| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2018 à 09:21:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 09:21:31 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Xeonlolz Transactions (3) | Putin je viens de regarder les premiers log du coup. C'est pas très équilibrer y a toujours les même classes qui ressortent en haut du tableau comme d'habitude. Et le rogue outlaw qu'est a 16k dps sur le dernier boss en NM. Les war arm vont se prendre un nerf, ils ont été up ils vont se refaire nerf et à la hache :x |
Sebastien Transactions (3) |
xkhendal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xkhendal le 05-09-2018 à 09:50:53 |
Suave Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Premier WB et hop bague 360 Message cité 3 fois Message édité par mrdoug le 05-09-2018 à 10:01:20 |
Xeonlolz Transactions (3) |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 10:08:59 ![]() ![]() |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) | J'espère que les flask intell vont partir à 3500 min. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mrdoug Transactions (0) |
|
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou Transactions (2) | Je comprends rien à l'event qui débarque. J'arrive à Arathi, je fais la quête d'introduction qui me fait faire un tour du propriétaire, je vois du pvp et du rare qui loot du lourd à côté, je retourne à la capitale pour valider et y retourner, et on m'empêche d'y repartir --------------- Normal people are people you don't know well |
duncan78 Transactions (0) | j'ai le même problème, j'y suis retourné en volant depuis Fossoyeuse mais j'ai l'impression que c'est pas la même instance |
Sebastien Transactions (3) | En fait il faut finir l'effort de guerre (les quetes journas pour tout le serveur) pour qu'on puisse y retourner ensuite. |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Oui effectivement à ceux qui me disent que ma guilde est a chier je confirme, une grosse bande de kikoo nolife full 350 pour la plupart, interessés que par leur gueule avec qui on peut meme pas discuter car "pas le temps va chercher sur google" Je sais pas pourquoi j'y suis encore en fait. Des gens sur Dalaran alliance ici ? |
Message édité par Sebastien le 05-09-2018 à 10:55:36 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Sebastien Transactions (3) | En restant y avait vraiment des trucs ? j'ai juste fait la quete et je suis reparti perso |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sebastien Transactions (3) | Bon ben le choc c'est lamentable 4 defaites cuisantes |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je pige relativement rien à l'effort de guerre, les nouvelles zones des expéditions etc, c'est assez drôle de reprendre Wow après plusieurs années --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Merki Message édité par MrGnou le 05-09-2018 à 11:35:06 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mrdoug Transactions (0) |
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
zedar Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |