| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
francis1256 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 13:36:59 ![]() ![]() |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Mais LouL. Quand je suis passé sur le jeu ce matin à 8h, il y avait déjà 5 mecs level 120 dans ma guilde et ce midi une quinzaine... Sans compter que certains n'ont sans doute pas fait de déco reco...
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On a nos chinois de la guilde qui viennent d'arriver 120. Moins de 13h de jeu ... --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Je vais être 120 pour faire du dj héro, les gars seront déjà en MM+15 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
pik3 Transactions (0) | Je suis même pas passé 111 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Messij Transactions (0) |
--------------- WOW chien beaucoup |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2018 à 14:14:55 ![]()
Ils jouent pour la compétition. Je peux comprendre, ça doit être stimulant. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 14:15:56 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Tellement fier de saurcroc |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) |
Message édité par _MoebiuS_ le 14-08-2018 à 14:54:47 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
hawkersoul Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Question, c'est quoi l'add on à la mode pour les expéditions ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
poupounet Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Très peu, mais attention aux mises à jour. (et l'application Twitch m'a bouffé la moitié du quota en se mettant à jour Message édité par ___alt le 14-08-2018 à 15:22:53 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est de l'ordre de 5Ko/s wow |
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Je n'ai pas joué en vacances depuis 2 ans avec la 3G/4G, mais en général (hors mise à jour ninja), je dépensais plutôt entre 20 et 40 Mo de l'heure, raids inclus. Le Teamspeak avait tendance à consommer plus que le jeu. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
roswellentongues Transactions (0) | WoW une fois lancé, ça pompe rien. Lors d’un stage il y a 8 ans, un mec y jouait dans sa piaule via clé 3G. J’lui avais posé la question : ça prend pas grand chose |
Tsubaki57 BMW ///Merguez PerformanceTransactions (0) |
--------------- Oui |
Feitan21 Transactions (0) | Bon pour moi c'était rush WoW avec 2 potes. Le premier qui nous a boosté pour faire nuit blanche.
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Sur Kirin-Tor j'avais juste été kick un peu après minuit avec une petite mise à jour sauvage. J'étais à Silithius lors de l'ouverture, pas de lag en particulier (je me suis juste tapé un aller-retour avec Zidormi pour remettre le bon phasing). En tous cas, rien à voir avec les sorties de Legion et WoD. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Feitan21 Transactions (0) | Légion j'ai pas de souvenirs de bugs, on avait réussi à up à 5, juste le levelling était vraiment long.
|
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Je viens de me co sur Hyjal. Pour le moment ça fonctionne et pas de file d'attente.
--------------- "Qui fait le malin..." |
___alt Transactions (0) | A Warlords leur technologie d'instances open-world (tu marches dehors et de façon transparente tu es transporté dans une instance, comme pour le fief ou la bataille de Shattrath) a complètement explosé en vol au lancement, ce qui a fait foirer un grand nombre de points de passage obligatoires du leveling, en premier lieu le fief.
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 14-08-2018 à 16:10:17 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pik3 Transactions (0) | MOP c'était bien chiant côté ally. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
___alt Transactions (0) | Ouais ouais ouais. Moi aussi ce matin avant le boulot je me suis connecté "pour vérifier la file d'attente"
granolu Transactions (0) | Le pexing à plusieurs c'est insupportable je trouve.
|
_MoebiuS_ Paranoïd AndroïdTransactions (0) | Bah c'est un peu comme la descente à ski. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
siro'd'13 Transactions (0) | c'est partie!! un café des gâteaux et go pex!! Message édité par siro'd'13 le 14-08-2018 à 16:31:08 |
Feitan21 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Faut vraiment être sur la même longueur d'onde quand on pex à plusieurs : rythme, regarder les cinématiques ou pas, etc. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Sebastien Transactions (3) | 4h pour passer de 110 à 111 ^^ |
galaxnordist Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |