| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 10:38:22 ![]() ![]() |
Sebastien Transactions (3) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Je dois être à 35/150. C'est une vraie galère à up tellement il faut de monelite. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-08-2018 à 10:43:58 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Jinq Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
g-Like NVzrTransactions (2) | Hier en héro on a eu un bug sur Razzbam : sur les 3 piliers qui pop, y'en avait toujours un hors-map... du coup en essayant de déplacer le boss dessus quand il cible qqun, ça le reset --------------- I was here |
|
professionnal Transactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens, on parlait l'autre jour du probleme d'avoir foutu du lore dans des médias périphériques, et bien Eurogamer en rajoute une couche
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 11:54:39 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | la quantité de quetes...
--------------- Clan Torysss. |
olakeen Transactions (5) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pour les quêtes, vous pouvez ne faire que l'arc principal, ceux sont les ! qui apparaissent sur la map (en faisant M).
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
siro'd'13 Transactions (0) | les quêtes ça fait up les réput pour la mount ne pas oublier |
g373 Transactions (1) | t'ain j'ai toujours pas eu le temps de me reco, still lvl 110, c'est fou de plus être accro à wow --------------- Proud Mtgox holder |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
mrdoug Transactions (0) |
Etre accro et ne pas avoir le temps sont 2 choses bien différente Message édité par mrdoug le 23-08-2018 à 13:49:25 |
Feitan21 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 23-08-2018 à 14:06:40 |
everybodie Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
comme sur les simu alors, tu tournes et va dans le mur sans réfléchir
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 23-08-2018 à 14:23:12 |
Sebastien Transactions (3) | Semble me manquer 2 vols sur les iles d'Alliances et j'en suis à l'avant dernier chapitre de la campagne, ils apparaissent ensuite ou j'ai raté un truc ? |
nellkee Transactions (0) |
|
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nellkee Transactions (0) |
|
Message édité par Feitan21 le 23-08-2018 à 15:19:11 |
foudelou Transactions (2) |
Ce mec là https://wago.io/p/Afenar
--------------- Normal people are people you don't know well |
NeCrOm3nT Transactions (3) | Petit résumé de mes péripéties recentes apres un retour depuis debut de MoP ^^ D'abord j'ai obtenu le vol en Draenor, ç ame servira pour les reroll, hier j'ai enfin le Water strider de nat pagle en Draenor, et j'ai obtenu une des 3 bagues heritage avec les missions navales (j'attends que les autres pop), En parallele je monte toujours tranquillement mon main, juste ding 115 a la fin de Chantorage, c'est vraiment long, et y'a beaucoup trop de quetes comme l'ont dit certains.... Je compte passer au contenu de legion ensuite pour faire le vol, et je verrai si il y a d'autres choses interessantes à faire ou pas, j'ai pas l'impression qu'il y ait des heritages, et le fief de classe n'est clairement pas aussi bien que celui de wod, y'a presque rien à faire (et si j'ai bien compris les missions à gold ont été enlevées à BFA ?) Je commencerai très certainement à monter mon reroll Sancteforge dès que j'aurai le vol Legion, |
zendb Transactions (3) | En gros BfA reprend le gros de Légion ?
|
mrdoug Transactions (0) |
|
Message édité par Feitan21 le 23-08-2018 à 16:03:42 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Le vol, un problème ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
___alt Transactions (0) |
Ajouter une nouvelle classe met une telle complexité supplémentaire dans le jeu que tu ne peux pas raisonnablement espérer que ça arrive souvent. D'ailleurs, si on regarde : Vanilla : classes d'origine Je n'irai pas jusqu'à affirmer qu'il y a un pattern, mais espérer une nouvelle classe deux extensions de suite c'est un peu ambitieux Dans les deux nouveautés qui changent un peu de l'ordiraire : Pour le reste et sans grande surprise, Blizzard fait de l'itération en essayant d'améliorer progressivement des concepts qui fonctionnent déjà ou en apprenant des erreurs des patchs précédents, donc les mécaniques de jeu évoluent pas violemment. Le gros de l'extension c'est le contenu. Les choses comme les expéditions ou le déblocage du vol façon Legion, qui fonctionnent très bien, y'avait pas matière à les chambouler. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 23-08-2018 à 16:13:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gramak Transactions (0) |
|
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
En même temps quand l'extension est centré sur le conflit Horde/Alliance c'est un peu logique qu'ils mettent le PvP en avant Message cité 1 fois Message édité par Eanrol le 23-08-2018 à 16:15:55 --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (15) | une tite question, à moins que je sois passé à coté il n'y a pas (pour le moment) de recherche à faire afin d’augmenter l'azerite récupéré, de la même manière que les recherche pour les armes de légion ?
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
professionnal Transactions (6) | perso ils ne devraient pas mettre le vol ou alors l activer quand tu as le warmode en off , je trouve que ca va tuer un peu le truc |
|
|
Backbone- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |