| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
VinZ13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Publicité | Posté le 29-10-2014 à 17:48:25 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Déjà on pouvait pas se payer tout de suite la compétence de monte --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Punkenjoy Transactions (0) | les quests ne donnais pas plus de gold au niveau maximum et il n'y avait pas de daily quest. Le seul moyen de ramasser des golds était de farmer et re-farmer. l'or en jeu provenais principalement des loots et avec tout les money sink, le nombre de gold en jeu était très bas... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
pik3 Transactions (0) |
|
Punkenjoy Transactions (0) |
Message édité par Punkenjoy le 29-10-2014 à 20:48:17 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par coolboarder le 29-10-2014 à 22:00:41 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | han, je viens de faire le plateau du soleil le raid et je viens de looter l'arc legendaire --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Punkenjoy Transactions (0) | bon finalement 2ième run j'ai eu 2 loots ! 1 chest et ... le token pour le chest ! |
Publicité | Posté le 30-10-2014 à 04:18:24 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
granolu Transactions (0) | Non mais tout était hyper chronophage à l'époque.
Message édité par granolu le 30-10-2014 à 09:50:30 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | les compétences dans les capitales de races, voila encore un truc qui était bien |
pik3 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Le démoniste avec lequel il fallait acheter aussi tous les grimoires pour les familiers --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ce que voudraient les joueurs c'est un world of raid --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
pik3 Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Ce rush pour avoir le tome de portail vers l'ancienne Dalaran --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
___alt Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
___alt Transactions (0) | Les quêtes de classe étaient parfois horribles en terme de trajet mais elles étaient sympa effectivement.
noskillatall Transactions (0) | Question de point de vue.
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Faut voir si c'est un time sink volontaire aussi le maître de compétences dans la capitale. J'suis pas sur qu'à la base de la conception les mecs se sont dit : "A chaque level tu dois te retaper un aller retour dans la capitale ca va bien leur faire perdre du temps et on va vendre plus de temps d'abo Non le maître de classe dans la capitale : Bref, ca rajoute de la vie dans un MMO et de l'immersion. Le tout automatique qu'on a actuellement ne donne plus aucune âme au jeu (oui c'est une formule toute faite mais j'ai pas mieux). Il y a un juste milieu à trouver certes mais j'suis pas sur que le tout auto de MoP soit si bien que ca. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-10-2014 à 12:03:56 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | d'autant que les création de groupe se faisait uniquement en capitale , il fallait donc ramener les joueurs régulierement et les forcer à sortir aussi dela capitale --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
___alt Transactions (0) | Il faut aussi se souvenir que le leveling de vanilla était très long. A la sortie le contenu max level était pas super fourni et le leveling faisait partie intégrante du jeu, avant de vite devenir une simple étape.
Buta43 chie la classeTransactions (0) | dans le genre série de quete de classe infecte, celle du chaman etait assez relou.
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Putain oui les quetes pour les totems --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 13:28:14 ![]() Pour avoir les 4 totems dans ses sacs |
stefaninho Transactions (2) | Je monte un mage, au Loch Modan je suis tombé sur un bouquin qu'il faut lire et donne des indications sur des lieux servant à se faire passer des messages, pas de quête pas de marqueurs rien du tout juste :
stefaninho Transactions (2) |
Punkenjoy Transactions (0) | Que dire des profession trainer de 225 à 300 caché partout dans le monde. Celui d'enchanteur était dans Uldaman ! |
noskillatall Transactions (0) | C'était classe ça, ça colle carrément avec l'heroic fantasy (le super maitre qui sais tout, il est planqué dans un coin secret et tu galères pour le trouver)
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Le bon vieux temps ou tu avais conscience de l'immensité du jeu. On est passé de Caillé l'explorateur au commando qui se déplace en jet. Ca perd de sa superbe. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 19:53:32 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) | L'event Warlock à HT Ouest <3. Garder les compos hors de prix pour aider un pote sur l'event final. Parader à Ironforge ou Orgrimmar...
|
mrdoug Transactions (0) | Sont malins avec leur 7 jours gratuits. Ca donne envie de revenir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2014 à 23:32:13 ![]()
C'est clair Sinon, dans le temps j'avais un utilitaire (OS X) qui cherchait les aidons, leur statut, voire se chargeait de la MAJ. Je ne me souviens plus du nom, si quelqu'un connait ? Merci Message édité par Profil supprimé le 31-10-2014 à 00:06:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |