Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3744 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9591  9592  9593  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°14159211
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 23-01-2019 à 11:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un peut faire un résumé en substance de l'article de pcinpact sur l'économie souterraine de wow?
J'ai l'impression que cest un ouinouin sur les ventes de PL sous couvert qu'il y a des jetons.
Perso je comprends que des guildes HL vendent du PL HM histoire derrière d'acheter des foutues plantes ;)
On a la chance d'avoir des joueurs qui farm les plantes et qu'on balance des po en banque mais je pense qu'on va aussi y arriver (raz le bol de farm)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 11:42:14  profilanswer

n°14159223
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 11:45:49  profilanswer

Le problème avec le conflit Horde - Alliance, c’est qu’il y aura toujours un évènement ou une menace extérieur pour les unifier quelques temps.  

A la 8.2 on sait qu’Azshara va poper de nul part et N’zoth va surement se joindre à la partie pour la 8.3.

Donc au final, le conflit H-A c’est juste de la déco. A la limite si le scénar était pas bidon et les personnages bien écrits...

Ce qui serait bien ça serait que l’une des deux factions se fasse rouler dessus bien comme il faut pour proposer quelque chose de nouveau dans l’histoire mais impossible de faire quoi que soit sans que l’une des deux fanbases hurlent à la mort.

Enfin bon, tout ça pour dire SYLVANAS DEMITION !!1!!1!

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 23-01-2019 à 11:46:35

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14159334
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 23-01-2019 à 12:53:11  profilanswer

Sauf que pour 1 guilde HM qui fait ca, tu en as 5 qui sont en fait des teams professionnelles qui font de la revente d'or derrière contre argent réel.

Oono disait qu'il s'est plusieurs fois fait insulté et autre car il proposait des mm+10 à ses viewers gratuitement et que ca génait les teams qui proposaient ce genre de service payant.

n°14159391
maugani

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 13:34:54  profilanswer

Ouaip, même des raids uldir gratuits.

Le Pgm, qui discute avec des gars de Method tout en aidant les casus.

Message édité par maugani le 23-01-2019 à 13:35:19
n°14159457
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 14:15:42  profilanswer

maugani a écrit :

Résumé : On attaque la Horde parce que voilà quoi.  

Et puis :

Spoiler :

Bon on a monté une armée, mais va quand même tuer 12 trolls histoire de préparer le terrain.
Ha, va péter encore 12 trolls et libérer 3 bêtes.

Bon ben voilà, on vous laisse vous faire tuer.

J'ai trouvé ça un peu mou :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14159459
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 14:16:47  profilanswer

Gramak a écrit :

Côté Horde j'ai pas trop compris. C'est amené tellement mal le nouveau raid.  

Subitement y a une immense armée qui débarque sans prévenir et sans raison particulière.
Je veux dire pourquoi attaquer la capitale des Zandalari plutôt qu'une capitale historique de la Horde ? Le "scénario" tient sur un timbre poste.

Déjà que côté Alliance on sait pas vraiment pourquoi on va à Uldir...

Faluja a écrit :

suite de quête rapide sans réel intérêt avec un gros cliffhanger à la fin, spoiler alerte :

Spoiler :

olala on s'est bien fait feinté par l'alliance, sacrés briscards

:lol:

---------------
n°14159485
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 23-01-2019 à 14:37:54  profilanswer

krio a écrit :

Quelqu'un peut faire un résumé en substance de l'article de pcinpact sur l'économie souterraine de wow?
J'ai l'impression que cest un ouinouin sur les ventes de PL sous couvert qu'il y a des jetons.
Perso je comprends que des guildes HL vendent du PL HM histoire derrière d'acheter des foutues plantes ;)
On a la chance d'avoir des joueurs qui farm les plantes et qu'on balance des po en banque mais je pense qu'on va aussi y arriver (raz le bol de farm)

ca serait intéressant pour moi aussi, mp si pas hfr compliant au pire :)

n°14159652
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 16:36:01  profilanswer

Eanrol a écrit :

Le problème avec le conflit Horde - Alliance, c’est qu’il y aura toujours un évènement ou une menace extérieur pour les unifier quelques temps.  

A la 8.2 on sait qu’Azshara va poper de nul part et N’zoth va surement se joindre à la partie pour la 8.3.

Donc au final, le conflit H-A c’est juste de la déco. A la limite si le scénar était pas bidon et les personnages bien écrits...

Ce qui serait bien ça serait que l’une des deux factions se fasse rouler dessus bien comme il faut pour proposer quelque chose de nouveau dans l’histoire mais impossible de faire quoi que soit sans que l’une des deux fanbases hurlent à la mort.

Enfin bon, tout ça pour dire SYLVANAS DEMITION !!1!!1!

toi tu joues Orc  [:blinkgt]  

---------------
Clan Torysss.
n°14159770
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 18:19:47  profilanswer

Rayaki a écrit :

toi tu joues Orc  [:blinkgt]  

Exact :D  

La référence pour ceux qui n'ont pas saisis  :o  

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14159944
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 21:05:43  profilanswer

5 boss, 4 loots 385 ca va carrément bien pour le moment :o

Bon par contre, le fight contre le roi, j'ai rien capté :D

Message édité par Rayaki le 23-01-2019 à 23:05:42

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2019 à 21:05:43  profilanswer

n°14160200
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 09:05:53  profilanswer

Heureusement qu'il y a Opulence, car sinon les boss sont pas fous :-/

Je crois que j'ai perdu la flamme :)

---------------
n°14160228
chris282
Transactions (3)
Posté le 24-01-2019 à 09:26:22  profilanswer

hier j'étais 348 ilvl, on part en guilde enchainer les donjon mm+0 je repart au bout de 5 ou 6 donjons avec 8 piece d'equipement sans avoir breloque.

puis en soirée on fait le nouveau raid , premiers boss easy et on wipe 3/4 fois sur Opulence puis on le tombe, je repars avec 1 loot 385.

je suis maintenant 364 ilvl :D

ps : pour opulence, a défaut de ne pas avoir d'indication claire sur quelle gemme prendre en cac j'ai pris la verte, qui m'a aidé pas mal a augmenter mes degats, mais laquelle est la mieu pour cac?

ps2 : les lags étaient immonde (lag monde 1000 ms) je ne sais pas si c'est du au nombre de joueurs ou bien a l'utilisation massives des addons.

Message édité par chris282 le 24-01-2019 à 09:41:24
n°14160230
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 09:28:38  profilanswer

Rouge et jaune pour les distants je crois... ça file un bonus quand on n'est pas collé aux autres joueurs il me semble.

J'espère faire Roi -> jaïna ce soir pour attaquer le HM.
Ca m'a amusé de voir déjà des "link curve", "link XP HM for insta grp", " failer will be kicked", "380 mini" pour du NM...
On devrait pouvoir ignore a la vue les raids dont on aura filtré certains organisateurs

Opulence à été un dps check pour nous... le groupe 1 arrivait toujours à l'avance sur les 3 try.

Par contre, j'ai remarqué 2 choses:

- le cristal ramassé a Opulence reste sur les boss suivant et une fois ramassé on ne peut pas le changer. Si on change de raid, il n'apparaît plus et ne peux être de nouveau récupéré.
- le Bl reset ne marche pas dans ce raid

Message édité par Rayaki le 24-01-2019 à 09:44:59

---------------
Clan Torysss.
n°14160276
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 24-01-2019 à 10:03:04  profilanswer

On a commencé direct en héroique on a passé les deux premiers sans trop de souci ensuite les maitres du jadefeu on a bloqué surtout sur la phase où il envoi en l'air et qu'il faut faire face.

Faut le voir en vidéo pour comprendre ce truc amha.

https://youtu.be/aVGaATIsSqk?t=330

Grong est plus facile que Frida pour moi, c'est un gear check.

J'ai essayé de faire du NM en pickup ce matin, groupe pourri je me suis barré après deux try sur le premier boss.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 24-01-2019 à 10:08:01

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°14160310
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 10:16:50  profilanswer

Faluja a écrit :

On a commencé direct en héroique on a passé les deux premiers sans trop de souci ensuite les maitres du jadefeu on a bloqué surtout sur la phase où il envoi en l'air et qu'il faut faire face.

Faut le voir en vidéo pour comprendre ce truc amha.

https://youtu.be/aVGaATIsSqk?t=330

Grong est plus facile que Frida pour moi, c'est un gear check.

J'ai essayé de faire du NM en pickup ce matin, groupe pourri je me suis barré après deux try sur le premier boss.

On est aussi partis directement en héro, et on a tombé les 4 premiers. Les 2 premiers sont vraiment simples, je trouve, le 3ème est déjà plus bordélique et je n'ai vu qu'une fois le truc où on est envoyé en l'air, on est morts tous à ce moment là, donc j'avoue que je ne sais pas encore ce qu'il faut faire :o
Opulence, j'étais dans le groupe qui part à gauche, ça parait plus facile que le chemin de droite à priori. Notre groupe tombait plus vite le mini boss que celui de droite.

Après, le boss lui-même est passé bien facilement (on est arrivés 3 fois dessus avant de le tomber).

n°14160322
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 24-01-2019 à 10:21:25  profilanswer

Laeleth a écrit :

On est aussi partis directement en héro, et on a tombé les 4 premiers. Les 2 premiers sont vraiment simples, je trouve, le 3ème est déjà plus bordélique et je n'ai vu qu'une fois le truc où on est envoyé en l'air, on est morts tous à ce moment là, donc j'avoue que je ne sais pas encore ce qu'il faut faire :o
Opulence, j'étais dans le groupe qui part à gauche, ça parait plus facile que le chemin de droite à priori. Notre groupe tombait plus vite le mini boss que celui de droite.

Après, le boss lui-même est passé bien facilement (on est arrivés 3 fois dessus avant de le tomber).

Faut se mettre face à "l'image" du moine qui te fonce dessus pour ne pas prendre les dégats (80k+) de ce que j'ai compris l'ordre c'est bleu vert rouge / re vert ? (les images ont des couleurs) selon les vidéos on dirait que c'est 3 ou 4 ...

Je sais pas comment vous l'avez tombé si vous avez pas réussi à passer cette phase ?

---------------
n°14160333
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (4)
Posté le 24-01-2019 à 10:24:33  profilanswer

Les maitres du jadefeu bloqué au même endroit, ce passage est un bordel integral en prime mécanique de fin de boss.
On a réussi à bug au dernier try la transi P1->P2 avec un portail démon, ça a dépop les zones bumps on s'est dit "youhou on va gagner quelques secondes", bilan wype 5 secondes plus tard car ça a bug le mage qui s'est mis à nous balancer des dégats dans tous les sens ...
A voir ce soir pour la suite, on fait le NM vendredi ...

n°14160649
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 14:17:54  profilanswer

Faluja a écrit :

Faut se mettre face à "l'image" du moine qui te fonce dessus pour ne pas prendre les dégats (80k+) de ce que j'ai compris l'ordre c'est bleu vert rouge / re vert ? (les images ont des couleurs) selon les vidéos on dirait que c'est 3 ou 4 ...

Je sais pas comment vous l'avez tombé si vous avez pas réussi à passer cette phase ?

Disons que la première fois qu'on est arrivés là, on est tous morts d'autre chose (un gros dégât).
La seconde fois, je n'ai pas été "envoyée en l'air", on avait déjà tué le moine, il ne restait que le mage, et on l'a défoncé faut croire.

n°14160688
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 24-01-2019 à 14:40:56  profilanswer

A priori c'est pas très dur de les faire bugger aussi ceux la, on les a fait buggé une ou deux fois aussi sans même le vouloir.

---------------
n°14160730
Gyhr

Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 14:59:55  profilanswer

Faluja a écrit :

Il suffit de défoncer le moine pour qu'il aie pas le temps de lancer sa technique. :o

Citation :

- le cristal ramassé a Opulence reste sur les boss suivant et une fois ramassé on ne peut pas le changer. Si on change de raid, il n'apparaît plus et ne peux être de nouveau récupéré.

Ouais le cristal rouge reste après avoir tué le boss mais il applique plus l'effet.  :D  
Et pour la BL c'est un peu chiant que ça reset jamais, on s'est retrouvé 2-3 fois avec le débuff du pull d'avant au moment ou on voulait la claquer. On aurait surement tué Rastakhan sans ce bug. :(  

Bon sinon deux loots dont une arme 405, c'est pas mal mais j'aurai préféré avoir le trinket d'opulence en 420 comme un des heals de ma guilde. :o

n°14160926
chris282
Transactions (3)
Posté le 24-01-2019 à 16:59:47  profilanswer

Gyhr a écrit :

Il suffit de défoncer le moine pour qu'il aie pas le temps de lancer sa technique. :o

Citation :

Ouais le cristal rouge reste après avoir tué le boss mais il applique plus l'effet.  :D  
Et pour la BL c'est un peu chiant que ça reset jamais, on s'est retrouvé 2-3 fois avec le débuff du pull d'avant au moment ou on voulait la claquer. On aurait surement tué Rastakhan sans ce bug. :(  

Bon sinon deux loots dont une arme 405, c'est pas mal mais j'aurai préféré avoir le trinket d'opulence en 420 comme un des heals de ma guilde. :o

gg, quelle classe?

n°14161374
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 08:03:50  profilanswer

Du 420, la fête le 2ème soir de raid. TF en héro ?

On est parti gentiment en normal, vu que notre roster a encore changé par rapport au dernier palier (et que l'on fait toujours le normal en première semaine :o ).
Arrivé sur le 8ème boss, Rempart tempétueux, en P2, la surprise a été d'avoir une mass d'add impossible à gérer.
Tout le monde se demande si on n'a pas merdé quelque part dans la gestion du combat.
Si vous avez des idées je suis preneur.
:jap:

J'ai regardé les item à 7150 résidus. Y'a pas de BIS pour pal en tête et torse  ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14161385
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 25-01-2019 à 08:09:29  profilanswer

Allez pour bien commencer un vendredi sur HFR
Dernier mm+ de la soirée, mon healer qui loote ca
https://reho.st/self/268a43f32e55bfd710756a766a5f7c3070806ea4.png

n°14161443
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 25-01-2019 à 08:57:12  profilanswer

Sebastien a écrit :

Allez pour bien commencer un vendredi sur HFR
Dernier mm+ de la soirée, mon healer qui loote ca
https://reho.st/self/268a43f32e55bf [...] 806ea4.png

Bizarre car c'est super ultra rare pourtant :o :o

---------------
n°14161478
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 25-01-2019 à 09:25:59  profilanswer

Sinon on peut parler de l'item 400 en récompense de la weekly PVP coté ally :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°14161480
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 25-01-2019 à 09:28:00  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Sinon on peut parler de l'item 400 en récompense de la weekly PVP coté ally :o

Ca vraiment faut qu'ils changent quelque chose, ca a plus pourrit le systeme pvp que le rendre bénéfique.
Un truc tout con par exemple serait qu'une fois le flag activé tu puisses pas le supprimer pour les 24 prochaines heures.

n°14161487
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 25-01-2019 à 09:30:41  profilanswer

Le flag je l'active uniquement pour les assauts, comme ca je maximise les gains + quetes pvp en meme temps et pouf, le tour est joué.

---------------
n°14161497
Jinq

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 09:39:53  profilanswer

mon flag n'a jamais été désactivé depuis la release. bande de faible ;)

n°14161499
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 09:40:25  profilanswer

Jouant côté ally, j'apprécie beaucoup cette quête.
C'est même devenu un jeu avec les gens de la guilde.
On part à la chasse à 5. [:leve le pied jeannot:2]  
Genre même parfois à plusieurs groupes.
Mercredi on était à la capitale H2, entre le bateau et le premier étage, pour faire plus vite nos 25 kills.

Depuis l'apparition du buff, c'est toujours côté Ally.
A moins que les gens ne changent de côté en masse, ça ne risque pas de changer.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°14161506
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 25-01-2019 à 09:43:18  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Jouant côté ally, j'apprécie beaucoup cette quête.
C'est même devenu un jeu avec les gens de la guilde.
On part à la chasse à 5. [:leve le pied jeannot:2]  
Genre même parfois à plusieurs groupes.
Mercredi on était à la capitale H2, entre le bateau et le premier étage, pour faire plus vite nos 25 kills.

Depuis l'apparition du buff, c'est toujours côté Ally.
A moins que les gens ne changent de côté en masse, ça ne risque pas de changer.

Oui j'aime bien aussi, ca permet de se détendre de temps à autre.

Et je ne le laisse pas activé vu que le ganking me pète les couilles.

---------------
n°14161508
maugani

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 09:46:43  profilanswer

La Horde est en surnombre, c'est donc tout à fait légale cette quête.

n°14161514
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 25-01-2019 à 09:52:02  profilanswer

Elle serait légale si elle était jouée correctement.
Regarde ce qui est marqué plus haut.
Ils s'en servent que pour maximiser leurs gains et donc jamais pour du vrai pvp.
Donc tjs quand ils sont sur d'être en surnombre et de gagner, de ce fait ils auront tjs le bonus, auront tjs l avantage du nombre et y gagneront un max sans le moindre effort.

Et donc si justement tu ne pouvais pas l'enlever juste quand tu le voulais au moins y aurait une vraie compensation.

Message édité par Sebastien le 25-01-2019 à 09:56:40
n°14161558
Gyhr

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 10:10:36  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Du 420, la fête le 2ème soir de raid. TF en héro ?

Exactement !

C'est un sacré bordel Mekkanivelle HM, hâte de le voir en MM avec les sheeps, les bumps,, les zones au sol qui apparaissent quand une bombe pète mais surtout la personne agrandie qui peut écraser tout le monde. :o
Dommage par contre, pas de monture. :(

n°14161561
chris282
Transactions (3)
Posté le 25-01-2019 à 10:11:14  profilanswer

maugani a écrit :

La Horde est en surnombre, c'est donc tout à fait légale cette quête.

le probleme comme dit plus haut c'est qu'ils se déplacent en bus de 5. ils peuvent ganker du hordeux sans être marqués sur la map. et accessoirement ils campent les objectifs d'expedition.

ça fait chier.

apres moi jsuis fufu et j'ai le warmode d'activé depuis le début de l'extension et ça me va très bien.

n°14161581
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 25-01-2019 à 10:18:28  profilanswer

J'ai tenté en debut d'extension de jouer warmode on, et si c'est juste pour se faire tondre en continu par des bus de h2 + camping au fly et co, bah je le désactive, c'est à ça que ça sert.
J'ai déjà râlé là dessus, mais pour avoir joué des deux cotés, j'ai l'impression qu'un grand nombre de connards sont passé coté horde pour jouer avec l'élite du pvp mondial et du coup ont fait chauffer leurs macros /laugh et / spit pour camper les 110 qui arrivent juste dans le coin et aimeraient level pepere.  
C'est assez drole de lire les hordeux pleurer de se faire bus sur les expeditions, alors qu'il y a deux mois ca jouait au costaud sur les forums a base de "ouais les allys petites bites on vous eclate vous osez pas WM lol on ownz kul tiras" et que c'est ce genre de comportement de merde qui a encouragé les allys a couper le WM.

Message cité 1 fois
Message édité par RedMaxx le 25-01-2019 à 10:19:01

---------------
n°14161595
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 10:23:25  profilanswer

Sebastien a écrit :

Un truc tout con par exemple serait qu'une fois le flag activé tu puisses pas le supprimer pour les 24 prochaines heures.

Si tu parles du war mode, ok, why not.
Si tu parles du flag pvp, c'est bien sympa mais vu le nombre de fois où je me suis fait flag accidentellement à BfA, no way.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14161596
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 10:24:00  profilanswer

RedMaxx a écrit :

J'ai tenté en debut d'extension de jouer warmode on, et si c'est juste pour se faire tondre en continu par des bus de h2 + camping au fly et co, bah je le désactive, c'est à ça que ça sert.
J'ai déjà râlé là dessus, mais pour avoir joué des deux cotés, j'ai l'impression qu'un grand nombre de connards sont passé coté horde pour jouer avec l'élite du pvp mondial et du coup ont fait chauffer leurs macros /laugh et / spit pour camper les 110 qui arrivent juste dans le coin et aimeraient level pepere.  
C'est assez drole de lire les hordeux pleurer de se faire bus sur les expeditions, alors qu'il y a deux mois ca jouait au costaud sur les forums a base de "ouais les allys petites bites on vous eclate vous osez pas WM lol on ownz kul tiras" et que c'est ce genre de comportement de merde qui a encouragé les allys a couper le WM.

Surprise, l'open world pvp de wow c'est de la merde :/

---------------
n°14161605
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 25-01-2019 à 10:27:13  profilanswer

Le problème de se faire bus n'est pas le problème n°1
Le problème c'est ici Blizzard qui vous incite à le faire au detriment d'une autre faction. Et sans aucune contrainte derrière. En gros vu que vous etes moins nombreux on vous offre un max d'avantages sans rien demander en échange.

n°14161608
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 25-01-2019 à 10:27:50  profilanswer

___alt a écrit :

Si tu parles du war mode, ok, why not.
Si tu parles du flag pvp, c'est bien sympa mais vu le nombre de fois où je me suis fait flag accidentellement à BfA, no way.

Je parle bien du war mode. Mais le flag pvp existe encore ?

n°14161618
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 10:30:28  profilanswer

Sebastien a écrit :

Je parle bien du war mode. Mais le flag pvp existe encore ?

Oui, même war mode off tu peux te faire flag, en général quand tu aggro un PNJ de la faction opposée (principalement les gardes) où que tu mets les pieds dans une zone de la faction opposée.
Vu que le level design de Wow aujourd'hui est moins "tranché" qu'avant, le fait qu'un endroit est un réel avant-poste de la faction adverse qui va te flag est moins évident à savoir qu'avant, il faut donc surveiller de loin et target les PNJ pour voir s'ils ont le bouclier PvP sur leur portrait. Et parfois (comme à Zuldazar dans une zone de WQ Champions d'Azeroth), tu peux avoir un tout petit avant-poste bien planqué et tomber dedans sans faire gaffe.

Message édité par ___alt le 25-01-2019 à 10:33:44

---------------
n°14161621
hawkersoul

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 10:30:56  profilanswer

Cette quête des 25 kills là, c'est dispo pour la Horde ?  :??:  

La seule quête que j'ai eu c'était tuer 1 ally, voilà.  

Ah et la zone avec les PNJ PVP est super mal placée côté Horde.

En fait c'est tout Atal'dazar qu'est super mal branlée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9591  9592  9593  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)