| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Grillé Message édité par HypnosS le 06-11-2004 à 19:26:37 |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 19:25:41 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 06-11-2004 à 19:28:54 |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Non dsl, surtout que tu n'as pas testé le jeu, donc te basé que sur des screens n'aide pas, la preuve, tu dis que cela fait cartoon alors que c'est totalement faux, regarde bien Tom & Jerry.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous etes gentil les gars mais tout le monde n'a pas la sens d'essayer, et si cela se trouve les places seront limitees pour l'open. Perso j'ai dit que j'aimais pas le style graphique, et je pense que les autres sont alles dans la meme direction. La realisation est bonne mais j'accroche pas |
ximothov Transactions (0) | tient j'ai une question
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Non et c'est bien pour ca que je ne peut faire aucune critique sur ce jeu. |
Ton IMP peut apprendre de nouveaux ou amélioré ses sorts oui, par contre au lv10 tu dois aller faire une quest pour récupérer le second pet, le WV |
@chewie Transactions (0) | Pour les graphismes, j'aime des jeux techniquement très poussé et super beau (aller faire un tour sur ma config vous comprendrez mieux Message édité par @chewie le 06-11-2004 à 19:45:40 |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 19:45:17 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) | personne sur le serveur 4 ? on yest avec xatrisx |
Nicou Transactions (0) | comment on fait pour reseter les préférénces graphiques et les macros (en deletant des fichiers)
Message édité par Nicou le 06-11-2004 à 23:03:16 |
Vuuil Transactions (0) | Mais encore ? Message édité par Vuuil le 06-11-2004 à 22:45:38 |
ximothov Transactions (0) | putin j'en ai amrre aidez moi c'est ou Loch Ban plz ? |
@chewie Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | mon nick c'est : Ximo !
|
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
les macros sont sauvegardés sur le serveur, les pref graphiques dans le dossier WTB Message édité par garphild le 07-11-2004 à 06:13:03 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, pour ceux qui se plaignent que la version européenne sorte après la version US avec du retard et que EQ 2 lui à quasiment une sortie synchronisée, regardez ceci:
|
|
Drizzt Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) | Sur ma config, ca rame à mort EQ2... obligé de jouer en balanced et c'est franchement aps top à ce niveau |
|
Drizzt Transactions (1) | Screenshots pris par moi meme en BALANCED :
Message édité par Drizzt le 07-11-2004 à 11:53:10 |
|
Vuuil Transactions (0) | Désolé, mais perso je trouve ca vraiment laid, je déteste l'effet poupées barbies, on dirait des morceaux de plastique collés pour faire barbe + moustache + ... sans parler du flou sur les décors du fond Message édité par Vuuil le 07-11-2004 à 11:55:56 |
@chewie Transactions (0) | Et avec une 9800pro t'es à quoi 15 fps?
|
|
|
|
Message édité par @chewie le 07-11-2004 à 12:00:58 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kk |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Vuuil Transactions (0) | Instant stun qui casse les casts aussi... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Question : J'envoie du courrier a quelqu'un, je delete, est ce que le courrier arrivera a destination ? |
Rizing Transactions (0) | bon l'ob heure française elle demarre quand ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |