| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 13:43:52 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Bah tu te fades encore le contenu BFA pour plusieurs semaines derrière, du coup c'est pas vraiment pareil --------------- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Perso je chill comme un gros porc, je suis entrain de finir mon 3ieme reroll (en plus du main) me reste quelques DJ à faire en 15 et bim "repos du brave".
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) |
--------------- |
pika07 Transactions (0) | Merci pour les réponses.
|
xiky Transactions (4) | J'avoue que ça m'intéresse aussi, juste pour le principe |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | C'est pas fun les visions effectivement, mais ça se fait bien au fur et à mesure que tu débloques les améliorations de mother. |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 14:59:11 ![]() ![]() |
xiky Transactions (4) | Il faudrait que je me monte un stuff Shadow et que j'apprenne à jouer les bases, parce que bon je PvE Solo qu'en Disc et c'est pas ce qu'il y a de plus rapide |
zendb Transactions (3) | Pourquoi vouloir up la cape rang 15 en vue de SL ?
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Holy priest c'est la spé des gonzesses, disc c'est le skill. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) | haha, on va pas remettre le sujet sur le tapis.
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 07-09-2020 à 17:12:45 |
siro'd'13 Transactions (0) |
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Mais pour SL ils vont pas up les dps des heals pour justement permettre que ceux-ci dps durant les temps morts/MM+ ? Me semblait avoir vu passer ça. --------------- |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | bah nous nos heals ils DPS en HM pour rattraper le DPS de certains de nos DPS --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bah depuis la refont des heals (wod je crois ?) t'es un peu obligé de DPS et plus trop te toucher la nouille à juste heal les petits carrés, beaucoup de gens n'ont pas aimé (ou se sont mal adaptés) au changement des heals d'ailleurs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) |
RedMaxx Transactions (1) | Le disci c'est un peu le coté delicat: arriver a dot tout le monde avant que le tank ne meure --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
zendb Transactions (3) |
|
Mais je comprends la non envie de DPS, j'avais reroll druid heal pour dépanner et passer son temps à hot puis se mettre en chat pour DPS ca m'avait tellement gavé en MM+. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-09-2020 à 17:44:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
zendb Transactions (3) |
|
bulle_d'o Bonne soeurTransactions (0) | Qu'il est loin ce temps où savoir gérer sa mana pool était une des composantes du taff du heal --------------- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Un pas en trop effectivement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zendb Transactions (3) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
xiky Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2020 à 18:52:40 ![]() C'est quand même la base de gérer sa mana en progress. Ça serait trop simple sinon, genre si tu pouvais spam prière de soin de la première à la dernière minute du combat ça serait cool. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | On est bien d'accord que le lv squish et les nouvelles zones de pex c'est prévu pour le prépatch pas pour SL ? --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Oui. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Cool --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
-LeNain- Transactions (0) |
zendb Transactions (3) |
J'ai jamais eu des soucis de mana en MM+ en rdrood Même en spamant tu peux pas te retrouver oom sur un pack de trash... Sur classic le prêtre le seul à refiler du mana ? On joue au même jeu ? |
xiky Transactions (4) | On a sans doute pas le même niveau, moi je te parle en PUG +10/11 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |