| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Maxquatre Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ca demandais du 875 et link curve, ok, pourquoi pas. On down nythendra lentement, ca m'inquiète un peu.. on arrive sur Ursoc, on fait 2 wipes parce que ca fait n'imp, j'ai pas poussé. Ca demande du curve et 875 et j'me retrouve, avant ma mort à 220k de plus que le second dps du raid, faut pas déconner Message édité par Maxquatre le 29-12-2016 à 01:20:20 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 01:17:06 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | Tout le monde sait qu'il faut demander 880 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 09:15:42 ![]() |
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Le Taz Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 29-12-2016 à 09:47:48 |
Rayaki Transactions (0) | 895 avec les bonnes stats... je traine pas avec la plèbe désormais...
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 29-12-2016 à 11:00:29 --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Le Taz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 11:23:32 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 29-12-2016 à 11:38:19 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 29-12-2016 à 12:21:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 12:46:56 ![]() Si jamais ça devait arriver on parlerait de millions de po. Avec un token tu pourrais acheter un peu de monnaie battle net mais il te faudrait un paquet de token. Faut pas rêver on pourra pas migrer pour 100k. |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Gramak Transactions (0) |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | entre 9 eme et 40 ème de son classement je pense --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Merci. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 29-12-2016 à 14:18:05 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | J'ai débloqué tous les traits d'arme prodigieuse d'une de mes armes, et j'ai pu constater que je peux encore dépenser de la puissance prodigieuse dans mon arme (jusqu'à 1.915.000).
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Bon, bah bien violent le nerf d'Odin MM quand même --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) |
ben1999 Casual GeekTransactions (4) | Pour info, concernant les promos des TD suédois : "Vous pouvez profiter de ces promotions à tout moment, que ce soit pendant ou après l’événement. Elles sont créditées sur votre compte une fois pour toutes."
--------------- Ben1999 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Backbone- Transactions (0) | J'ai jamais mis les pieds en raid hors LFR sur l'extension. Je suis loin d'être ridicule au kiki. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 17:36:59 ![]()
45 points sur ton arme et plus de 1k mm+ et t'es que 876? Je demande à voir. |
raphalan Transactions (1) | Les traits de l'arme et l'ilvl n'ont rien à voir hein --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 17:42:00 ![]() Non mais j'ai rarement croisé un mec avec 45 points sur l'arme et autant de mm+ qui a seulement 876 ilvl. Je demandais vraiment à voir quelqu'un qui a autant la poisse. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 18:17:28 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2016 à 18:30:53 ![]()
Tu as dit : "je suis très loin d'être un casu". J'ai du mal comprendre |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |