| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 09:45:28 ![]() ![]() |
xiky Transactions (5) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Sympa la mecanique de catch up, dommage qu'elle ne soit pas mise en place aussi sur le leg --------------- Nothing to Say |
zendb Transactions (3) | C'est clair que heal et tank c'est free pour trouver un groupe.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | En plus l'attirail du druide est franchement cool je trouve. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'ai eu mon leg !
179 iLvl sans forcer. Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 07-12-2020 à 10:47:01 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Qu'est ce que je dois dire en pal heal --------------- |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
maugani Transactions (0) |
C'est ça le meilleur leg vindicte ? Très très utile. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 07-12-2020 à 11:08:00 |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 11:07:41 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) | Bon et sinon, les transmo de congrégation ne sont pas dispo sur les reroll d'une autre congrégation. |
xiky Transactions (5) |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
___alt Transactions (0) |
Si tu fais référence à ce que dit le tooltip, l'addon utilisé c'est Pawn, il n'évalue que les stats (pas les procs) à partir d'une échelle de poids définie (genre 1 str = x points, 1 haste = y points, etc) et ne fait comparer les items que tu possèdes. En gros c'est inutile pour évaluer les légendaires et les trinkets, par contre ça permet d'évaluer (si ton échelle est à jour par rapport à ton perso) si un item est un up ou pas, au premier coup d’œil. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 07-12-2020 à 11:27:33 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | D'ailleurs je cherche un addon qui donne le prix HV d'un item (pour avoir une idée quand tu loot un truc inconu).
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zendb Transactions (3) | Déjà que auctionator je trouve ça compliqué... |
xiky Transactions (5) | Comment tu peux trouver Auctionator compliqué, quand c'est literallement une QOL du module HV |
zendb Transactions (3) | Je suis un peu teubé moi. J'avais peut être testé un autre addon. Il m'avait complètement modifier l'hv. Je vais retenter. Bon, sinon, les conso raid je met ça quand à l'hv ? Aujourd'hui, demain ou mercredi ? Message édité par zendb le 07-12-2020 à 11:44:46 |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
Message édité par _UnDeAd_ le 07-12-2020 à 11:46:04 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | En effet.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon si jamais y une guilde qui cherche un heal h2, histoire de faire du Nm mercredi avec un PU de luxe je suis dispo.
Message édité par le_pere_noel2 le 07-12-2020 à 12:07:30 --------------- Nothing to Say |
Je sais mais beaucoup l'utilise. Mais ça m'a fait marrer. "Les deux forces du vindicte : le meilleur burst mono de précoce du jeu et une aoe de bâtard sur 15sec (très fort jusqu'en mm+15/20)" Sa faiblesse : un dps décroissant sur la durée du combat. Que fait blizzard ? On augmente son dps aoe ! Les paladins vindicte : Blizzard, i have one Word for u. Message édité par maugani le 07-12-2020 à 12:13:50 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
zendb Transactions (3) | mais alchi c'est naze à SL avec la disparition du bijou ... enfin il existe toujours mais il est trop bas ilvl |
Ça reste roujours un bon trinket en mineur tank pour dépanner. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
travize Transactions (0) | J'ai raté un truc où l'ingé est naze aussi ? |
zendb Transactions (3) |
|
xiky Transactions (5) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Dans le tourment le palier 3 c'est vraiment faisable solo? parceque je me fait découper par le boss mais voilent!! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |