| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Spinebreaker Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2014 à 23:49:20 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa Transactions (9) | mais il faut faire quoi alors pour avoir ce hf |
Maxquatre Transactions (0) |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
Jme gave dans les héroïques, jdois être à 30 interrupts en moyenne vu que je joue avec le Glyph of Rude Interruption (+6% damage pendant 20 secondes après une interrupt réussie). Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 23-11-2014 à 00:01:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
___alt Transactions (0) | Je voulais pas dire que le fait que tu tiennes pas le heal c'était fun (c'était pas une critique ou une ironie) Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 23-11-2014 à 00:07:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ah ! J'viens de faire le calcul sur le dernier pack avec les deux void spawn. (Sachant que j'avais enraciner un des deux, que le tank a été le pull quand même et que sur ces 34 secondes, il y a eu 2 interrupts par le wawa, qui ne faisait pas parti du groupe des 3 de la même guilde) 45k HPs avec du stuff i627, c'est, je crois, impossible Les Void Spawn ont fait 6.9m dégats sur toute l'instance, soit largement plus que.. les 4 boss réunis je crois Message édité par Maxquatre le 23-11-2014 à 00:13:30 --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
___alt Transactions (0) | Non mais en plus, gueuler sur le heal c'est tellement con.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 23-11-2014 à 00:18:54 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Surtout quand on est au début d'un patch/d'une extension et qu'on peut être confronté à des mécaniques qu'on n'a pas déjà vues quoi... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Maxquatre Transactions (0) | 2ème hero de la soirée, encore un groupe de 3 dps guildé ensemble, pas plus de 10k dps par personne, pull partout dans les salles dangereuses à ubrs, rejette sur la faute du tank quand on plante le hf leeroy ou wipe sur la salle des oeufs (car ils restent dans toutes les aoe).
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Maxquatre Transactions (0) | On sent bien que les péons ont eu la semaine pour leveler, c'était plus cool jusqu'à Mercredi --------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Bon bah farmage des heros après obtention de l'ilvl requis avec mon DK tank. Me manque que Skyreach à faire (pas encore tombé dessus). Beaucoup trop simple à mon gout --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | La grosse souffrance du WE ca a été MC quand même J'ai beaucoup aimé les "ololol trop facile vanilla comment c bidon MC" Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-11-2014 à 01:37:55 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Spinebreaker Transactions (4) | J'ai souffert trois heures durant pour ce pâle reflet de MC. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
D'après ce que j'ai lu si tu es blood tu as 2 options : Pour le moment j'essai de m'orienter vers du "Survie" Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 23-11-2014 à 09:52:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
foudelou Transactions (2) |
Vu les retours que j'ai eu sur les gens qui l'ont fait avec des randoms je peux que féliciter ma bonne étoile --------------- Normal people are people you don't know well |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Gotchaaaaa Transactions (9) | serveur monde arrêté..... tout le monde est déco du coup ? |
zack44 Transactions (0) |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | est-ce que les missions expirent au bout d'un moment ? j'ai une rare avec des bonus sympa mais pour l'instant mes sujets ont pas les comp requises avoir avoir de bonnes chances de la réussir |
Gotchaaaaa Transactions (9) | Je ne crois pas, non. C'est même pénible quand t'as des low lvl dont tu t'en fiches, faut presque les faire pour en faire pop d'autres. après y'a ptête un refresh au bout d'un moment... |
Spinebreaker Transactions (4) | Oui, les missions finissent par disparaître si elles sont pas faites Message édité par Spinebreaker le 23-11-2014 à 15:56:58 |
___alt Transactions (0) | Il me semble que c'est par semaine mais oui, les missions disparaissent. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bagdarion Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai repris WoW il y a quelques jours. J'avoue que j'ai une envie de changement
Message édité par Bagdarion le 23-11-2014 à 19:21:04 |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Farm anzu à setthek Si c'est encore d'actualité d'ailleurs j'ai repris il y a peu |
zack44 Transactions (0) | La monture a MC en lfr est sympa.
Message édité par zack44 le 23-11-2014 à 18:54:35 |
Bagdarion Transactions (0) | Les volantes |
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Tu peux farm les drakes du néant, mais tu vas en chier pour monter ta réput', je suis pas persuadé que ça vaille le coup --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
chatcag Transactions (0) | Le raid 40 Molten Core |
pharmajo Transactions (0) |
|
Da_Edge HFR BSTransactions (0) | Non mais rien que le stuff full RF qu'il fallait --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |