| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 01:17:47 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai assez souffert de la réput' de mickeyland ( 3ans de luri et elfs |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Même moi je vais peut être jouer autre chose qu'un mage (après 1 an et demi de Prêtres sur DAoC...lassé |
Krixoff chaosTransactions (0) | Yep, j'ai jamais eu de véritable tank sur daoc, c'est le seul perso ou je ne l'ai pas monté lvl50 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tauren
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Je cherche pas spécialement pas faire de damage mais une machine à encaisser ( mais bien quand même |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | en pvp ca va, pas beaucoup de miss, ca frappe fort sur mes caster en tissu, etc |
Krixoff chaosTransactions (0) | |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 01:43:30 ![]() ![]() |
Faudrait savoir ! Mais pas de bol, finit le Tauren Message édité par HypnosS le 06-11-2004 à 01:45:52 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
ca arrive pas tout le temps non plus |
non, je vais faire une elfe de la nuit qui fait des petits sauts |
|
ailuropoda Transactions (0) | Petite question en passant, niveau matériel ça tourne raisonnablement sur quel configuration?
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2004 à 02:47:19 ![]() jcomprend rien a ske vous dire, un truc de fou |
Ouais je connais mais le son qu'elle nous sort n'est pas délicat on va dire Message édité par HypnosS le 06-11-2004 à 02:49:02 |
ailuropoda Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Tout détail à fond (1024x768x85Hz en FSAA4x et AA2x, distance de vue au max, détails monde au max, etc..) sur mon 2ghz (2600+) 1Go de ram (pc3200) et ATi 9800Pro 128Mo c'est très très fluide !
|
Tu tiendras pas |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Et ? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dans un mois on aura tous la finale |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mi nan |
ya aucune vérif hein
|
Gwal, irc ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Les caractéristiques (force, etc...) des persos pour chaque classe ont été revu ou pas ? Je me souviens qu'il y avait peu de difference entre toutes les races à ce niveau là. Qu'en est-il maintenant ?
Message édité par Krixoff le 06-11-2004 à 12:46:34 |
@chewie Transactions (0) |
|
[mode frimance]
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ben c'est une bonne guilde ( j'en sais quelque chose Message édité par Krixoff le 06-11-2004 à 13:12:10 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | c quand l open beta exactement ?
|
attention ! ya pas de teintures dans WoW |
pak2kro Transactions (0) |
pourquoi tu y joue alors ? y'a des armes enflammees au moins ? --------------- Last.fm |
je suis enchanteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |