| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 10:08:54 ![]() ![]() |
zendb Transactions (3) |
|
Xeonlolz Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) |
|
protozoeus Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
zendb Transactions (3) | Concernant le leg... C'est surtout une question de prix du support. Ça s'est envolé hier et j'hésite fortement à attendre pour craft direct un lvl 2 60k po le support 190 Voila quoi... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
zendb Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) |
Nop, c'est prévu que je fasse tdc dépeceur sur un reroll, mais ça représente un investissement. Rien de difficile juste pas mal farmer. |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 12:54:35 ![]() ![]() |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Les autres métiers je sais pas mais en couture faut des tissus enchantés qui se choppent à 115 en enchant sauf qu'à partir de 70 il te faut des cristaux épiques pour level le métier, pas facile d'être autonome pour l'instant |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 03-12-2020 à 13:48:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
Message édité par bigsido le 03-12-2020 à 14:50:30 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Question sur les métiers, est ce que le level 50 suffit pour atteindre le maximum dans les métiers, ou est ce que certains craft demandent d'être level 60 pour être créés ( pas pour être portés hein juste la création ) ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tout mes persos sont arrivés level 51 à la sortie de l'intro de Shadowland, je ne peux donc pas te répondre sur ce point. Par contre au 51, c'est sur de sur Pour les qualités (les étoiles de légion et BFA) cela n'existe plus. Premiere base légendaire créée --> 5/100 du rang 1 Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 03-12-2020 à 16:37:19 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Spinebreaker Transactions (4) | C'est pas 5%, mais 7.5%, en tout cas pour la couture. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ha en effet cela semble différent suivant les métier. C'est 5% en Joaillerie. Sinon, j'ai la réponse pour v4mpir3, on peux accèder aux métiers de l'ombreterre au level... 48 ! Mais on ne peux avoir accès aux crafts de légendaire qu'au level 60 Message édité par bigsido le 03-12-2020 à 16:57:39 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Parfait, merci bien !
Le top Bon faut quand même se fader l'intro pour chaque perso Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-12-2020 à 18:10:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bah, faut tester de demander à un mage 60 de te tp à Oribos surtout. Je pense qu'il y a moyen de chopper le métier si ton perso est au moins 48 Message édité par bigsido le 03-12-2020 à 18:14:05 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2020 à 18:28:17 ![]() Tellement pratique le Wormhole ingé, 15 minutes de cd. Toute ma guilde a Switch ingé |
___alt Transactions (0) | Chuis le seul à pas avoir le follower en récompense du renom 4 au Bastion ? On me dit de faire une quête, personne ne la propose. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sais pas quel covenant tu as mais pour ma part le NPC était à côté de la table des missions (Night Fae). --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
___alt Transactions (0) | Ok j'ai ma réponse, il y a une suite de quête à faire en prérequis dans la zone pour l'avoir (on l'avait skip). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
maugani Transactions (0) | C'est assez déroutant de voir que le seul topic où musacorp est sérieux, c'est sur Wow. D'habitudes, c'est l'ambianceur en chef des topic JO par exemple. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Parce que t'es certainement sur tous les topics ou je suis ?
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Yard, maugani, Theo ce mède... ça devient l'annexe d'un certain DT ici --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
maugani Transactions (0) |
La communauté cancer des MMORPG, entre appel aux crimes et actes sexistes, enquête dans un monde virtuel sans détour réel. |
maugani Transactions (0) |
J'ai jamais insulté dans WoW, par contre je me barrais des MM+ sans dire au revoir. Mauvaise habitude. |
Message édité par yardbirds le 04-12-2020 à 09:44:28 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Xeonlolz Transactions (3) | Sinon vous êtes content des pouvoirs animas dans tourmant pour votre classe ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En DH c'est ultra fun quand t'as ton clone qui balance un rayon, 20%+ chance de reset le CD du rayon quand tu balances ton rayon, 60% du CD réduit du rayon quand t'es en meta, du coup tu sors jamais de meta parce que tu perma rayon.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 04-12-2020 à 11:02:18 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xiky Transactions (5) |
|
zendb Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Xeonlolz Transactions (3) | Car quand je vois certaines classe hunt/mage qui me disent avoir twoshoot un boss de fin d'étage moi je comprends pas trop |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un mage arcane qui one shot le dernier boss avec un 560k: https://www.reddit.com/r/wow/commen [...] ame=iossmf Après faut les bons bonus etc. Message édité par musacorp le 04-12-2020 à 11:51:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |