| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Laeleth le 19-09-2012 à 08:53:53 |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 08:53:11 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) | Bah met GW2 alors parceque wow ça fait longtemps que je dois plus réfléchir moi, j'ai le cerveau trop wowifié |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah le scenario compte en "défis de guilde" a present, par contre ils ont bien nerf les recompenses en gold, mais il y a plus de "défis" qu'avant. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 19-09-2012 à 10:41:08 |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 19-09-2012 à 12:38:53 |
pik3 Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je me ferais bien un petit palouf. J'en avais un il y a trois an. C'est toujours aussi cheaté ? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 12:49:52 ![]() ![]() |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je parlais de la spé vindict. Mais c'est vrai que protect aussi c'est cheaté --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Makura Lurker proTransactions (0) | Vais m'y remettre aussi tiens allez... Ils en sont où les rogues ? Quelle spé qui domine en ce moment toussa ? --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
VinZ13 Transactions (0) | besoin d'un sort de rez par ici ?? --------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
pik3 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Maintenant si, alors que hier non.
Non le pal prot est devenu moyen depuis la 5.0, perso c'était ma main spé et je la joue bcp moins... Je trouve que l'aggro est un vrai problème maintenant. A coté de ca j'ai un war tank qui ne me pose aucun problème d'aggro (bien qu'il y ait un peu plus de survivabilité en pal prot) et en plus le war dps... bon c'est pas la qualité 1ère d'un tank mais c'est tjrs plus agréable à jouer.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 19-09-2012 à 14:03:46 |
dilus Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dilus le 19-09-2012 à 14:09:19 |
pik3 Transactions (0) |
Genre mon reroll peut aller dans les zones de cata. Message édité par pik3 le 19-09-2012 à 14:18:09 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
glabouni Transactions (1) |
|
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | euhhhhhh.
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est quoi selon vous les avantages des différentes races pour un warrior & priest côté horde? Ca joue vraiment sur le dps?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Message édité par HypnosS le 19-09-2012 à 16:23:25 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Kayou Transactions (0) | Ils ont fait quoi des enchantements de tête maintenant, je ne les trouve plus à l'intendant ?
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | ils les ont enlevé depuis le dernier patch, ça faisait trop pgm....
|
Nicou Transactions (0) | Un truc qui m'énnerve avec ce void storage c'est qu'on ne peut pas utiliser les objets qu'on y a placé directement pour une transmo... il faut les retirer et les remettre... 25 po à chaque fois... |
Kayou Transactions (0) | Ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] World of Warcraft - Midnight : le 18 mars Saison 1 | |