Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4930 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4847  4848  4849  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5612200
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 10:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.wowhead.com/?items&filter=qu=6

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 10:12:46  profilanswer

n°5612209
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 10:15:23  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Yop top tlm  :hello:

Je vois que ça discute ferme sur la future extension.
Pour ceux qui sont sur la bêta donnez nous un retour de l'équilibrage pvp. Faut qu'on sache quelle classe monter lvl 80. S'agit pas de se tromper sur quelque chose d'aussi important  :o

Sinon rien à voir mais, vous pouvez me confirmer qu'il y a un niveau de rareté au dessus du "légendaire" appelé "artefact" (ou bien j'ai rêvé le truc) ?
Et vous pouvez me confirmer qu'aucun objet de ce genre n'a jamais été droppé/crafté dans WoW ?
La prochaine extension sera peut-être enfin l'occasion de voir un objet de ce type

Ben c'est simple, au début Rogue et Demo >> *, et pis quand y'aura les equipements end-game, War >> *

derien :o

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 30-07-2008 à 10:15:52
n°5612233
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 10:23:05  profilanswer

bqron a écrit :

l'alchimie avec l'élixir de gardien qui file 50 résilience, je vais devenir riche !!! :o

Pour quelle raison ? C'est pas utilisable en arène, et ca vaut pas le coup en PvP BG vous que ca ne tient pas après la mort (a moins d'etre war avec 2 heals au cul). Pour Druide Tank ou War Def non cap à la limite.

kahaarshen a écrit :

Sinon rien à voir mais, vous pouvez me confirmer qu'il y a un niveau de rareté au dessus du "légendaire" appelé "artefact" (ou bien j'ai rêvé le truc) ?  
Et vous pouvez me confirmer qu'aucun objet de ce genre n'a jamais été droppé/crafté dans WoW ?  
La prochaine extension sera peut-être enfin l'occasion de voir un objet de ce type

http://www.wowwiki.com/Artifact

n°5612237
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 10:24:39  profilanswer

kahaarshen a écrit :

J'y crois moyen. Blizzard est revenu sur les items légendaires en disant qu'ils resteraient rares et complexes à obtenir, alors je ne pense pas qu'on puisse voir débarquer de l'artefact. Ou alors pas en tant qu'item conventionnel (mais pourquoi pas un item à utiliser pendant un event, façon KT).

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5612244
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 10:26:55  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben c'est simple, au début Rogue et Demo >> *, et pis quand y'aura les equipements end-game, War >> *

derien :o

Genre wow serait un éternel recommencement ?  :o  
Dans ce cas là tu oublies les whines du début sur les classes hybrides qui n'ont aucun scaling et qui auront forcement des performances en leveling biens meilleures que les classes pures et donc moulte nerf de blibli sans aucune compensation pour les 6 prochains mois  :D

Message édité par cyberlau le 30-07-2008 à 10:27:19
n°5612246
vargian
intelcestbienathloncestbon
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 10:27:19  profilanswer

Bonjour .

J ai un war lvl64 et j aimerais savoir ou aller xp sachant qu a OT j ai déja fait les marecages de zangar et la peninsule des flammes alors je cherche des quetes a faire et la suite logique semble etre la foret de terokkar mais je trouve pas beaucoup de quetes alors vos conseils sont les bienvenus.

Par avance merci.

n°5612253
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 10:30:07  profilanswer

n°5612255
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 10:30:35  profilanswer

vargian a écrit :

Bonjour .

J ai un war lvl64 et j aimerais savoir ou aller xp sachant qu a OT j ai déja fait les marecages de zangar et la peninsule des flammes alors je cherche des quetes a faire et la suite logique semble etre la foret de terokkar mais je trouve pas beaucoup de quetes alors vos conseils sont les bienvenus.

Par avance merci.

La forêt de Terrokar (plus facile) et Nagrand (plus difficile) te tendent les bras.
Pour la forêt de Terrokar tu trouveras des quêtes à ton flypath de faction (horde/alliance) mais aussi autour du desert des ossements et d'Auchindoun, ainsi qu'à Shattrah.

---------------
n°5612276
vargian
intelcestbienathloncestbon
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 10:36:38  profilanswer

merci beaucoups devos reponses :))

n°5612282
dajay
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 10:38:41  profilanswer

___alt a écrit :

J'y crois moyen. Blizzard est revenu sur les items légendaires en disant qu'ils resteraient rares et complexes à obtenir, alors je ne pense pas qu'on puisse voir débarquer de l'artefact. Ou alors pas en tant qu'item conventionnel (mais pourquoi pas un item à utiliser pendant un event, façon KT).

J'en profite pour ajouter qu'ils ont annoncés que le légendaire ne dropperait plus, plus en tout cas directement des boss comme à BC, on risque de voir des events sur la durée se rapprochant beaucoup plus d'Astiech à mon sens.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 10:38:41  profilanswer

n°5612310
dajay
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 10:52:44  profilanswer

Sur les métiers, petit topo : http://rrvs.blogspot.com/2008/07/w [...] pdate.html

Citation :

Professions

Some may recall that I've written about how professions can buff your raid performance. I figured it may be interesting to see how the WotLK professions are holding up so far. Here's a list gathered on the EJ forums.

Alchemy

Crazy Alchemist potion, effect randomly unknown.
Alchemical Blood, increases the effect of elixirs by 14-26%.

Elixir of Major Agility (+5 Agi / +5 Crit Rating) : ~14%
Elixir of Mastery (gain +4 all Stats) : 26%
Elixir of Major Fortitude (+50 health) : 25%

Potions and flasks are said to work as well, at some point. Currently they are bugged and do not receive any effect off the blood. Potions also got nerfed as you may be aware, you won't be able to drink more than a single potion per fight and need to remain out of combat for 5 seconds to remove that debuff. Potion sickness it is called. You'll love it, or maybe not.

Leatherworking

Drums. 95 haste rating for 30 sec every 120 sec. 95/4 = 23.75. Works on 5 party members, but only a single party member is able to use it due to the tinnitus debuff mentioned earlier. Discuss among your raid who will use it. Counts to up to 5*23.75 = 118.75 stat points.

Wyrmscale Leg Armor and Dragonscale Leg Armor are aparently bind on pickup leg enchants only available to the leatherworker. There was a list earlier which showed :
* Nerubian Leg Armor - +60 AP +15 critical strike rating.
* Nerubian Leg Chitin - +70 AP +18 critical strike rating.
* Protoscale Leg Armor - +100 AP +36 critical strike rating.

Aparently the Protoscale leg armor got renamed.
The two epic leg armors show a total difference of : 30 AP and 16 Crit rating = 31 Stats. So even if more than one person in your party has leatherworking, and thus the drums are less useful you'd still be getting a pretty heavy 31 stats into the bargain from the leg armor.

Skinning

Skinning is pretty straightforward and only gives +25 Crit rating. Hardly worth mentioning, but still better than nothing at all. Crit is generally worth a lot less than hit rating as well.

Mining

Mining gives 35 stamina. Good for tanks, or pvp but pretty small if you look at the big picture. Again only 25 stats.

Herbalism

Herbalism is somewhat uncertain. Some speculations say herbalism might receive a flat stat bonus like mining and skinning will, spirit would be likely if it does. However, herbalists also get to pick these special plants:

Fire Leaf : 66 AP boost over time, at the cost of your armor.

Fire Seed : 33 Spell damage over time, but you take more spell damage.

Deadnettle : This one's somewhat useful

Whether those will offset the 25 stats that skinning and mining get is up to you, but I doubt it. It'll also remain to be seen whether you'll be able to chain these since potions got nerfed, and these plants will likely share a cooldown with health stones. Speaking of which, health stones are now considered unique across all types. So, no longer will you be carrying one of each size health stone.

Enchanting

Enchant Ring - Assault.
Enchant Ring - Haste.
Enchant Ring - Greater Healing Power.
Enchant Ring - Greater Spellpower.
Several BoP wands, which can probably be replaced easily with raid loot at some point.

Two rings, 20 stats each for a total of 40 stats. Enchanting is pretty high on the power ladder.

Jewelcrafting

Only two BoP gems are known for jewelcrafting so far:

Bright Dragon's Eye

Solid Dragon's Eye
10 stats more than the Epic Gems.
It's highly likely there will be more gems added soon, much like there are currently about 10 different TBC gems only available for jewel crafters.

For rogues this would mean we'd get a crit gem, a hit gem, and an attack power gem. Far from optimal, but that would give +30 stat points in total. In good faith we could consider there will be some new trinkets available as well, however these will likely be easily replaced by others much like in TBC. I've been wrong before though, so we shall see.

Blacksmithing

The option to add a socket to a weapon.  
This blacksmithing special has not been seen in action on the beta servers yet, but it seems quite likely so far that this will be the unique ability only for blacksmiths. This would make room for up to two epic gems, and thus 2x 20 stats for warriors, rogues, hunters and death knights. It's not certain whether the sockets can be placed in weapons that already have a socket or not, nor is it known whether filling the socket will add +2 stats like most single sockete items currently do.

Tailoring

Tailoring will likely have leg enchants much like leatherworking. These haven't been implemented yet, but in good faith these will likely resemble a relatively equal stat increase compared to the leatherworking versions. Which would be about +31 stats.

Engineering

Engineering stuff is still not implemented. Chances are big we'll get a mote extractor again, but other than that, it's anyone's guess. A motor cycle is hardly worth sacrificing extra stats over.

Inscription will gain an extra glyph slots aparently. Not much is known yet about inscription sadly, but an extra major glyph could be quite powerful in itself. It's also uncertain whether glyhps will be swappable or whether there will be any Bind on Pickup versions that only scribes can use. Time shall tell.

In summary

Leatherworking : 31-149,75 stats + BoP armor
Enchanting : 40 stats + BoP Wands
Blacksmithing : 40 stats expected + BoP weapons or armor.
Tailoring : 31 stats expected + BoP Clothing
Jewelcrafting : 30 stats expected + BoP Trinkets
Mining : 25 stats
Skinning : 25 stats
Alchemy : ~10-20 stats + BoP Trinkets
Engineering : Unknown + BoP Goggles?

Message édité par dajay le 30-07-2008 à 11:03:10
n°5612314
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 10:54:44  profilanswer

Putain hier soir j'ai fait mon match d'arène le plus ennuyeux. Je jouais pal/lock et on tombe face à DPriest/frost mage.

Arène de Nagrand, les mecs attendaient derrière un poteaux. Pas de bol pour eux on sortait d'une série de looze donc passablement énervés, on a attendu aussi de notre côté. Ya bien 5 minutes qui sont passés, gavés on les charge... Et là bin ils faisaient rien, mais rien. Suçage de poteaux en continue, le mage essayait de me sheep de temps en temps (sans me debuff donc insta dispel par mon toutou -_-), et il essayait de "burst" mon pet. Le prêtre à part tourner autour du poteaux et dispel en boucle ne faisait rien non plus.  
Il se passe qq minutes et on commence à prendre un peu l'avantage (chain dispel des dots rang1 ça finit par couter en mana :o ). Et là bin ils refusent carrement le combat, ils se cachent sans même essayer d'affronter.

Carrément gavés on se barre à l'opposé avec mon pal, et au bout d'un moment qd ils décident ENFIN à venir vers nous pour faire ce pour quoi on est venu (un combat d'arène, je le rappelle parce que j'ai failli l'oublier à mon moment), bin c'est nous qui faisions les lamers :D On joue à cache cache poteaux pendant que je continue a dot/fear autant que possible. Ca a du les énerver ils ont fini par faire n'importe quoi (le prêtre dispel en boucle sur le mage mes dots, pendant que je le burst). On tombe le prêtre et enfin, c'est fini.

Franchement j'ai du mal à comprendre l'interêt de faire des arènes si c'est pour jouer comme ça, parce que le côté fun/rapide/pression est totalement absent. Ou bien ils espèrent win en faisant déprimer l'adversaire.  
Le pire c'est que ça aurait pu marcher si on était pas tous les 2 relativement énervés d'avoir perdu plusieurs matchs avant. Là on a rien lâché car on savait qu'on pouvait pas perdre (ha si, sur une LD d'un des 2, et encore :o ), mais dans un cas "classique" je pense qu'on aurait ptete leave.

n°5612318
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 10:56:43  profilanswer

4 ans que je me traîne mon ingé en espérant un jour que ça servira à quelque chose ... font vraiment chier Blizzard  :heink:

---------------
Chic not Geek
n°5612339
silga

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:04:03  profilanswer

lovingbenji a écrit :

4 ans que je me traîne mon ingé en espérant un jour que ça servira à quelque chose ... font vraiment chier Blizzard  :heink:

T'as quand même eu une monture hein    [:transparency]

n°5612340
pikapikach​u

Transactions (2)
Posté le 30-07-2008 à 11:04:33  profilanswer

c'est moi ou le serveur ne marche pas ?

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5612342
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:05:12  profilanswer

pikapikachu a écrit :

Un mercredi matin ? étrange en effet  [:canaille]

n°5612343
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:05:18  profilanswer

pikapikachu a écrit :

Uhm, on est mercredi matin, non...

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5612351
pikapikach​u

Transactions (2)
Posté le 30-07-2008 à 11:09:37  profilanswer

bah c'est bizarre je n'arrive pas à me connecter alors que pendant une semaine je jouais non stop ...

---------------
n°5612355
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:10:20  profilanswer

pikapikachu a écrit :

bah c'est bizarre je n'arrive pas à me connecter alors que pendant une semaine je jouais non stop ...

Ptete parce que, comme tous les mercredi matins, les serveurs sont en maintenance [:icon3]

---------------
n°5612357
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:11:40  profilanswer

petoulachi a écrit :

Putain hier soir j'ai fait mon match d'arène le plus ennuyeux. Je jouais pal/lock et on tombe face à DPriest/frost mage.

Arène de Nagrand, les mecs attendaient derrière un poteaux. Pas de bol pour eux on sortait d'une série de looze donc passablement énervés, on a attendu aussi de notre côté. Ya bien 5 minutes qui sont passés, gavés on les charge... Et là bin ils faisaient rien, mais rien. Suçage de poteaux en continue, le mage essayait de me sheep de temps en temps (sans me debuff donc insta dispel par mon toutou -_-), et il essayait de "burst" mon pet. Le prêtre à part tourner autour du poteaux et dispel en boucle ne faisait rien non plus.  
Il se passe qq minutes et on commence à prendre un peu l'avantage (chain dispel des dots rang1 ça finit par couter en mana :o ). Et là bin ils refusent carrement le combat, ils se cachent sans même essayer d'affronter.

Carrément gavés on se barre à l'opposé avec mon pal, et au bout d'un moment qd ils décident ENFIN à venir vers nous pour faire ce pour quoi on est venu (un combat d'arène, je le rappelle parce que j'ai failli l'oublier à mon moment), bin c'est nous qui faisions les lamers :D On joue à cache cache poteaux pendant que je continue a dot/fear autant que possible. Ca a du les énerver ils ont fini par faire n'importe quoi (le prêtre dispel en boucle sur le mage mes dots, pendant que je le burst). On tombe le prêtre et enfin, c'est fini.

Franchement j'ai du mal à comprendre l'interêt de faire des arènes si c'est pour jouer comme ça, parce que le côté fun/rapide/pression est totalement absent. Ou bien ils espèrent win en faisant déprimer l'adversaire.  
Le pire c'est que ça aurait pu marcher si on était pas tous les 2 relativement énervés d'avoir perdu plusieurs matchs avant. Là on a rien lâché car on savait qu'on pouvait pas perdre (ha si, sur une LD d'un des 2, et encore :o ), mais dans un cas "classique" je pense qu'on aurait ptete leave.

tu as du tombé sur les meme qui un temps avait crée la guilde " je prend neige et je m'en fou " ...
juste le plaisir de faire chier les gens , c'est ca leur plaisir

n°5612361
pikapikach​u

Transactions (2)
Posté le 30-07-2008 à 11:11:55  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ptete parce que, comme tous les mercredi matins, les serveurs sont en maintenance [:icon3]

ok je comprends mieux pourquoi alors :) merci

---------------
n°5612364
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:13:11  profilanswer

pikapikachu a écrit :

ok je comprends mieux pourquoi alors :) merci

Faut lire les petites infos qu'on trouve sur l'interface de log :D

---------------
n°5612368
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:14:26  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Moi de ce que j'en retiens de l'ingé c'est :

• Cape parachute avec 30 secondes de CD (skettis ftw...)
  • Casque de respiration aquatique
  • Des jumelles
  • Casque +5 minage (si on porte de la maille)
  • Les injecteurs de potion (1 slot, 20 popo => imba)
  • Les bottes fusée (toujours très fun)
  • Casque kipic avec detection des furtif/nuages et extracteur qui va avec pour ne plus avoir aucun problème de farming des granules d'air/eau/ombre/mana... (franchement avec la monture volante rapide et un addon qui indique toutes les positions de nuage... c'est même l'abus complet)
  • Des montures kikoo
  • Des grenades qui stun qui n'ont toujours pas changé d'un yota niveau intérêt
  • Une rez portable qui fonctionne une fois sur 2 avec 30mn de CD (quand on est rogue/hunt c'est quand même imba)
  • Le robot réparateur qui en plus vend des compo et fonctionne pour tout un raid
  • Des téléportations vers quelques ville bien éloignés sur les continents (gadgetzan, zone 51 ...)

Comparé à la majorité des autres crafts qui n'offrent que quelques pièces violettes (qui coutent une fortune) qui seront de toute façon remplacé... et qui finalement ne servent surtout que pour le(s) patch(s) armure qu'ils peuvent produire (et qu'on peut acheter à l'hv), si on fait le bilan, après l'alchimie cela reste un des crafts les plus "utile" tout lvl confondu.

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 30-07-2008 à 11:23:21
n°5612370
pikapikach​u

Transactions (2)
Posté le 30-07-2008 à 11:14:40  profilanswer

gurb44 a écrit :

Faut lire les petites infos qu'on trouve sur l'interface de log :D

ou ca  ?  :whistle:

---------------
n°5612371
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:14:49  profilanswer

pikapikachu a écrit :

moi je serai toi j'irai sur le fofo off pour dire que y en a marre des serveur down et que tu veux qu' on te crédite la journée .

et puis c'est pas comme si sur la page ou l'on rentre son compte et son mdp on blibli prevenait des horaires de fermeture des serveurs

n°5612375
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:15:23  profilanswer

cyberlau a écrit :

• Casque kipic avec detection des furtif/nuages et extracteur qui va avec pour ne plus avoir aucun problème de farming des granules d'air/eau/ombre/mana... (franchement avec la monture volante rapide et un addon qui indique toutes les positions de nuage... c'est même l'abus complet)
  • Des montures kikoo
  • Une rez portable qui fonctionne une fois sur 2 avec 30mn de CD (quand on est rogue/hunt c'est quand même imba)
  • Le robot réparateur qui en plus vend des compo et fonctionne pour tout un raid
  • Des téléportations vers quelques ville bien éloignés sur les continents (gadgetzan, zone 51 ...)

Comparé à la majorité des autres crafts qui n'offrent que quelques pièces violettes (qui coutent une fortune) qui seront de toute façon remplacé... et qui finalement ne servent surtout que pour le(s) patch(s) armure qu'ils peuvent produire (et qu'on peut acheter à l'hv), si on fait le bilan, après l'alchimie cela reste un des crafts les plus "utile" tout lvl confondu.

Entierement d'accord, j'hésite vraiment a abandonner la forge pour passer ingé.

Edit : Et need l'hélicoptère :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 30-07-2008 à 11:16:04

---------------
n°5612376
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:15:50  profilanswer

Une seule popo par combat ??

Mais que vont foutre les alchi de toutes leurs plantes ?

Sans parler des mages spé feu (merci la consommation de 1% de mana supplémentaire à chaque crit) ?

C'est décidé, je respé arcane pour l'extension.

Sinon merci kaspapatte pour les infos ;)

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°5612381
disq8

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:19:39  profilanswer

kaspapatte a écrit :

tu as du tombé sur les meme qui un temps avait crée la guilde " je prend neige et je m'en fou " ...

Ca n'a juste rien a voir  [:thalis]
Prendre neige, ca assurait de rencontrer au moins quelques joueurs de la faction adverse pour avoir un temps soit peu de pvp dans une instance dite pvp autrement appelée bg :o

Message édité par disq8 le 30-07-2008 à 11:21:31
n°5612382
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:19:46  profilanswer

gurb44 a écrit :

Entierement d'accord, j'hésite vraiment a abandonner la forge pour passer ingé.

Edit : Et need l'hélicoptère :love:

Hésite pas, en suivant un guilde de powerleveling ca va ultra vite.... encore plus si tu as déjà minage de monté (c'est de loin le plus long en suivant les guides), les plans qui se drop à BC peuvent s'obtenir pour la plupart relativement vite (moi j'ai eu du bol, 2h j'ai tout looté), je n'ai eu aucun regret d'avoir laché travail du cuir pour çà sur mon chaman (qui est pourtant l'une des classes qui en profite le moins)

Moi j'avais du monté minage et même là j'étais content d'être ingé (casque mineur +5 minage qu'on peut crafter assez rapidement  ;) )

n°5612386
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:20:55  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Les vrai hordeux prennent neige et frag middle  :o

n°5612387
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:21:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non mais cherche pas. C'est devenu monnaie courante maintenant ce genre d'arènes.

J'ai toujours considéré Blizzard a fait une grosse connerie en donnant la possibilité de boire en arène. En 2v2 du moins. A haut niveau c'est devenu quasi mission-impossible de faire une partie healer+dps vs healer+dps qui durent moins de 10-15 min.

n°5612388
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:21:38  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Je crois que cyberlau a bien résumé le truc.
Les deux téléporteurs alliés à la cape parachute (dès fois qu'il te téléporte à 500m d'altitude) c'est énorme surtout que l'un des deux permet de revenir en outreterre. Et le farming de motes est absolument imba. Rien que pour ça l'ingé ça poutre, mais si on ajoute à ça la possibilité de se fabriquer ses propres injecteurs de potions, de se faire de très bons casques épiques et plein de trucs rigolos, c'est vraiment pas mal.

Effectivement on peut avoir le regret que plein de trucs TBC ne servent plus à rien mais j'ose espérer que la leçon aura été retenue pour WLK.

---------------
n°5612390
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:23:11  profilanswer

cyberlau a écrit :

Hésite pas, en suivant un guilde de powerleveling ca va ultra vite.... encore plus si tu as déjà minage de monté (c'est de loin le plus long en suivant les guides), les plans qui se drop à BC peuvent s'obtenir pour la plupart relativement vite (moi j'ai eu du bol, 2h j'ai tout looté), je n'ai eu aucun regret d'avoir laché travail du cuir pour çà sur mon chaman (qui est pourtant l'une des classes qui en profite le moins)

Moi j'avais du monté minage et même là j'étais content d'être ingé (casque mineur +5 minage qu'on peut crafter assez rapidement  ;) )

Vu que je suis déja mineur, ca veut dire monter un seul truc...

Par contre, j'utilise encore quelques pieces que je me suis crafté avec la forge, elles seront encore utilisable si j'abandonne la forge pour ingé ?

---------------
n°5612391
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:23:25  profilanswer

cyberlau a écrit :

• Des jumelles
  • Des montures kikoo

Une cape parachute dont je ne me sers plus depuis que je ne tp plus à Gadge ...
Un casque de respiration aquatique rendu useless par les items de respiration des quetes lvl62-64 (pour le peu de fois qu'on a à s'en servir en plus ...)
Des jumelles (fun j'avoue mais BOE donc bon ...)
Des bottes fusées maintes fois nerfées et now inutilisables en PvP ... donc inutiles
Casque Kipic : OK seul intérêt, rien à dire
Montures kikoo > useless bien entendu d'un point de vue autre que purement RP
Grenades Kikoo > sympas en effet, surtout celles qui stun
Un rez portable qui n'a JAMAIS été up, sincèrement ils auraient pu permettre de l'utiliser en combat au moins vu le nb de fois que ça marche ...
Robot réparateur devenu inutile au dernier degré depuis BC
Les TP > sympa, encore que ce que je kiff le plus est le debuff H2, ça ça poutre

En résumé, Ingé c'est fun mais hélas, comparé à TOUS les autres métiers tu ne up personne en raid et tu n'équipes qu'un casque (d'un point de vue purement PVE hein, en PvP c'est encore plus triste) ... tristoune quand même quand on voit le potentiel que ce métier pourrait avoir.

---------------
Chic not Geek
n°5612397
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:24:50  profilanswer

gurb44 a écrit :

Vu que je suis déja mineur, ca veut dire monter un seul truc...

Par contre, j'utilise encore quelques pieces que je me suis crafté avec la forge, elles seront encore utilisable si j'abandonne la forge pour ingé ?

Normalement c'est marqué dessus s'il y a un prerequis poru porter ces pièces.
Pour d'autre (bcp le cas en tdc) tu perds juste le bonus de set.

n°5612398
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:24:59  profilanswer

lovingbenji a écrit :

En résumé, Ingé c'est fun mais hélas, comparé à TOUS les autres métiers tu ne up personne en raid et tu n'équipes qu'un casque (d'un point de vue purement PVE hein, en PvP c'est encore plus triste) ... tristoune quand même quand on voit le potentiel que ce métier pourrait avoir.

Le nombre de fois ou en raid j'entends " Personne n'a un robot réparateur [:petrus75] ?"

---------------
n°5612406
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:27:24  profilanswer

gurb44 a écrit :

Le nombre de fois ou en raid j'entends " Personne n'a un robot réparateur [:petrus75] ?"

Pas possible t'as pas acheté BC toi ? ;)

Dans toutes les instances (autre que les trucs que tu fais en mangeant des popcorns et en jouant à la PS3 en même temps) ya des réparateurs now.

Chez nous j'ai pas vu un robot sortir depuis 1 an je crois

---------------
Chic not Geek
n°5612413
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:28:57  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Dans toutes les instances (autre que les trucs que tu fais en mangeant des popcorns et en jouant à la PS3 en même temps) ya des réparateurs now.

Pas de réparateurs a SW.

n°5612417
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:30:17  profilanswer

lovingbenji a écrit :

La plupart du temps faut down pour y accéder et les aller retour prennent du temps, rien de mieux qu'un robot sur un try qui non seulement permet à tous de réparer mais surtout de refaire le plein de compo.

Quand tout le monde est plein aux as en full purplez... perdre 20mn a courrir à l'autre bout de l'instance pour trouver le préparateur je n'appelle pas çà une option intelligente.

ps: Je parle bien sur du robot qui se loot à BC qui vend aussi des compo (et même quelques popo) bien que le coté cheap du premier modèle peut toujours servir.

Message édité par cyberlau le 30-07-2008 à 11:31:29
n°5612427
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:31:43  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Par exemple SSC, ou tout le monde n'est pas exalté Expé cénarienne.

---------------
n°5612429
silga

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 11:31:59  profilanswer

speculoos a écrit :

Une seule popo par combat ??

Mais que vont foutre les alchi de toutes leurs plantes ?

Sans parler des mages spé feu (merci la consommation de 1% de mana supplémentaire à chaque crit) ?

C'est décidé, je respé arcane pour l'extension.

Sinon merci kaspapatte pour les infos ;)

...Combien de fois va falloir le répéter ? La conso de mana sup, c'est la mana de base du sort, soit +/- 20mana je crois pour une boule de feu. Super cher dis donc  [:mr white]  

lovingbenji a écrit :

Une cape parachute dont je ne me sers plus depuis que je ne tp plus à Gadge ...
Un casque de respiration aquatique rendu useless par les items de respiration des quetes lvl62-64 (pour le peu de fois qu'on a à s'en servir en plus ...)
Des jumelles (fun j'avoue mais BOE donc bon ...)
Des bottes fusées maintes fois nerfées et now inutilisables en PvP ... donc inutiles
Casque Kipic : OK seul intérêt, rien à dire
Montures kikoo > useless bien entendu d'un point de vue autre que purement RP
Grenades Kikoo > sympas en effet, surtout celles qui stun
Un rez portable qui n'a JAMAIS été up, sincèrement ils auraient pu permettre de l'utiliser en combat au moins vu le nb de fois que ça marche ...
Robot réparateur devenu inutile au dernier degré depuis BC
Les TP > sympa, encore que ce que je kiff le plus est le debuff H2, ça ça poutre

Sur qu'avec ma couture, j'augmente le dps du raid de 15%...

T'es juste un peu aigri/blasé non ? Sincèrement, ingé est loin d'être désavantagé par rapport aux autres, Cyberlau l'a bien résumé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4847  4848  4849  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)