| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 09:23:33 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Même pas je vais aller faire ce truc Message cité 1 fois Message édité par zendb le 11-01-2021 à 09:31:45 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pense aux gens qui ont monté la compétence de craft au rang 4 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Bah je doute que tout le monde ai farmé les 4*15 legendaires ...
|
Gyhr Transactions (0) | Il ne me reste plus que le layer 8 à faire.
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Faut bien qu'ils rentabilisent les millions investis pour avoir tous les rangs 4 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
Message édité par zendb le 11-01-2021 à 09:49:43 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Dis toi que les prix ont chuté. 190k c'est le prix des rangs 2 au début. J'ai même vendu un rang 4 à 450k PO Au début la peau lourde cruelle était à plus de 4k. Message édité par MrGnou le 11-01-2021 à 10:02:30 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | ça dépend des serveurs, mais en effet c'était la course au début et des prix wtf.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 11-01-2021 à 10:05:25 |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 10:04:11 ![]() ![]() |
Xeonlolz Transactions (3) | Les prix des leg en plaques sont tellement plus bas que ce que j'entends pour cuir/maille/tissu.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | dire que j'ai payé mon R4 15K Po Message édité par le_pere_noel2 le 11-01-2021 à 10:05:55 --------------- Nothing to Say |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) | Oui mais justement, |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Perso vu la différence de stats entre rang 3 et rang 4, j'ai que le rang 3, on verra plus tard pour la suite...
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zendb Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 11-01-2021 à 10:26:28 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zendb Transactions (3) | ha mais je suis d'accord, d'autant plus que c'est pas comme ci tu pouvais avoir mieux ailleurs.
|
Gyhr Transactions (0) | Vous vous plaignez mais il suffisait de farm les compos les premières semaines, on avait que ça à faire de toutes façons. |
zendb Transactions (3) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
zendb Transactions (3) | la tête, il m'en faut 2 en plus !
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Pour le coup c'est plus les cendres le facteur limitant ^^ --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Perso je reste en 210 (je suis aussi en maille). D'ailleurs hier je fais une de "l'autre coté" +10, je finis avec un overall à 4.6k avec du mono sur les boss à 5k (les autres étaient à 3.8 over/3.6 mono). Message cité 2 fois Message édité par krio le 11-01-2021 à 11:31:10 |
zendb Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) | Oui,
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
zendb Transactions (3) | Flourish en raid c'est insane, surtout bien timé.
|
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 11-01-2021 à 11:56:19 --------------- Nothing to Say |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
zendb Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2021 à 12:31:57 ![]()
Ça veut juste dire que les autres heals sont mauvais hein. Si tu rank orange en hps en héro c'est clairement qu'il y a un soucis dans ton raid, soit au niveau des mecs qui font n'importe quoi soit au niveau des autres heals. |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |