| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 09:47:27 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Autre côté +11 limite ++ après le raid.
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Tain les couloirs c'est un putain de purge, 18 putain d'étages avec une difficulté qui est mal branlée au possible.
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 07-01-2021 à 10:16:34 --------------- |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
zendb Transactions (3) | J'avoue ne pas trop comprendre :
|
xiky Transactions (5) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | moi j'y mettrais même pas un pied. Aucun intérêt étant druid --------------- Nothing to Say |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Ma strat pour jamais perdre c'est de prendre le max de défensifs et de kite jusqu'à la mort, sur 6 étages c'est long mais alors sur 18 faut que je bloque la journée |
zendb Transactions (3) | 18*8 = 144 stp |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 11:20:48 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | J'ose pas y aller en Fury. Déjà en pallier 8 à l'étage 5 si j'ai pas chopé de pouvoir de survie, je me prends souvent des claques par les mobs élites qui enlève 30% HP... Pourtant, y a d'excellents combos d'anima à réaliser pour survivre en Fury :
Un pas mal aussi c'est Blâme qui knockdown / blâme utilisable à n'importe quel %hp du mob / talent Massacre... et avec ça les mobs se font CC toutes les 2,5 sec à peu près ! Aussi petit tips pour mes collègues Fury, l'effet du leg des Rois déchus s'empile avec le même effet donné par le pouvoir d'anima... en clair Tempête de lames va lancer à la fois Témérité et Avatar, combiné au pouvoir qui up la durée d'Avatar et Témé, c'est juste surpuissant. Message édité par hawkersoul le 07-01-2021 à 11:43:46 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll FreakTransactions (1) |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-01-2021 à 12:42:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll FreakTransactions (1) |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
yorys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 07-01-2021 à 13:15:06 |
- gab Transactions (0) |
Message édité par - gab le 07-01-2021 à 13:11:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Attend, spoil ??
|
___alt Transactions (0) | Sinon a priori pour valider la quête, faire 1-12, sortir et faire 1-6 fonctionnait hier. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
xiky Transactions (5) | L'objet de quête se loot tous les 6 étages.
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 07-01-2021 à 13:16:28 |
yorys Transactions (0) |
Message édité par yorys le 07-01-2021 à 13:17:12 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Putain |
zendb Transactions (3) | Nan mais anduin jusqu'au bout il fait chier son monde... Sérieux la flemme de faire tout ça pour lui sauver le cul |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Condamné à ramper par terre dans the maw ou se taper 8000 étages de trashs Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 07-01-2021 à 13:33:59 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
yorys Transactions (0) |
|
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 07-01-2021 à 13:58:46 |
___alt Transactions (0) |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
zendb Transactions (3) |
xiky Transactions (5) |
|
yorys Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Je viens de faire d'une traite le Twisted Corridors layer 1.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |