Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4848  4849  4850  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5612429
silga

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

speculoos a écrit :

Une seule popo par combat ??

Mais que vont foutre les alchi de toutes leurs plantes ?

Sans parler des mages spé feu (merci la consommation de 1% de mana supplémentaire à chaque crit) ?

C'est décidé, je respé arcane pour l'extension.

Sinon merci kaspapatte pour les infos ;)

...Combien de fois va falloir le répéter ? La conso de mana sup, c'est la mana de base du sort, soit +/- 20mana je crois pour une boule de feu. Super cher dis donc  [:mr white]  

lovingbenji a écrit :

Une cape parachute dont je ne me sers plus depuis que je ne tp plus à Gadge ...
Un casque de respiration aquatique rendu useless par les items de respiration des quetes lvl62-64 (pour le peu de fois qu'on a à s'en servir en plus ...)
Des jumelles (fun j'avoue mais BOE donc bon ...)
Des bottes fusées maintes fois nerfées et now inutilisables en PvP ... donc inutiles
Casque Kipic : OK seul intérêt, rien à dire
Montures kikoo > useless bien entendu d'un point de vue autre que purement RP
Grenades Kikoo > sympas en effet, surtout celles qui stun
Un rez portable qui n'a JAMAIS été up, sincèrement ils auraient pu permettre de l'utiliser en combat au moins vu le nb de fois que ça marche ...
Robot réparateur devenu inutile au dernier degré depuis BC
Les TP > sympa, encore que ce que je kiff le plus est le debuff H2, ça ça poutre

En résumé, Ingé c'est fun mais hélas, comparé à TOUS les autres métiers tu ne up personne en raid et tu n'équipes qu'un casque (d'un point de vue purement PVE hein, en PvP c'est encore plus triste) ... tristoune quand même quand on voit le potentiel que ce métier pourrait avoir.

Sur qu'avec ma couture, j'augmente le dps du raid de 15%...

T'es juste un peu aigri/blasé non ? Sincèrement, ingé est loin d'être désavantagé par rapport aux autres, Cyberlau l'a bien résumé.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 11:31:59  profilanswer

n°5612430
j0ga

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:32:11  profilanswer

moi  les robots reparateurs j'aime pas ca, trop cher  :kaola:

n°5612438
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:34:36  profilanswer

j0ga a écrit :

moi  les robots reparateurs j'aime pas ca, trop cher  :kaola:

Tu produits 5 robots (modèle 110) avec les compo (que tu accumules de toute façon une fois que tout est crafté).
Sinon il y a le modèle 55 qui se ramasse à blackrock qui est beaucoup plus cheap (mais pas de compo vendu)

*edit* Bande de jaloux  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 30-07-2008 à 11:38:31
n°5612443
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:35:21  profilanswer

gurb44 a écrit :

Le nombre de fois ou en raid j'entends " Personne n'a un robot réparateur [:petrus75] ?"

:heink:  

za/ssc/oeil/hyjal y'a un réparateur devant l'instance, BT il est dedans  

et vu que maintenant tu peut TP dans l'instance, nous ce qu'on entend le plus c'est =>
" un démo peut me faire un TP, que j'aille réparer et prendre 2/3 compos en banque ?"  
pas vu un robot depuis fevrier 2007  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5612452
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:37:44  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Non mais cherche pas. C'est devenu monnaie courante maintenant ce genre d'arènes.

J'ai toujours considéré Blizzard a fait une grosse connerie en donnant la possibilité de boire en arène. En 2v2 du moins. A haut niveau c'est devenu quasi mission-impossible de faire une partie healer+dps vs healer+dps qui durent moins de 10-15 min.

Bin c'est différent, j'ai déjà fait des matchs de 30 minutes face à du rogue/drood ou assimilé, et ça ne m'énerve pas. Les mecs jouent à fond, ça dps etcetc.

Là, eux, ils refusaient carrément le fight, ils passaient leur temps à nous éviter, ce qui est complètement différent je trouve  [:airforceone]

n°5612454
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:38:21  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Non mais cherche pas. C'est devenu monnaie courante maintenant ce genre d'arènes.

J'ai toujours considéré Blizzard a fait une grosse connerie en donnant la possibilité de boire en arène. En 2v2 du moins. A haut niveau c'est devenu quasi mission-impossible de faire une partie healer+dps vs healer+dps qui durent moins de 10-15 min.

Totalement d'accord : en arène, on devrait être en combat du début à la fin, sans possibilité de sortir de combat (nourriture/boisson voire même rez...)!

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5612457
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:38:34  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Bien d'accord, vivement la los dynamique et les objets mobiles qu'ils nous promettent à l'addon

J'espère que ce sera fini le sucage de poteau  :o

n°5612473
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:42:44  profilanswer

bothary a écrit :

:heink:  

za/ssc/oeil/hyjal y'a un réparateur devant l'instance, BT il est dedans  

et vu que maintenant tu peut TP dans l'instance, nous ce qu'on entend le plus c'est =>
" un démo peut me faire un TP, que j'aille réparer et prendre 2/3 compos en banque ?"  
pas vu un robot depuis fevrier 2007  :D  

tiens nous pas plus tard  qu'hier on a fait SSC sans avoir fait hydross ( les 2 tank RN en vacances ...)  
ben la flemme que les gens liberent et fassent des aller / retour cim dans l'eau ... on a utiliser un robot et on a gagner du temps  

n°5612491
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:47:18  profilanswer

kaspapatte a écrit :

tiens nous pas plus tard  qu'hier on a fait SSC sans avoir fait hydross ( les 2 tank RN en vacances ...)  
ben la flemme que les gens liberent et fassent des aller / retour cim dans l'eau ... on a utiliser un robot et on a gagner du temps  

C'est vrai que la distance entre le cimetiere et l'instance est franchement galere à SSC :/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5612492
j0ga

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:47:37  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tu produits 5 robots (modèle 110) avec les compo (que tu accumules de toute façon une fois que tout est crafté).
Sinon il y a le modèle 55 qui se ramasse à blackrock qui est beaucoup plus cheap (mais pas de compo vendu)

*edit* Bande de jaloux  :o

nan c'est pas pour les crafts , c'est le prix des repas sur un robot comparé a un reparateur de faction ou t'es exalté quoi  :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 11:47:37  profilanswer

n°5612493
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:47:38  profilanswer

silga a écrit :

...Combien de fois va falloir le répéter ? La conso de mana sup, c'est la mana de base du sort, soit +/- 20mana je crois pour une boule de feu. Super cher dis donc  [:mr white]  

Autant pour moi (ou 'au temps pour moi' les deux étant admis) je n'avais pas vu qu'il s'agissait de la mana de base du sort, je pensais qu'il s'agissait de celle du caster...

Mais sinon ca n'enlève rien à mes autres commentaires : une seule popo par combat, ca va être chaud-boulette sur des boss longs (ou quand l'itemisation du raid est un peu légère pour le boss à tomber)

---------------
n°5612494
j0ga

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:47:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

Bien d'accord, vivement la los dynamique et les objets mobiles qu'ils nous promettent à l'addon

J'espère que ce sera fini le sucage de poteau  :o

:bounce:  :bounce:  :bounce:  need

Message édité par j0ga le 30-07-2008 à 11:48:21
n°5612507
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:50:51  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est vrai que la distance entre le cimetiere et l'instance est franchement galere à SSC :/

de mon point du vue ce qui est galere c'est qu' on soit mort a SSC surtout  :o  

sinon des trash généreux , on a eu 2 baton pour droide , 1 sur les trash du rodeur , 1 sur ceux de leo  
et on a dez tout les loot du rodeur :)  

n°5612518
silga

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:54:38  profilanswer

speculoos a écrit :

Autant pour moi (ou 'au temps pour moi' les deux étant admis) je n'avais pas vu qu'il s'agissait de la mana de base du sort, je pensais qu'il s'agissait de celle du caster...

Mais sinon ca n'enlève rien à mes autres commentaires : une seule popo par combat, ca va être chaud-boulette sur des boss longs (ou quand l'itemisation du raid est un peu légère pour le boss à tomber)

Ca pour les potions j'ai pas vu par contre, tu tiens ca d'ou ?

Je vois pas l'intéret d'ailleurs...  [:transparency]

n°5612519
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:54:44  profilanswer

speculoos a écrit :

Mais attendez de voir les raids et l'itemisation finale WOTLK boudiou de boudiou !
N'empêche, maintenant les supers casus pourront plus pleurer sur les raids "surbuffs" (lol) qui roulent sur les instances avant eux.

n°5612527
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:57:33  profilanswer

dajay a écrit :

Mais attendez de voir les raids et l'itemisation finale WOTLK boudiou de boudiou !
N'empêche, maintenant les supers casus pourront plus pleurer sur les raids "surbuffs" (lol) qui roulent sur les instances avant eux.

en meme temps avec les talents qui vont bien /les gemmes /l'evoc utilisez une popo de mana  pour un mago ...

n°5612536
silga

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:00:14  profilanswer

dajay a écrit :

Ouais, apparement blizzard a bien choisi sa voie.

kaspapatte a écrit :

en meme temps avec les talents qui vont bien /les gemmes /l'evoc utilisez une popo de mana  pour un mago ...

Le truc qui t'empeche de dps 10s pour te regen 40% de ta mana ? [:frag_facile]  

Plus sérieusement, si tu orientes tes gemmes en regen, tu vas perdre du dps, alors que les popo sont la pour te permettre de regen. Pour l'evoc, c'est un peu pareil.

n°5612540
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:02:27  profilanswer

Faut lire ^^, les popos vont coller un debuff, c'est à peine si on aura droit a une popo par fight :D.

n°5612543
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:02:54  profilanswer

60% en 8sec l'evocation :o

n°5612567
dajay
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:08:02  profilanswer

silga a écrit :

Y'a un challenge pour chaque type de clientèle dans ce jeu et très franchement tant mieux s'il y a moins de farm de préparation.

n°5612573
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:09:29  profilanswer

Zimeah a écrit :

60% en 8sec l'evocation :o

Ca passe à 75% en 10s à wotlk

Mais le fait de ne plus popoter aura sans doute de graves conséquences sur le dps du raid...  Un mage qui ne crame pas sa mana pour burst tant qu'il peut et popoter dès que possible, n'est pas un mage digne du pvehl!

Evidemment qu'il faudra attendre de voir à quoi ressemblera le pvehl de wotlk mais en attendant, ca va faire bizarre de plus consommer des litres de popos à chaque raid. Les alchis seront tous spé elixir du coup ?

Bref, 1 seule popo par combat (mana OU vie) ca fait short pour bien burst.

---------------
n°5612574
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:09:38  profilanswer

silga a écrit :

silga a écrit :

Le truc qui t'empeche de dps 10s pour te regen 40% de ta mana ? [:frag_facile]  

Plus sérieusement, si tu orientes tes gemmes en regen, tu vas perdre du dps, alors que les popo sont la pour te permettre de regen. Pour l'evoc, c'est un peu pareil.

60 % l'evoc en 8s  
gemmes=gemme de mana
quand on connait pas mage on intervient pas  :o  

n°5612579
dajay
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:14:20  profilanswer

Bon, c'est qu'elle est vraiment vraiment bien foutu la nouvelle classe héroique.

n°5612596
chatcag

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:19:17  profilanswer

Sympa la compo Mage Frost + Pretre disc en 2v2.
Si ya besoin de regen -> sheep / nova et on se barre derriere un poteau  :D .
Et le burst en general c'est sheep / cs amelio / fear sur le heal et on tue le dps, très efficace contre pala / war ou il y a juste à dispell la béné sacrifice pour gagner.
On gagne toute les compos sauf Druid/Démo et Druid/Hunt ou c'est impossible.
C'est la ou on se rend compte que la 2v2 c'est bien pourri, on monte uniquement suivant la compo d'en face, bref faut jouer au loto.

n°5612602
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:21:22  profilanswer

c'est sur que Pala en 2v2 ça doit arriver très souvent. :o

Je vois pas comment dépasser les 1600/1700 avec cette compo.

Message cité 3 fois
Message édité par g4w3ll le 30-07-2008 à 12:21:32
n°5612606
dajay
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:23:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pourtant c'est une des compos à la mode du moment, depuis notamment le post d'un mec sur Gameriot, l'un des premiers mage a avoir eu les epaulettes S4.

EDIT : Il avait posté un joli guide contre toutes les compos, guide que j'avais reposé ici d'ailleurs. Mais toi tu jouais à ta bêta :o

Message édité par dajay le 30-07-2008 à 12:27:54
n°5612607
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:23:25  profilanswer

Bon avis au démos stuffé ici, je suis paumé dans mes futurs hypothétique loot.

Voici mon stuff actuel :  (1135dds, 209 toucher, 14.85crit)

http://www.warcrafter.net/sandbox/93880

Je sais que j'ai besoin d'une cape (celle qui tombe sur le prince à kara avec toucher + dds), et d'éventuellement d'une arme pour remplacer ma S2 (genre la laméfice sur zul'aman)

mais après ?

J'avais prévu de mettre la carte sombrelune croisade, le crystal focalisateur sur tdm héro ou encore la tête réduite maléfice sur Zul'aman, mais ces trinkets me font perdre trop de toucher et de critique, que je ne peux pas compenser ailleurs.

Du coup selon vous quels sont les items sur lequels je doit miser ?

n°5612615
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:26:34  profilanswer

g4w3ll a écrit :

pal/war c'est vraiment bien là, on nomatch les compos antidruide : rogue/rogue, chamélio/druide, rogue/dps
Druide/war c'est pareil on tourne jusqu'à trouver le druide qu'on bash à coup de stuns/jugement. Y'a juste druide/hunt d'un peu plus problèmatique mais y'en a plus [:spamafote]

n°5612622
dajay
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:29:05  profilanswer

pak2kro a écrit :

pal/war c'est vraiment bien là, on nomatch les compos antidruide : rogue/rogue, chamélio/druide, rogue/dps
Druide/war c'est pareil on tourne jusqu'à trouver le druide qu'on bash à coup de stuns/jugement. Y'a juste druide/hunt d'un peu plus problèmatique mais y'en a plus [:spamafote]

Ils se font farmer par les Shaman/War ceux là. Rock/Paper/Scissors.
2050 dépassés ? T'as l'arme S4 ?

n°5612624
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:30:18  profilanswer

dajay a écrit :

Bon, c'est qu'elle est vraiment vraiment bien foutu la nouvelle classe héroique.

Ouais mais ce matin impossible de retourner à la forteresse, les TP étaient inutilisables :(

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5612625
chatcag

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:30:34  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pourtant mage / pretre disc, ca commence à venir sur cataclysme.
Et il y en a qui sont monter à 2200 avec cette compo sur d'autre BG.
Pour donner une idee on arrivait pas à trouver le burst contre une compo druid / rogue à 1830 de cote donc la game à duré 35min mais on a finit par les avoir  :D  
C'est quasi impossible de crever quand ya un cac + heal en face à moins d'etre oom et de pas avoir pu regen.

n°5612627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:32:46  answer

T'en fais pas pour ça !  
http://www.sk-gaming.com/arena/2/a [...] priest//// y'en a quand meme qui arrivent a percer, et je trouve que 1.4% c'est pas mal quand meme moi !

n°5612630
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:33:21  profilanswer

dajay a écrit :

Ils se font farmer par les Shaman/War ceux là. Rock/Paper/Scissors.
2050 dépassés ? T'as l'arme S4 ?

Ouais y'a pu beaucoup de druide/hunt a cause de cham/war et du scaling moisi des pets
Nous notre problème là c'est démo + prêtre :o

Et non :'(

n°5612648
dajay
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:39:56  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais y'a pu beaucoup de druide/hunt a cause de cham/war et du scaling moisi des pets

Y'a moyen de basher :D

n°5612665
d750

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:42:39  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Une cape parachute dont je ne me sers plus depuis que je ne tp plus à Gadge ...
Un casque de respiration aquatique rendu useless par les items de respiration des quetes lvl62-64 (pour le peu de fois qu'on a à s'en servir en plus ...)
Des jumelles (fun j'avoue mais BOE donc bon ...)
Des bottes fusées maintes fois nerfées et now inutilisables en PvP ... donc inutiles
Casque Kipic : OK seul intérêt, rien à dire
Montures kikoo > useless bien entendu d'un point de vue autre que purement RP
Grenades Kikoo > sympas en effet, surtout celles qui stun
Un rez portable qui n'a JAMAIS été up, sincèrement ils auraient pu permettre de l'utiliser en combat au moins vu le nb de fois que ça marche ...
Robot réparateur devenu inutile au dernier degré depuis BC
Les TP > sympa, encore que ce que je kiff le plus est le debuff H2, ça ça poutre

En résumé, Ingé c'est fun mais hélas, comparé à TOUS les autres métiers tu ne up personne en raid et tu n'équipes qu'un casque (d'un point de vue purement PVE hein, en PvP c'est encore plus triste) ... tristoune quand même quand on voit le potentiel que ce métier pourrait avoir.

C'est la différence entre chercher l'utilité, et le fun. Si tu cherches l'utilité en pve, toute ta guilde peut reroll leatherworking car les tambours c'est ce qu'il y a de plus utile.
Perso je trouve aussi que ingé, c'est ce qu'il y a de plus fun. Rien que pour la monture je trouve çà super fun.
En plus dans l'absolu, si tu compares à blacksmith par exemple, il y a aucun avantage pour blacksmith

Message édité par d750 le 30-07-2008 à 12:44:38
n°5612707
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:00:41  profilanswer

pak2kro a écrit :

Le démo joue avec le bleu ou le toutou ?

n°5612714
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:03:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le démo joue avec le bleu ou le toutou ?

Felhunter, dernière partie qu'on a fait il refaisait le pet dés que j'allais dessus à ~60% :D
Il a du en faire 6 ou 7 :o

n°5612719
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:04:54  profilanswer

pak2kro a écrit :

Felhunter, dernière partie qu'on a fait il refaisait le pet dés que j'allais dessus à ~60% :D
Il a du en faire 6 ou 7 :o

Jcomprends pas comment il faisait alors, parce qu'il devait le plus clair de son temps a cast un nouveau pet ?

n°5612726
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:07:17  profilanswer

petoulachi a écrit :

Jcomprends pas comment il faisait alors, parce qu'il devait le plus clair de son temps a cast un nouveau pet ?

Ouais, mais bon quand je commencais à le bourrer avec dots qui tournent faut que je fasse attention au pal pour qu'il ne se fasse pas trop burn. Si je vais sur le prêtre pareil avec le démo qui fear/drain le pal

Mais on est pas mal rouillés aussi :D

n°5612751
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:15:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais, mais bon quand je commencais à le bourrer avec dots qui tournent faut que je fasse attention au pal pour qu'il ne se fasse pas trop burn. Si je vais sur le prêtre pareil avec le démo qui fear/drain le pal

Mais on est pas mal rouillés aussi :D

Il foutait le pet en stick sur le pal ?

Je pose les questions parce que perso jouer le toutou qd ya un war masse S3 en face j'ai abandonné l'idée : si mon pet se retrouve a moins de 80% de vie le war peut me le tuer en 3 sec...

n°5612811
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:34:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

Putain hier soir j'ai fait mon match d'arène le plus ennuyeux. Je jouais pal/lock et on tombe face à DPriest/frost mage.

Arène de Nagrand, les mecs attendaient derrière un poteaux. Pas de bol pour eux on sortait d'une série de looze donc passablement énervés, on a attendu aussi de notre côté. Ya bien 5 minutes qui sont passés, gavés on les charge... Et là bin ils faisaient rien, mais rien. Suçage de poteaux en continue, le mage essayait de me sheep de temps en temps (sans me debuff donc insta dispel par mon toutou -_-), et il essayait de "burst" mon pet. Le prêtre à part tourner autour du poteaux et dispel en boucle ne faisait rien non plus.  
Il se passe qq minutes et on commence à prendre un peu l'avantage (chain dispel des dots rang1 ça finit par couter en mana :o ). Et là bin ils refusent carrement le combat, ils se cachent sans même essayer d'affronter.

Carrément gavés on se barre à l'opposé avec mon pal, et au bout d'un moment qd ils décident ENFIN à venir vers nous pour faire ce pour quoi on est venu (un combat d'arène, je le rappelle parce que j'ai failli l'oublier à mon moment), bin c'est nous qui faisions les lamers :D On joue à cache cache poteaux pendant que je continue a dot/fear autant que possible. Ca a du les énerver ils ont fini par faire n'importe quoi (le prêtre dispel en boucle sur le mage mes dots, pendant que je le burst). On tombe le prêtre et enfin, c'est fini.

Franchement j'ai du mal à comprendre l'interêt de faire des arènes si c'est pour jouer comme ça, parce que le côté fun/rapide/pression est totalement absent. Ou bien ils espèrent win en faisant déprimer l'adversaire.  
Le pire c'est que ça aurait pu marcher si on était pas tous les 2 relativement énervés d'avoir perdu plusieurs matchs avant. Là on a rien lâché car on savait qu'on pouvait pas perdre (ha si, sur une LD d'un des 2, et encore :o ), mais dans un cas "classique" je pense qu'on aurait ptete leave.

Voilà pourquoi je déteste les arènes: les poteaux sucés par les lamers. Et en tant que mage, c'est très chiant de devoir courir après les gars autour d'un poteau pour leur envoyer un instant, les autres sorts ne servant à rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4848  4849  4850  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)