Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9460  9461  9462  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°13953531
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 10:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce weekend faudrait que je commence les mm avec mon hunt aussi tiens.
J'ai fait des simu hier, mon hunt fait presque 1k dps de plus que mon chaman, alors qu'il a 6 ilvl de moins :/ c'est chiant les débuts d'extension avec l'équilibrage complètement dans les choux.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 10:38:22  profilanswer

n°13953539
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 23-08-2018 à 10:40:14  profilanswer

Khiryu a écrit :

Clic droit sur ton portrait et t'as les options de loot.

MErci

n°13953546
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 10:43:38  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Le craft 300 est ton ami (proc 310)
Les prix ont bien chuté, ça ne te coutera plus un rein. :p
Après, clairement de ma petite expérience d'une semaine de jeu et d'expé, les armes et boucliers, spas le top dans les récompenses.

Quelqu'un a monté sa forge au max ici ?

Je dois être à 35/150. C'est une vraie galère à up tellement il faut de monelite.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 23-08-2018 à 10:43:58

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13953597
Jinq

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 11:02:01  profilanswer

Sebastien a écrit :

C'est lié à ton ilvel global, ça va monter au fur et à mesure

d'ailleurs les expé sont reset toute les 24h?  
j'ai commencé les expé hier en étant 285ilvl et la je suis 298ilvl, les expéditions donnent tjr les même items.

n°13953621
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 11:16:00  profilanswer

Jinq a écrit :

j'ai commencé les expé hier en étant 285ilvl et la je suis 298ilvl, les expéditions donnent tjr les même items.

La prise en compte est instantanée, mais il y a des seuils que je ne connais pas.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13953627
pik3

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 11:17:51  profilanswer

Sebastien a écrit :

C'est lié à ton ilvel global, ça va monter au fur et à mesure

J'espère car la ça me file pas mieux que des quêtes  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°13953629
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 23-08-2018 à 11:18:26  profilanswer

Hier en héro on a eu un bug sur Razzbam : sur les 3 piliers qui pop, y'en avait toujours un hors-map... du coup en essayant de déplacer le boss dessus quand il cible qqun, ça le reset :(

Il a fallu retry une dizaine de fois pour que les 3 piliers soient dans le carré :/

---------------
I was here
n°13953633
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 23-08-2018 à 11:20:20  profilanswer

Jinq a écrit :

LEs emissaires sont resets tous les jours à 09h
Après les expéditions y a plusieurs créneaux, les 2 principaux sont 9h et 21h, mais y a aussi des changement à 01h et 17h pour certaines.

n°13953670
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 23-08-2018 à 11:43:10  profilanswer

MrGnou a écrit :

Quelqu'un a monté sa forge au max ici ?

Je dois être à 35/150. C'est une vraie galère à up tellement il faut de monelite.

pareil je galere c est abusé les compos qu il faut comparé au autres job :/

n°13953701
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 11:54:39  profilanswer

Tiens, on parlait l'autre jour du probleme d'avoir foutu du lore dans des médias périphériques, et bien Eurogamer en rajoute une couche :D

Citation :

But, Bybee stressed, there's more to Sylvanas than that, which you might have picked up on if you'd read the book that leads into Battle for Azeroth, or the short story that revolves around the three Windrunner sisters.

Citation :

"I actually think Sylvanas has a depth of character but sometimes that's missed because maybe people didn't read some of those things. Cinematics are awesome and sexy and that's what people want to see - but there's more to the story. And there's more coming."

Bah ouais mais non mon gars ! Les bouquins, comics, et autres sources d'information, c'est bien quand ça complete le lore du jeu, pas quand c'est necessaire pour tout comprendre !  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2018 à 11:54:39  profilanswer

n°13953766
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 12:28:41  profilanswer

la quantité de quetes...
je suis à 2.5 zones et y en a encore pleins :D

Le stuff commence à monter mais j'attend d'avoir fini les 3 zones pour commencer le HM.

---------------
Clan Torysss.
n°13953811
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-08-2018 à 13:07:45  profilanswer

Rayaki a écrit :

la quantité de quetes...
je suis à 2.5 zones et y en a encore pleins :D.

Overdose totale pour ma part surtout dans la Vallée Chantorage. J'ai l'impression que c'est sans fin  [:taijitu:3]  

n°13953831
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 13:19:07  profilanswer

Pour les quêtes, vous pouvez ne faire que l'arc principal, ceux sont les ! qui apparaissent sur la map (en faisant M).

Pour la forge, j'ai acheté les compos à l'HV, forgé, ferraillé, revente, réachat, et je suis monté à 120 comme ça. 120 qui est le plafond pour crafter le 355. Y'a pas de recette au delà pour le moment.
Entre les ventes à l'HV et le ferraillage, ça a du me couter 100K PO.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13953858
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 13:38:56  profilanswer

les quêtes ça fait up les réput pour la mount ne pas oublier :D

n°13953868
g373

Transactions (1)
Posté le 23-08-2018 à 13:43:48  profilanswer

t'ain j'ai toujours pas eu le temps de me reco, still lvl 110, c'est fou de plus être accro à wow :(

---------------
Proud Mtgox holder
n°13953877
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 13:47:12  profilanswer

Bonjour à tous !

J’aimerai essayer WeakAura. Est-ce que vous connaissez un endroit qui permet de récupérer des scripts pour Mage, un truc bien pas trop envahissant SVP ? :o

Merci  :jap:

n°13953878
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 13:47:26  profilanswer

g373 a écrit :

t'ain j'ai toujours pas eu le temps de me reco, still lvl 110, c'est fou de plus être accro à wow :(

Etre accro et ne pas avoir le temps sont 2 choses bien différente :o
Si j'avais le temps je jouerais 24/24h moi :o

Message édité par mrdoug le 23-08-2018 à 13:49:25
n°13953915
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 14:05:06  profilanswer

olakeen a écrit :

J’avais oublié les 40min d’attente pour les donjons aléatoires en tant que DPS  [:rive nord:1]

Essaye la recherche de groupe personnalisée, mes potes trouvent des groupes en un rien de temps

Halcyonn a écrit :

Up Pal Ret en général, possibilité de tank le MM (331 ilevel). Snowbless Rashgarroth.
1M : 300 et bouclier 320. :o

Nickel, mon battletag est Feitan#2900. On sera que 3 donc il y a possibilité que tu puisses jouer ret comme ça.

Pour ceux qui en ont un peu marre des quêtes, pour mon reroll j'utilise Azeroth:AutoPilot ou un truc comme ça, ça monte vraiment très vite. Pas de temps à perdre à prendre les quêtes, savoir si c'est rentable ou pas. J'enchaine les zones sans réfléchir c'est vraiment cool

Message cité 1 fois
Message édité par Feitan21 le 23-08-2018 à 14:06:40
n°13953940
everybodie

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 14:18:30  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Bonjour à tous !

J’aimerai essayer WeakAura. Est-ce que vous connaissez un endroit qui permet de récupérer des scripts pour Mage, un truc bien pas trop envahissant SVP ? :o

https://wago.io/weakauras/classes/mage

Utiliser les fonctions de tri comme par exemple Expansion : BFA / Sort : Stars pour avoir les récentes et bien notées

n°13953941
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 14:20:13  profilanswer

Feitan21 a écrit :

J'enchaine les zones sans réfléchir c'est vraiment cool

comme sur les simu alors, tu tournes et va dans le mur sans réfléchir  [:jvcom:1]

edit: WeakAura c'est juste un "spellflash" en fait non?

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 23-08-2018 à 14:23:12
n°13953949
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 23-08-2018 à 14:23:39  profilanswer

Semble me manquer 2 vols sur les iles d'Alliances et j'en suis à l'avant dernier chapitre de la campagne, ils apparaissent ensuite ou j'ai raté un truc ?

n°13953965
nellkee

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 14:28:27  profilanswer

Sebastien a écrit :

Semble me manquer 2 vols sur les iles d'Alliances et j'en suis à l'avant dernier chapitre de la campagne, ils apparaissent ensuite ou j'ai raté un truc ?

Tu débloques de nouveaux avant postes en passant révéré. Ca doit être ça?

n°13953989
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 23-08-2018 à 14:45:09  profilanswer

nellkee a écrit :

Ok vu que je suis pas encore revéré, des chances qu'effectivement c'est ca.

n°13953991
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 14:46:18  profilanswer

Sebastien a écrit :

T'en as par la réput du machin de l'honneur aussi. Tu peux acheter des items qui lancent une quête auprès du maitre de réput sur le port

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°13954042
nellkee

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 15:12:48  profilanswer

Nauhar a écrit :

T'en as par la réput du machin de l'honneur aussi. Tu peux acheter des items qui lancent une quête auprès du maitre de réput sur le port

Sebastien a écrit :

Ok vu que je suis pas encore revéré, des chances qu'effectivement c'est ca.

Pour être plus précis, il s'agit également de missions que tu débloques auprès de l'intendant lorsque tu passes révéré.

n°13954053
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 15:18:03  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

comme sur les simu alors, tu tournes et va dans le mur sans réfléchir  [:jvcom:1]  

edit: WeakAura c'est juste un "spellflash" en fait non?

Monsieur Siro', sachez que je n'ai jamais foutu une voiture dans le mur lors d'un de nos open :o
Par contre il est vrai que j'ai réussi à faire claquer deux moteurs suite à un rétrogradage un peu bourrin, et qu'il m'arrive de brouter un peu le gazon. Mais ça c'est uniquement pour me rapprocher de mon maître  :D  

WeakAura ça va beaucoup plus loi qu'un spellflash, tu peux faire des trucs vraiment fou avec, ya même des mecs qui font des interfaces entièrement avec WeakAuras.
Ya Manaberry qui avait une licorne qui lui donnait tout un tas d'infos il faudrait retrouver une vidéo je crois qu'il les a supprimé...
Mais oui dans 99% des cas c'est pour du spellflash ou t'indiquer que t'as oublié d'activer un sort

nellkee a écrit :

Ah c'est pour ça que j'ai tourné pendant 10 min autour d'un campement désert pour essayer de trouver un fly en territoire ennemi...

Message édité par Feitan21 le 23-08-2018 à 15:19:11
n°13954077
foudelou

Transactions (2)
Posté le 23-08-2018 à 15:31:16  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Bonjour à tous !

Ce mec là https://wago.io/p/Afenar
C'était déjà passé ici, c'est top il le fait pour toutes les classes (bien choisir le preset BFA) y a tout ce qui est important à avoir en visu et ça s'adapte en fonction des talents choisis.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13954099
NeCrOm3nT

Transactions (3)
Posté le 23-08-2018 à 15:41:24  profilanswer

Petit résumé de mes péripéties recentes apres un retour depuis debut de MoP ^^

D'abord j'ai obtenu le vol en Draenor, ç ame servira pour les reroll, hier j'ai enfin le Water strider de nat pagle en Draenor,  et j'ai obtenu une des 3 bagues heritage avec les missions navales (j'attends que les autres pop),

En parallele je monte toujours tranquillement mon main, juste ding 115 a la fin de Chantorage, c'est vraiment long, et y'a beaucoup trop de quetes comme l'ont dit certains....

Je compte passer au contenu de legion ensuite pour faire le vol, et je verrai si il y a d'autres choses interessantes à faire ou pas, j'ai pas l'impression qu'il y ait des heritages, et le fief de classe n'est clairement pas aussi bien que celui de wod, y'a presque rien à faire (et si j'ai bien compris les missions à gold ont été enlevées à BFA ?)

Je commencerai très certainement à monter mon reroll Sancteforge dès que j'aurai le vol Legion,

n°13954124
zendb

Transactions (3)
Posté le 23-08-2018 à 15:56:09  profilanswer

En gros BfA reprend le gros de Légion ?
Pas masse de nouveauté ?

- nouvelles régions
- Nouvelles instances
- Nouvelles races

- Pas de nouvelle classe ?
- Pas de nouveaux sorts ?  
- Apparition du coeur d'azeroth qui pompe quand même pas mal sur les armes prodigieuses. Le concept est nouveau mais pas révolutionnaire : on mix les armes avec les bonus de set et hop.  
- Toujours du farm de l'équivalent de la puissance prodigieuse, les expe de domaine et les quêtes journa.
- Ils se sont même pas foulé pour le vol, les prérequis sont les mêmes qu'à légion ...

n°13954137
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 16:02:05  profilanswer

zendb a écrit :

Pas masse de nouveauté ?

- nouvelles régions
- Nouvelles instances
- Nouvelles races

- Apparition du coeur d'azeroth qui pompe quand même pas mal sur les armes prodigieuses. Le concept est nouveau mais pas révolutionnaire : on mix les armes avec les bonus de set et hop.  
- Toujours du farm de l'équivalent de la puissance prodigieuse, les expe de domaine et les quêtes journa.
- Ils se sont même pas foulé pour le vol, les prérequis sont les mêmes qu'à légion ...

C'est legion sans du vert effectivement  :o  
Perso c'est pas pour me déplaire.

n°13954139
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 16:02:58  profilanswer

zendb a écrit :

Pas masse de nouveauté ?

- nouvelles régions
- Nouvelles instances
- Nouvelles races

En même temps à part une nouvelle classe (qui arrive quand même rarement) tu voulais quoi ?
Globalement à Légion tout fonctionnait bien et c'était plaisant
On a eu de nouveaux sorts au pré-patch BFA
Le système des expés est clairement meilleur que celui des journas, ça permet à celui qui est prêt à toutes les faire tous les jours d'y trouver son compte. À celui qui joue un minimum à pouvoir se connecter une fois tous les trois jours et ne pas avoir de retard.

Nouveau concept avec l'ile
Gros retour du PvP Sauvage
Pour le vol c'est aussi un système qui marche, le donner à quelqu'un qui a fait tout le contenu ça me semble normal. On est presque à se dire que vu comment les zones sont faites, le vol ça plus être un problème qu'une solution.

L'azérite c'est comme les points prodigieux oui, mais ça permet encore une fois de distinguer un mec qui va farmer toute la journée d'un mec plus casu. Ça me semble pas aberrant que les gros joueurs soient récompensés

Message édité par Feitan21 le 23-08-2018 à 16:03:42
n°13954147
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 16:11:44  profilanswer

zendb a écrit :

Pas masse de nouveauté ?

- nouvelles régions
- Nouvelles instances
- Nouvelles races

Les extensions avec une nouvelle classe c'est une fois sur deux jusqu'ici, les autres fois c'est nouvelle race ou autre cosmétique

---------------
Oui
n°13954148
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 16:11:44  profilanswer

Le vol, un problème ?
Ne plus se prendre les what mille mobs dans la tronche qui t'aggro à des kilomètres (genre les poissons), chopper plantes et minerais sans démonter (avec l'étrier) et enfin arrêter de passer dans les zones ennemies (dans les iles de 'autre faction).
Vivement. [:supaire]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°13954150
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 16:12:16  profilanswer

professionnal a écrit :

pareil je galere c est abusé les compos qu il faut comparé au autres job :/

Ingé c'est la merde aussi.

zendb a écrit :

Pas masse de nouveauté ?

(...)

Ajouter une nouvelle classe met une telle complexité supplémentaire dans le jeu que tu ne peux pas raisonnablement espérer que ça arrive souvent.

D'ailleurs, si on regarde :

Vanilla : classes d'origine
Burning Crusade : pas de nouvelle classe
Wrath of the Lich King : Death Knight
Cataclysm : pas de nouvelle classe
Mists of Pandaria : Monk
Warlords of Draenor : pas de nouvelle classe
Legion : Demon Hunter
Battle for Azeroth : pas de nouvelle classe

Je n'irai pas jusqu'à affirmer qu'il y a un pattern, mais espérer une nouvelle classe deux extensions de suite c'est un peu ambitieux :o

Dans les deux nouveautés qui changent un peu de l'ordiraire :
- les Warfronts
- les Island Expeditions

Pour le reste et sans grande surprise, Blizzard fait de l'itération en essayant d'améliorer progressivement des concepts qui fonctionnent déjà ou en apprenant des erreurs des patchs précédents, donc les mécaniques de jeu évoluent pas violemment. Le gros de l'extension c'est le contenu.

Les choses comme les expéditions ou le déblocage du vol façon Legion, qui fonctionnent très bien, y'avait pas matière à les chambouler.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 23-08-2018 à 16:13:11

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13954153
Gramak

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 16:13:32  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Le vol, un problème ?
Ne plus se prendre les what mille mobs dans la tronche qui t'aggro à des kilomètres (genre les poissons), chopper plantes et minerais sans démonter (avec l'étrier) et enfin arrêter de passer dans les zones ennemies (dans les iles de 'autre faction).
Vivement. [:supaire]

J'ai quand même l'impression que pour BVA ils ont voulu remettre en avant le PvP sauvage. Et le vol et le PvP sauvage ne vont clairement pas ensemble.

n°13954156
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 16:15:47  profilanswer

Gramak a écrit :

J'ai quand même l'impression que pour BVA ils ont voulu remettre en avant le PvP sauvage. Et le vol et le PvP sauvage ne vont clairement pas ensemble.

En même temps quand l'extension est centré sur le conflit Horde/Alliance c'est un peu logique qu'ils mettent le PvP en avant [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par Eanrol le 23-08-2018 à 16:15:55

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13954170
ptimimi05
Id PSN : Noobarus
Transactions (15)
Posté le 23-08-2018 à 16:24:14  profilanswer

une tite question, à moins que je sois passé à coté il n'y a pas (pour le moment) de recherche à faire afin d’augmenter l'azerite récupéré, de la même manière que les recherche pour les armes de légion ?
c'est grave long à up je trouve !

---------------
Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500
n°13954172
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 23-08-2018 à 16:25:14  profilanswer

perso ils ne devraient pas mettre le vol ou alors l activer quand tu as le warmode en off , je trouve que ca va tuer un peu le truc

n°13954173
Gramak

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 16:25:38  profilanswer

Eanrol a écrit :

En même temps quand l'extension est centré sur le conflit Horde/Alliance c'est un peu logique qu'ils mettent le PvP en avant [:r3g]

Bah oui, mais ils auraient pu le mettre en avant d'autres manières. En faisant une refonte du système de BG, en faisant une zone PvP sur la carte plus utile que les précédentes.  

Des solutions qui seraient compatibles avec les montures volantes, là c'est pas le cas.

n°13954175
Gramak

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 16:26:45  profilanswer

professionnal a écrit :

perso ils ne devraient pas mettre le vol ou alors l activer quand tu as le warmode en off , je trouve que ca va tuer un peu le truc

Si tu as le vol en WarMode OFF, tout le monde (ou presque) sera en WarMode OFF.

Le vol est bien trop pratique sur tout les autres aspects du jeu.  

n°13954180
Backbone-

Transactions (0)
Posté le 23-08-2018 à 16:28:08  profilanswer

ptimimi05 a écrit :

une tite question, à moins que je sois passé à coté il n'y a pas (pour le moment) de recherche à faire afin d’augmenter l'azerite récupéré, de la même manière que les recherche pour les armes de légion ?
c'est grave long à up je trouve !

Si j'ai bien suivi, c'est automatique maintenant.

A confirmer cela dit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9460  9461  9462  ..  10210  10211  10212  10213  10214  10215

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)