| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 13:54:38 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Par contre le changement est radical pour mon chami, je passe de 650 PA à plus de 1500 PA avec le même stuff (mix Kara + heal ) en amélio + toto force améliorer
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ca me fait tout bizzare les items de casters de WOTLK... faut s'y habituer. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Ouais niveau PA, gros up du chaman amélio, par contre faudra plus de toucher qu'avant (ouinouin les 3% en restau !).
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
allerailleurs Transactions (2) | Nan mais tout le monde le sait, à l'origine wow a été pensé pour une communauté réduite, et la avec cette béta on plonge dans le gigantisme commercial mercantile capitalistique décadent!
--------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Ce qui est quand même relativement énervant c'est les efforts que met en oeuvre blizzard pour qu'on passe le plus possible de temps sur ce jeu plutot que de faire des efforts pour ajouter du contenu, améliorer le jeu etc ...., un exemple parmis tant d'autre les gemmes qu'on a chaque mois avec la réput consortium, premier nerf : au début c'étais 4-5 gemmes bleu a exalté ensuite 3-4, deuxieme nerf : y'a plus qu'a exalté qu'on a des gemmes bleus ou alors j'ai vraiment pas de bol (3 fois de suite pas de bleu a révéré avec ma reroll) donc si on veux des bleus faut se taper des heures de farm pour passer exalté. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | New casual joueur cherche genereux donnateur ne sachant pas quoi faire de ces po's |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 14:22:29 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pour le moment ça reste une beta, plus qu'un produit commercial :
Message cité 1 fois Message édité par bqron le 23-07-2008 à 14:25:43 |
sebounet Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
Je comprends pas ton raisonnement. Ben je vois pas quel pb ils posent. En fait c'est même l'occasion de tester la capacité de charge de serveur. Tu peux m'expliquer où est l'erreur de Blizzard stp ? Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 23-07-2008 à 14:51:18 |
C'est comme avec les épiques, faut pas en filer aux casus |
sebounet Transactions (0) | bha l'erreur c'est qu'il n'aura plus son statut de privilégié ayant eu un early acces à l'alpha.
|
|
zobbitenfer Transactions (0) | Mais laissez le, c'est juste l'incarnation type de "l'enfer c'est les autres" --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Arf, bloquer sur Authentification |
Oceanborn Transactions (0) | Bloqué au boulot Message édité par Oceanborn le 23-07-2008 à 14:36:02 |
aletor Transactions (0) |
Message édité par aletor le 23-07-2008 à 14:40:49 |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | 1h30 de farm pour 5K réput avec les Zaxxis, quand j'étais un chinois au début du bc, j'avais fait la barre exalté en même pas une aprem. Donc bon, de là à dire que c'est long et pour nous bloquer devant le jeu... --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | On a des retours du guerrier fury dans la béta de WOTLK ?
|
Le fury est l'alpha test du barbare de Diablo III ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
pak2kro Transactions (0) | Rogue sans cooldown ou War sans MS ... c'est les synonymes de War Fury |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'est bien ce que je pesais le serveur de test est aux USA, je me fait déconnecter avant de recevoir ma liste de perso |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 23-07-2008 à 15:00:11 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 23-07-2008 à 15:02:14 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Merci de ton retour.
|
On voit bien l'intérêt d'avoir une arme lente là. Ca peut être coquin en pvp, maintenant, est-ce que ça les rendra vraiment viable pour autant... --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Tiens vous qui parlez de wawa la;
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Oceanborn Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 23-07-2008 à 15:29:14 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |