| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rengzehn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
/kiss spice de malade, la biz aux phoenix j'avais réabo le mois dernier juste avant le patch pour tater le terrain, j'ai joué 2 deux minutes et je suis pas revenu, juste le temps de croiser Munnette par hasard ^^ Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 14-12-2010 à 14:09:38 |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 14:08:04 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2010 à 14:45:53 ![]() |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginfrizz le 14-12-2010 à 14:48:37 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2010 à 14:49:26 ![]()
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lordbubu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 15:07:33 ![]() ![]() |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chatcag Transactions (0) |
|
nellkee Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Ladalle1988 Transactions (0) | Site off de wow en maintenance depuis ste nuit |
Laeleth Transactions (0) |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
sysman I Am MineTransactions (0) | et c'est chez quel chinois que vous vous fournissez ? --------------- "If you are going through hell, keep going..." |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | quand j'ai arreté le PVE HL et fais des trucs débiles à la place (quetes journa, un peu de farm, etc) les sous se sont accumulés tout seuls (30k à peu près) --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
sysman I Am MineTransactions (0) | Moi je m'étais fais pas mal de PO avec les gemmes à la sortie de chai plus quel patch, quel danas ou je sais plus...
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
uluhkay Transactions (0) | 15go, amis t'avais aps le dvd de vanilla de bc et de wotlk? |
uluhkay Transactions (0) |
|
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) | moi aussi ça me dirait bien une guilde HFR --------------- Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4641-1.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quand je pense que sur mon war, avec 2 métiers de récoltes et en revendant tous les objets de quêtes, j'ai difficilement pu me payer la compétence de monture max à 5000 po.... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) | on peut wisp qui pour se faire guilder ? --------------- Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4641-1.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2010 à 17:02:46 ![]()
Pour la guilde ouais, envoyez des PM à macol, kirin horde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 17:03:17 |
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) |
--------------- Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4641-1.htm |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |