| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 11:42:14 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Le problème avec le conflit Horde - Alliance, c’est qu’il y aura toujours un évènement ou une menace extérieur pour les unifier quelques temps. Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 23-01-2019 à 11:46:35 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Sebastien Transactions (3) | Sauf que pour 1 guilde HM qui fait ca, tu en as 5 qui sont en fait des teams professionnelles qui font de la revente d'or derrière contre argent réel.
|
maugani Transactions (0) | Ouaip, même des raids uldir gratuits. Le Pgm, qui discute avec des gars de Method tout en aidant les casus. Message édité par maugani le 23-01-2019 à 13:35:19 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Rayaki Transactions (0) | 5 boss, 4 loots 385 ca va carrément bien pour le moment Message édité par Rayaki le 23-01-2019 à 23:05:42 --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 21:05:43 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Heureusement qu'il y a Opulence, car sinon les boss sont pas fous :-/
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | hier j'étais 348 ilvl, on part en guilde enchainer les donjon mm+0 je repart au bout de 5 ou 6 donjons avec 8 piece d'equipement sans avoir breloque. puis en soirée on fait le nouveau raid , premiers boss easy et on wipe 3/4 fois sur Opulence puis on le tombe, je repars avec 1 loot 385. je suis maintenant 364 ilvl ps : pour opulence, a défaut de ne pas avoir d'indication claire sur quelle gemme prendre en cac j'ai pris la verte, qui m'a aidé pas mal a augmenter mes degats, mais laquelle est la mieu pour cac? ps2 : les lags étaient immonde (lag monde 1000 ms) je ne sais pas si c'est du au nombre de joueurs ou bien a l'utilisation massives des addons. Message édité par chris282 le 24-01-2019 à 09:41:24 |
Rayaki Transactions (0) | Rouge et jaune pour les distants je crois... ça file un bonus quand on n'est pas collé aux autres joueurs il me semble.
Message édité par Rayaki le 24-01-2019 à 09:44:59 --------------- Clan Torysss. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | On a commencé direct en héroique on a passé les deux premiers sans trop de souci ensuite les maitres du jadefeu on a bloqué surtout sur la phase où il envoi en l'air et qu'il faut faire face.
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 24-01-2019 à 10:08:01 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Laeleth Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Les maitres du jadefeu bloqué au même endroit, ce passage est un bordel integral en prime mécanique de fin de boss.
|
Laeleth Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | A priori c'est pas très dur de les faire bugger aussi ceux la, on les a fait buggé une ou deux fois aussi sans même le vouloir. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gyhr Transactions (0) |
|
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Du 420, la fête le 2ème soir de raid. TF en héro ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Sebastien Transactions (3) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
RedMaxx Transactions (1) | Sinon on peut parler de l'item 400 en récompense de la weekly PVP coté ally --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
RedMaxx Transactions (1) | Le flag je l'active uniquement pour les assauts, comme ca je maximise les gains + quetes pvp en meme temps et pouf, le tour est joué. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Jinq Transactions (0) | mon flag n'a jamais été désactivé depuis la release. bande de faible |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Jouant côté ally, j'apprécie beaucoup cette quête.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
maugani Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Elle serait légale si elle était jouée correctement. Et donc si justement tu ne pouvais pas l'enlever juste quand tu le voulais au moins y aurait une vraie compensation. Message édité par Sebastien le 25-01-2019 à 09:56:40 |
Gyhr Transactions (0) |
|
|
RedMaxx Transactions (1) | J'ai tenté en debut d'extension de jouer warmode on, et si c'est juste pour se faire tondre en continu par des bus de h2 + camping au fly et co, bah je le désactive, c'est à ça que ça sert.
Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 25-01-2019 à 10:19:01 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sebastien Transactions (3) | Le problème de se faire bus n'est pas le problème n°1
|
|
Oui, même war mode off tu peux te faire flag, en général quand tu aggro un PNJ de la faction opposée (principalement les gardes) où que tu mets les pieds dans une zone de la faction opposée. Message édité par ___alt le 25-01-2019 à 10:33:44 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
hawkersoul Transactions (0) | Cette quête des 25 kills là, c'est dispo pour la Horde ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |