Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°2640186
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 10:22:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hier petite seance pvp a ratchet (hyjal), moi druide 41 et un pote guerrier 40...
on attendait gentiment qu'un hordeux nous tape dessus qd un tauren lvl 15 porte le 1er coup :D
reflexe en 2 coups il est mort lol en y repensant je me dis qu'il a pas du faire expres :lol:
g honte  :whistle:  


---------------
Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal
mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 10:22:13  profilanswer
 

n°2640212
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 10:34:14  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Le PvE restera fade tout de même au bout de quelques semaines lvl 60, je pense.
Je ne regrette pas mon choix.
Enfin pour l'instant...
Wait and see.


Détrompe toi : l'avantage énorme du PvE sur le PvP intégral est que tu peux choisir de passer en mode PvP quand tu le souhaite (raids and co.). Et ça c'est simpa :).


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2640225
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-04-2005 à 10:38:13  profilanswer
 

Enfin entre PvP et PvE il y en a pour tout le monde : chacun ses goûts :)
 

n°2640239
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 10:42:41  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Détrompe toi : l'avantage énorme du PvE sur le PvP intégral est que tu peux choisir de passer en mode PvP quand tu le souhaite (raids and co.). Et ça c'est simpa :).


 
Oui je suis d'accord avec toi.
mais ça enlève un peu de réalisme d'attendre que tout le monde se met en PvP.

n°2640242
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 10:42:59  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Détrompe toi : l'avantage énorme du PvE sur le PvP intégral est que tu peux choisir de passer en mode PvP quand tu le souhaite (raids and co.). Et ça c'est simpa :).


ouais du pvp quand ça t'arrange... Mais je trouve pas ça très immersif.
 
D'un autre côté le patch honneur n'est pas forcément non plus une bonne solution. Donner une récompense au pvp sauvage c'est donner de l'intérêt au gank et au zerging en raid...
 
J'aime bien les serveurs pvp aujourd'hui, car y a une part d'imprévu liés aux joueurs. Le pvp n'ayant pas de stimulateur à base de reward, c'est un "vrai" système d'honneur qui est en place.
Si j'attaque on peut me mettre en KoS list ; si je gank, je serais pas surpris d'être ganké en retour ; si je raid une zone, c'est avant tout pour le fun. etc.
 
wait & see, mais j'ai peur effectivement que ça déborde.
(d'un autre côté mon rogue sera 60 vendredi :o)

n°2640248
zdarus
No RulZz !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 10:44:14  profilanswer
 

Yop , pouvez vous me dire ou je peux passer au dessus de 150 en cuisine et en premiers soins ?

n°2640255
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 10:46:22  profilanswer
 

zdarus a écrit :

Yop , pouvez vous me dire ou je peux passer au dessus de 150 en cuisine et en premiers soins ?


premiers soins y a un livre aux marais de dustwallows (si e ne m'abuse)
pour la cuisine c'est un bouquin aussi, mais je sais plus où, un pote me l'a acheté et envoyé après :o

n°2640289
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 10:52:45  profilanswer
 

1ers soins à Stromgarde (Arathi).

n°2640291
zdarus
No RulZz !
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 10:52:55  profilanswer
 

ok merci  :)

n°2640306
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 10:56:10  profilanswer
 

alf73 a écrit :

enfin mon erreur, je la connais, c le PVE...
 
mais maintenant c'est trop tard, j'ai plus la flamme pour repartir de zero en PVP...
 
C'est ma faute...snif


bah t as toujours le /pvp :p

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 10:56:10  profilanswer
 

n°2640308
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 10:56:13  profilanswer
 

:cry: vendredi / patch honneur :cry:
 
moi qui aimait bien queter seul dans mon coin, dmg :/
 
en plus j'ai encore des quetes et l'instance de tanaris a faire ( je suis lvl 44 ).
 
Vais me faire chain kill c obligé :/


---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°2640318
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 11:00:20  profilanswer
 

meulator a écrit :

Pfffffff 333 personnes sur la file d'attente... sérieux, c'est méga lourd... c'est déja dispo le truc pour déplacer son perso de serveur?


franchement j y crois plus
 
si il voulait vraiment le faire ca ferait un moment que ca aurait était activé :sarcastic:  
 
et me parler pas de test ca fait un mois que ca marche aux US :fou:

n°2640333
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 11:06:08  profilanswer
 

Qui ici aimerait changer de server ?
D'ailleurs est-il possible de passer du PvP au PvE ?


Message édité par Pumpk1n le 21-04-2005 à 11:06:49
n°2640339
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 21-04-2005 à 11:08:31  profilanswer
 

Changer de serveur ça peut être sympa pour rejoindre des amis.

n°2640343
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 11:10:16  profilanswer
 

Le prob c'est qu'à ce stade, déplacer des guildes entières n'est pas chose aisée.

n°2640345
randoom

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 11:11:08  profilanswer
 

C'est cool le patch honneur, ca va dégouter les gens, il y aura moins de file d'attente sur les PvP (500 hier soir 22h sur archimonde)


---------------
* * * * * * * * * * * *
n°2640348
waouzzaaa

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 11:12:42  profilanswer
 

les battles grounds c juste sur les serveurs pvp ou aussi sur les pve??? :jap:


---------------
Saigneur : Druide 60 elfe serveur Hyjal
n°2640350
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 11:13:33  profilanswer
 

Ryo357 a écrit :

Ah ? Enfin quand je disais PvP, c'était la différence de lvl par rapport à un autre PJ, pas un mob :)
Sur serveur PvE les mobs sont gris à -7 et il me semble que c'était pareil sur le serveur PvP où j'étais avant.


ca dépend du niveau du perso la couleur de l ennemi :jap:

n°2640351
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 11:15:05  profilanswer
 


ca sent le hack de compte :o

n°2640355
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 11:15:44  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Qui ici aimerait changer de server ?
D'ailleurs est-il possible de passer du PvP au PvE ?


 
Non, ce qui est annoncé pour le moment, c'est la possibilité de passer d'un serveur surchargé à un autre serveur de même type, fixe, c'est à dire sans possibilité de choix, ce nouveau serveur étant un "déversoir à trop plein" dédié, dont on imagine qu'il pourrait servir à décharger plusieurs serveurs surchargés.


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°2640356
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 11:15:47  profilanswer
 

randoom a écrit :

C'est cool le patch honneur, ca va dégouter les gens, il y aura moins de file d'attente sur les PvP (500 hier soir 22h sur archimonde)


c pas bete :D

n°2640432
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 11:44:01  profilanswer
 

belgarion a écrit :

ca sent le hack de compte :o


 
hannn ca serait pas cool ca  [:totoz]

n°2640443
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 11:47:52  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

hannn ca serait pas cool ca  [:totoz]


 
je pense que c'est provisoire.
Un bug récurrent.

n°2640446
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 11:49:34  profilanswer
 

bah que tout mes persos d un compte disparaisse y a pas 36 solutions :
 
un bug mais trés peu probable
les log/pass qui traine qque part que qqun te pique et il delete tes persos

n°2640486
ben1999
Casual Geek
Transactions (4)
Posté le 21-04-2005 à 12:03:56  profilanswer
 

belgarion a écrit :

bah que tout mes persos d un compte disparaisse y a pas 36 solutions :
 
un bug mais trés peu probable
les log/pass qui traine qque part que qqun te pique et il delete tes persos


 
A tous les coups c'est sa femme ;)


---------------
Ben1999
n°2640492
-Farenheit​-

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 12:06:51  profilanswer
 

belgarion a écrit :

bah que tout mes persos d un compte disparaisse y a pas 36 solutions :
 
un bug mais trés peu probable
les log/pass qui traine qque part que qqun te pique et il delete tes persos


 
un mod bidon qui récupère le log/pass...  

n°2640495
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 12:07:26  profilanswer
 

c'est pour ca que j'installe aucun mod :o les mod caÿ mal :o

n°2640499
ctrlbreak
Stay Cool
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 12:09:20  profilanswer
 

ba faut pas mettre tout les mods a la meme enseigne non plus ;)
 
 
ctmod ne serait-ce que pour voir le lvl des quetes, c'est un musthave :p
 


---------------
IdPSN : Cyboulette // Battletag : Cyboulette#2250
n°2640505
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 12:11:00  profilanswer
 

touche L pawa pour ca :o

n°2640519
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 12:14:07  profilanswer
 

ben1999 a écrit :

A tous les coups c'est sa femme ;)


 :lol:  
 
non mais mine de rien je suis que y en a plein d entre vous qui utilise le meme login/pass partout sur le net et qui utilise le meme pour wow
 
donc avec de chances de se faire hacker assez importante

n°2640524
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 12:15:41  profilanswer
 

-Farenheit- a écrit :

un mod bidon qui récupère le log/pass...


étant donné que les mods se charge aprés le login, j'aimerais bien que tu m'explique comment faire ce genre de mod :D

n°2640537
disq8

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 12:27:44  profilanswer
 

Pour la migration de serveur ca serait bien que ca se fasse, et ca serait encore mieux si garona etait concerné, parceque 0 file d attente mais alors qu est ce que ca lag :/
et ca dure depuis un moment maintenant
 
j ose a peine imaginer ce que ca va donner avec l honneur  :sweat:


Message édité par disq8 le 21-04-2005 à 12:28:32
n°2640538
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 12:27:55  profilanswer
 

j'espere qu'ils mettront les points de déshonneur bientot, ca veut rien dire sinon... Pas d'honneur sans déshonneur :D

n°2640550
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 12:32:18  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

j'espere qu'ils mettront les points de déshonneur bientot, ca veut rien dire sinon... Pas d'honneur sans déshonneur :D


Heuuuu le système d'honneur est mis en place demain, si tu lis bien il y a en effet des points de déshonneur mais ils servent à rien et n'interfère même pas dans le classement, donc autant dire qu'aujourd'hui IL N'Y A PAS DE DESHONNEUR !  [:proy]
 
Edit: J'avais mal lu ton message donc ma réponse sert à rien  :D


Message édité par Joyrock le 21-04-2005 à 12:32:51
n°2640567
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 12:42:38  profilanswer
 

non mais oui je sais ca, mais c'etait une suggestion (dans le vide, puisque blibli ne lit sans doute pas hfr :D)

n°2640581
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 12:46:02  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

non mais oui je sais ca, mais c'etait une suggestion (dans le vide, puisque blibli ne lit sans doute pas hfr :D)


aguilar lit tout nos posts !
 
comment ca c'est pas vrai ?
 
mais alors les 150 pages remplit de ouinouin de ce topic servent à rien :ouch:

n°2640584
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 12:46:42  profilanswer
 

aguilra il mange des enfants il parait :o

n°2640638
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 13:01:30  profilanswer
 

Au lieu de manger des enfants, il ferait mieux de modérer son forum et éviter ses "Schling" ridicules.... :o

n°2640642
alf73

Transactions (0)
Posté le 21-04-2005 à 13:02:34  profilanswer
 

certainement deja demandé.. mais j'arrive pas a trouver l'info:
 
je cherche les mods permettant de consulter la bdd des objets du jeu (savoit ce que c'est, a quoi ca sert...)
 
et celui permettant de consulter les ventes de HdV sans etre  devant l'HdV...
 
Ca existe au moins ?
 
Merci d'avance a celui qui m'apportera la réponse...


Message édité par alf73 le 21-04-2005 à 13:03:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)