| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Kush Transactions (4) |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 18:03:31 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | |
zendb Transactions (3) | C'est moi ou encore une fois les transmo sont à chier ?
|
hawkersoul Transactions (0) | 42 minutes de file d'attente. Je vois que l'accumulation de 15 ans d'expérience a bien servi. Allez ciao. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kush Transactions (4) |
|
emeralfish Transactions (5) |
|
zendb Transactions (3) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Ah, ça commence à foirer : instance introuvable en arrivant à malaxuss --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mrblonde03 Transactions (1) | Hyjal HS pour moi |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 18:51:55 ![]() ![]() |
hawkersoul Transactions (0) |
|
Xeonlolz Transactions (3) | Hyjal est down oui. C'était parfait jusqu'à 18h30. L'heure ou probablement tout le monde a essayé de se co. Le lancement hier était très bien pourtant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2020 à 19:09:07 ![]() Down qui tombe à pic pour une petite pause. Parfait. |
zendb Transactions (3) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Message édité par Robou le 24-11-2020 à 19:12:23 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Xeonlolz Transactions (3) | Bah la hyjal est pris d'assaut ou ils sont entrain de bidouiller sur le serv en live et ça crée des lags. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kush Transactions (4) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ceux qui sont sur Hyjal partez en donjon en attendant que ça refonctionne --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
professionnal Transactions (6) | encore un coup des squeeziriens |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon, 7 de mes 10 persos sont en Oribos.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | La vache Oo --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Un serveur vide sur un MMO, y'a aucun intérêt, déjà que je trouve Archimonde désert (suis côté ally principalement), en h2 ça va !
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Passé 60 mais j'ai encore tout Revendreth a faire... ça casse tellement les couilles. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
professionnal Transactions (6) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) | Vous avez des bons plans pour faire des golds à l'hv ? --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est trop bien |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xeonlolz Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
Message édité par - gab le 24-11-2020 à 22:47:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Moi avec le pexing et le passage de mon armée en Oribos j'ai fait que 110K po depuis hier --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (0) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bah là, c'est rien d'autre que de la connaissance du jeu : Aujourd'hui j'ai vendu principalement des Tartares d'ours (recette basique de légion) et des Eau de feu de sombrelune (j'en avais stocké 2000) Message édité par bigsido le 24-11-2020 à 23:56:52 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2020 à 07:29:46 ![]() Le stuff 151, les rings et amulettes c'est la fortune assurée |
professionnal Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |