Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 

 

Midnight ou pas Midnight ?


 
35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM
 
 
28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM
 
 
10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM
 
 
3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP
 
 
21.4 %
 6 votes
6.  Non !
 

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9882  9883  9884  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14957814
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 09:47:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Top est spécial comme même, les adds sur les plateformes sont bien relous et en cas de wipe c'est plusieurs minutes de randonnée pour revenir mais sinon dans l'ensemble un wipe est bien plus punitif en tyrannique

mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 09:47:27  profilanswer
 

n°14957827
zendb

Transactions (3)
Posté le 07-01-2021 à 09:55:10  profilanswer
 

Autre côté +11 limite ++ après le raid.
 
J'avais un bon groupe mais c'était d'une simplicité, digne d'une MM0, j'étais choqué.
 
Objectif de la semaine : tout timer en +10
 
Et sinon, raid, j'ai loot encore une ceinture, depuis le début j'ai eu 2 fois les 2 ceintures du raid :o 75% de mes loot.
 
Au moins ça me fait un petit ilvl pour taper des 99/100 ilvl :D

n°14957850
bulle_d'o
Bonne soeur
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 10:16:05  profilanswer
 

Tain les couloirs c'est un putain de purge, 18 putain d'étages avec une difficulté qui est mal branlée au possible.
A partir du 12/13ème étage les mobs (surtout les élites) deviennent des sacs à PV sans intérêt ni aucun challenge si ce n'est de ne pas s'endormir devant son pc. Et sur les derniers étages, ça devient totalement n'imp avec des patates qui sortent de nulle part de temps en temps qui foutent à 3% de pv...
 
On va attendre quelques semaines que Blibli ajuste son bordel parce qu'actuellement, c'est plus du jeu à qui a le plus de temps à perdre qu'autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 07-01-2021 à 10:16:34

---------------

n°14957852
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 10:17:34  profilanswer
 

nellkee a écrit :


 
wipefest.gg


 
Merci [:bien]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°14957854
zendb

Transactions (3)
Posté le 07-01-2021 à 10:18:23  profilanswer
 

J'avoue ne pas trop comprendre :
 
- sortie de tourment : un poil difficile
- ajustement #1 : devient d'une simplicité, aucun challenge mais un peu chiant  
- sortie nouvelle tour : le truc qui te demande de farmer un étage en 2h et il y en a 18 !
 
aucune demie-mesure :o
 
perso ça me donne même pas envie de tester

n°14957878
xiky

Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 10:29:58  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Tain les couloirs c'est un putain de purge, 18 putain d'étages avec une difficulté qui est mal branlée au possible.
A partir du 12/13ème étage les mobs (surtout les élites) deviennent des sacs à PV sans intérêt ni aucun challenge si ce n'est de ne pas s'endormir devant son pc. Et sur les derniers étages, ça devient totalement n'imp avec des patates qui sortent de nulle part de temps en temps qui foutent à 3% de pv...
 
On va attendre quelques semaines que Blibli ajuste son bordel parce qu'actuellement, c'est plus du jeu à qui a le plus de temps à perdre qu'autre chose.


 
C'est juste destiné à un public différent, pour les 7 personnes dans le monde qui aiment Torghast.
J'aime bien en DH, malheureusement j'ai qu'un build viable (et pas mal de pouvoir buggés) donc y a un moment je vais me lasser. Par contre c'est certain que je le ferai pas en Prêtre.

n°14957891
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 10:41:54  profilanswer
 

moi j'y mettrais même pas un pied. Aucun intérêt étant druid :o.
 


---------------
Nothing to Say
n°14957924
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 11:16:09  profilanswer
 

Ma strat pour jamais perdre c'est de prendre le max de défensifs et de kite jusqu'à la mort, sur 6 étages c'est long mais alors sur 18 faut que je bloque la journée :'(

n°14957925
zendb

Transactions (3)
Posté le 07-01-2021 à 11:16:42  profilanswer
 

18*8 = 144 stp :D

n°14957934
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 11:20:48  profilanswer
 

[:gary2022:5]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2021 à 11:20:48  profilanswer
 

n°14957964
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 11:41:04  profilanswer
 

J'ose pas y aller en Fury. Déjà en pallier 8 à l'étage 5 si j'ai pas chopé de pouvoir de survie, je me prends souvent des claques par les mobs élites qui enlève 30% HP...

 

Pourtant, y a d'excellents combos d'anima à réaliser pour survivre en Fury :

  • saccager qui fait proc un tourbi / tourbi qui heal d'un % des dégâts / up des dégâts du tourbi
  • prendre un coup qui active dur au mal / dur au mal qui peut faire proc une régen enragée / augmentation de la durée de regen enragée


Mais j'ai jamais réussi à les mettre en place malheureusement  :(

 

Un pas mal aussi c'est Blâme qui knockdown / blâme utilisable à n'importe quel %hp du mob / talent Massacre... et avec ça les mobs se font CC toutes les 2,5 sec à peu près !  :lol:

 

Aussi petit tips pour mes collègues Fury, l'effet du leg des Rois déchus s'empile avec le même effet donné par le pouvoir d'anima... en clair Tempête de lames va lancer à la fois Témérité et Avatar, combiné au pouvoir qui up la durée d'Avatar et Témé, c'est juste surpuissant.

 


Message édité par hawkersoul le 07-01-2021 à 11:43:46
n°14957966
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-01-2021 à 11:42:28  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Top est spécial comme même, les adds sur les plateformes sont bien relous et en cas de wipe c'est plusieurs minutes de randonnée pour revenir mais sinon dans l'ensemble un wipe est bien plus punitif en tyrannique


Le timer est hype large à ToP, on a fait une 11 mardi soir et on a wipe sur le 1er boss en claquant la BL, on est mort sur l'avant dernière plate-forme avant le boss des ames (donc chemin relou à refaire) et on l'a timée avec 1min15 restante, easy donc. :o
Mais bon c'est clair que rien à voir avec cette semaine, c'est le bonheur. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14958003
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 12:12:06  profilanswer
 

zendb a écrit :

Autre côté +11 limite ++ après le raid.
 
J'avais un bon groupe mais c'était d'une simplicité, digne d'une MM0, j'étais choqué.
 
Objectif de la semaine : tout timer en +10
 
Et sinon, raid, j'ai loot encore une ceinture, depuis le début j'ai eu 2 fois les 2 ceintures du raid :o 75% de mes loot.
 
Au moins ça me fait un petit ilvl pour taper des 99/100 ilvl :D


 
De Other Side c'est vraiment une instance où la seule difficulté c'est que tout le monde ait suffisamment de dps pour tomber son add sur le dernier boss.
Et un tank qui pull pas les younglings dans l'aile "nature".
Le reste c'est du strict respect des mécaniques et quand t'es pas en Tyrannical, ça passe crème.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14958006
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Transactions (1)
Posté le 07-01-2021 à 12:15:53  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


 
Elle est là la différence. Vous trouvez que du +10 c'est dur. Non c'est que de l'échauffement, de la mise en bouche, la +15 est vraiment plus difficile, il y a un gouffre entre la +10 et +15 et de plus que c'est pas l'objectif.. l'objectif c'est ce qu'il y a au dessus. Le MM+ a été présenté comme une alternative au raid par blizzard pour les joueurs qui n'aiment pas raid. Mais l'itemisation seulement pour le MM+ est insuffisante.
 
Les gars qui ont push des +15 la première semaine rattrape l'ilvl avec l'expérience et des compos totalement meta/fumés comme vous voudrez. Les gens qui font des +15 actuellement tombent des boss MM/HM pour obtenir du stuff ce qui leur permet d'avoir l'ilvl pour tomber les +15...


 
On trouve pas que les +10 c'est dur dans l'absolu, personne n'a dit ça.
Accessoirement push des +20 avec le stuff de la fin de BFA c'était largement faisable en PU et avec des compos bancales (je l'ai fait)
 
Concernant le fait qu'il faut du stuff pour aller chercher du contenu plus difficile plus facilement, c'est assez évident en fait.
 

Xeonlolz a écrit :


 
Moi je te parle pas des RWF. Ces gens la c'est leur métiers pour la plupart. Je t'assure que tout le monde ferait aussi bien en étant payer à jouer :o
 
Je te parle des guildes du cran juste en dessous.


 
Si tu peux donner l'adresse de ton dealer ce serait avec plaisir que je lui rendrais visite :o
 

Xeonlolz a écrit :


 
Toujours. C'est un bon argument pour savoir le background d'une personne et ensuite faire peser plus ou moins ses paroles. Rien de plus. Si tu as 400 de rio je vais moins te prendre au sérieux si tu m'avances que timer une +15 c'est facile avec 200 d'ilvl que si tu en as 1400 :o
 
 
 
C'est les meilleurs ça :o
La dernière fois je regardais les annonces pour les guildes MM sur hyjal sur raiderio et wowprogress c'était comique à voir. Les gars chient sur tout ce qui bougent car ils ont les moyens de s'investir à fond dans le jeu alors que je suis persuadé qu'il y a des tonnes de personnes avec un potentiel aussi bien voir plus élever mais qui n'ont pas le temps pour.
 
 
 
Oui on commence à se rejoindre un peu. Et le soucis c'est l'itemisation difficile, longue pour avoir accès à ce contenu avec nos niveau de jeu/investissement. Mais le contenu normalement est "facile" d'accès jusqu'en +15 depuis le début des MM+ sauf pour la saison 1 de SL et c'est ça le problème. Moi ce qui m'intéresse en MM+ c'est pas de push des +15 c'est de monter plus haut aller tâter des clés plus dures avec du challenge mais c'est pas faisable avant quelques semaines le temps d'obtenir l'ilvl suffisant pour. L'ilvl ne monte qu'avec le coffre hebdo en faisant que du MM+ et je me sens obliger d'aller en raid et de trouver une guilde pour accélérer le processus alors que je voudrais juste faire des clés.
 
Le challenge il est au dessus du +15 pas avant. Le +15 c'est quelque chose que tout le monde peut faire. La limite actuellement c'est le stuff et les gens qui raid/pvp/mm+ sont avantagés et donc le système est mal fait à mes yeux.


 
La "limite" pour la grosse masse des joueurs c'est leur skill et l'orga nécessaire, pas leur stuff. Pour la bonne et simple raison que quand ils arrivent sur du contenu réellement difficile, c'est en général 2 mois après les WF, et que t'a beau etre 300 ilvl, si tu rates certains trucs c'est wipe quoi qu'il arrive.
 

dickkhead a écrit :

j'ai un monk 203 ilvl c'est vrai que ca envoi bien, surtout pour cleave/aoe mais c'est tellement chiant d'être au cac pour mm+ et même en raid comparé au touchage de nouille à distance....


 
Pareil, l'adresse du dealer plz :o
 

MrGnou a écrit :

Ah bah oui si tu compares sur les boss forcement que tyrannique c'est plus dur  :D  Mais en overall fortifié te demande bien plus de DPS et ca rigole pas quand tu te chie sur un kick.
 
Sinon, je cherche un site parser de logs pour relever tous les fails des combats de raid. Genre qui est mort de quoi, quel dégât aurait pu être évité, etc. Vous avez ca ? C'est pour un ami :o


 
Warcraft logs tu peux avoir les infos détaillées de qui est mort quand de quel spell, et en fouinant tu peux avoir toute la série d'évents qui ont conduits a sa mort.


---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°14958016
Xeonlolz

Transactions (3)
Posté le 07-01-2021 à 12:25:38  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
On trouve pas que les +10 c'est dur dans l'absolu, personne n'a dit ça.
Accessoirement push des +20 avec le stuff de la fin de BFA c'était largement faisable en PU et avec des compos bancales (je l'ai fait)
 
Concernant le fait qu'il faut du stuff pour aller chercher du contenu plus difficile plus facilement, c'est assez évident en fait.
 


 
Je suis d'accord.
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Si tu peux donner l'adresse de ton dealer ce serait avec plaisir que je lui rendrais visite :o
 


 
N'exagère pas si tu étais payer à jouer à wow tu serais aussi bon :o
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
La "limite" pour la grosse masse des joueurs c'est leur skill et l'orga nécessaire, pas leur stuff. Pour la bonne et simple raison que quand ils arrivent sur du contenu réellement difficile, c'est en général 2 mois après les WF, et que t'a beau etre 300 ilvl, si tu rates certains trucs c'est wipe quoi qu'il arrive.
 


 
Aussi d'accord

n°14958030
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 12:41:07  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

Tain les couloirs c'est un putain de purge, 18 putain d'étages avec une difficulté qui est mal branlée au possible.
A partir du 12/13ème étage les mobs (surtout les élites) deviennent des sacs à PV sans intérêt ni aucun challenge si ce n'est de ne pas s'endormir devant son pc. Et sur les derniers étages, ça devient totalement n'imp avec des patates qui sortent de nulle part de temps en temps qui foutent à 3% de pv...
 
On va attendre quelques semaines que Blibli ajuste son bordel parce qu'actuellement, c'est plus du jeu à qui a le plus de temps à perdre qu'autre chose.


Y a pas de véritable enjeu autre que le défi (et la monture pour l'antre) et ça a été présenté comme le mode hard de torghast pour les tryharders, je vois pas trop blizzard faire des efforts pour le rendre plus facile, mais qui sait.
 
Tu étais en solo ou en groupe ? J'ai été choqué de la facilité de torghast classique en groupe (deux dps) vs en solo, je suis curieux de voir si c'est pareil ici.

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 07-01-2021 à 12:42:15

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14958034
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Transactions (1)
Posté le 07-01-2021 à 12:42:41  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :


N'exagère pas si tu étais payer à jouer à wow tu serais aussi bon :o


 
Sur WOTLK j'étais au chômage et j'avais les crocs (et le jeu était nettement plus facile), j'étais un des plus gros war sur Ysondre, passé a 2 doigts de rentrer chez The Fallen (refusé parce qu'un ancien est revenu et a repris le slot que j'aurais pu avoir)
A l'époque je passais mes soirées en raid et le reste du temps à farmer des trucs et des machins pour être plus perf (ou pas, j'ai fait le Grand Malade aussi a l'époque, c'est dire si j'avais le temps).
Et pourtant a aucun moment je ne me suis dit que je pourrais être top world, passé un certain seuil, le gap de skill pour gratter les derniers % est vraiment élevé.
 
Et surtout depuis j'ai vieilli, et clairement ça joue :D Maintenant je me contente de pas être top gland, avec un succès relatif :o
 


---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°14958051
yorys

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 13:04:03  profilanswer
 

- gab a écrit :


Y a pas de véritable enjeu autre que le défi (et la monture pour l'antre) et ça a été présenté comme le mode hard de torghast pour les tryharders, je vois pas trop blizzard faire des efforts pour le rendre plus facile, mais qui sait.
 
Tu étais en solo ou en groupe ? J'ai été choqué de la facilité de torghast classique en groupe (deux dps) vs en solo, je suis curieux de voir si c'est pareil ici.


 
J'ai le HF lvl 8 en solo avec à la fois mon démo destru et mon nounours, pas vraiment trouvé ça difficile, un peu long parfois avec le nounours mais c'est tout.
 
Par contre ce matin je me suis dit : "tient je vais m'occuper d'Anduin", sans vraiment savoir où j'allais... j'y ai passé la matinée avec le démo, au milieu des coups de fils des clients, pour me faire avoir bêtement sur le dernier boss parce que j'étais clairement plus préoccupé par autre chose...
 
Il y a un gouffre de difficulté entre les étages 16 et 17 et les autres, je suis mort deux fois sur des packs anodins que je n'avais pas pris au sérieux.
 
Et le boss final était bien relou aussi, mais je l'aurais eu si j'avais eu un peu plus de sérénité !
[:canardeur][:so-saugrenu2:4]
 
je referai ça tranquille avec la red-bull qui va bien quand j'aurai 3 vrais heures devant moi...
 
Mais je me demande vraiment qui va pouvoir soloter ça jusqu'au niveau 8 ?

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 07-01-2021 à 13:15:06
n°14958056
- gab

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 13:11:08  profilanswer
 

yorys a écrit :


J'ai le HF lvl 8 en solo avec à la fois mon démo Destru et mon nounours, pas vraiment trouvé ça difficile, un peu long parfois avec le nounours mais c'est tout.


Ça reste assez inégal en fonction des classes en fait, malgré les équilibrages. J'ai testé avec mon alt hunt bm ilvl 155, c'est de la rigolade par rapport à mon outlaw 190 :D
 
Pour les couloirs à faire pour la quête d'anduin, j'ai cru lire sur wowhead qu'on pouvait valider la quête en faisant trois fois les 6 premiers étages, pas obligé de monter jusqu'au 18e. À confirmer/exploiter avant un éventuel fix.


Message édité par - gab le 07-01-2021 à 13:11:55

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°14958057
zendb

Transactions (3)
Posté le 07-01-2021 à 13:11:40  profilanswer
 

Attend, spoil ??
 
Anduin faut se taper les 18 étages ? :o

n°14958058
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 13:11:51  profilanswer
 

Sinon a priori pour valider la quête, faire 1-12, sortir et faire 1-6 fonctionnait hier.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14958059
xiky

Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 13:13:45  profilanswer
 

L'objet de quête se loot tous les 6 étages.
Donc possible de Faire 1x18, ou 1x12 + 1x6, ou 3x6
Et si vous avez tué Denathrius et rendu la quête de Remornia, y a une quête après pour 1250 d'anima, parfaite pour les 1k hebdo de Congré.

Message cité 1 fois
Message édité par xiky le 07-01-2021 à 13:16:28
n°14958060
yorys

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 13:16:54  profilanswer
 

___alt a écrit :

Sinon a priori pour valider la quête, faire 1-12, sortir et faire 1-6 fonctionnait hier.


 
Ah c'est cool, je vais essayer tout à l'heure tient (j'en ai déjà deux) !
 :)


Message édité par yorys le 07-01-2021 à 13:17:12
n°14958061
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 13:17:54  profilanswer
 

Faut faire quoi pour avoir la monture du coup ?

n°14958066
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 07-01-2021 à 13:20:17  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Faut faire quoi pour avoir la monture du coup ?


 
Finir les 8 palliers de 18 étages de Twisting Corridors

n°14958068
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 13:21:53  profilanswer
 

___alt a écrit :

Sinon a priori pour valider la quête, faire 1-12, sortir et faire 1-6 fonctionnait hier.


1-6 puis 1-6 puis 1-6 marche aussi !  :D  
 

Grubnatz a écrit :

Faut faire quoi pour avoir la monture du coup ?


Les 8 paliers. Donc 144 étages. Donc entre 10 et 20 heures de jeu suivant les runs et les classes  :sweat:

n°14958070
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 13:25:57  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


1-6 puis 1-6 puis 1-6 marche aussi ! :D

 


 
hawkersoul a écrit :


Les 8 paliers. Donc 144 étages. Donc entre 10 et 20 heures de jeu suivant les runs et les classes :sweat:


Y'a déjà des neuneu qui les ont terminé je suppose ?


---------------
Ci git une signature.
n°14958074
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 13:31:38  profilanswer
 

Putain [:rive nord:1]  [:rive nord:1]  [:rive nord:1]

n°14958075
zendb

Transactions (3)
Posté le 07-01-2021 à 13:32:40  profilanswer
 

Nan mais anduin jusqu'au bout il fait chier son monde... Sérieux la flemme de faire tout ça pour lui sauver le cul

n°14958076
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 13:32:42  profilanswer
 

Condamné à ramper par terre dans the maw ou se taper 8000 étages de trashs [:abdel di hmaria:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 07-01-2021 à 13:33:59
n°14958087
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 07-01-2021 à 13:43:47  profilanswer
 

xiky a écrit :

L'objet de quête se loot tous les 6 étages.
Donc possible de Faire 1x18, ou 1x12 + 1x6, ou 3x6
Et si vous avez tué Denathrius et rendu la quête de Remornia, y a une quête après pour 1250 d'anima, parfaite pour les 1k hebdo de Congré.


 
Cette quest se planque où?
Pas très clair si tu dois avoir tué depuis la sortie du raid Denathrius où s'il faut l'avoir déjà tué.
Perso pas vu cette quête de mémoire.

n°14958089
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 13:45:10  profilanswer
 

zendb a écrit :

Nan mais anduin jusqu'au bout il fait chier son monde... Sérieux la flemme de faire tout ça pour lui sauver le cul


 
Rendez-nous Varian.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14958091
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 07-01-2021 à 13:45:46  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Condamné à ramper par terre dans the maw ou se taper 8000 étages de trashs [:abdel di hmaria:1]


Ou alors tu drop la mount durant l'event. :o
Sinon c'est layer 2 un pet, layer 4 un toy, layer 6 un titre et layer 8 la monture, le HF est lié au compte donc vous pouvez le faire avec ce que vous voulez. :O


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14958102
yorys

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 13:56:13  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Y'a déjà des neuneu qui les ont terminé je suppose ?


 
S'il y a une progression de la difficulté par niveaux comparable à ce qui se passe sur les trucs à 6 étages, je pense que dès le niveau 3 ou 4 c'est infaisable pour le commun des mortels avec le stuff actuel !

n°14958106
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 13:57:56  profilanswer
 

Shitan a écrit :


Y'a déjà des neuneu qui les ont terminé je suppose ?


Un DH aurait fait le "world first" le jour même ! Il y en a peut-être eu d'autres depuis...


Message édité par hawkersoul le 07-01-2021 à 13:58:46
n°14958108
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 13:58:20  profilanswer
 

Eanrol a écrit :


 
Rendez-nous Varian.


 
Bah on peut mais il doit pas être très beau et sentir un peu mauvais depuis le temps.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14958113
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 14:06:18  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Bah on peut mais il doit pas être très beau et sentir un peu mauvais depuis le temps.


 
Comme un réprouvé tu veux dire ? Je vois pas le problème :o


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14958115
zendb

Transactions (3)
Posté le 07-01-2021 à 14:07:38  profilanswer
 

Moi je reste uniquement pour buter sylvanas  :O

n°14958188
xiky

Transactions (5)
Posté le 07-01-2021 à 15:19:07  profilanswer
 

krio a écrit :


 
Cette quest se planque où?
Pas très clair si tu dois avoir tué depuis la sortie du raid Denathrius où s'il faut l'avoir déjà tué.
Perso pas vu cette quête de mémoire.


 
Quand tu kill Denath pour la première fois t'as un objet de quête. Et si tu as complété cette quête tu as la suite auprès de Bolvar (faut deco/reco pour la trigger une fois celle de cette semaine rendue)
 

zendb a écrit :

Moi je reste uniquement pour buter sylvanas  :O


 
[:popol]

n°14958194
yorys

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 15:24:20  profilanswer
 

zendb a écrit :

Moi je reste uniquement pour buter sylvanas  :O


 

Spoiler :

Après ce qu'elle sort à Varian cette semaine, pas sûr qu'elle ne finisse pas par retourner sa veste !

n°14958453
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-01-2021 à 19:41:04  profilanswer
 

Je viens de faire d'une traite le Twisted Corridors layer 1.
Est-ce que...
 
Est-ce que l'année 2021 est terminée ? On a vaincu le virus ?
Je ne sais pas, je ne...
 
Si long...


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9882  9883  9884  ..  10218  10219  10220  10221  10222  10223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)