’expérience supplémentaire. Si vous quittez le lieu, l’objectif disparaît du suivi.
    La Vallée d’Ombrelune est constitué de grandes plaines verdoyantes. Le tout se passe au clair de lune. La zone est paisible et on s’y sent vraiment bien. Les clairières et forêts sont magnifiques (très colorées). On y trouve des Naarus, des villes Draeneis et des bastions de la Horde de fer.
    On peut dire que la zone de départ de l’Alliance est plutôt bien terminée. Beaucoup de détails, une végétation impressionnante et pleins de monstres différents.
    J’ai retrouvé pas mal de monstres de Burning Crusade remis au goût du jour : Talbuks, Raies du néant, Tortues, Larves, Sangliers, Sporoptère, loups, abeilles. Les nouveaux modèles des Talbuks et Sporebats sont juste EPIQUES.
    La zone de départ de l’Alliance se concentre principalement sur le Sporoptère Draenei/Horde de Fer. Ner’zhul est la force principale d’opposition de la zone.
    La zone se termine par un scénario que je n’ai pas pu tester car il n’était pas encore accessible. Le scénario se nomme « La purge de Grommar ».
    J’ai eu l’occasion d’entendre de nouvelles musiques, elles étaient vraiment bien.
    En conclusion, je trouve la zone vraiment bien faite. Le fait qu’elle soit constituée de vastes plaines et de clairières colorées nous immerge complètement dans le jeu. Les décors sont totalement inédits, on a pas d’impression de déjà vu (hormis pour les monstres, mais cela ne choque pas).
    ATTENTION SPOILER : veuillez cliquer pour le lire : concernant l’histoire entre Ner’zhul et Velen à la fin de la zone

Et le spoil !!!! :o

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°10348699
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 17:24:47  profilanswer

Sympa les vidéos issues du press tour. Il était temps que les développeurs remettent au goût du jour les skins et les mobs, surtout quand on voit le boulot qui a été fait sur les paysages depuis quelques temps. :)

Par contre ça va bien jurer quand on ira sur les anciennes zones...

Message édité par mrdoug le 21-02-2014 à 17:25:14
n°10348772
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 17:46:18  profilanswer

Citation :

Ordalie
L'Ordalie sera mise à jour pour Warlords of Draenor et Blizzard souhaite aussi en étendre les fonctionnalités. Elle servira également de pré-requis pour les raids. Les joueurs devront par exemple, pour se mettre en queue d'un donjon, avoir au moins une médaille d'argent dans l'Ordalie. Si vous souhaitez faire une instance avec vos potes ou votre guilde, pas de souci, vous serez libre de le faire. Mais pour un groupe aléatoire, vous devrez prouver que vous êtes capable de gérer certaines mécaniques de jeu et aptitudes. Ceci sera prêt pour le lancement de Warlords of Draenor. Blizzard estime que cela permettra de rendre l'expérience globale des joueurs meilleure en LFD ou LFR. Chaque joueur présent aura ainsi le minimum de connaissances requis pour affronter les boss.

[:bien]

Source : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] s-et-boss/

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 21-02-2014 à 17:48:27

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10348785
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 17:54:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

Citation :

Ordalie
L'Ordalie sera mise à jour pour Warlords of Draenor et Blizzard souhaite aussi en étendre les fonctionnalités. Elle servira également de pré-requis pour les raids. Les joueurs devront par exemple, pour se mettre en queue d'un donjon, avoir au moins une médaille d'argent dans l'Ordalie. Si vous souhaitez faire une instance avec vos potes ou votre guilde, pas de souci, vous serez libre de le faire. Mais pour un groupe aléatoire, vous devrez prouver que vous êtes capable de gérer certaines mécaniques de jeu et aptitudes. Ceci sera prêt pour le lancement de Warlords of Draenor. Blizzard estime que cela permettra de rendre l'expérience globale des joueurs meilleure en LFD ou LFR. Chaque joueur présent aura ainsi le minimum de connaissances requis pour affronter les boss.

Génial cette idée. Faudrait un test de politesse également :o

n°10348786
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 17:54:21  profilanswer

l'argent c'est à portée de n'importe qui, suffit d'allumer son écran.

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°10348790
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 17:56:04  profilanswer

bonehead a écrit :

Et faut connaitre un minimum sa classe aussi. Cela dit c'est déjà bien plus que beaucoup de gens en LFR :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°10348812
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 18:05:00  profilanswer

bonehead a écrit :

Ouais enfin quand on voit la majorité des joueurs en lfr je doute qu'ils arrivent à avoir l'argent. Temps mieux ça fera un tri.

n°10348841
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 18:22:22  profilanswer

Ce sera dispo quand le 90 payant ?

Nan parce que s'ils attendent WoD, ça n'a plus aucun intérêt :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°10348867
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 21-02-2014 à 18:33:33  profilanswer

MrGnou a écrit :

Citation :

Ordalie

encore un truc qui va sauter au bout de 15j ca

---------------
n°10348972
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 21-02-2014 à 19:32:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et faut connaitre un minimum sa classe aussi.

pas plus que ça, genre minimum comme la paye d'un ouvrier du tiers monde.
si blizzard était logique avec son "objectif" avoué, demander l'or serait plus sensé. LÀ faut gérer un minimum aussi bien les mobs que son perso. sauf que ça écrèmerait un peu trop :D
mettre l'argent c'est une façon de ménager la chèvre et le choux, une façon de dire aux raleurs "vous voyez on filtre l'entrée" et aux noobs "pas de soucis, même avec des baskets vous pourrez rentrer"  [:hephaestos]

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 21-02-2014 à 19:49:09

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°10349560
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 22-02-2014 à 07:54:20  profilanswer

bonehead a écrit :

pas plus que ça, genre minimum comme la paye d'un ouvrier du tiers monde.
si blizzard était logique avec son "objectif" avoué, demander l'or serait plus sensé. LÀ faut gérer un minimum aussi bien les mobs que son perso. sauf que ça écrèmerait un peu trop :D
mettre l'argent c'est une façon de ménager la chèvre et le choux, une façon de dire aux raleurs "vous voyez on filtre l'entrée" et aux noobs "pas de soucis, même avec des baskets vous pourrez rentrer"  [:hephaestos]

Suffirait de faire un LFR pour les Argent et un LFR pour les OR

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8603  8604  8605  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)