Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4983 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2039  2040  2041  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°3262328
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 17:03:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même aps besoin de logguer tes persos ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 17:03:17  profilanswer

n°3262330
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 16-02-2006 à 17:04:39  profilanswer

Si si c'est ce que je viens de dire :p

Citation :

Tu télécharges le truc, tu l'installes, tu lances le jeu et le ferme, tu lances le log d'Allakhazam et ca fait tout tout seul

---------------
Winners don't use drugs
n°3262369
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 17:21:48  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Little-Wolf il doit piquer sévère quand tu le croises  [:alph-one]

Peu de HP avec son équipement PVP :o

---------------
Assistants SWGOH
n°3262387
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 16-02-2006 à 17:28:50  profilanswer

me manque 100hp pas eu le temps de faire enchanter le plastron encore...

Pis c'est mon equipement PvE pas PvP quand meme...
En stuff PvP j'ai 5300hp

Message cité 1 fois
Message édité par Little-Wolf le 16-02-2006 à 17:31:26

---------------
Winners don't use drugs
n°3262388
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 17:28:59  profilanswer

En même temps le mage T2 si t'es un rogue en bleu il te 2 shot (vir oneshot. [:naughty] )...  donc il a beau pas savoir jouer je vois pas comment tu peux gagner...  :D  

n°3262405
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 17:32:53  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

me manque 100hp pas eu le temps de faire enchanter le plastron encore...

Pis c'est mon equipement PvE pas PvP quand meme...
En stuff PvP j'ai 5300hp

ah c'est mieux :o

---------------
Assistants SWGOH
n°3262409
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 17:34:12  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Non non c'est meme pas un mod. Tu télécharges le truc, tu l'installes, tu lances le jeu et le ferme, tu lances le logd'Allakhazam et ca fait tout tout seul :)

http://wow.allakhazam.com/Wowreader.html

Faut le jeu en VO nan ?

n°3262412
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-02-2006 à 17:34:43  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Non non c'est meme pas un mod. Tu télécharges le truc, tu l'installes, tu lances le jeu et le ferme, tu lances le logd'Allakhazam et ca fait tout tout seul :)

http://wow.allakhazam.com/Wowreader.html

Bien évidemment, si, y a un mod installé automatiquement dans ton wow. Il s'apelle "WowReader".

Message édité par Tetedeiench le 16-02-2006 à 17:35:10

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3262437
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 17:43:30  profilanswer

Joyrock a écrit :

En même temps le mage T2 si t'es un rogue en bleu il te 2 shot (vir oneshot. [:naughty] )...  donc il a beau pas savoir jouer je vois pas comment tu peux gagner...  :D

Coup bas (et oui un voleur engage rarement un combat sans etre fufu donc il a l'initiative), backstab, aiguillon, backstab, evisceration, suriner, backstab. S'il est pas mort il transfert, vanish, ambush, backstab ou evisceration -> dead

Le seul moment délicat c'est après son transfert, mais dans le cas d'un mage noob c'est finger in the nose.

Edit : +/- grilled

Message cité 1 fois
Message édité par e-ric le 16-02-2006 à 17:44:46
n°3262445
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 17:45:37  profilanswer

e-ric a écrit :

Coup bas (et oui un voleur engage rarement un combat sans etre fufu donc il a l'initiative), backstab, aiguillon, backstab, evisceration, suriner, backstab. S'il est pas mort il transfert, vanish, ambush, backstab ou evisceration -> dead

Le seul moment délicat c'est après son transfert, mais dans le cas d'un mage noob c'est finger in the nose.

lol c'est sûr si t'as le temps de placer 90 BS, il doit être mort..., menfin faut pas compter sur un tetrapolio non plus.
Vous connaissez la barriere de glace, la parade de glace?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 17:45:37  profilanswer

n°3262454
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 17:51:29  profilanswer

Il te moutonne, recul, et te OS avec son double trinket + bonus de set + stuff dmg :p

Moi ce qui me fais marrer c'est que sur les fofo off:

Ouin ouin rogue c'est naze ouin ouin faut equilibrer et up le rogue.

Sur les fofo moins off:

Ouais rogue ça poutre, le mage il a rien le temps de caster, le démo je le pown blabla... :)

Faudrait savoir les rogues... :p

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 16-02-2006 à 17:53:13
n°3262462
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 17:54:30  profilanswer

Joyrock a écrit :

Il te moutonne, recul, et te OS avec son double trinket + bonus de set + stuff dmg :p

Moi ce qui me fais marrer c'est que sur les fofo off:

Ouin ouin rogue c'est naze ouin ouin faut equilibrer et up le rogue.

Sur les fofo moins off:

Ouais rogue ça poutre, le mage il a rien le temps de caster, le démo je le pown blabla... :)

Faudrait savoir les rogues... :p

Nan mais t'as pas compris les übber rogues sont ici, les rogues noob sont sur le fofo officiel  :o

n°3262463
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 17:54:50  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Nan mais t'as pas compris les übber rogues sont ici, les rogues noob sont sur le fofo officiel  :o

Ha ok  [:moundir]  [:azylum]

n°3262469
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 17:58:56  profilanswer

e-ric a écrit :

De toutes façons l'habitude du BG te donnes un avantage d'expérience du PvP face à un farmeur de PVE qui peut te permettre de compenser (dans la mesure du raisonnable) l'écart de stuff. Ca arrive souvent de faire un Arathi Pickup contre des low gradés : tu te dis free kill mais après avoir vu leur stuff MC on se dit aïe aïe. Peu après tu te rend compte qu'il gèrent mal la stratégie et défendent mal le flag, ne pratiquent pas le crowd control, etc. bref ils ont les réflexent MC et trop d'assurance et perdent.

Voir même, sur 10 personnes qui se stuff comme des malades, 1 ou 2 max vont faire du PvP donc no soucis. Quand je vois les mecs super stuff à IF avec 100 kills dans la vie de leur perso (idem à Ogri j'imagine), je me dis qu'on joue pas au même jeu donc peu importe.

Ce que tu dis est peut etre vrai sur ton serveur, mais sur elune, le pvp est bien différent.
Les teams ne perdent pas a cause de leur manque de skill.
Si on perds, nous la grande alliance (ironie), c'est car chacun fait ce qu'il veut dans son coin, et n'ecoute pas le lead, quand il y en a un, quand il y a un groupe.
A celà, rajoute les mecs qui font leur petit groupe a 3 ou 4 au goulet car ils sont déja dans un raid en attente pour arathi, et qu'ils leavent en plein milieu si arathi est up.

Et oui, bienvenue sur elune ou la file d'attente moyenne est d'1H.

Bon et sinon faut pas croire qu'un farmeur de pve ne sait pas jouer.
Enfin, je sais pas pour les autres classes, mais quand t'es guerrier, t'es sur le qui vive en permanence en pve, ca donne des reflexes.

n°3262475
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 18:01:30  profilanswer

Question HS:
Commençant à me lasser de wow je me demande quel autre MMO pourrait me plaire.
SWG j'ai pas aimé, EQ2 ça donne quoi ? Point fort/faible par rapport à WoW ? Style de jeu ?

n°3262484
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 18:05:04  profilanswer

avec un war de ma guilde on s'est fait degager du raid sur emeriss car on attaquait les allys a cote, vive la mentalité pvp sur un serveur pvp !

n°3262486
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 18:05:14  profilanswer

Joyrock a écrit :

Question HS:
SWG j'ai pas aimé, EQ2 ça donne quoi ? Point fort/faible par rapport à WoW ? Style de jeu ?

Eve-online, Linage2, silkroad, guild wars...

n°3262487
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 18:05:15  profilanswer

Joyrock a écrit :

le démo je le pown blabla... :) Faudrait savoir les rogues... :p

Normal les demo affliction/demonologie ou destruction/demonologie, ca coure pas les rues ;) sinon le dialogue serait different.

Recemment j'ai fait un duel contre un affliction/demo (et je suis affliction/destruction), et bien autant sa puissance de feu est carrément inferieure à la mienne, autant sa résistance est assez hallucinante  :heink: Et vas y que le pet absorbe une partie des coups, et vas y que je me heal/drain/dot-drain  :kaola:  

Je maxe ma puissance de feu et ensuite ma vie. Il a maxé sa constitution et ses resistances, j'ai du lui virer un nombre de HP impressionnant pour le battre (et j'ai fini à 10% de vie et vidé en mana  :pt1cable: )

edit pour Joyrock: meme chose que pak en dessous, j'ai testé EQ2, c'est le pve le plus pénible que j'ai pu voir  [:mmmfff] , faut VRAIMENT avoir son temps

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 16-02-2006 à 18:08:08

---------------
Clan Torysss.
n°3262489
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 18:05:37  profilanswer

Joyrock a écrit :

Question HS:

EQ2 je connais pas super bien mais c'est principalement du pve en version plus hardcore que wow je pense :D

n°3262497
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 18:11:16  profilanswer

Rayaki a écrit :

Normal les demo affliction/demonologie ou destruction/demonologie, ca coure pas les rues ;) sinon le dialogue serait different.

Recemment j'ai fait un duel contre un affliction/demo (et je suis affliction/destruction), et bien autant sa puissance de feu est carrément inferieure à la mienne, autant sa résistance est assez hallucinante  :heink: Et vas y que le pet absorbe une partie des coups, et vas y que je me heal/drain/dot-drain  :kaola:  

Je maxe ma puissance de feu et ensuite ma vie. Il a maxé sa constitution et ses resistances, j'ai du lui virer un nombre de HP impressionnant pour le battre (et j'ai fini à 10% de vie et vidé en mana  :pt1cable: )

edit pour Joyrock: meme chose que pak en dessous, j'ai testé EQ2, c'est le pve le plus pénible que j'ai pu voir  [:mmmfff] , faut VRAIMENT avoir son temps

Le démo je connais bien, j'en joue un depuis la release et j'ai testé toutes les spé possible et imaginable (5 respec à 50 po xD)
Mon post concerné surtout les rogues. :)

n°3262502
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 18:13:53  profilanswer

Joyrock a écrit :

Question HS:

tu aime quoi/tu aime pas quoi dans wow

n°3262511
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 18:17:33  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah de toute facon, tu ecoutes ici, ils sont tous a la limite du progaming :D

n°3262516
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 18:18:32  profilanswer

belgarion a écrit :

tu aime quoi/tu aime pas quoi dans wow

WoW j'aime bien la rapidité à monter un perso lvl 60 et à accéder au contenu HL
J'aime pas parcequon a vite fais le tour du contenu, parceque trouver une guilde fun ET qui avance bien en PvE c'est quasi la mort, parceque une fois ton perso lvl 60 full T1 + une partie T2 ba tu te fais chier (je suis pas du genre à vouloir toujour plus pour le kikitoudur)...

En gros je me lasse de wow car j'ai farmé et refarmé ragna, que j'ai changé de guilde car sale ambiance, et que je suis depuis 4 mois toujours sur ragna/razor sans évolution...

n°3262518
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 18:18:48  profilanswer

pak2kro a écrit :

avec un war de ma guilde on s'est fait degager du raid sur emeriss car on attaquait les allys a cote, vive la mentalité pvp sur un serveur pvp !

SKi ya de bien sur un serveur pvp, c'est que des que tu suis pas tous les caprices d'un mec qui veut casser du joueur d'en face, c'est pas dans l'esprit pvp, blablabl  :sarcastic:

n°3262524
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 18:20:34  profilanswer

Joyrock a écrit :

WoW j'aime bien la rapidité à monter un perso lvl 60 et à accéder au contenu HL
J'aime pas parcequon a vite fais le tour du contenu, parceque trouver une guilde fun ET qui avance bien en PvE c'est quasi la mort, parceque une fois ton perso lvl 60 full T1 + une partie T2 ba tu te fais chier (je suis pas du genre à vouloir toujour plus pour le kikitoudur)...

En gros je me lasse de wow car j'ai farmé et refarmé ragna, que j'ai changé de guilde car sale ambiance, et que je suis depuis 4 mois toujours sur ragna/razor sans évolution...

En gros des que tu subis bcp de difficultes sur un truc ca te blase et tu passes a autre chose ? [:dawa]

n°3262527
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 18:21:38  profilanswer

Dion a écrit :

En gros des que tu subis bcp de difficultes sur un truc ca te blase et tu passes a autre chose ? [:dawa]

Non j'aime la difficulté, mais passer 4 mois (4 mois !!!!! à 5h/jour de jeu mini) sans évoluer et à TOUJOURS faire la même chose, là ça me blaze.

Message cité 4 fois
Message édité par Joyrock le 16-02-2006 à 18:21:55
n°3262564
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 18:37:15  profilanswer

Dion a écrit :

SKi ya de bien sur un serveur pvp, c'est que des que tu suis pas tous les caprices d'un mec qui veut casser du joueur d'en face, c'est pas dans l'esprit pvp, blablabl  :sarcastic:

ben oui ne pas s'attaquer a la faction opposée c'est pas l'esprit pvp  [:canaille]

n°3262584
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 18:44:41  profilanswer

Joyrock a écrit :

Non j'aime la difficulté, mais passer 4 mois (4 mois !!!!! à 5h/jour de jeu mini) sans évoluer et à TOUJOURS faire la même chose, là ça me blaze.

Si tu aime le space-operaà la homeworld et que tu cherche un vrai systeme pvp avec un vrai systeme capitaliste. Essaye eve-online.com (ya une periode d'essai de 14 jours qui nécéssite pas de n° CB à l'inscription).  

PS: Par contre suit bien le tutorial :o

n°3262594
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 18:50:43  profilanswer

Joyrock a écrit :

Alliance ou horde?

n°3262615
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 16-02-2006 à 18:58:42  profilanswer

Alliance

(je réponds à sa place <3 Joy)

---------------
Winners don't use drugs
n°3262626
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 19:01:03  profilanswer

Ca m'etonne pas, l'alliance c'est tellement easy mode en PVE que des qu'il y a un peu de difficulté il faut des mois pour passer outre :o

/taunt

n°3262648
bewrage

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 19:10:28  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais enfin ta petite envie perso de gank facile sur le chemin, c'est aussi le meilleur moyen pour que tout le raid se fasse pourrir face au boss. Ça t'amuse peut-être, les organisateurs du raid sûrement moins...

Joyrock a écrit :

Question HS:

J'ai pas joué très longtemps à EQ2 (jusqu'au lvl 25-30), et j'ai arrêté il y a genre 9 mois, mais ce que j'en retiens principalement :
Les plus :
 - PvE plus intéressant, mais surtout plus tôt : dès que tu dépasses le niveau 15 (à peu près) il n'y a plus que des groupes de mobs, un peu comme en instance dans WoW. Bref, où que tu ailles, tu dois te déplacer en groupe et les combats demandent un jeu d'équipe.
 - beaucoup plus de classes possible (24 si je me souviens bien)
 - les combos inter-classes : en un temps limité, par exemple un voleur lance un coup de tel type, puis un mago doit lancer un coup de tel type, etc (il peut y avoir jusqu'à 4 étapes je crois) et ça déclenche un super effet de groupe (buff, heal, dégâts sur les mobs, etc). Très marrant quand on s'organise un peu avant.
 - crafting qui ressemble à qqch : pour crafter un objet, il faut mener une espèce de combat contre la recette que tu veux faire en utilisant des skills spécifiques. La qualité du résultat dépendra de l'issue du "combat" en gros. Très sympa, certains ne font que ça (c'est toujours un challenge). Et grosse inter-dépendance entre les métiers. D'ailleurs on améliore ses skills de combat via des runes *craftées*, donc de qualités variables.
 - des milliers de combinaisons niveau apparence : taille, morphologie, écartement et couleur des yeux, taille des oreilles, largeur du nez, et tout ça via des sliders pas (ou peu) crantés. La transition à WoW est très dure à ce niveau là, où tout le monde a la même tronche...
 - moteur graphique qui poutre (faut une bécane qui suit par contre)
 - housing : t'as une piaule que tu peux décorer en achetant/craftant des meubles, et via des récompenses de quête. Suis pas fan, mais c sympa finalement (en particulier les récompenses de quête).

Les inconvénients :
 - peu de personnalisation de perso, niveau skills : quelques spécialités "générales" à choisir (du style +5 en rf :/), parfois une skill, mais pas d'arbre de talents avec spécialsation comme dans wow.
 - obligation de former un groupe pour faire qqch, ce qui peut être problématique à certaines heures... J'ai d'ailleurs fait l'erreur de jouer sur un serveur US, c'est vachement sympa mais avec le décalage horaire, ouch. :/
 - la pénalité d'exp pour tout le monde quand *un* membre du groupe meurt. On en perd pas, mais on en gagne 2x moins pdt un certain temps (qui augmente avec le nombre de morts, et diminue avec le temps et les mobs tués). C'est bien dans un groupe qui sait jouer (pas de raison que le wawa qui meurt à cause du prêtre soit pénalisé), mais du coup les PUGs dégénèrent régulièrement en engueulade.
 - la traduction FR était complètement catastrophique, faut voir ce que ça donne maintenant.

[/hs]

Edit: c moi qui ai écrit tout ça ?? :sweat:

Message édité par bewrage le 16-02-2006 à 19:13:24
n°3262659
d750

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 19:19:30  profilanswer

en mmorpg different y a city of heroes/city of vilains qui m avait tenté a un moment

n°3262874
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 20:56:13  profilanswer

pak2kro a écrit :

ben oui ne pas s'attaquer a la faction opposée c'est pas l'esprit pvp  [:canaille]

L'esprit PVP c'est bien souvent surtout 2 * x contre x et la on attaque, sinon on ne fait rien ...  :sarcastic:  

Et il peut y avoir un tps pour tout, genre un moment pour attaquer la faction opposee, et un moment pour faire autre chose... [:dawa]

---------------
It is not called show art
n°3262961
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 21:42:54  profilanswer

Non mais ils preparent les whines quand les grosses guildes se mettront a pvp pour de vrai, ils accuseront le stuff mais se diront uberskilled a chaque demi victoire  :D

---------------
It is not called show art
n°3263002
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 21:58:50  profilanswer

n°3263009
phantom62

Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 22:03:22  profilanswer

Tourne bien le jeu avec une 9800 ?

Parce que sur Everquest 2, c'est un peu la misère niveau fps :-\

n°3263010
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2006 à 22:04:42  profilanswer

phantom62 a écrit :

Tourne bien le jeu avec une 9800 ?

Parce que sur Everquest 2, c'est un peu la misère niveau fps :-\

il tourne chez moi avec une ti200 :D

---------------
Last.fm
n°3263053
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-02-2006 à 22:27:23  profilanswer

Joyrock a écrit :

reroll pretre :o

shadow pour dps, disc/holy pour heal :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2039  2040  2041  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)