Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?

35.7 %
 10 votes
1.  Oui mais Casu

0.0 %
        0 vote
2.  Oui mais je chill sur du NM

28.6 %
 8 votes
3.  Oui mais je chill un peu en HM

10.7 %
 3 votes
4.  Oui mais progess MM

3.6 %
    1 vote
5.  Oui mais PVP

21.4 %
 6 votes
6.  Non !

Total : 33 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8904  8905  8906  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217
Auteur Sujet :

[TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

n°11402856
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 14:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le fait est qu'absolument personne ne va payer 20$ pour 30 jours de temps de jeu :D
Je ne vois pas ce qui est difficile à comprendre ou interpréter. Le token est fait pour être revendu, une seule et unique fois, contre de l'or en jeu.

Quand Blizzard fixe le prix à 20$, il ne fixe pas un prix pour du temps de jeu, mais un cote pour de l'or.

Message édité par ___alt le 25-03-2015 à 14:25:48

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 14:07:21  profilanswer

n°11402884
Kayou

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 14:11:03  profilanswer

D'après ce que j'avais compris c'était une forme d'enchère fonction de l'Offre / demande in game, donc fluctuant.

Perso je vais aussi arrêter, dommage j'avais trouvé une bonne guilde mais je me rends compte que ça ne passe plus.
Trop d'heures de sommeil qui partent dans le jeu, c'est néfaste pour le quotidien...

n°11402951
everybodie

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 14:19:21  profilanswer

___alt a écrit :

Faire la comparaison entre le coût de l'abonnement et le coût du token n'a aucun sens vu comment le système fonctionne.
Critiquer un truc sans le comprendre, bien lol ça... :)

+1

Pour la personne qui donne 20$ il récupère x kPo, il s'en fiche de combien de jour cela achète.
Pour la personne qui donne x kPo il récupère 30 jours de jeu, il s'en fiche de combien de $ le truc a été payé.

Le marché noir n'étant pas autorisé par blizzard tu n'es pas sensé pouvoir échanger une carte d'une autre façon et la revendre via skype contre des Po ou de pouvoir acheter xkPo via paypal sur un site alternatif.

n°11403009
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-03-2015 à 14:27:48  profilanswer

seu a écrit :

Il fait quoi en plus du HM darmac?

Le début est identique, les trois bestioles. Quand tu tues la troisième, il remonte à 50% PV, et va en chercher une 4ème, un énorme mammouth qui lance des boules de feu dans toute la salle, et fait une void qui reste jusquà la fin du fight.

Une fois qu'il est mort, ENORME phase de burst car darmac a 4 abilités des bêtes, et enrage au fur et à mesure.

Le plus dur est pas le début, mais de TOUT garder pour la fin tout en survivant au mammouth de la mort en 4ème. On l'a mis 5 fois à moins de 5% avant de le tomber, pour te dire le rush que c'est. on a claque la BL un poil plus tot et c'est passé.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11403013
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 14:28:28  profilanswer

De ce que j'en ai lu et compris, je plussoie sur Kayou et everybodie.

Après faudra voir la mise en place et si c'est un prix qui fluctuera par le biais de Bli² ou des enchères en jeu.

@ Florent007 : A toi de voir si le prix en argent réel vaudra le coup en PO.

Les goldsellers les font à combien en ce moment, 10 euros les 20K ?

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°11403045
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-03-2015 à 14:31:53  profilanswer

everybodie a écrit :

+1

Pour la personne qui donne 20$ il récupère x kPo, il s'en fiche de combien de jour cela achète.
Pour la personne qui donne x kPo il récupère 30 jours de jeu, il s'en fiche de combien de $ le truc a été payé.

Le marché noir n'étant pas autorisé par blizzard tu n'es pas sensé pouvoir échanger une carte d'une autre façon et la revendre via skype contre des Po ou de pouvoir acheter xkPo via paypal sur un site alternatif.

Et à un moment tu percutes pas que comme c'est Blibli qui va fixer le prix en golds du token, on va taper à je sais pas, au pif, 70k golds, et que ça va être n'imp ?!

Car dans l'autre sens, celui qui lâche les golds, ça va pas le faire de lâcher 70k golds ou plus pour 1 mois de jeu, aka 13€ !

Mais bon, si vous comprenez pas ça....

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 25-03-2015 à 14:32:19

---------------
BFV / STRAVA
n°11403060
everybodie

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 14:34:28  profilanswer

Perso les Po j'en faisait 50 à 100k par semaine quand je prenais le temps donc franchement j'en ai rien à faire des 70k ;) Je suis tout à fait le genre de gars à payer 50 à 100k un item violet à l'hv ou 200k au marché noir.

Bon d'un autre coté j'en ai rien à faire de 10 ou 15€ d'économisé sur mon abo donc ce n'est pas ce qui me motivera à refarmer l'HV.

Message édité par everybodie le 25-03-2015 à 14:35:19
n°11403069
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-03-2015 à 14:35:50  profilanswer

Halcyonn a écrit :

De ce que j'en ai lu et compris, je plussoie sur Kayou et everybodie.

Après faudra voir la mise en place et si c'est un prix qui fluctuera par le biais de Bli² ou des enchères en jeu.

@ Florent007 : A toi de voir si le prix en argent réel vaudra le coup en PO.

Les goldsellers les font à combien en ce moment, 10 euros les 20K ?

Mais non, c'est même moins, 8-9€ max les 20k mdr !

Donc bien ce que je dis, ça va être n'imp la conversion à coup de 20€ / 1 mois, sachant que déjà t'es sur une base de X2 par rapport au mois d'abo normal.....  

Enfin bref, je connais pas ce dont je parle, dernier post pour moi sur le sujet ! :)

---------------
BFV / STRAVA
n°11403104
everybodie

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 14:41:46  profilanswer

Blizzard sera en concurrence des gold seller mais d'un coté tu auras un système sécurisé et sans risque. De l'autre un système où tu n'as aucune garantie de recevoir ce que tu as payé et de le garder plus d'une semaine.

Comme tu ne peux pas acheter une carte de temps de jeu et la revendre contre des Po la comparaison 20€/1mois ne se fait pas.

n°11403114
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 14:43:28  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ils avaient pas dit que le prix initial serait fixé par Blizzard et qu'après ça serait juste l'offre et la demande ?

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le 25-03-2015 à 14:43:28  profilanswer

n°11403144
everybodie

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 14:48:09  profilanswer

coolboarder a écrit :

Ils avaient pas dit que le prix initial serait fixé par Blizzard et qu'après ça serait juste l'offre et la demande ?

Si c'est bien ça :

Citation :

Because the Token exchange has to start somewhere, we will be setting the initial gold value of the WoW Token ourselves. The starting gold value in each region will be based on several factors, including regional in-game economies, but ultimately our goal is to select a fair and reasonable starting price. After that, the Token’s gold value will be determined dynamically based primarily on player supply and demand. Simply put, if more WoW Tokens are being listed than are being purchased, the price will automatically drift downward over time. If people are purchasing Tokens from the Auction House faster than they’re being put up for sale, then prices will go up accordingly. As a reminder, to help make sure players can trade WoW Tokens confidently, once a Token sells, the seller will receive the amount of gold they were quoted at the time they listed their Token.

n°11403154
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-03-2015 à 14:50:02  profilanswer

Ouais donc en gros ça me troll que je raconte n'imp, mais vous savez pas vraiment de quoi vous parlez....  

Vous oubliez tous un truc, vous pouvez acheter légalement du temps de jeu vs golds via le site web avec le truc offrir à un ami, et ce depuis la nuit des temps, pas besoin du jeton....

Même système, tu file X golds à la personne, il te prends par exemple un abo 3 mois sur son compte, qu'il t’envoie ensuite via le formulaire avec le code prévu pour !

Et tu te fait pas enculer via le super prix que va mettre en place Blizzard avec son jeton !
Car pour ceux qui ont pas encore pigé, Blizzard mets ce token en place pour faire du x3 mini niveau bénéfice à ce qui se pratique déjà, c'est de la bonne arnaque....

Bref, vraiment dernier post pour moi ce coup ci....

---------------
BFV / STRAVA
n°11403162
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 14:52:10  profilanswer

Florent007 a écrit :

Et à un moment tu percutes pas que comme c'est Blibli qui va fixer le prix en golds du token, on va taper à je sais pas, au pif, 70k golds, et que ça va être n'imp ?!

Le prix en golds est fixé avec une estimation pour le lancement, fluctue en fonction de l'offre et de la demande ensuite.
Même si Blizzard met une borne, le plan n'est pas de fixer en permanence un prix arbitraire.

Florent007 a écrit :

on va taper à je sais pas, au pif, 70k golds, et que ça va être n'imp ?!

Au pif, donc oui tu tires des conclusions à partir d'une hypothèse non fondée.

---------------
n°11403170
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 14:54:08  profilanswer

J'ai l'impression que vous vous excitez beaucoup pour un truc pas très intéressant au final :)

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°11403175
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 14:54:56  profilanswer

Florent007 a écrit :

Ouais donc en gros ça me troll que je raconte n'imp, mais vous savez pas vraiment de quoi vous parlez....  
Vous oubliez tous un truc, vous pouvez acheter légalement du temps de jeu vs golds via le site web avec le truc offrir à un ami, et ce depuis la nuit des temps, pas besoin du jeton....

Il paraît même que les dinosaures se sont éteints parce qu'ils ont été nerf par Blizzard, c'est dire :D

Florent007 a écrit :

Même système, tu file X golds à la personne, il te prends par exemple un abo 3 mois sur son compte, qu'il t’envoie ensuite via le formulaire avec le code prévu pour !

Et tu te fait pas enculer via le super prix que va mettre en place Blizzard avec son jeton !
Car pour ceux qui ont pas encore pigé, Blizzard mets ce token en place pour faire du x3 mini niveau bénéfice à ce qui se pratique déjà, c'est de la bonne arnaque....

Bref, vraiment dernier post pour moi ce coup ci....

T'as oublié un truc fondamental, la question de la confiance. Le système actuel n'offre aucune garantie à personne.
En gros t'es en train de te plaindre qu'un service sécurisé soit plus cher qu'un service qui ne l'est pas. Donc oui tu racontes n'importe quoi.

---------------
n°11403180
everybodie

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 14:56:37  profilanswer

Florent007 a écrit :

Et s'il ne t'envoi rien ? tu vas requêtes au MJ en disant monsieur j'essayait de faire un truc qui doit être contre les conditions du service et il a pas été cool avec moi ?

Social farmer avec un reroll doit être un bon moyen de se faire plein de Po  :whistle:  

n°11403182
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-03-2015 à 14:56:47  profilanswer

n°11403200
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 15:00:51  profilanswer

Le monosmiley, une valeur sûre quand on est à court d'argument :D

---------------
n°11403222
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 15:04:11  profilanswer

___alt a écrit :

Le prix en golds est fixé avec une estimation pour le lancement, fluctue en fonction de l'offre et de la demande ensuite.
Même si Blizzard met une borne, le plan n'est pas de fixer en permanence un prix arbitraire.

D'ailleurs ca sert à rien de fixer un prix de départ. Le marché va s'équilibrer tout seul. La cote de l'or ressemblera furieusement à celle des gold sellers multiplié par 2 :D

Par contre les gold farmers font ca pour du brousoufs reel et pas du temps de jeu. Est ce que le marché sera suffisant pour que le cours ne s'écroule pas : mystère :D

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 25-03-2015 à 15:04:42

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11403233
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 25-03-2015 à 15:06:13  profilanswer

___alt a écrit :

Le monosmiley, une valeur sûre quand on est à court d'argument :D

Ou pas, je dois juste partir.... Et je vais rajouter, que la méthode via le site web, la première fois avant de le faire j'ai demandé à un MJ si c'était légal, il m'a répondu que oui, normal c'est 100% bénéf pour eux hein, et que je fonctionne ainsi depuis je ne sait quand, jamais eu le moindre soucis...

Maintenant comme d'hab sur ce topic, vous savez mieux que quiconque, ok np.... :o

Message cité 3 fois
Message édité par Florent007 le 25-03-2015 à 15:06:45

---------------
BFV / STRAVA
n°11403256
everybodie

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 15:09:51  profilanswer

MrGnou a écrit :

D'ailleurs ca sert à rien de fixer un prix de départ. Le marché va s'équilibrer tout seul. La cote de l'or ressemblera furieusement à celle des gold sellers multiplié par 2 :D

Par contre les gold farmers font ca pour du brousoufs reel et pas du temps de jeu. Est ce que le marché sera suffisant pour que le cours ne s'écroule pas : mystère :D

Cela serait top que cela casse le marché du gold selling. Cela limitrait les hack, virus& autres bêtises que nous font ces "joueurs".

n°11403257
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 15:10:04  profilanswer

Florent007 a écrit :

Maintenant comme d'hab sur ce topic, vous savez mieux que quiconque, ok np.... :o

Pas quiconque, que toi :jap:

everybodie a écrit :

Cela serait top que cela casse le marché du gold selling. Cela limitrait les hack, virus& autres bêtises que nous font ces "joueurs".

C'est le but en plus de recup un peu de CA au passage.

Message édité par MrGnou le 25-03-2015 à 15:11:42

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°11403265
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 15:11:11  profilanswer

MrGnou a écrit :

Si tes mécanismes d'équilibrage sont bornés (i.e. que tu limites les fluctuations dans le temps), c'est pas une mauvaise idée de fixer un prix de départ.
Ce n'est pas indispensable mais si t'as une bonne estimation le marché s'équilibre plus vite.

Florent007 a écrit :

Ou pas, je dois juste partir.... Et je vais rajouter, que la méthode via le site web, la première fois avant de le faire j'ai demandé à un MJ si c'était légal, il m'a répondu que oui, normal c'est 100% bénéf pour eux hein, et que je fonctionne ainsi depuis je ne sait quand, jamais eu le moindre soucis...

Je n'ai pas dit que ça n'était pas légal, tu l'avais expliqué sur le topic à l'époque et je m'en souviens parfaitement.
C'est juste que t'as pas de recours. Si un mec te carotte et ne remplit pas sa part du deal, bon courage pour récupérer ce qui t'appartient. [:bien]
Là il y a un tiers de confiance.

---------------
n°11403279
everybodie

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 15:13:57  profilanswer

Florent007 a écrit :

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/ [...] 4?page=1#4

n°11403291
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 15:15:49  profilanswer

Je ne serais pas surpris qu'il y ait d'un côté le discours officiel et de l'autre une certaine tolérance.
Par contre ça confirme ce que je pensais : si jamais le mec prend les golds te file pas de temps de jeu, t'es niqué :D

---------------
n°11403315
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 15:20:11  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le début est identique, les trois bestioles. Quand tu tues la troisième, il remonte à 50% PV, et va en chercher une 4ème, un énorme mammouth qui lance des boules de feu dans toute la salle, et fait une void qui reste jusquà la fin du fight.

Une fois qu'il est mort, ENORME phase de burst car darmac a 4 abilités des bêtes, et enrage au fur et à mesure.

Le plus dur est pas le début, mais de TOUT garder pour la fin tout en survivant au mammouth de la mort en 4ème. On l'a mis 5 fois à moins de 5% avant de le tomber, pour te dire le rush que c'est. on a claque la BL un poil plus tot et c'est passé.

Ah la vache ! ça a l'air génial  :love:  

La on s’entraîne sur main noire en normal pour ensuite le faire en HM. J'ai hate d'attaquer le mythic !  (sinon ça vaut le coup pour le fun de faire le mythic de Highmaul?)

n°11403316
everybodie

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 15:20:21  profilanswer

Oui c'est sur. C'est sans filet quoi.

(très con) C'est comme sauter à l'élastique, je peux te le faire 2x moins cher au black sur le bord d'un pont avec une vieille corde achetée d'occase. Tu prends ou pas ? :p

n°11403323
ximothov

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 15:20:57  profilanswer

seu a écrit :

La on s’entraîne sur main noire en normal pour ensuite le faire en HM. J'ai hate d'attaquer le mythic !  (sinon ça vaut le coup pour le fun de faire le mythic de Highmaul?)

Vous avez down BH en NM ? :jap:

Je suis pas sûr que ça soit pour le fun le HM de highmaul vous allez galérer c'est plus tendu que le HM de fonderie je pense :o
Ca fait un bon challenge par contre et ça doit donner plus de joie quand tu down du HM je suppose :D

Message édité par ximothov le 25-03-2015 à 15:29:19
n°11403353
Kayou

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 15:28:10  profilanswer

seu a écrit :

Oui ça vaut le coup pour remonter au niveau du WoWProgress

Après ce qui est "marrant" c'est que le stuff aide bien sur certains boss (Boucher) alors que pour les boss plus techniques, il faut bien rôder la strat (Tectus) car même avec plus de pv via la stuff, le barrage te tue bien rapidement.

Depuis le patch, l'up du stuff aide quand même bien pour la fonderie :o

n°11403405
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 15:37:24  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui ça vaut le coup pour remonter au niveau du WoWProgress

Après ce qui est "marrant" c'est que le stuff aide bien sur certains boss (Boucher) alors que pour les boss plus techniques, il faut bien rôder la strat (Tectus) car même avec plus de pv via la stuff, le barrage te tue bien rapidement.

Depuis le patch, l'up du stuff aide quand même bien pour la fonderie :o

Oui c'est sur qu'avec le up ça aide vraiment, on tourne tous dans les 680+  

Nous ce qu'on aime ce sont les challenges, le soucis c'est qu'on a une bonne base guilde (12 joueurs fixe maintenant) mais qu'il faut toujours prendre du Pu, et que c'est souvent les deux extrêmes, ou des gars bien plus fort que toi, ou des gars qui servent à rien....  :cry:  

Nous avons fait deux fois Kromog Hm cette semaine, un soir c'était juste, et l'autre soir ça passait à l'aise... et sur les vierges en Hm on tenait tout le fight correctement mais pas assez de dps pour la fin :/

n°11403428
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 15:42:49  profilanswer

Autre exemple achat / vente IRL de gold / temps de jeu.

J'ai payé une monture boutique 10K, qu'un mec me vendait. [:smogl]  
Il me file le code, je suis happy j'ai ma monture. [:cerveau perchut2]  
Je parade avec un jour, et le lendemain, disparue. [:lolost]  
Je me dis [:jerome38]  
Je fais une requête MJ. [:halp]  
Le mec avait cancel son paiement par carte bleu. [:eneytihi:1]
Le MJ me dit que je n'ai pas respecté les conditions blabla mais que gentiment, je n'aurai pas de problème et qu'il va cancel les 10K que le mec a reçu. :kaola:  
Fin de l'histoire.  

Ça illustre pas mal les propos des collègues et va à l'encontre de ton raisonnement Florent007.

Pour changer. :o

Mais on verra bien à l'usage si on arrive à se faire du temps de jeu à un prix inférieur à 12.99 euros / mois (prix maxi fait par Bli²)
Parce que pour l'instant c'est  [:michaeldell]

---------------
n°11403476
everybodie

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 15:51:05  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Mais on verra bien à l'usage si on arrive à se faire du temps de jeu à un prix inférieur à 12.99 euros / mois (prix maxi fait par Bli²)
Parce que pour l'instant c'est  [:michaeldell]

Les 2 vrais questions pour les utilisateurs du service :
- Combien de Po pour 20€ ?
- Combien de Po pour 1 mois de temps de jeu ?

Le mec qui achète un token pour l'utiliser sur son compte il a clairement rien compris  :o  

n°11403496
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 15:54:39  profilanswer

everybodie a écrit :

Le mec qui achète un token pour l'utiliser sur son compte il a clairement rien compris  :o

Mais surtout je ne sais même pas si c'est possible.
C'est AH > Temps de jeu ou Boutique > AH, mais nulle part il n'est fait mention de Boutique > Temps de jeu avec un token.

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/content_entry_media/du/DUKMRUTRHLU31425064919799.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 25-03-2015 à 15:55:17

---------------
n°11403591
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 25-03-2015 à 16:18:35  profilanswer

___alt a écrit :

Mais surtout je ne sais même pas si c'est possible.
C'est AH > Temps de jeu ou Boutique > AH, mais nulle part il n'est fait mention de Boutique > Temps de jeu avec un token.

https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/content_entry_media/du/DUKMRUTRHLU31425064919799.jpg

Si, tu peux le faire. C'est débile mais tu peux.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°11403602
___alt

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 16:21:25  profilanswer

Ok :jap:

---------------
n°11403820
everybodie

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 17:14:50  profilanswer

Je sais pas j'avais l'impression sur mmo-c que le token acheté via € : http://www.wowdb.com/items/122270-wow-token ne pouvait être que vendu alors que le token acheté via Po à l'HV ne pouvait être qu'utilisé : http://www.wowdb.com/items/122284-wow-token

Mais bon sauf erreur de manip qui irait acheter du temps de jeu comme ça :) (bon avec la duplication d'objet c'est aussi peut être une astuce de chinois :whistle: )

n°11405113
VinZ13

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 10:33:28  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'ai l'impression que vous vous excitez beaucoup pour un truc pas très intéressant au final :)

C'est le moins qu'on puisse dire !

___alt a écrit :

Il paraît même que les dinosaures se sont éteints parce qu'ils ont été nerf par Blizzard, c'est dire :D

[:rofl]

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°11408337
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 10:26:13  profilanswer

Il doit y avoir un truc qui m'échappe sur les missions hm/brf. Je crois que je n'ai jamais équipé un seul des items que j'ai eu via les missions ... A chaque fois je me retrouve avec un item qui ne correspond pas à ma spé. Sans compte les items eu en double ou en triple

Message édité par shinyu le 27-03-2015 à 10:26:41
n°11408361
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 10:31:30  profilanswer

Ça c'est le RNG poto.
On en discutait hier en guilde, les items que tu as X fois, ou qui ne vont ps du tout à ta spé. :(
Récurrent à mort. :fou:

---------------
n°11408396
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 10:37:33  profilanswer

Yep, c'est le RNG. Et le RNG ça peut vouloir dire 4 fois de suite le même item :o Le même RNG qui m'a fait claquer une bonne douzaine d'items pour changer les stats d'un craft hier :D
(parce que mine de rien, y'a un certain nombre de crafts qui sont BiS avant le Mythique - principalement pour tout ce qui est slots hors set et que quand on s'attend pas à loot sur un boss du dernier tiers de BRF c'est pas déconnant de claquer le nécessaire)

Message édité par ___alt le 27-03-2015 à 10:38:42

---------------
n°11408420
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 10:45:12  profilanswer

les changements de stat sur les craft j'en ai claqué pas mal aussi tiens. Tellement que j'ai préféré acheter certains items à l'ah plutôt que de les craft moi meme.  
Enfin bien dégouté ce matin en ouvrant ma premiere cache mythique brf pour découvrir un item qui peut tout juste servir en spe2 :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8904  8905  8906  ..  10212  10213  10214  10215  10216  10217

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)