| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 17:54:57 ![]() ![]() |
nellkee Transactions (0) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Je viens de rentrer 2 clés en +13 sur le mage 208.. groupé quasi instantanément, sachant que ma + grosse clé sur le perso était à 11, et 10 pour le dj concerné à chaque fois.. Cette différence de traitement par rapport au voleur --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si tu faisais des efforts sur ton rogue à avoir 1500 rio et la bonne spé... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xiky Transactions (4) | Si certains veulent voir ce que ça donne le plein potentiel du Rogue à NW, voilà, en +26
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
La lance fait des degats sur sa trajectoire ? Message édité par MrGnou le 05-03-2021 à 19:18:35 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (4) | Oui, la lance touche tout ce qu'il y a sur sa trajectoire, c'est pour ça que le DH fout son sigil de chaines pour les stacker en 1 point pour OS le pack. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain je savais pas --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
nellkee Transactions (0) | Ce dernier boss de merde, tellement long |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 20:25:43 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est quoi le concept de skip des packs de sd avec des potions d'invisibilité alors que la route normale marche aussi bien et a pas de risque de fail ? |
nellkee Transactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | mdr on a été 4 dans le groupe à avoir le ksm en même temps |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | pas avec le groupe qui a skip hein, on a skip puis juste après quelqu'un a tab dot et le tank a ragequit |
xiky Transactions (4) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | J'ai trouvé la feinte, je groupe avec un pote qui a 1300 de RIO.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Par contre la mise à jour du RIO c'est pas pour tout de suite --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) |
C'est exactement à ça que ça ressemble ouais Message édité par ___alt le 05-03-2021 à 22:25:22 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
___alt Transactions (0) | C'était pour moi, pour avoir la petite larme d'avoir un RIO qui passe violet.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Bonjour à tous !
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
- gab Transactions (0) | Les donjons en mode mythiques ne sont pas accessibles par la recherche de donjon, passe une annonce sur un canal de discussion. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2021 à 19:31:59 ![]()
Enfin là, c'est bizarre quand même. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | bah y a que des nazes en 14-15 pas dur de sortir du lot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2021 à 19:45:58 ![]() Faut dire les mecs qui double mage en 14/15 je le sentirai moyen aussi. Message édité par Profil supprimé le 06-03-2021 à 19:46:43 |
___alt Transactions (0) |
J'imagine que les DPS meta qui sont vraiment bons sont déjà dans les tiers du dessus. Message édité par ___alt le 06-03-2021 à 19:58:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2021 à 20:01:12 ![]() En 14/15 en gros ce que je croise c'est mini 5k5, maxi 7k overall Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2021 à 20:01:34 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pas moyen de faire des 15 sur mon DH DPS perso', j'ai pratiquement tout timé en 14 mais personne veut du first try 15, surtout pas en DH. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 06-03-2021 à 20:07:27 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |