| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 14:01:23 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Tu parlais pas d'amelio à la base ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-10-2016 à 14:16:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
MaitreNicodeme Transactions (0) | Hello |
___alt Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 14:41:16 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2016 à 14:48:28 ![]() Clairement ils ont bien fait de rendre les metiers accessibles depuis le lvl 1.
|
wedgeant Da penguin insideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 03-10-2016 à 14:56:11 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Yep les guides privilégient la maitrise mais j'ai constaté que la hate était plus importante jusqu'à un certain pallier. Du coup j'ai mis le talent qui ajoute 10% (je dois être à ~28%) et c'est vraiment autre chose. Ca et le correctif de mercredi font que je suis sans cesse full maelstrom, tout l'opposé d'avant Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-10-2016 à 15:32:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
mrdoug Transactions (0) | Un mec sur JH a sorti comme quoi il y a eu un nerf sur les loots obtenus lors des expéditions. Avez-vous un truc du genre ? Je trouverais ça franchement idiot.
|
Gramak Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tiens en parlant shaman, j'ai commencé à spec le mien en Restau maintenant qu'il est 110.
|
Oui fouet de lave est le filler mais il est rare de le spammer, il faut garder les buffs d'arme up (surtout givre si t'as pris le talent, mais que je déconseille puisqu'il est au même rang que le boost de hate si t'en manques donc) et également utiliser l'aoe de foudre là qui fait bien le job Message édité par foudelou le 03-10-2016 à 16:06:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je viens de découvrir qu'on pouvait choisir "sa spé de loot" |
___alt Transactions (0) | Que celui qui n'a jamais merdé avec cette feature te jette la première pierre |
YuFr Transactions (10) |
|
olive7576 Transactions (0) | J'ai fait tout mon leveling avec la mauvaise loot spé en me demandant pourquoi je ne lootais jamais mon 2ème type de relique --------------- L'amour c'est comme les cartes, quand on a une mauvaise partenaire il faut une bonne main. © P.Desproges |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 03-10-2016 à 18:03:25 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Cacahuet, t'as pas joué pala sur Khaz modan pendant un moment? Faut que je sache, ça me perturbe --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cacahuete Transactions (12) |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | ok --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mrdoug Transactions (0) |
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | Bordel j'avais des épaulettes violettes 840 et je me rend compte que je porte des épaulettes bleues 830, j'ai du les essayer pour voir et oublier de remettre les bonnes, et les vendre, ça fait au moins 2 semaines --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |