Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4812  4813  4814  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5596754
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

les épau T6 en ont un peu, et tu as le +20 penetration sort sur cape, je crois que tu touches le cap comme ca (une fois les malés posées enfin je sais plus si ca fait le meme effet depuis qques patchs, ca diminuait les resistances des boss non?)

C'est combien le cap pénétration ? POur mage feu (et talents qui vont bien, toucher est capé à 165).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 11:04:04  profilanswer

n°5596772
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:06:52  profilanswer

c'est pas un truc style 25 ou 40?

ou tetre 15 ? c'est tres bas me semble t'il en tout cas

---------------
Ci git une signature.
n°5596781
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:08:46  profilanswer

mon dieu je passe sur notre fofo de guilde

un hunt elfe de sang, reroll d'un MT, qu'il a passé en main, vient de nous annoncer fierement qu'il est passé exalté confrérie du thorium, et que désormais il veut...la foire de sombrelune...est il fou? a quand hydraxiens ? (zandalar il le farm tout seul la...)

---------------
Ci git une signature.
n°5596784
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:09:38  profilanswer

Toulak a écrit :

Shitan, sors de ce corps  :o

Lapin compris...

n°5596788
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:10:27  profilanswer

Shitan a écrit :

mon dieu je passe sur notre fofo de guilde

un hunt elfe de sang, reroll d'un MT, qu'il a passé en main, vient de nous annoncer fierement qu'il est passé exalté confrérie du thorium, et que désormais il veut...la foire de sombrelune...est il fou? a quand hydraxiens ? (zandalar il le farm tout seul la...)

On en a un qui est exalté partout, sauf hydraxien, il se fait des MC le WE pour monter sa reput   :D

n°5596791
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:10:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

toi aussi je trouve que tu reste longtemps ici alors que tu as stop  :whistle:  

non non moi j'ai pas stop mon abo cours toujours et j'ai pas annoncé mon depart

J'ai arrêté mais j'ai dis que je reprenais pour WotLK alors prout  :o

n°5596823
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-07-2008 à 11:17:53  profilanswer

Shitan a écrit :

en fait pour arreter faut pas dire qu'on arrete, et laisser son abonnement courir, comme ca on a pas envie de se co "ouais ca me coute de l'argent toussa" et ca te degoute

alors que le mec qui a arreté son compte se dit "et si un bg par la, ou un petit raid avec les copains"

je te comprend ailleurs!

Ah non mais moi j'ai pas encore l'intention de stop, suis drogué, mais j'arrive à maintenir une consommation limité ca me va  :o

---------------
Mon feed
n°5596849
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:23:15  profilanswer

Vu le nombre de choses à découvrir, difficile de tout se spoil, de toute façon tu parles à une majorité de gens qui vont sur wowhead au lieu de lire le texte de la quête d'abord donc en même temps ils ratent pas grand chose.
Outre la découverte, je participe aux bêtas quand je peux pour faire des retours, trouver des bugs, participer quoi.
Et accessoirement là je profite du Death Knight avec une zone de départ calme, bonne chance à ceux qui en feront un à la release hin hin hin (encore que c'est prévu dans le design du bestiaux).

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5596879
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:32:10  profilanswer

Citation :

Thyvène, qui monopolise un peu les news en ce moment, a posté un message à propos du stockage des montures et animaux de compagnie dans Wrath of the Lich King (merci à Grégoire et Cédric pour l'info) :

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’une amélioration concernant le stockage des montures et des animaux de compagnie sera introduite avec Wrath of the Lich King, et que celle-ci devrait en ravir plus d’un.

En effet, les joueurs pourront désormais « apprendre » une monture ou un animal de compagnie, tout comme ils apprennent actuellement un sort, une recette ou une capacité. Les créatures seront ensuite visibles dans un nouvel onglet spécial de la section « Information sur le personnage », disponible dans votre interface. Les joueurs pourront voir et accéder aux montures et animaux de compagnie qu’ils auront appris via cet onglet.

Une fois une monture ou un animal appris, son icône n’apparaîtra plus dans les sacs ou la banque du joueur. Ainsi, cela devra libérer quelques places dans l’inventaire des joueurs qui pourront vivre de nouvelles aventures sans être trop encombrés. Il sera toujours possible de lier un animal de compagnie à un raccourci clavier en plaçant l’icône dans la barre de raccourcis comme vous le feriez pour un sort ou une capacité.

Moi, je dis merci Blizzard ^^

Cool :D

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5596902
disq8

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:38:02  profilanswer

Ca aurait ete aussi pas mal pour les sets :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 11:38:02  profilanswer

n°5596911
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:41:14  profilanswer

com21 a écrit :

Citation :

Thyvène, qui monopolise un peu les news en ce moment, a posté un message à propos du stockage des montures et animaux de compagnie dans Wrath of the Lich King (merci à Grégoire et Cédric pour l'info) :

Nous sommes heureux de vous annoncer qu’une amélioration concernant le stockage des montures et des animaux de compagnie sera introduite avec Wrath of the Lich King, et que celle-ci devrait en ravir plus d’un.

En effet, les joueurs pourront désormais « apprendre » une monture ou un animal de compagnie, tout comme ils apprennent actuellement un sort, une recette ou une capacité. Les créatures seront ensuite visibles dans un nouvel onglet spécial de la section « Information sur le personnage », disponible dans votre interface. Les joueurs pourront voir et accéder aux montures et animaux de compagnie qu’ils auront appris via cet onglet.

Une fois une monture ou un animal appris, son icône n’apparaîtra plus dans les sacs ou la banque du joueur. Ainsi, cela devra libérer quelques places dans l’inventaire des joueurs qui pourront vivre de nouvelles aventures sans être trop encombrés. Il sera toujours possible de lier un animal de compagnie à un raccourci clavier en plaçant l’icône dans la barre de raccourcis comme vous le feriez pour un sort ou une capacité.

Génial pour ceussent qui, comme moi, les collectionne. J'ai un sac 18 et un 16 slots plein de pets à la banque et hier j'en ai eu 4 nouveaux  :sweat:  
Je sais plus où les mettre  :lol:

Message édité par Chaleur Intempestive le 23-07-2008 à 11:41:31

---------------
"Qui fait le malin..."
n°5596916
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:42:10  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah dans ce cas, il faut donner aux démos des talents genre (au hasard hein, juste pour uniformiser comme tu dis)
-un talent qui proc pour avoir le prochain sort gratuit
-un talent qui boost la regen de mana, basé sur l'esprit pourquoi pas
-un sort pour se remettre une barre de mana ? (évocation, innervate, l'ultime spé ombre etcetc).
 [:thalis]

Vous allez avoir une armure qui vous donne du +dmg et +30% de regen basé sur l'esprit.
Vous allez avoir lifetap qui fonctionne en scalant avec l'esprit  

Rien qu'avec ces deux choses la, vous avez une regen "éternelle" des l'instant ou vous avez un healer qui pense a vous coller un HoT ou un prètre ombre dans le groupe [:cosmoschtroumpf]

Rapelle toi que evocation, c'est 10 secondes sans DPS, stationnaire, qui peut être interrompu par l'éternuement d'une mouche (un aoe et hop, tu perds 50% du benefice d'evocation)
Quant au talent qui boost la regen mana sur l'esprit, vous l'avez : Lifetap amélio [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5596920
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-07-2008 à 11:43:31  profilanswer

disq8 a écrit :

j'aurais dit juste les popos moi

---------------
Mon feed
n°5596933
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:47:18  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Juste avant TBC, un war fury en hors set BWL/AQ/Naxx/t2.5 rien que ca envoyait la sauce.
Je me souviens des BG qu'on faisait avec Biscotte, 2/3 healers au cul... aaaah putain.  :cry:

halalala moi aussi je me souviens de l'époque ou je faisais du pvp en t2.5 / ceinture naxx / 2 pieces g12 en spé fury ... j'était une vrai brute, une terreur des bg :p (avec un healer au cul hein :p)

puis tbc est sorti, et je tapais les mobs dans le vide, trop peu de toucher pour jouer en ambi, surtout quand les niveaux montent et qu'on a pas de stuff + hit pour remplacer le t2.5 / etc.

j'ai un peu peur que la même chose se reproduise avec WOTLK ... du coup je ferai surement mon levelling en spé def en farmant les instances avec la guilde.

n°5596945
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:51:33  profilanswer

disq8 a écrit :

Tu veux pas 100 balles et un mars ?  :o

n°5596951
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-07-2008 à 11:56:02  profilanswer

Toulak a écrit :

bah ca serait sympa vu qu'il nous paie le diner  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5596968
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 12:02:33  profilanswer

Shitan a écrit :

Vashj, Kael, Illidan (pour le coté "dernier boss de donjon)

Lurker pour le spout

Kalec, le peu que j'en ai testé, pas si mal, mais brouillon.

Terron pour le stress chaque semaine (je veut pas le fantome, et je veut pas que X et X l'aient aussi)

gurtogg et ROS pour le rush au heal

Hydross pour les multi wipe@aggro totem incendiaire "olol8adds" créés par moi meme.

pour ma part en tout cas

:whistle: j'avoue

n°5596985
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 12:08:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'était pas juste le café ?  :o

n°5596987
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 12:10:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Vous allez avoir une armure qui vous donne du +dmg et +30% de regen basé sur l'esprit.
Vous allez avoir lifetap qui fonctionne en scalant avec l'esprit  

Rien qu'avec ces deux choses la, vous avez une regen "éternelle" des l'instant ou vous avez un healer qui pense a vous coller un HoT ou un prètre ombre dans le groupe [:cosmoschtroumpf]

Rapelle toi que evocation, c'est 10 secondes sans DPS, stationnaire, qui peut être interrompu par l'éternuement d'une mouche (un aoe et hop, tu perds 50% du benefice d'evocation)
Quant au talent qui boost la regen mana sur l'esprit, vous l'avez : Lifetap amélio [:dawa]

Ha j'avais oublié l'armure en effet :jap:
Reste un sort gratuit tient  [:thalis]

n°5596989
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-07-2008 à 12:11:09  profilanswer

Toulak a écrit :

C'était pas juste le café ?  :o

je négocie sévère en mp tu crois quoi  :o  

shitan ca t'interesse un irl?

---------------
Mon feed
n°5596993
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 12:12:03  profilanswer

jsuis pas sur paris les enfants :p

---------------
Ci git une signature.
n°5596998
disq8

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 12:15:25  profilanswer

Toulak a écrit :

Eh, mais j ai encore mon T1 et mon S1 sur mon mage j sais pas si j arriverais a les jeter un jour, et ca prend de la place :o

Sinon, les 100 balles je prend, ca me fera 1 petit mois d'abo pour pouvoir refaire un peu d arene  :whistle:  

allerailleurs a écrit :

:ouch:
(Vous preferez MacDo ou Quick ?  :sol: )

n°5597001
Spyn

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 12:17:08  profilanswer

ben t'as le talent anti pushback sur cyclone et sarment et emprise de la nature aussi si t'es spé pvp, alors tu le controles autant que possible avec cyclone, sarment, charge ours, stun ours, emprise de la nature, pendant qu'il est controlé tu te heal et tu lui mets un petit éclat lunaire, pendant qu'il l'est pas tu passes en ours et tu gardes emprise pour te dégager du cac, pas oublier ecorce aussi. Dans une tour d'alterac tu tournes autour en faisant du slalom entre les poteaux et en lui mettant un éclat s'il essaye de tagger, normalement jamais il te choppe, il essayera de te charge et si tu restes bien hors de sa ligne de vue il pourra pas.

Neostranger a écrit :

Bin way mais tant que le stuff pvp S2 restera efficace dans les instances pré t5...

Je préfère encore un mec en stuff pvp mais spé pve que l'inverse et ZA c'est du niveau du T5 a peu près.

Il se sacrifie pour nous  :love:  

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est combien le cap pénétration ? POur mage feu (et talents qui vont bien, toucher est capé à 165).

Je sais pas mais j'ai vraiment l'impression de me prendre vraiment pas mal de resist partiel malgré une malé éléments, je vais essayer avec l'enchant pénétration sur cape voir si c'est mieux et enregistrer un wwstats voir si je m'en prends vraiment tant que ca. Ce que j'ai déjà pu remarqué en passant de spé givre a spé feu c'est que même avec maitre des éléments ca consomme bien plus de mana qu'en spé givre (35 % crit feu self buff) et les resists partiels aussi donc qui n'existent pas en spé givre. Vu que je fais principalement du rush KZ et du ZA avec ma mage je pense que je vais retourner en spé givre, bien meilleur survivabilité et le dps devrait pas etre très inférieur vu que l'impact de fureur de lave est moins important que sur un boss de raid 25, pas de resist partiel et pas besoin de stacker les brulures, moins de conso mana et vu que y'a pas toujours de pretre ombre / chaman ca m'évitera de passer trop de potions de mana.

Message édité par Spyn le 23-07-2008 à 12:23:32
n°5597018
d750

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 12:25:35  profilanswer

com21 a écrit :

Citation :

Alors çà, depuis le temps qu'ils auraient du le faire, je vais gagner de la place pour deux sacs, et retrouver le courage d'acquérir des nouveaux pets :)

n°5597021
Messij

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 12:26:47  profilanswer

com21 a écrit :

Citation :

^

Il faudrait qu'ils fassent pareil avec les items d'events (lunettes du brewfest, tonneau à bierres etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 23-07-2008 à 12:27:09
n°5597042
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 12:37:10  profilanswer

Messij a écrit :

Il faudrait qu'ils fassent pareil avec les items d'events (lunettes du brewfest, tonneau à bierres etc...)

Ça perd un peu de son sens, ce sont des objets après tout.
Pour les montures et les minipets, tu utilises un objet pour les faire apparaître, mais l'objet est secondaire. Les lunettes de la brewfest, le tonneau, ce sont des objets en eux-mêmes. Je crois que la séparation est là.

---------------
n°5597077
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 12:51:30  profilanswer

Ça y est , ya tout les boulets qui vont débarquer sur la beta , le serveur va partir en vrac :x

---------------
Mon Feedback
n°5597081
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 12:53:08  profilanswer

protozoeus a écrit :

Ça y est , ya tout les boulets qui vont débarquer sur la beta , le serveur va partir en vrac :x

Ah voilà, pour Drizzt, j'aime aussi le petit côté âge d'or des serveurs alpha et en début de bêta, quand généralement tu ne te retrouves qu'avec des gens matures, impliqués, polis :)

---------------
n°5597084
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 12:53:31  profilanswer

protozoeus a écrit :

Je vois pas en quoi ils sont moins boulets que toi en fait.

n°5597102
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 13:02:46  profilanswer

Toulak a écrit :

Je vois pas en quoi ils sont moins boulets que toi en fait.

Le fait qu'on leur a filer une clé beta parce que ils ont casquer 70€ pour de la merde et se sentir donc moins laisé.

Je ne généralise pas bien sur mais entre les clés de la WWI + le tirage au sort ça va être la foire du n'importe quoi sur une plateforme qui est censé être la pour tester et améliorer les choses et non pour assouvir son coté "touriste kikoo lol je joue a la beta"

Et la tu vois , je pensais pouvoir me connecter pénard pendant la pause du boulot mais non , tout les boulets qui bloque le serveur .

"Nostalgique de l'alpha quand on était 3 pauvres paumés pouvant discuter tranquillement des améliorations sur le /1 d'une zone" :)

---------------
Mon Feedback
n°5597104
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 13:04:14  profilanswer

protozoeus a écrit :

Le fait qu'on leur a filer une clé beta parce que ils ont casquer 70€ pour de la merde et se sentir donc moins laisé.

Je ne généralise pas bien sur mais entre les clés de la WWI + le tirage au sort ça va être la foire du n'importe quoi sur une plateforme qui est censé être la pour tester et améliorer les choses et non pour assouvir son coté "touriste kikoo lol je joue a la beta"

Et la tu vois , je pensais pouvoir me connecter pénard pendant la pause du boulot mais non , tout les boulets qui bloque le serveur .

"Nostalgique de l'alpha quand on était 3 pauvres paumés pouvant discuter tranquillement des améliorations sur le /1 d'une zone" :)

Ouin ouin, ouinoun ouin ouin , ouin ouin ouin
Ouin ouinnnnnnnnnnn ouin ouin OUINOUIN, ouin ouin.

Ouin : ouin ouin ouin ouin.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5597106
floyder

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 13:06:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

+ouin

(Jean Beguin, humoriste !)

n°5597114
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 13:10:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

Voila typiquement le genre de gars qui polluent une beta :D

---------------
Mon Feedback
n°5597126
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 13:13:02  profilanswer

protozoeus a écrit :

Voila typiquement le genre de gars qui polluent une beta :D

N'ayant jamais cherché a rentrer dans une beta, tu repasseras mon vieux [:itm]
Bref, arrête de pleurer pour des conneries [:gallycyborg]

---------------
n°5597137
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 13:16:25  profilanswer

protozoeus a écrit :

J'adore le jugement de valeur "la WWI c'est de la merde". Assister à une conférence de développeurs, pouvoir leur poser des questions en direct et les voir en face, moi j'appelle pas ça de la merde. Non parce que sinon pour les voir, faut aller soit à une Blizzcon (aux US), soit à des conférences de l'industrie du jeu vidéo (aux US, en Allemagne) qui coûtent assez cher (220€ pour les 3 jours, bouffe comprise, si t'es étudiant, sinon ça démarre à 380€ pour la prochaine GCDC de Leipzig).
Sans parler de ce qu'il était possible d'y voir et d'y faire, plus le sac de goodies. 'fin bref [:petrus75]
Que ton système de valeurs et de priorité décide que 70€ c'est trop cher pour toi ok, mais ériger ça en vérité absolue c'est moche.

Après, faut pas oublier que Blizzard s'est toujours servi de ses betas comme de previews (l'absence de NDA en dit long sur ce point) donc normal d'y trouver une large population. Après c'est dommage d'y avoir des joueurs qui ne font que jouer et ne font pas de retours, mais c'est comme ça. La nostalgie ouais, mais faut pas pousser non plus.

Message édité par ___alt le 23-07-2008 à 13:16:54

---------------
n°5597139
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 13:17:58  profilanswer

protozoeus a écrit :

En gros tu vaux plus que les autres ?
Ils bossent pas et toi oui, ouin ouin ?
Tu penses sérieusement apporter des améliorations significatives ?
C'est ta première beta ? ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5597142
protozoeus

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 13:18:41  profilanswer

Aranthys a écrit :

N'ayant jamais cherché a rentrer dans une beta, tu repasseras mon vieux [:itm]
Bref, arrête de pleurer pour des conneries [:gallycyborg]

Je ne pleure pas , je constate juste ce qu'il se passe et me dit que c'est une grosse erreur de blizzard de laisser l'accès quasiment public a une chose aussi délicate qu'une beta.

Mais bon , tout comme les arènes , la wwi et bientôt les instances a 10 , vive les actions commerciales :)

---------------
Mon Feedback
n°5597176
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 13:27:34  profilanswer

protozoeus a écrit :

Je ne pleure pas , je constate juste ce qu'il se passe et me dit que c'est une grosse erreur de blizzard de laisser l'accès quasiment public a une chose aussi délicate qu'une beta.

Mais bon , tout comme les arènes , la wwi et bientôt les instances a 10 , vive les actions commerciales :)

Yavait sûrement autant de monde sur les autres beta, ou au moins la même proportion par rapport au nombre de joueurs. Je ne vois pas en quoi ouvrir fortement une beta pose problème, bien au contraire, plus ya de gens plus les éléments du jeu sont testés, donc plus facilement on trouve les bugs & companie.

Mais si tu tiens à ton côté élitiste @ on ne se mélange pas à la plèbe, fais toi un serveur privé avec tes amis de la haut.

n°5597199
Messij

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 13:36:12  profilanswer

___alt a écrit :

Ça perd un peu de son sens, ce sont des objets après tout.
Pour les montures et les minipets, tu utilises un objet pour les faire apparaître, mais l'objet est secondaire. Les lunettes de la brewfest, le tonneau, ce sont des objets en eux-mêmes. Je crois que la séparation est là.

Oui c'est vrai, vu comme ça :jap:  

protozoeus a écrit :

Et bien non. Maintenant les beta publiques ça ne veut plus rien dire, c' est effectivement "un moyen cool de jouer à un jeu pas encore sorti et gratuitement !", c'est un outils marketing formidable. La preuve, avec les sites mmo-champion et worldofraids qui nous abreuvent de screenshots, vidéos de loots et de feedback, et les forums qui ne parlent que de ça.
Et ça permet également de faire une phase de pré-launch pour tester les serveurs, optimiser les connexions toussa pour être opérationnel le jour J.

C'est comme les PTR avec les premades characters, qui sont présents de manière officielle "afin de pouvoir tester le contenu haut niveau dans les meilleurs conditions possibles" mais en réalité ils savent très bien que 98% des gens le font pour tester une classe niv70 pour qu'ils puissent reroll derrière (et accessoirement continuer de payer leur abo :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 23-07-2008 à 13:42:28
n°5597212
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 13:40:27  profilanswer

protozoeus a écrit :

Messij a écrit :

Et bien non. Maintenant les beta publiques ça ne veut plus rien dire, c' est effectivement "un moyen cool de jouer à un peu pas encore sorti et gratuitement !", c'est un outils marketing formidable. La preuve, avec les sites mmo-champion et worldofraids qui nous abreuvent de screenshots, vidéos de loots et de feedback, et les forums qui ne parlent que de ça.
Et ça permet également de faire une phase de pré-launch pour tester les serveurs, optimiser les connexions toussa pour être opérationnel le jour J.

C'est comme les PTR avec les premades characters, qui sont présents de manière officielle "afin de pouvoir tester le contenu haut niveau dans les meilleurs conditions possibles" mais en réalité ils savent très bien que 98% des gens le font pour tester une classe niv70 pour qu'ils puissent reroll derrière (et accessoirement continuer de payer leur abo :D)

C'est comme il a dit lui, avec en plus le fait qu'une beta Blizzard tient plus de la finale que d'une vraie beta, qui est chez Blizzard l'alpha...avec accès restreint.

n°5597264
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 13:54:38  profilanswer

en tout cas, la beta avec les 50k po + mass compos de la banque guilde, je sens que ca va le faire pour les qq joueurs de ma guilde avec qui on va parcourir le contenu ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4812  4813  4814  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)