| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 08:03:23 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il va falloir un peu plus de temps pour passer de 85 à 90 que ce que j'avais eu pour passer de 80 à 85. Perso ça me gène pas car ce que j'aime le plus c'est la phase de découverte. |
gnak Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Message édité par Buta43 le 27-09-2012 à 09:02:53 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Laeleth Transactions (0) | Hier soir, on a testé les donjons, si toutefois on peut appeler ça un "donjon". Je trouve ça bigrement court, mais bon. J'ai traversé ça sans réfléchir, du coup on est morts sur celui qui crée des doublures de nous, notre soigneuse crevait Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 27-09-2012 à 09:10:59 |
Kayou Transactions (0) | Chain instances hier en guilde (lvl 85-87)
|
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | Oui c'est certain !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 09:22:42 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
___alt Transactions (0) | J'en suis à 5 bulles du 90 après avoir joué environ 32 heures sur les dernières 48h (peut être plus en fait).
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2012 à 13:06:34 ![]()
|
pharmajo Transactions (0) |
duncan78 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | On vient de rater le preum's métiers de guilde sur Archimonde --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 27-09-2012 à 14:46:58 |
pik3 Transactions (0) | C'est moi ou les métiers se montent plus facilement qu'à cata. J'ai pas fini la première zone que je suis déjà 600 en secourisme. Minage et joa sont presque au max aussi. |
vrobaina Hecho a ManoTransactions (0) | à Cata ? c'était l'enfer à tel point que BliBli avait très rapidement augmenté certains "drop rates" tel que le tissu (car monter couturier nécessitait un farming chinois). --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | par contre, et c'est un point excellent, les plan jojo se loot et sont LQR ! donc va falloir farmer les mobs pour avoir les meilleurs plans pour les gemmes sur casque --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
___alt Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | je me connecte à 20 bornes de chez moi avec le même FAI que chez moi blibli détecte que j'ai "modifié ma facon de me connecter" et je dois faire leurs procédure à la con pour pouvoir me reconnecter --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
pik3 Transactions (0) |
|
uluhkay Transactions (0) | C'est chouette la valley of eternal blossom quand même Message édité par uluhkay le 27-09-2012 à 15:50:11 |
Kayou Transactions (0) |
Ça te le demande aussi avec un authentificator ? |
uluhkay Transactions (0) | Sinon j'ai pas de métiers sur mon perso, est ce que c'est interessant d'en prendre un point de vue stats ou autres (je m'en fous des golds).
|
gnak Transactions (0) | J'ai pas trouvé les maîtres secourisme, pêche, cuisine et joaillerie dans la 1ère zone encore, ils se trouvent où exactement ? |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gnak Transactions (0) | Rahh ok, et pour retourner à Orgri il faut aller prendre le dirigeable sur la zone de départ ? |
pik3 Transactions (0) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | sinon, dans les 2 premieres zone, tu as les maitres que tu cherches.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |