Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4811  4812  4813  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5596381
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 04:43:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
M'enfin bon

Spoiler :

c'est des items 70-72 equivalant a du T5/T6 !!!

Alors que sous BC en cham élémentaire mon T2 + enchant ZG, ça a tenu jusqu'aux 1er instance 70, et mes bottes T3 jusqu'aux héroïques.

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 23-07-2008 à 04:43:35
mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 04:43:13  profilanswer

n°5596436
sebounet

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 08:54:49  profilanswer

bqron a écrit :

Clef beta in the box !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:o

De même §§§§§§§§§§§§§§
vivement ce soir putian §§§§§§§§

n°5596454
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 09:04:35  profilanswer

Je comprendrais jamais la haine vicérale que certains ressentent contre fabinou.
C'est le pire con que la terre est porté, mais putain humainement ce mec est un grand.

d750 a écrit :

raid10 dans wotlk, :/

mais je confirme, dans BC le contenu pve était quand même largement plus accessible à part sunwell.
C'est simple j'ai l'impression que le nombre de guilde qui a tué illidan, donc potentiellement fini le pve de BC hors sunwell, est à peu près équivalent au nombre de guilde qui ont tué nefarian. Hors nefarian était dans une instance deux tiers en dessous du top au lvl60, alors que illidan est juste un tiers en dessous du top au lvl70.

Seulement plus tu donnes, plus on te demande. Les nerfs successifs qui ont entammé une grande majorité des difficultés de BC le montre bien. Et durant la vie de cet addon, je suis peut être le seul a avoir eu cette impression, j'ai vu beaucoup de gens délaisser le PvE a cause de ça. A le rendre trop accessible aux joueurs qui ne sont pas spécialement 'bon', ca a dégouté les 'bons'.
D'un autre coté, logique que je sois un peu déçu par BC, sinon j'aurais pas revendu mon compte  :pfff:  

bqron a écrit :

A tous les anciens (Ceux qui ont gouter a Naxx) : N'ayant pas la chance de gouter à hyjal/BT, juste par curiosité je me demandais, mise à part sunwell, sur quel boss ou instance avez-vous pris le plus de plaisir ? Où quelles sont vos meilleurs souvenir PvE de cet extension ?  

Dans l'ordre chronologique de fondu de fromage en miles par tonne :

Arcatraz, quand tu débarquais au niveau 70, après avoir connu le PvE pré-bc. Avant tout nerf de l'instance, après les premieres respé PvE, le matos t2.5 t3 qui ressort des sacs. Un event de fin totalement énorme. Et loin d'être facile. Un vrai régal.

Les cryptes Auchenai (enfin je crois, avec Marmon a la fin), parce que je l'ai farmé pour la réputation, parce que les boss sont sympa, et qu'elle était pas spécialement facile dans le contexte du leveling au tout début.

Karazhan, en particulier le 3eme boss la dans la salle du buffet, le theatre, roméo et juliette étaient totalement infecte, sous flask et tout c'etait de la pure bombe. Nightbane dans ses premiere versions, grosse pression.

Gruul, pré nerf. On la pas tué mais il envoyait la sauce ce gros porc. Le premier nerf l'a totalement rendu a chier.

Magtheridon, même si la p2 etait une blague, j'ai bien aimé.

dans le t5 : Hydross, Vashj, Karathress, Kael'Thas

dans le t6 : Archimonde , Gurtogg, Illidari council, Illidian

Sunwell : de ce que j'ai vu la totalité de linstance etait pas mal (a part les trash), j'ai bien aimé Kalecgos, les twins, et mur'u
de ce que j'avais fait sur PTR m'avait semblé envoyé du lourd.

Au final le contenu était assez riche, et pas trop mal foutu.

bqron a écrit :

M'enfin bon  

pareil, faut pas exagérer, le t2/t3 navait pas été remplacé par vert level 61. Ceux qui avaient pratiqué du PvE 'Endgame' ont souvent changé la majorité de leur stuff a partir du level 65/68. Enfin jouant healer, le stuff pour pex était aussi différent de celui que javais aquis en pve. Donc cas particulier, les reward de quete je prennais surtout du matos pour pex.

n°5596459
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 09:08:55  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je comprendrais jamais la haine vicérale que certains ressentent contre fabinou.
C'est le pire con que la terre est porté, mais putain humainement ce mec est un grand.

Je confirme, jamais oh grand jamais je n'oublierais mon expérience chez les Peacemakers, et bien des fois ces trois dernières années j'ai eu envie de reprendre dans leur rangs, au coté de cette famille. Et Fabinou est un être exceptionnel.

(Si avec ça, j'ai pas mon ticket de retour)
(Nobody, j'ai plus accès au fofo PMs du taff, y'a moyen que je remigre un rr sur Ysondre histoire de slacker dans la famille ?)

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 23-07-2008 à 09:24:51
n°5596543
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:00:12  profilanswer

Moi Fabinou je l'ai toujours trouvé marrant, après c'est sûr comme c'est une forte personnalité ça polarise toujours les gens.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5596558
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:07:41  profilanswer

le drood est l'healer le plus sensible au physique en forme humanoïde, rien d'etonnant a ce que tu te fasses ramoner les fesses par un guerrier.
Forme nounours ou rien.

n°5596564
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-07-2008 à 10:10:12  profilanswer

En même temps c'est un peu normal hein, un heal n'est pas fait pour "tanker" un dps pur  :sweat:  
learn to play suxxage poteau

attends déjà que les drood c'est une plaie à tuer, alors en plus s'ils n'ont même plus besoin de fuir pour survivre  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°5596565
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:11:25  profilanswer

dajay a écrit :

Je confirme, jamais oh grand jamais je n'oublierais mon expérience chez les Peacemakers, et bien des fois ces trois dernières années j'ai eu envie de reprendre dans leur rangs, au coté de cette famille. Et Fabinou est un être exceptionnel.

(Si avec ça, j'ai pas mon ticket de retour)
(Nobody, j'ai plus accès au fofo PMs du taff, y'a moyen que je remigre un rr sur Ysondre histoire de slacker dans la famille ?)

Franchement, ça faudrait voir avec les instances dirigeant la guilde.
J'ai plus de perso sur WoW. Je suis toujours dans le doute... rejouera rejouera pas a wotlk... Je passe (rarement) sur vtl, mais je squatte le forum. Je vois des gens de la guilde sinon c'est tout  :o  

Franchement, en forme de caster j'ai jamais pu tanker aucune classe mélée. Peut être les war fury stuff vert.

n°5596575
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-07-2008 à 10:14:31  profilanswer

bah un heal n'est pas censé prendre seul un dps dans du 1vs1 en general

et dans une tour, si tu dois la proteger bah c'est pareil, suxxage de poteau, tu tappe une fois quand  il est en cours de prise du flag

si tu refuse l'affrontement il lui faudra des heures au mec pour reussir à prendre la tour

---------------
Mon feed
n°5596578
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:16:10  profilanswer

dans les environnement ouvert le principe reste le même.
Si il arrive au cac, c'est bearform.
Apres faut gérer du steack tes CDs (et les siens) et les DRs pour essayer de maintenir au maximum loin de toi. Y a pas de secret t'es pas fait (surtout pas en forme de caster) pour encaisser les quiches d'un war.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 10:16:10  profilanswer

n°5596580
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:17:06  profilanswer

Y a moyen de les tanker en humanoÏde mais faut du bon stuff et ça coûte ENORMEMENT en mana (faut les 3 fleurs de vie et la récupération). Donc perso je préfère les tanker en forme ours jusqu'à ce que je me trouve un moyen de les semer.
Après si tu tu te fais tuer par 1 seul rogue en l'espace de 2 stuns alors c'est qu'il y a un pb sur ton stuff. Go farm BG ;)

n°5596584
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:17:32  profilanswer

temporise jusqu'a recuperer le CD de ton Bash, de la charge pour pouvoir te barrer, ou de emprise de la nature. C'est exactement ça le but de la forme d'ours.

n°5596586
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:17:50  profilanswer

pak2kro a écrit :

Sympa le nouveau lifetap basé sur le spirit [:joce]

[:totoz]
Edit : jtrouve pas d'info la dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 23-07-2008 à 10:22:06
n°5596594
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:21:03  profilanswer

Ben avant les DR c'etait possible.
Sarment / colere / colere / colere / sarment ...
Now pour tuer un war en 1v1 en étant druide faut en vouloir. Surtout qu'un des CC rend immune aux dégats.

n°5596595
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:21:04  profilanswer

Un paladin heal S4 versus un war S4 ?
Hmm... on va peut être le tuer mais on claquera soit la béné de protec, soit la bubulle et niveau mana, nous en restera pas enormement :/

n°5596600
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-07-2008 à 10:22:26  profilanswer

en general j'ai dis, dans un environnement non dualisé hein  :o
le heal va pas aller à chercher le contact pour buter les dps ennemis

et une tour contrairement à ce que tu crois, tu peux y sortir, suffit que tu le tape au moment ou il tente le flag, bon si tu n'as pas encore compris ca, c'est sur, reste afk dans la grotte c'est la même  :sarcastic:

c'est sur tu reste direct dans la tour sans rien foutre, en forme humanoide à coté d'un dps type war, faut pas s'etonner de se faire defoncer la tronche

je parle évidemment à niveau de stuff à peu près similaire, le mec il est en stuff S4 et toi en s1/pve classique, il te os ou presque donc bon pas de strat à avoir, tu meurs et voilà

edit: le but d'un defenseur c'est de gagner du temps pas de tout buter, et d'attendre les renfort,
c'est ainsi que mon palouf tient assez facilement face à 2 H2 stuff normal et non teamate, car je ne cherche pas à les tuer, juste à gagner le max de temps possible
AV ne se gagne que rarement aux vh pur mais à la prise de tour etc
donc si tu maintiens ta propre tour assez longtemps tu fais gagner ton camp même sans tuer le war en question

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 23-07-2008 à 10:25:09

---------------
Mon feed
n°5596609
floyder

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:27:09  profilanswer

En 1v1 pur le druide contre un war bien stuff peut resister un moment, mais à terme est qd même condanné à mourrir. Je sais pas pour vous mais, et surtout en bg, la charge sur un autre joueur donne un peu d'air, permet de se mettre un hot vite fait avant de repasser en ours. Et en 1v1 dans une tour impossible de faire ca, donc...

n°5596626
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-07-2008 à 10:32:23  profilanswer

floyder a écrit :

En 1v1 pur le druide contre un war bien stuff peut resister un moment, mais à terme est qd même condanné à mourrir. Je sais pas pour vous mais, et surtout en bg, la charge sur un autre joueur donne un peu d'air, permet de se mettre un hot vite fait avant de repasser en ours. Et en 1v1 dans une tour impossible de faire ca, donc...

on s'en fiche de crever à alterac, le but c'est de gagner du temps quand tu def, gagner assez de temps pour avoir du renfort, surtout dans le cas des 2 dernières tours, coté h2 ou ally, et ce temps gagné decide souvent de la victoire d'un camp ou d'un autre
après tu peux ne jamais avoir de renfort alors que l'autre oui, bah tant pis c'est des choses qui arrive

---------------
Mon feed
n°5596636
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:35:52  profilanswer

Juste avant TBC, un war fury en hors set BWL/AQ/Naxx/t2.5 rien que ca envoyait la sauce.
Je me souviens des BG qu'on faisait avec Biscotte, 2/3 healers au cul... aaaah putain.  :cry:

n°5596641
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-07-2008 à 10:37:03  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Juste avant TBC, un war fury en hors set BWL/AQ/Naxx/t2.5 rien que ca envoyait la sauce.
Je me souviens des BG qu'on faisait avec Biscotte, 2/3 healers au cul... aaaah putain.  :cry:

arrêtes de penser au temps ou les mecs stuff pve dominaient le monde du pve et du pvp

---------------
Mon feed
n°5596645
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:37:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

[:totoz]  
Edit : jtrouve pas d'info la dessus ?

Faut vous y faire les démos, maintenant, vous aussi vous allez fonctionner avec de l'esprit :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5596649
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:38:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Faut vous y faire les démos, maintenant, vous aussi vous allez fonctionner avec de l'esprit :D

Jviens de trouver:  
Converts [710 + SPI * 3] health into [710 + SPI * 3] mana. Spirit increases quantity of health converted.

C'est bien nul. Non seulement ça veut dire que ça reste symétrique, mais en plus maintenant on va dépendre de l'esprit, plus de l'endu. Ils pètent un mécanisme de base du démo, dommage. Bon après ça devenait ptete abusé au lvl80.

n°5596654
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:39:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

arrêtes de penser au temps ou les mecs stuff pve dominaient le monde du pve et du pvp

comparativement, c'etait le paradis, maintenant c'est l'enfer  [:festen]

n°5596656
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:39:45  profilanswer

petoulachi a écrit :

Jviens de trouver:  
Converts [710 + SPI * 3] health into [710 + SPI * 3] mana. Spirit increases quantity of health converted.

C'est bien nul. Non seulement ça veut dire que ça reste symétrique, mais en plus maintenant on va dépendre de l'esprit, plus de l'endu. Ils pètent un mécanisme de base du démo, dommage. Bon après ça devenait ptete abusé au lvl80.

Non, ils uniformisent les stuffs pour toutes les classes ayant le même rôle, c'est tout.

Ca me parait parfaitement logique perso [:gallycyborg]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 23-07-2008 à 10:40:06

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5596659
floyder

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:40:37  profilanswer

ouais enfin faut voir quelles sont les compétences de defense d'un druide : la charge, le sarment, cyclone,la forme d'ours (et la fuite ^^).

Les autres tissus ont d'autres compétences de defense, mais à partir du moment ou tu fais un duel en humanoide sans pouvoir utiliser tes compétences de defense, je vois pas en quoi ca t'etonnes de te faire ouvrir, ca revient à faire un duel war contre tissu...

n°5596667
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-07-2008 à 10:42:10  profilanswer

n0b0dy a écrit :

comparativement, c'etait le paradis, maintenant c'est l'enfer  [:festen]

maintenant tu ne joues plus donc osef non?  :whistle:  

tue s comme shitan la, tu as stop et tu parles de wow au présent c'est triste  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5596670
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:42:26  profilanswer

Bah maintenant il fait des Shadow Bolt a 10 K
Je trouve pas qu'il ait perdu au change.  :o

n°5596678
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:44:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

maintenant tu ne joues plus donc osef non? :whistle:  

tue s comme shitan la, tu as stop et tu parles de wow au présent c'est triste :sweat:

ben.. présent de vérité générale.  [:airforceone]

n°5596681
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:45:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non, ils uniformisent les stuffs pour toutes les classes ayant le même rôle, c'est tout.

Ca me parait parfaitement logique perso [:gallycyborg]

Bah dans ce cas, il faut donner aux démos des talents genre (au hasard hein, juste pour uniformiser comme tu dis)
-un talent qui proc pour avoir le prochain sort gratuit
-un talent qui boost la regen de mana, basé sur l'esprit pourquoi pas
-un sort pour se remettre une barre de mana ? (évocation, innervate, l'ultime spé ombre etcetc).
 [:thalis]

n°5596683
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-07-2008 à 10:46:20  profilanswer

:sarcastic:

sauf si vous êtes 5 peons stuff vert de la chouette et qu'en face il est en full S4

ou encore 5 gars qui tente de le tuer en coup blanc faut pas déconner hein

et comme on te dit, c'est pas tankable sur une période correct (pas 2 second sur un malentendu) à stuff équivalent, toujours, sinon ca ne veut rien dire de comparer à stuff totalement différent

---------------
Mon feed
n°5596687
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:47:09  profilanswer

Nah, le T6.5  :o

n°5596696
floyder

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:50:36  profilanswer

En BG ya trop de disparité de stuff et de niveau pour juger :o Des fois tu tiens sans problème contre 4 gars, des fois tu te fais ouvrir par un mec seul, c'est vraiment au hasard des rencontres (et des cd).  

En forme d'arbre même bientot :o

n°5596698
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:51:38  profilanswer

Spyn a écrit :

Ca me gave les mecs qui viennent faire du za pick up en spé pvp.

Bin way mais tant que le stuff pvp S2 restera efficace dans les instances pré t5...

Oui j'ai appris ca hier, j'avais souhaité bonne chance a hagath et votre groupe opti pour ce try ! GG

n°5596703
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:53:08  profilanswer

floyder a écrit :

En BG ya trop de disparité de stuff et de niveau pour juger :o Des fois tu tiens sans problème contre 4 gars, des fois tu te fais ouvrir par un mec seul, c'est vraiment au hasard des rencontres (et des cd).  

floyder a écrit :

En forme d'arbre même bientot :o

yes, un ours qui va se heal en perma :/

---------------
Ci git une signature.
n°5596724
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:58:48  profilanswer

Le bus est ton ennemi aussi, surtout si un paladin espiègle se cache dedans.

n°5596727
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 10:59:15  profilanswer

Download de la beta en cours :o

n°5596733
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:00:15  profilanswer

Joyrock a écrit :

Download de la beta en cours :o

Shitan, sors de ce corps  :o

n°5596738
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-07-2008 à 11:01:32  profilanswer

Toulak a écrit :

toi aussi je trouve que tu reste longtemps ici alors que tu as stop  :whistle:  

non non moi j'ai pas stop mon abo cours toujours et j'ai pas annoncé mon depart

---------------
Mon feed
n°5596744
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:02:25  profilanswer

Toulak a écrit :

ah nan Shitan désormais il est sur Hordes environ 35 min/jour, et le reste du temps y dors/glande/sort/prepare son voyage pour de l'humanitaire

d'ailleurs bonjour a tous, je viens de me lever, le café c'est bon  :hello:

---------------
Ci git une signature.
n°5596750
Shitan
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:03:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

toi aussi je trouve que tu reste longtemps ici alors que tu as stop  :whistle:  

non non moi j'ai pas stop mon abo cours toujours et j'ai pas annoncé mon depart

en fait pour arreter faut pas dire qu'on arrete, et laisser son abonnement courir, comme ca on a pas envie de se co "ouais ca me coute de l'argent toussa" et ca te degoute

alors que le mec qui a arreté son compte se dit "et si un bg par la, ou un petit raid avec les copains"

je te comprend ailleurs!

---------------
Ci git une signature.
n°5596754
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 23-07-2008 à 11:04:04  profilanswer

Shitan a écrit :

les épau T6 en ont un peu, et tu as le +20 penetration sort sur cape, je crois que tu touches le cap comme ca (une fois les malés posées enfin je sais plus si ca fait le meme effet depuis qques patchs, ca diminuait les resistances des boss non?)

C'est combien le cap pénétration ? POur mage feu (et talents qui vont bien, toucher est capé à 165).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4811  4812  4813  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)