| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent : Quand Blizzard fixe le prix à 20$, il ne fixe pas un prix pour du temps de jeu, mais un cote pour de l'or. Message édité par ___alt le 25-03-2015 à 14:25:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 14:07:21 ![]() ![]() |
Kayou Transactions (0) | D'après ce que j'avais compris c'était une forme d'enchère fonction de l'Offre / demande in game, donc fluctuant.
|
everybodie Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | De ce que j'en ai lu et compris, je plussoie sur Kayou et everybodie.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Et à un moment tu percutes pas que comme c'est Blibli qui va fixer le prix en golds du token, on va taper à je sais pas, au pif, 70k golds, et que ça va être n'imp ?! Car dans l'autre sens, celui qui lâche les golds, ça va pas le faire de lâcher 70k golds ou plus pour 1 mois de jeu, aka 13€ ! Mais bon, si vous comprenez pas ça.... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 25-03-2015 à 14:32:19 --------------- BFV / STRAVA |
everybodie Transactions (0) | Perso les Po j'en faisait 50 à 100k par semaine quand je prenais le temps donc franchement j'en ai rien à faire des 70k Message édité par everybodie le 25-03-2015 à 14:35:19 |
--------------- BFV / STRAVA |
everybodie Transactions (0) | Blizzard sera en concurrence des gold seller mais d'un coté tu auras un système sécurisé et sans risque. De l'autre un système où tu n'as aucune garantie de recevoir ce que tu as payé et de le garder plus d'une semaine.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 14:43:28 ![]() ![]() |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ouais donc en gros ça me troll que je raconte n'imp, mais vous savez pas vraiment de quoi vous parlez.... --------------- BFV / STRAVA |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'ai l'impression que vous vous excitez beaucoup pour un truc pas très intéressant au final --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Par contre les gold farmers font ca pour du brousoufs reel et pas du temps de jeu. Est ce que le marché sera suffisant pour que le cours ne s'écroule pas : mystère Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 25-03-2015 à 15:04:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Maintenant comme d'hab sur ce topic, vous savez mieux que quiconque, ok np.... Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 25-03-2015 à 15:06:45 --------------- BFV / STRAVA |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 25-03-2015 à 15:11:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
everybodie Transactions (0) | Oui c'est sur. C'est sans filet quoi.
|
ximothov Transactions (0) |
Je suis pas sûr que ça soit pour le fun le HM de highmaul vous allez galérer c'est plus tendu que le HM de fonderie je pense Message édité par ximothov le 25-03-2015 à 15:29:19 |
Kayou Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Autre exemple achat / vente IRL de gold / temps de jeu.
|
Mais surtout je ne sais même pas si c'est possible.
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 25-03-2015 à 15:55:17 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
___alt Transactions (0) | Ok --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
everybodie Transactions (0) | Je sais pas j'avais l'impression sur mmo-c que le token acheté via € : http://www.wowdb.com/items/122270-wow-token ne pouvait être que vendu alors que le token acheté via Po à l'HV ne pouvait être qu'utilisé : http://www.wowdb.com/items/122284-wow-token
|
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | Il doit y avoir un truc qui m'échappe sur les missions hm/brf. Je crois que je n'ai jamais équipé un seul des items que j'ai eu via les missions ... A chaque fois je me retrouve avec un item qui ne correspond pas à ma spé. Sans compte les items eu en double ou en triple Message édité par shinyu le 27-03-2015 à 10:26:41 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ça c'est le RNG poto.
___alt Transactions (0) | Yep, c'est le RNG. Et le RNG ça peut vouloir dire 4 fois de suite le même item Message édité par ___alt le 27-03-2015 à 10:38:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shinyu Cartésien désabuséTransactions (0) | les changements de stat sur les craft j'en ai claqué pas mal aussi tiens. Tellement que j'ai préféré acheter certains items à l'ah plutôt que de les craft moi meme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |