| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 11:04:04 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est pas un truc style 25 ou 40?
--------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | mon dieu je passe sur notre fofo de guilde
--------------- Ci git une signature. |
Joyrock Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
disq8 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 11:38:02 ![]() ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
Message édité par Chaleur Intempestive le 23-07-2008 à 11:41:31 --------------- "Qui fait le malin..." |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sebounet Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | jsuis pas sur paris les enfants --------------- Ci git une signature. |
disq8 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 23-07-2008 à 12:23:32 |
d750 Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 23-07-2008 à 12:27:09 |
protozoeus Transactions (0) | Ça y est , ya tout les boulets qui vont débarquer sur la beta , le serveur va partir en vrac :x --------------- Mon Feedback |
|
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
floyder Transactions (0) |
|
J'adore le jugement de valeur "la WWI c'est de la merde". Assister à une conférence de développeurs, pouvoir leur poser des questions en direct et les voir en face, moi j'appelle pas ça de la merde. Non parce que sinon pour les voir, faut aller soit à une Blizzcon (aux US), soit à des conférences de l'industrie du jeu vidéo (aux US, en Allemagne) qui coûtent assez cher (220€ pour les 3 jours, bouffe comprise, si t'es étudiant, sinon ça démarre à 380€ pour la prochaine GCDC de Leipzig). Après, faut pas oublier que Blizzard s'est toujours servi de ses betas comme de previews (l'absence de NDA en dit long sur ce point) donc normal d'y trouver une large population. Après c'est dommage d'y avoir des joueurs qui ne font que jouer et ne font pas de retours, mais c'est comme ça. La nostalgie ouais, mais faut pas pousser non plus. Message édité par ___alt le 23-07-2008 à 13:16:54 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 23-07-2008 à 13:42:28 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | en tout cas, la beta avec les 50k po + mass compos de la banque guilde, je sens que ca va le faire pour les qq joueurs de ma guilde avec qui on va parcourir le contenu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |